Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:26

Alors que le soleil avait atteint son zénith, alors que tout le monde travaillait pour naviguer le bateau et ranger, j'étais entrain de pioncer en haut du mât, tranquille dans mon coin. J'étais dos sur le bois avec une bouteilles à la main droite, on pouvait apercevoir la bulle sur mon nez (mdr comme dans les mangas xD ). Bref, céssons de parler de moi et tournons-nous vers le reste de l'équipage. Nami était comme à son habitude dans sa cabine entrain de déssiner des cartes, ou alors elle était sur le pont pour évaluer le temps qu'il faisait, ou alors je sais pas se qu'elle fait mais elle le fait. Robin devait être entrain de lire les livres dans sa cabine ou dans celle de Renji, qui possède une mini-bibliothéque (ça sert de regarder Pirates des Caraïbes :p ). Ou alors elle lisait sur le pont. Je ne savais pas se que faisais Renji mais je suis sur d'une chose, si il me voit entrain de pioncer ça va mal allez pour moi, enfin bref. Je relevais mon bras gauche et me grattais le ventre tout en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:45

Renji étai dans les cuisines et c'étai servi un verre de rhum il étai arrivée a la moitié de sont verre et décida de le finir cul sec il essuya sa bouche avec sont bras gauche et sorti de cuisine pour se diriger vers le pont

Il examina le pont tous avait l'air d'être en ordre il chercha Mohinder du regard et le trouva prêt du gouvernail



" Hey mohinder , Il est ou le nouveau ? "


Mohinder se retourna vers Renji puis leva les yeux au ciel pour lui indiquer que Jecht étai tous la haut


" Je vois..."


Renji se mis a crier haut et fort


" Hey ohhh jecht tu veux un coup de main ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:16

J'étais entrain de pioncer comme toutes personnes normales, on a tous un moments de détendes. Puis soudain un cri me réveilla. Ma bulle sur mon nez explosa et je perdis l'équilibre et tomba. J'attéris violement sur le pont en faisant un plat. Je me relevais avec un peu de difficulté et en mettant ma main droite sur ma nuque pour l'appaisait...

"Arf...j'étais peinard sur le mât moi...pourquoi tu m'a réveillé ???"

Je lançais un regard en colère à Renji, il ne faut jamais réveiller un serpent en plein sommeil ! J'apercevais certains matelots rigoler de ma chute, je soupirais en pensant que c'était pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:30

Renji ne s'attendais pas a se que Jecht tombe aussi facilement de sont perchoir mais la scène l'amusa fortement mais il évita de rire afin de ne pas vexer sont nouveau matelot

il tendit sa main droite vers Jecht pour l'aider a se lever , se qui mit un terme au rire de l'équipage


" Je t'ai réveiller car pendant que tu roupille d'autre travaille...tu n'a vraiment rien d'autre a faire que dormir ?? "

Renji poussa un soupir...et pris Jecht par l’épaule pour le diriger en sa compagnie vers l'avant du pont ou personne ne se trouvait

" Je veux que tu me parle plus de toi...mais surtout de l'île dont tu parle tant.."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:38

J'attrapais la main de Renji qui m'aida à me relever, puis il me dit que pendan que je roupillais d'autres étaient en train de bosser, il me demandait si j'avais rien de mieux à faire que de dormir...

"Ben moi je suis du genre à roupiller à tout moment..."

Puis il m'attrapa l'épaule et m'amena à l'avant du navire, là où personne ne se trouvait, il me demanda d'en parler un peu plus sur moi et sur la fameuse île dont j'avais parlé...

"Ben enfaite c'est pas une île, c'est une ville. Elle est au-dessus d'une mer brumeuse, des colonnes en métal s'enracinent dans la mer pour supporter le poids de la ville. C'est une ville mécanique, tout là-bas est contrôlé par l'électricité et le feu, ce sont nos deux principales sources d'énergies. Tout est fait de métal là-bas, les batîments, le stade, tout. Elle s'appel Zanarkand et elle n'a jamais était découverte. Je suis né là-bas, j'ais vécu là-bas et j'y suis parti, pour une raison à laquelle je dois devenir plus fort pour avoir le courage de revenir. Mais me voila sur le chemin de retour..."

