Je voyais Renji qui revenais avec une autre bouteille puis il me répondit qu'il était un gentleman et qu'il pensait qu'elles n'étaient pas là par pur plaisir et caprices. Cela me faisait toujours rire intérieurement mais je ne laissais rien paraitre. Je me contentais juste de sourire et de continué de boire. Je me retournais pour poser mon dos contre le table, tournant ainsi le dos à renji...
"Renji, t'as déja tenu un enfant dans les bras ? Crois-moi, on dirait pas mais c'est unique lorsqu'on tient une vie dans nos mains. Cette vie est si fragile, si petite, et pourtant elle n'hésite pas à dormir entre nos bras et dans nos soins. Je me demande se qu'il devient mon incapable de fils, j'ais appris qu'il trainait dans Grand line, mais pas vu depuis mon départ de Zanarkand. Tu t'es surement déjà sentis coupable pour des choses, mais lorsque que tu vois un enfant pleurer à cause de toi, ça laisse un vide à l'intérieur...si un jour tu trouve une fille et que t'as un gosse, fais en sorte d'être un bon père, au moins tu deviendras pas comme moi..."
Je continuais de boire dans mon verre, le dos toujours tourné à Renji....