Je voyais Renji qui semblait attentif à mes paroles, je me disais que lui au moins il pourrait écouter sans me traiter de menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:55

Renji écoutait attentivement les paroles de Jecht à chaque mots qu'il prononçait une nouvelle question lui passée par la tête...mais il ne pouvait biensur pas toutes les posées


" Ben dis donc sa l'air sympa comme ville ! a part peu être le nom...! , sinon a part ça ? quelque infos sur l'éco système de la planète ? la route pour s'y rendre...j'imagine que tu n'a pas d'Eternal Pose ??? "

Renji se retourna face a l'horizon de la mer et observa les vagues s'imaginant déja devant zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:08

Renji se posa sur le bord du bateau en observant les vagues, il devait imaginer Zanarkand dans sa splendeur. Je souriais en continuant...

"Elle se situe sur le nouveau monde, si j'ais bien compris il y a une mer brumeuse entre Erbaf et Wanokuni. Comme je te l'ai dis elle est situé au-dessus. Il faudra qu'on trouve un des pilliers porteurs de la ville est qu'on y grimpe pour y arriver. Mais attention, c'est assez haut et seuls ceux qui auront la force de grimper y arriveront. Enfin je pense que si j'utilise mon pouvoir à 100% je devrais pouvoir aider maximum 2 personnes à grimper. C'est une ville qui n'est pas connue par le monde, elle est isolée, protéger par l'église..."

Je regardais à mon tour les vagues qui semblait plus bleu avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:46

" Bien excellent on fera une fête en ton honneur se soir pour ton arrivée parmis nous j'espère que tu aime la bière mais surtout que tu tiens l'alchool !!!"

Renji frappa amicalement le dos de Jecht et souriat

" J'ai hate de découvrir ta ville natale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:08

Renji affirma que l'on ferait une fête pour mon retour à Zanarkand, je souriais et rigolait légérement lorsqu'il disait qu'il espèrait que je tenais l'alcool. Puis il me frappa amicalement le dos en disant qu'il espèrait aussi arrivait à Zanarkand. Je m'étais fais plusieurs hypothèses sur Renji lorsque je l'ai rencontré, je pensais que c'était quelqu'un de sérieux prêt à tout pour ses projets, le types de personnes peut fréquantables. Mais enfaite c'était quelqu'un d'assez jovial et bavardeur, assez comique des fois...

"Et toi j'espère que tu sais joué au football sous l'eau, parce que là-bas l'eau est entièrement faie par les machines et n'a rien avoir avec l'eau de mer, donc on pourra allez dedans sans espèrer se noyer !"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:38

Renji écoutai attentivement les paroles tout en avançant en compagnie de jecht mais il ne comprenait pas vraiment de quoi il parler quand il lui demanda si il savait joué au football Renji n'en avait jamais entendu parler...

Mais il fut plutôt intriguer par le système d'eau de Zanarkand même si il le cacha à Jecht , il se disais qu'une fois sur place il serai intéressant d'en apprendre plus sur se fameux système qui permettez entre autre à un mangeur de fruit du démon de nager sans risquer de mourir noyer...

Renji s’arrêta incrédule et se tourna vers Jecht pour le regarder fixement afin de lui demander de quoi il parler a propos de football



" Euh c'est quoi le tolbal... ou un truc du genre "

Il passa une main derrière sa propre tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:52

Je voyais que Renji ne semblait pas tout comprendre, un systeme d'eau qui permet à un utilisateur d'eau de nager, personne à Grandline ne penserais à ça. Puis je lui fis part de ma théorie:

"Enfaite, l'eau de Zanarkand est différente que celle de Granline, j'ai pus les comparé en nageant dans les deux. Je suis allé tellement de fois dans l'eau que j'arrive à déterminer si il y a quelque chose d'anormal ou pas. Dans notre stade, nous avons un système pour purifier l'eau et la rassembler pour lui donner une forme. On arrive à faire une sphère géante pleine d'eau à laquelle on peut nager dedans sans danger. C'est là qu'on inventé un sport, le Bliztball. C'est une sorte de sport sous-marin ou le but et de mettre la balle dans le camp de l'adversaire. L'équipe qui a mit le plus de ballon dans le camp adversaire à gagné le match. A mon avis ça doit faire longtemps que tu ne t'es pas baigné, ca va surement te plaire..."

Je m'asseyais sur un tonneau non loin du bord du bateau en regardant le ciel ouvert, rempli de mouettes en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:29



Il écoutait attentivement Jecht mais il constata avec regret qu'il serai difficile d'importer se genre de technologie vers d'autre île voir sur sont propre navire le Pearl...mais le système d'eau semblait n'être qu'une des nombreuses technologie de Zanarkand , il chassa donc temporairement l'idée de système d'eau de sa tête et discuta donc de Bliztball dont il ne connaissais rien du tout mais qui avait l'air d'être un sport plutôt plaisant surtout si il s'agissait d'un sport aquatique car Renji n'en avait biensur jamais pratiquer comme il avait manger le fruit du démon dés sont adolescence !!

Il écoutait les règles de base que lui indiquée Jecht sa pouvait toujours lui servir si il avait un jour la chance de participer a un telle événement..!

" Oui je crois aussi que sa va me plaire , j'ai hâte d'essayer sa...même si je risque fort de faire rire plus qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:38

Renji semblait vraiment impressionner de tout ce que je lui disais, il s'intéressait de plus en plus au Bliztball en disant qu'il ferait plus rire qu'autre chose. J'eus l'idée de lui montrait ma création. Je descendis du tonneau et me rua sur le ma^t du navire en grimpant à la vigie. Je re-descendis en face de Renji avec quelque chose sous le bras...

"C'est un ballon que j'ais fais le temps où j'étais censé dormir. Il est fazit en tissus et possède de l'air à l'int"rieur, le rendant dur et rebondissant. Tu peux savoir comment je me suis explosé les poumons à force de souffler dedans pour le gonfler. Tiens regarde..."

J'envoyais la balle à Renji pour voir se qu'il en disait...

Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:49

Renji attrapa le ballon qui venait à lui , il commença par l'examiner de plus prêt puis il le fit bouger entre se main . Le ballon étai assez léger et facile à manier entre les mains de Renji , il le jeta en l'air plusieurs fois pour voir se que sa donnée une fois l'objet dans les airs . Puis il lança le ballon en direction de Jecht pour lui redonner

" Pas mal , pas mal "

Renji se retourna et aperçu que de nombreux regard c'étai retourner vers eux pour regarder la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:58

Renji examinait le ballon un peu plus près en l'envoyant plusieurs fois dans les airs, puis il me le renvoya. Je pouvais apercevoir les autres membres de l'équipage regarder d'un peu plus près. Je souriais en faisant tourner la balle sur un doigt et en marchant en rond...

Spoiler:

"Dans le Bliztball, on peut jouer avec toutes les parties de son corps. Les pieds, les mains, la tête etc. On utilise généralement les mains pour tenir le ballon, pour avancer avec le ballon, faire une passe et receptionner une passe ou un tir. Les pieds peuvent être utilisé pour frapper quelqu'un avec la balle ou tirer dans la balle pour marquer. C'est pareil pour la tête. Pour le Bliztball, il faut un bon jeu de jambes, de la force, de la précision et de l'esprit d'équipe..."

Je laissais la balle tombait sur mon pied et jonglais plusieurs fois sous les yeux surpris des pirates qui semblaient n'avoir jaamis connu ça, puis je fis une passe à Renji avec le pied pour qu'il essaye...

"Allez essaye, il faut que tu y aille doucement et que tu place bien tes jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:59

Renji écoutais les instructions attentivement...

"on peut jouer avec toutes les parties de son corps. Les pieds, les mains, la tête etc. On utilise généralement les mains pour tenir le ballon, pour avancer avec le ballon, faire une passe et réceptionner une passe ou un tir. Les pieds peuvent être utilisé pour frapper quelqu'un avec la balle ou tirer dans la balle pour marquer. C'est pareil pour la tête. Pour le Bliztball, il faut un bon jeu de jambes, de la force, de la précision et de l'esprit d'équipe..."


* Oké sa à pas l'air bien compliquer *


Puis Jecht lui fit une passe avec le pied Renji réceptionna la balle avec sont pied droit tous simplement... il ne savait pas trop se que Jecht attendais de lui il décida donc d'imiter Jecht lorsqu''il jonglais

Il essaya une première fois sans succès , au bout du 10ème essais il arriva enfin en enchainer deux jonglages
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:11

Les membres d'équipages écouté attentivement les bases du Bliztball puis j'envoyais la balle à Renji. Renji semblait avoir du mal à jongler, tout le monde rigolait devant se spectacle. Puis je le stoppa et reprit la balle en main...

"Hahaha...allez on va pas se moquer de toi plus longtemps, je vais vous montrer la technique qui a fait ma fierté dans toute ma carrière du Bliztball. Personne n'arrive à refaire le mouvement ! Voici le Jecht Shoot !"

Spoiler:

Je vis la balle rebondir contre le mât et retomber dans les bras d'un marin. Je me redressais de mon attérissage en repensant à mes souvenirs. Je me souviens lorsque que je l'ai montré à mon fils pour la première, il tentait de le refaire encore et encore, même si pour ça il se faisait toujours mal aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:11

Renji ainsi que l’équipage du Pearl regarder donc Jecht durant sa démonstration. Effectivement le mouvement était impressionnant certain pirate applaudir. Quant à Renji il se demandait plutôt combien d’heure d’entrainement il avait fallu à Jecht pour apprendre ce genre de technique !

Le marin qui avait attrapé la balle relança la balle en direction de Jecht. Mais elle ne parvint jamais entre les mains de Jecht car Mohinder l’attrapa en plein vol démontrant ainsi toute son agilité... Il sera la balle de toutes ces forces et l’envoya vers Jecht.


Mohinder : « Moué tout le monde peux en faire autant… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:23

Je voyais les membres de l'équipage applaudir, puis un de ses membres sauta et attrapait la balle en plein vol. Il disais que tout le monde pouvait le faire. Cela me fit entrer dans un éclat de rire tout en rattrapant la balle. Après environ 30 secondes de rire, j'inspirai profondément puis fixa le pirate...

"Depuis le départ t'es en froid avec moi, montre un peu se que tu vaux car je tourne pas mon regard vers les faibles..."

Je lui renvoyais le ballon, se dernier n'ayant pas apprécié se que j'ais dis tenta de faire la même chose que j'ai fait...

Spoiler:

Nous étions tous dans un éclat de rire en voyant l'échec du jeune membres de l'équipage. Je marchais dans sa direction en prenant la balle dans mes mains et en lui tournant le dos...

"Tu ne pourras jamais le réussir de cette façons....mais t'inquiète pas, t'es pas le seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:59

Après l’échec Mohinder était vraiment de mauvaise humeur après la phrase Jecht il tourna les talons et s’en alla à l’intérieur …

Renji avait observé la scène au loin mais s’était abstenu de rire il se dirigea ensuite vers Jecht


« T’en fais pas il est du genre susceptible mais bon sa lui passera, viens on va boire un coup »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:19

Je voyais le membre qui repartait à l'intérieur du navire n'étant pas très heureux de ma phrase, aaahhh les jeunes...Puis Renji m'affirma qu'il était un peu susceptiple mais que ça lui passerais puis il m'invita à boire. Je le suivais à l'intérieur du navire dans la salle à manger où nous nous asseyâmes en face de la table, je m'étais assis en face de Renji, le verre de vin dans la main. Je buvais une gorgée en lui demandant:

"Et toi ? On a parlé un bon moment sur moi mais rien sur toi ? D'où tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:59


Renji accompagna donc Jecht à l’intérieur du navire et ils se dirigées vers la salle à manger… La il sorti une bonne vieille bouteille de vin et deux verres, il déboucha la bouteille puis rempli les deux verres à ras bord. Il en tendit un à Jecht et garda l’autre pour lui il prit ensuite place sur une chaise qui se trouvait autours de la table…Jecht se plaça derrière et but une gorgée avant de posée une question à Renji.


« Et toi ? On a parlé un bon moment sur moi mais rien sur toi ? D'où tu viens ?»


Il but à son tour une gorgée de vin avant de répondre à Jecht.

« D’où je viens ? hummm je suis originaire d’east blue, oui la mer la plus faible… je suis née dans la ville d’Emeraude situé dans la petite archipel d’Enkiev au sud de l’archipel de Konomi et au nord de Loguetown
Mais l’archipel n’est plus qu’un tas de ruine… plus personne ne vit la bas depuis la grande bataille qui à opposer la marine à la révolution »


Renji se remémorer alors sont passer et toutes les choses qu’il avait vécu sur l’archipel…les années qu’il avait passé à voler pour survivre , les tortures qu’il avait subi , le fruit du démon , la rencontre avec Nami , la bataille… , et la rencontre avec le capitaine Parker…
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:08

J'écoutais attentivement Renji, il m'expliquait qu'il venait d'East Blue qui est la mer la plus faible pour lui. Il est née dans une ville Nommé Emeraude entre Logutown et l'archipel Konomi. Il m'epliquait également que depuis la guerre entre la révolution et la marine, ce lieux était abandonné et plus rien ne vivait là-bas. Cela me rappelait un peu mon enfance...

"Je vois, tu sais, avant que je ne devienne le dieu du Bliztball, j'en ai bavé moi aussi. Je suis née sans parents, je ne les avais jamais rencontré. Je vivais dans les banlieus de Zanarkand où je devais combattre pour survivre, jusqu'a se que je fasse la découverte de se sport qui m'a sauvé. Je ne remercierais jamais assez les Pirants pour m'avoir donné la chance de vivre grâce au Bliztball, ma passion, ma femme, mon fils, je dois tout au sport...et toi ? Ca se voit que t'en a bavé pour arriver jusque là, qu'est-ce qui t'as poussé à aller aussi loin ? Quelle est la chose qui ta révéler le chemin pour la survie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:07

Renji sourit légèrement intérieurement pendant qu’ il écoutai Jecht parler de lui la phrase « "Je vois, tu sais, avant que je ne devienne le dieu du Bliztball » La phrase l’avait beaucoup fait rire…mais dans un sens leurs jeunesse était plutôt similaire a quelque différence prêt… il ne savait pas du tout de quoi Jecht parler quand il disais qu’il ne remercierais jamais assez les priants de lui avoir donnée la chance de vivre grâce au Bliztball mais il ne préféra pas l’interrompre et se contenta de répondre à sa question…


« Je ne connais pas non plus mes parents… la ville d’Emeraude étai souvent le champ de bataille de nombreux combat je n’ai malheureusement aucun souvenir d’eux je suppose que lors d’une bataille il on malheureusement perdue la vie entre deux feux »

Avant de continuer Renji termina sont verre cul sec et rempli à nouveau son verre ainsi que celui de Jecht puis il reprit



« Aussi loin que ma mémoire s’en souviens j’ai toujours vécu dans la rue durant ma période à Emeraude J'ai dû voler pour survivre...je n’avais pas un rond pour m’acheter de quoi manger.

Un jour j'ai réussi à voler dans la cale d'un bateau…J'ai découvert par la suite qu'il s'agissait d'un bateau pirate... parmi le butin que j'avais réussi à prendre se trouver un fruit...j'ai l'ai dévoré entièrement sans me poser la moindre de question...le lendemain fière de ma précédente prise j'ai à nouveau tenté de voler de la nourriture mais je fus pris sur la main dans le sac...

L'homme m'attrapa mais au moment de toucher mon avant-bras...mon corps eu une réaction étrange et l'homme se mis à trembler de partout et s'écroula une étincelle crépiter dans ma main gauche...je pris peur et je pris la fuite... tu te doutes que le fruit étai enfaite un fruit du démon celui du goru goru qui me permettrez de contrôler la foudre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:31

Renji remplissait nos verres tandis qu'il continué à expliquer peu à peu son passé. Il s'arrêta au moment où il a découvert qu'il avait eut un fruit du démon. Je baissais les yeux en buvant dans mon verre et en repensant à Water seven, ce lieu maudit où ma vie à encore une fois changée...

"Moi, j'ais découvert mon fruit du démon par hasard, et j'ais appris se qu'il faisait lorsque que mon ami est mort sous mes 15 minutes plus tard. Tués par des marines, il était d'accusé de trahisons envers la marine et qu'il aurait fait partie des révolutionnaires. Lorsque que j'ais vu ses yeux se fermés petits à petit, et sa main tombée sur le sol alors que je la tenais, je n'ais pus m'empècher d'exploser de rage. Je voyais mon corps changé à chaques fois que je frappais un marine mais je m'en fichas, a la fin je ne ressemblais plus qu'a un monstre que seul un homme avec un force herculéenne à su m'arrêter. Ensuite on m'a envoyé à Impel Down, j'ais réussis à m'enfuir mais la marine n'a rien dévoiler sur ma fuite pour ne pas faire peur au monde. Mes actes à Water seven se sont transformé en "accident" pour leurs yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]
» Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]
» à bord du Black Pearl
» Les premiers jours de Robin sur le Black Pearl [Fini]
» Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: