Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:23

Le Black Pearl voguait sur Grandline depuis quelque jour sans aucune destination précise, l’équipage profiter de ces moments de détente pour s’adonner à leurs loisirs. Mohinder était sur le pont du navire assis sur un tonneau et cigarette en bouche sa tête reposé contre la barrière, il était à moitié éveiller. Quant à Renji il était dans sa cabine et réfléchissez à de nombreux sujet qui rester sans réponse en particulier le cas de son médecin de bord qui était à présent partie depuis plusieurs mois et qui n’avait toujours pas donnée signe de vie… Renji ne l’avait pas connues longtemps il était donc possible qu’elle ait changé d’avis et donc pour le bien de l’équipage il fallait à tout prix trouver quelqu’un d’autre car le navire rester sans médecin.

Un grand bruit sourd retentit alors, le Pearl fut secouer de toute part Renji tomba de sa chaise et se releva immédiatement maudissant interieurement la personne qui était coupable de cette secousse. Sur le pont Mohinder c’était relever d’un bond car pour lui tout était déjà très clair vu le bruit il s’agissait d’un boulet de canon !!! Il examiner l’horizon et découvrit quatre navire qui se diriger dans leurs directions, les quatre navires porter le même emblème.

D’autre coup de canon furent lancer mais heureusement aucun ne toucha le pearl, plus aucun doute possible il était attaqué, Mohinder couru vers les escaliers qui mener au gouvernail là à quelque mètre du gouvernail se trouvait une cloche qui servait à avertir tout le monde rapidement en cas d’attaque, il prit la ficelle et sonna de toute ces forces…et se mis à crier


« On nous attaque !!! On nous attaque !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:37

Alors que je dormais à mon habitude sur le bateau, dans une cabine, je pouvais entendre plusieurs coups de canons retendirent et une cloche sonner signalant une attaque. Mais, je ne fus pas surpris, je me disais même que c'était normal, mais pourquoi je pensais ainsi ? Bah, autant leur dire tout de suite...

Je me rendais sur le pont en marchant entre les membres de l'équipage qui accourianet partout sur le pont pour se préparer à une contre-attaque u à une fuite. Moi, je me dirigeais vers la proue du navire et fit signe aux autres en levant la main et en criant. Ils tournèrent tous la tête vers moi, je vis même Renji sortir de l'intérieur du navire pour vérifier se qui se passait...

"Et bien et bien, le moment est venu les gars, je sais pas si vous avez bien vu, mais les types qui nous poursuivent là, c'est la Marine. Oh voyons, ne me faites pas ces têtes surprises, vous êtes les pirates d'un capitain corsaire qui a toujours eus l'attention de trahir son titre. Mais qui a pus prévenir le gouvernement à propos des intentions de Renji ?...bah allez vous avez déja devinés, c'est moi. Et oui, je suis un agent du gouvernement employé par un Amiral, ma mission était de surveiller Renji Mojiko et ses hommes pour savoir si il irait un jour à l'encontre des plans de la Marine..."

***Flash-Back***

J'étais dans ma cabine, m'ennuyant au plus haut point. Cela faisait un moment que j'étais sur le Pearl, et cela fait également un moment que j'ais pus connaître les intentions de Renji vis à vis du gouvernement. Il est temps de rentrer à la maison, je pris en main mon den den mushi et appelait un Amiral...

Kizaru: Allô allô ? Qui est à l'appareil ?

"Amiral Kizaru ? Ici l'agent du CP9 qui a était envoyé par Akainu sur le bateau de Renji Mojiko, du Black Pearl. Ma mission était de surveiller la cible et de dire si il comptait trahir la marine un jour ou l'autre..."

Kizaru: Aaaahhh...et alors ? Tu pense qu'il restera réglo envers nous ?

"Aucunement, il a beaucoup trop d'attention pour ses nakamas et cette fameuse Nico Robin, qui plus est il est quelqu'un qui rêve beaucoup. Je pense qu'il trahira la marine une fois que son équipage aura atteint le nouveau monde..."

Kizaru: Mmm...je vois, quel est votre position actuelle ? Je vais envoyé 4 navires de la marines composés de 4 vice-amirals, voici votre nouvel ordre: lorsque tu verras les navires de la marine, monte sur la première barque disponible et va les rejoindre, silence radio jusqu'a ton retour à Enies Lobby...

"Bien, voici ma position actuelle et les lieux où nous risquons de nous retourver..."

Je lui révéla l'emplacement où nous nous trouverons avec le Pearl et il coupa la transmission, moi, je me contentais de me recoucher sur mon lit et d'attendre le moment propice...

***Fin du Flash-back***

"Bien, je vais pas vous géner plus longtemps, ciao les gars ! Bonne survie^^"

Disais-je en sautant par-dessus bord, j'attérissais sur une barque que j'avais déja préparée à l'avance, le brouillard commençait à apparaître, encore mieux pour moi. Je me dirigeais cacher par le brouillard vers le premier navire de la Marine. Une fois monté à bord, je saluais le vice-amiral et il m'annonça que nous partons immédiatement en direction d'Enies Lobby. Je me tournais vers le Pearl qui disparaisait de plus en plus avec le brouillard, poursuivit par 3 navires de la marine. Se sera surement la dernière fois que je le verrais, je fis donc un signe vers le bateau de Renji même si il ne me voyait pas et j'entrais à l'intérieur du batîment où je me trouvais, n'étant plus concerné par tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:16

Nami était tranquillement dans sa cabine en train de lire, assise sur une chaise, lorsqu’un bruit sourd ce fit entendre. La jeune fille, qui était le nez plonger dans son livre, releva la tête doucement. Elle quitta les premières lignes de sa page et sentit le bateau bouger. Nami entendit alors une cloche et quelqu’un crier. Ça disait… qu’ils étaient attaqués ?!

Qui pourrait bien les attaquer ‼ Ce n’était pas le moment surtout, Nami était à un point culminant de l’histoire dans son livre ‼ Elle dut se résigner et se précipita vers le pont, sentant des secousses à répétition. Elle courut vers le bastingage et regarda qui les attaquaient. Il y avait 4 navires au loin. En regardant bien, on pouvait distinguer sur les voiles… Le signe de la marine ?! Depuis quand la marie attaque un shichibukai ?!

Nami n’eut pas le temps de réfléchir à une quelconque réponse qu’elle entendit la voix de Jecht dans son dos. Il avait l’air de parler à tout l’équipage, elle se retourna et l’écouta. Il disait en gros qu’il était un agent du gouvernement infiltré dans cet équipage pour vérifier que Renji était bien loyal. Et apparemment il avait découvert que non. Alors là, Nami en resta bouche bée. Il était à la solde du gouvernement le gars ! Et depuis le début il espionnait ‼ Pffiou, pas malin hein.

Il avait bien caché son jeu le gars ‼ Vraiment, Nami n’en revenait pas. Et, avant qu’elle ne puisse râler, il leur dis au revoir et leur souhaita une bonne survie. Puis il sauta du bateau. Bon, ou alors il était suicidaire, ou alors il avait prévu un truc sur quoi atterrir. En l’absence de ‘Plouf …!’ Nami en conclu qu’il avait choisi la deuxième option. Elle regagna le bastingage et se pencha pour essayer de le voir. Mais bien sûr, comme ils ont vachement de chance, le brouillard arriva. Nami ne put distinguer qu’une forme floue au loin. Le bruit d’un boulet de canon atterrissant dans l’eau pas loin d’elle la fit sortir de ses pensées. C’est vrai, ils étaient attaqués, ce n’était pas le moment de rêver. Elle quitta le bord et chercha Renji des yeux.

Une fois trouver elle alla vers lui, et lui dit.


« On fait quoi ?? Tu veux combattre ?? Où on part d’ici ?? »

Sa réponse serait concluante. Ou ils se battaient et prenaient le risque de perdre, ou ils se dégageaient d’ici, aidé par le brouillard, et essayait de distancer les bateaux de la marine. Comme on s’en doute Nami préférait largement la deuxième solution. Surtout que se battre contre trois navires de la marine c’est quelque peu… compliquer. Ça se jouait en trois contre un, les chances de victoires étaient minces…

N’empêche que c’était dur de s’imaginer qu’en quelques secondes, Renji avait perdu son titre de Shichibukai et était redevenu un simple pirate, contre le gouvernement. Ce ne devait pas être agréable… De plus avoir un membre de son équipage qui avait ‘trahis’, que la marine ne lui ai pas fait confiance etc… Pas cool du tout. Mais ce n’était pas dans la nature de Renji de se laisser démoraliser. Il prendrait sans aucun doute la décision.

Mais en attendant les trois navires approchaient dangereusement, les coups de canons se répétait, ils n’avaient plus le temps de réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:02

Après s’être relever tout en maudissant la personne qui était responsable de sais secousse, Renji sorti de sa cabine, à peine avait-il fais quelque pas que des voix s’écrier sur le pont du navire « On nous attaque !!! On nous attaque !!! » La pulsion cardiaque de Renji s’accéléra et il se mit à courir pour rejoindre le pont

Il failli arracher la porte qui donner accès au pont, une fois sur les lieux il examina la situation, un regard vers Mohinder qui sonner la cloche et qui criée maintenant des ordres à haute voix, Renji hocha légèrement de la tête car il pouvait avoir confiance en Mohinder dans ce genre de situation. Il se tourna vers leurs adversaires, 4 vaisseaux de guerre de la marine les bombarder. À l’étonnement général Renji esquiva un sourire se qui redonna du baume au cœur de sais hommes, le gouvernement mondial venait de donner au capitaine du Black pearl un feu vert pour l’accès au nouveau monde en l’attaquant ouvertement… Le gouvernement penser surement bien agir en relevant Renji de sais fonction de corsaire, l’avenir nous diras si ils on eut tort ou raison


"Et bien et bien, le moment est venu les gars, je ne sais pas si vous avez bien vu, mais les types qui nous poursuivent là, c'est la Marine. Oh voyons, ne me faites pas ces têtes surprises, vous êtes les pirates d'un capitaine corsaire qui a toujours eus l'attention de trahir son titre. Mais qui a pu prévenir le gouvernement à propos des intentions de Renji ?...bah allez-vous avez déjà devinés, c'est moi. Et oui, je suis un agent du gouvernement employé par un Amiral, ma mission était de surveiller Renji Mojiko et ses hommes pour savoir si il irait un jour à l'encontre des plans de la Marine..."

Renji prit soin d’écouter les paroles de Jecht, mais ne tenta en aucune manière de le poursuivre il se contenta de se tamponner l’oreille avec sa main droite (xd) Renji n’en voulais pas à Jecht au contraire il lui avait étai utile et n’avait fait que devancer les projets du Capitaine, Jecht prit ainsi la fuite sans accrochage

Pendant ce temps les hommes se mettez en place et la riposte ne se fit pas attendre , le Navire avait fait front et s’était placer de façon idéal pour pilonner les navires de la marine de boulet de canon , le combat battait donc de plein fouet , Nami s’approcha de Renji , il la regarda de haut en bas pour voir si elle allais bien , il fut soulager de constater qu’elle n’avait aucune blessure


« On fait quoi ?? Tu veux combattre ?? Où on part d’ici ?? »

Il posa sa main droite sur l’épaule de Nami et plongea son regard dans le sien et lui sourit pour la réconforter


« Prend le contrôle du gouvernail et fais en sorte de nous sortir de se pétrin, les hommes t’obéiront, concentre toi uniquement sur ça ne t’occupe pas des bateau de la marine ni de moi »

Renji retira son bras de l’épaule de Nami avec le sourire, Généralement c’est à ce moment que le héros embrasse l’héroine tendrement avant le combat final…mais Renji n’était pas ce genre d’homme même si il en mourra d’envie de n’était pas son rôle dans ce monde, il tourna le dos à Nami avec un pincement au ventre, la douleur d’un amour impossible

Il courra sans se retourner et grimpa en haut de la vigie du haut du mats du milieu, il se mit par terre et se concentra

Spoiler:

L’énergie de son fruit du démon circuler dans tous son corps et s’accumuler dans sais main qui était relier, les minutes semblait devenir des heures le capitaine avait de plus en plus de mal à contenir l’énergie dans sais mains devant c’est yeux défiler les visages de sais compagnon : Nami, Robin, Seika, Sanji, Lou… et Jecht…

Renji se leva avec difficulté puisant de la force dans c’est compagnon qu’il devait absolument protéger , la sueur couler sur son front et sais main commencer à saigner abondamment dans un effort surhumain il arriva à lever sais main en direction des navires et le coup parti un gigantesque éclair parti en direction des navires , son envergure étai énorme , la vigie vola en éclat et Renji fut projeter en arrière tellement le coup était violent , Renji avait perdu connaissance et tomber maintenant dans le vide…
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:26

Le Black Pearl avait déjà contre-attaqué et envoyait lui aussi des boulets de canons en direction des bateaux ennemis. Pendant ce temps-là, Nami attendit les autres de son capitaine. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et lui dis de prendre le contrôle du bateau et de les sortir de ce guet-apens. Il ajouta de se concentrer uniquement sur ça, qu’elle ne devait s’occuper de rien d’autre, ni les bateaux ennemis, ni de lui. Sa phrase était étrange. Cela ne présageait rien de bon… Il retira sa main et lui sourit. Nami lui sourit également et hocha la tête. Elle allait sortit le bateau de cet endroit… Avec l’aide du brouillard.

Il partit et Nami fit de même. Elle courut jusqu’au gouvernail et commença à retourner le navire. Il fallait faire un demi-tour, là ils étaient en train de foncer sur les bateaux de la marine… Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Nami cria ses ordres rapidement et effectua le demi-tour du bateau rapidement. Le brouillard était assez dense pour les dissimuler, mais pour cela il faudrait qu’il distance encore les ennemis… Ce ne serait pas une mince affaire…

Toujours le gouvernail en main, elle repensait aux paroles de Renji. Bizarrement le ‘ni moi’ n’inspirait pas confiance. C’était souvent ce que disais les personnes avant de se ‘sacrifier’. Bien sûr ils en sortent toujours vivants mais bon. Quand même ! Nami ne put s’empêcher de le chercher des yeux… Il n’était pas sur le pont, il n’y avait aucune chance qu’il soit retourné à l’intérieur du bateau, il ne manquait aucune barque… Il ne restait plus que le poste de vigie. Nami leva les yeux en l’air et aperçut Renji.

Il avait une position étrange… La navigatrice se demandait bien ce qu’il comptait faire… Mais elle ne pouvait pas s’en occuper pour le moment. Elle devait en priorité diriger le bateau. Les boulets de canons atterrissaient toujours autour du Pearl, et un avait déjà atteint sa cible. Le bateau tangua. Nami ordonna à quelques personnes d’aller s’occuper de l’impact et dis aux autres de baisser les voiles, ils allaient y aller à fond. Pas le temps de trainer. Elle pouvait bien remercier le brouillard, déjà ils s’enfonçaient dans le manteau de brume…

Porter par le vent, ils avançaient à vive allure. Mais leurs poursuivants n’avaient pas l’air de vouloir se laisser faire… Et les boulets de canons leurs arrivaient toujours dessus… Malgré tout, ils prenaient des distances, petit à petit, et disparaissaient… Alors que Nami commençait à désespérer de ne pouvoir les semer totalement, un bruit énorme ce fit entendre. Nami tomba par terre de surprise et regarda en haut…

Renji se tenait debout, et de ses mains sortait un énorme éclair… C’était impressionnant. Et ca eut le mérite de littéralement exploser les bateaux ennemis. Nami n’en croyait pas ses yeux. C’était… Wow ‼ Très efficace aussi… Il ne restait plus qu’un bateau, en mauvais état, sauf que… Nami vit que, Renji tombait ?! Il tombait du poste de vigie ‼ Alors là, c’était pire que la cata ‼ Il allait se fracasser sur le pont si ça continuait ‼ Mais, il fallait trouver un moyen pour amortir le choc… Mais quoi ?! Il tombait, et Nami n’avait pas le temps de réfléchir. Le rattraper était totalement impossible… Donc que faire… Aune idée ne lui venant en tête. Elle se contenta de crier.


« Rattrapez-le !!!! »

En mode catastrophique, et laissez les hommes se débrouillez. Elle pouvait avoir confiance de toute façon… Elle les regarda, ils avaient déjà commencé à s’activer. Et, déjà il le rattrapait. Il avait failli passer par-dessus bord d’ailleurs. Enfin bref, elle se reconcentra, il restait un bateau. Elle se dépêcha et tourna doucement à droite, pour que le virage soit imperceptible pour les marines, tous en se décalant à grande vitesse. Diversion simple. Mais efficace la plupart du temps. Donc, une fois entré dans la purée de pois, elle fit un réel virage à gauche et attendit qu’il soit sorti du brouillard…

Une fois enfin sortie, Nami quitta le gouvernail, le laissant ainsi avec un des membres, et alla s’enquérir de l’état de Renji. Il avait été emmené dans sa cabine et apparemment il était surtout épuisé. C’était normal après tout, il devait avoir utilisé une grosse quantité d’énergie pour cette attaque… Mais, n’ayant plus de médecin à bord, il y avait quelques soucis niveau technique. Nami ne fit pas plus de parlotes et retourna au gouvernail. Elle avait un bon capitaine n’empêche…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:32

J'étais tranquillement dans ma cuisine pour faire le diner pour le midi. J'avais prévu le deser préféré de ma nami chérie et le plat préféré de ma Robin d'amour. Il manquais plus que quelque ingrédient lorsque une clohe se fit entendre pas loin de la, cela signifier que l'on était attaquer. Inquiet, je remontais vers le navire, mais avant ça, je poussa un petit grognement. La personne qui avait osé me dérangeais pendant ma cuisine, il le regretterait, se serais sure.

Je montais alors au pont et vis Jecht sur celui i en train de dire quelque chose a Renji et a ma Nami chérie. Je me rapprochais alors avant de le voir plongeait dans l'eau, mais n'entendis pas le 'plouf" qu'on entend quand quelqu'un tombe. Je me précipita alors au niveau de la ou il était tombé et vis que le brouillard commençais a venir. Je me retournais alors vers Renji qui disait a Nami de prendre les commande au gouvernail pour nous sortir de la. Renji montit alors au post de Vigie et se mit dans une drole de position, il avait les sueur au visage et se contrait de toute ses forces. Je me reournais alors vers Nami chérie et la vit faire de son mieux pour nous sortir d'ici.

J'étais concentré sur Nami chérien, lorsque j'entendis quelque en train de tomber et Nami crier de le rattraper. Je regardais alors Renji tomber et souris a Nami avant de lui dire d'une voix un peu énervé a cause de mon dérangement en cuisine.

"Nami chérie, tu peux y arrivais. Je m'ocupe de récupérer le capitaine Renji."

Je couru alors vers Renji et le rattrpais a temps avant qu'il tombe dans la mer avec le brouillard. J'avais réussi a le récupéré et fit signe a Nami chérie que j'allais l'emmenait a sa cabine pour qu'il se repose. Je lui devais bien sa, il m'avait accepter en tant que cuisinier, et puis je devait le remercier de cette bien occupé de Nami chérie et Robin d'amour,non ?

Je regardais alors Nami chérie une dernière fois avant d'emmener Renji dans sa cabine, le déposait sur le lit et attendis un peu avant d'entendre des pas en direction de cette cabine. La porte s'ouvris alors et Namiapparu pour e mettre au chevet de Renji. Je souriais alors avant de me dirigeai vers la sorti.

"Bon, je vais aller préparé un petit plat chaud, avec une boisnon énérgique. Nami chérie, je vais t"emmené ton dessert préféré, alors attend moi ici et prend soin de Renji le temps que je revienne."

Je fis un dernier sourire avant de me dirigeais vers ma cuisine pour voir les dégat. Tout mes plats étaient par terre, il y en avait partout. Je poussais alors un léger cris de surprise avant de soupirais et de nettoyer pour me remettre au travaille. Je fis lors le desser préféré de ma nami chérie, et le plat chaud avec la boisson pour mon capitaine. Juste après, je me redirigea vers la cabine de celui ci, entris et déposais les plat sur la table basse pendan ue je tendis le dessert a Nami chérie.

"Voila, le plat chaud et la boisson sont prête."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:54

Après avoir sonné la cloche durant de nombreuse minute et voyant que son capitaine se diriger en haut de la vigie, Mohinder tacha de faire de son mieux afin d’aider Nami dans sa tâche pour diriger le navire, avec quelque hommes il exécuta le 2ème ordre de Nami en quelque minute chacun des voiles du Black pearl étai baisser. Mohinder observa le ciel et fut soulager de voir qu’il s’enfoncer dans une brume légère !

Mohinder descendez maintenant l’échelle qu’il avait monté quelque minute plus tôt afin de décrocher la dernière voile, un énorme bruit eux lieu qui secoua tous le navire par chance Mohinder parvint à garder l’équilibre sur l’échelle, quand il regarda en haut pour voir d’où provenez se bruit Renji était déjà dans les bras de Sanji, Il ne compris que bien plus tard ce qui venait de se produire…

Quelque heure plus tard Renji ouvrit temporairement les yeux littéralement épuisé, il tenta immédiatement de se relever mais son corps ne répondez pas, il était donc cloué au lit et sans médecin pour le soigner il risquer de l’être pendant un long moment… Il se repassa la scène dans sa tête et fini par réaliser que le Black pearl semblait intacte et que le combat avait pris fin car il n’entender plus de coup de canon, soulager il se tourna vers la droite pour voir si un membre de l’équipage pouvait lui dire ce qui c’était ensuite passer mais Renji s’endormi à nouveau soulager de voir le Pearl toujours debout
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:42

Nami était… Dans la cabine de son capitaine… Elle avait récupéré son livre pour s’occuper un peu. Sanji lui avait dit de l’attendre. Il allait lui apporter son dessert préféré… Ça allait lui faire du bien, manger un morceau. En attendant, elle était donc en train de finir son livre… Celui qu’elle avait dut arrêter en plein milieu à cause de l’attaque de la marine. Il se passa un long moment silencieux, Nami, plonger dans son livre, ne faisait pas attention à ce qui l’entourait.

Le bruit d’une porte qui s’ouvre la sortit de son histoire. Sanji était de retour. Elle mit un marque-page et ferma son livre. Il posa une boisson pour Renji sur la table, et tendit un dessert à Nami. Elle posa son bouquin et attrapa le dessert. Il était encore chaud. Nami lui sourit.


« Merci ‼ »

Puis elle prit la cuillère poser à coté, prit un morceau, et le mangea. C’était délicieux, comme toujours. Un vrai régal. Nami savoura le plat en silence, ça lui faisait du bien de manger un peu. Pour oublier tous les évènements de la journée. Elle allait surement bien dormir aussi… Mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à son lit… Elle allait s’enquérir de l’état de Sanji lorsqu’elle vit Renji se retourner. Elle s’approcha et l’observa. Il avait l’air de dormir. Eh bien, c’était normal, et rassurant. Il avait dut déployer une énorme quantité d’énergie, maintenant il devait récupérer un peu. Elle se releva totalement et s’étira. Son livre l’avait plongé dans une quasi-somnolence.

Elle bailla un bon coup et se retourna vers Sanji. Elle lui dit en souriant.


« Il a l’air de dormir, on devrait peut-être le laisser. »

C’est sûr qu’avoir de l’agitation autour de soi lorsque l’on n’était pas en forme ce n’était en aucun cas agréable. Dans ces moments-là on a plutôt envie de jeter les gens dehors à coup de pied au c*l. Donc, autant ne pas faire ça. Le laisser en paix, en voilà une bonne idée. Surement que lorsqu’il se réveillerait il aurait des questions, mais en attendant il valait mieux penser à son bien-être. Et le laisser dormir en l’occurrence. Nami passerait rapidement toutes les heures pour s’assurer qu’il n’avait aucuns problèmes et voir s’il s’était réveillé. Et ce serait largement suffisant.

Nami récupéra son livre et se dirigea vers la sortie, toujours le dessert en main. Elle mangeait en marchant. C’était trop bon pour le laisser refroidir. Elle retourna sur le pont, et trouva un petit coin tranquille. Où elle sentait le vent arriver, avec le soleil non loin. Elle reprit son livre où elle s’était arrêtez…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:06

Après avoir été faire les deux petit plat et d'être revenue au prêt de mon capitaine et de ma Nami chérie, je voyais le sourire de Nami sur le dessert que je lui avais fait avec amour. J'étais heureux de la voir sourire comme avant, même si elle m'avait beaucoup manquer lorsqu'elle était partie. arpsè qu'elle est commencer a le manger, sa me faisais très plaisir que Nami chérie apprécie toujours mes dessert.

Les événement de la journée avait été très dure, je dois l'avouer. Et puis surtout, se qui m'avais mis en rogne, c'était le fait que la maudite alerte avec les coup de canon avait fait tomber le diner de se midi. Si je le pouvais, je les aurais tous massacrer, car faire tomber mon plats ne devait pas rester impuni. Ensuite, il avait falu que je récupère notre capitaine qui était en train de tomber, car il était en train de nous protégeais. J'avais réussi juste a temps a le récupérer avant de le ramenait dans sa cabine et de le laisser se reposer.

Nami était toujours en train de manger le dessert, lorsqu'elle me regardais pour me dire qu'il fallait peut être laisser Renji seul, pour qu'il puisse récupérer. Je me tournais alors vers renji pour le voir en train de dormir, il était un peu plus calme, se qui me fit sourire et me dirigeai vers la sorti avec le sourire.

"Tu a raison Nami chérie, nous allons le laisser tranquille pour qu'il se repose."

Je mit le dernier plat de Renji sur la table basse et refermais la porte derrière moi et de me dirigeai vers la uisine pour recommencer le repas, encore.

"Et voila comment on doit tout recommencer.'

Je me dirigeai alors vers les placard et me mis au fourneau pour refaire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:12

Cette état comateux ce prolongea durant deux jours, il se réveilla quelque fois en sursaut en hurlant des mots dont personnes ne comprenais le sens, après quelque seconde il finit par se rallonger et s’endormais à nouveau dans un sommeil profond sans que personne ne puisse le tirer de sa forme léthargique

Durant le 3ème jour son état s’aggrava du moins selon l’avis de son équipage qui commencer vraiment à s’inquiéter de son état, Renji c’été tout à coup envelopper d’un cocon à la lumière jaune vif qui recouvrer tous son corps, chaque personne qui entrer en contact avec ce cocon été légèrement électrocuter se qui alarma particulièrement ces nakamas en plus de cela Renji ne se réveiller plus. Il s’agissait enfaite d’un pouvoir de régénération don Renji disposait grâce à son fruit du démon, de nombreuse cellule de son corps avait brulé de l’intérieur du à l’energie accumuler dans son corps, Renji serai surement mort dans les jours qui allais suivre si le cocon n’été pas apparu

A l’aube du 4ème jour le cocon se dissipa et dans l’heure qui suivi Renji se réveilla, il cligna plusieurs fois des yeux. Son cerveaux tenter d’assembler tous se qui venez de se passer… mais rien ne correspondez c’était le trou noir absolu, il se releva et pris conscience qu’il n’été pas seul dans la pièce, Renji avait beau se concentrer mais n’avait pas la moindre idée de qui il s’agissait


« Euh…Bonjour, je suis ou ? Vous êtes qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:52

Deux jours étaient passés depuis l’attaque des marines. Le cas de Renji ne s’améliorait absolument pas… Il se réveillait souvent en criant… Tout l’équipage s’inquiétait beaucoup… Ils étaient impuissants, et ça ne leur plaisaient pas… Vraiment pas… Surtout après le troisième jour… A partir de ce moment, il fut entouré d’une lumière étrange… Alors là, c’était carrément la panique chez l’équipage… Le moral des troupes n’était pas au mieux… Certains se plaignaient continuellement… La vie était devenue mouvementer sur le Pearl.

Nami ne savait plus quoi faire. Elle n’était pas hyper caler côté médecine, et le cas de son capitaine l’inquiétait. Elle ne cherchait plus vraiment à ce qu’elle aurait pu faire pour l’aider, elle se contentait de venir voir dans sa cabine si il s’était réveillé ou non… Elle passait néanmoins ses journées comme d’habitude. Entre la navigation du bateau et ses cartes. La gestion de l’équipage était plus compliquer… Bien qu’ils gardent leurs calmes, on sentait un malaise omniprésent… C’était très désagréable…

Mais, lors du quatrième jour, la lumière qui l’entourait disparut, et, quelques heures après, il se réveilla. A ce moment-là, Nami discutait tranquillement avec Sanji de son dernier plat. Elle répondait donc à la question du cuisinier.


« Oui donc, ton dernier plat était délicieux, qu’est-ce… »

Elle allait continuer lorsqu’elle se rendit compte que Renji était réveillé. Elle se précipita à côté de lui, soulagée qu’enfin il soit sorti de son état étrange. Mais, ses premières paroles fut assez… bizarres. Nami en perdit la voix. Renji demandait où il était et surtout… qui elle était. On aurait dit qu’il… avait perdu la mémoire… Il était devenu amnésique ?! Oula, le choc.

Nami garda le silence quelques minutes, avant de retourner à la réalité. Elle se gratta la tête. Elle était mal, son capitaine était sorti de son sommeil mais il se retrouvait amnésique maintenant. Vraiment, ce n’était pas super… Il lui en créait des frayeurs tout de même. Après le vol depuis le poste de vigie il y eu son état comateux étrange, ensuite la lumière bizarre et maintenant, l’amnésie… Et bah, elle n’en avait pas finie la pauvre. Enfin bref, elle se décida enfin à lui répondre. Elle décida d’y aller direct…


« Eh bien, tu es sur le Black Pearl, dont tu es le capitaine. Moi je suis ta navigatrice. Et là, y a ton cuisinier. Tu es dans ta cabine. Là tu sors d’un sommeil de quatre jours après être tombé du haut du mat… Autre question ?? »

C’est vrai, autant être franche… Parce que, pour lui faire retrouver ses souvenirs, il valait mieux y aller cash… Aller doucement n’avancerait surement à rien… Donc, autant reconstituer directement ses souvenirs, peut-être qu’au bout d’un moment il se souviendrait… En attendant, il faudrait un moment à Nami pour digérer la nouvelle… Un capitaine amnésique ça allait changer un peu le quotidien de l’équipage… Un peu beaucoup même…


Dernière édition par Nami-san le Dim 4 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:50

après avoir laisser notre caipitaine tranquille, je me dirigeai vers la cuisine, pour préparer le repas. J'avais toujours une boule dans la gorge, du au fait que mon repas présendent avait fini par terre, qu'elle gachis pour un cuisinier comme moi. Les journée passait et le capitaine Renji ne se réveiller toujours pas, je commençais d'ailleur a m'inquiétais, car un duvet jaune l'avait recouvert au niveau du troisième jour. Pendant que celui ci était toujours dans un sommeil assez profond, j'aidé Nami chérie a m'occuper de l'équipage. Tout le monde était inquièt pour le capitaine, normal, il avait fait tout ça pour nous, et c'était la moindre des choses que de s'occuper de tout pendant qu'il était dans le comas.

"Allez Nami chérie, on va y arriver"

Au bout du quatrième jour, notre capitaine se réveiller enfin, et comme a mon habitude, a cette heure ci, je mangeais avec ma Nami chérie, sur la petite table a cotés de la cabine de Renji, d'ailleur le repas que j'avais préparé était assez appétissant. Puis nami commençais a me parler, lorsque l'on vit que Renji était en train de se réveiller. Un peu heureux de cette nouvelle, je rejoignis Nami chérie au niveau de sa chambre, pour regarder Renji. Et la, le choc, un choc tellement fort que j'eus un petit momen de panique, le capitaine avait une perte de mémoire, oua, sa m'avait choqué. Je restais alors un moment s'en rien dire avant d'entendre Nami chérie lui raconter tout, d'un coup.

"Je confirme, je suis le cuisinier et tu est le capitaine de ce navire. Tu a utiliser tout les pouvoir de ton Fruit du Démon pour nous protéger. Et c'est moi qui t'est sauvé pour pas que tu tombe et que tu te noie dans a mer."

Je souris alors avant de regarder Nami. J'espérais que sa lui rappelle quelque souvenir, ou sinon, on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:07

Après sa question Renji remarqua les têtes assez déconfite des personnes qui l’entourait, ils les observer tours à tours tentant de retrouver parmi eux un visage qui lui était familier, mais il ne reconnaissez vraiment personne cela devenait troublant. Après quelque minute une femme aux cheveux orange se décida enfin à répondre à sais question !

« Eh bien, tu es sur le Black Pearl, dont tu es le capitaine. Moi je suis ta navigatrice. Et là, y a ton cuisinier. Tu es dans ta cabine. Là tu sors d’un sommeil de quatre jours après être tombé du haut du mat… Autre question ?? »
La bouche de Renji s’ouvrit mais aucun son n’en sorti. À peine avait ’il eut le temps d’encaisser les paroles de la jeune femme qu’un homme blond prit à son tours la parole


"Je confirme, je suis le cuisinier et tu es le capitaine de ce navire. Tu à utiliser tous les pouvoir de ton Fruit du Démon pour nous protéger. Et c'est moi qui t'est sauvé pour pas que tu tombes et que tu te noie dans a mer."

Nouveau choc pour Renji , il se leva sans dire un mots et se dirigea vers un des hublot de la cabine en se tenant la tête des deux mains , une fois arriver au hublots il regarda vers l’extérieur pour vérifier qu’il était bien en mers


*Capitaine d’un bateau… pouvoir d’un fruit du démon ? Je dois rêver en ce moment ce n’est pas possible !!!*


Renji se donna une claque dans l’espoir de sortir de ce rêve, mais il été bien dans la réalité, il se tourna donc vers les personnes présente


« Je crois qu’on a un souci… je n’ai aucun souvenir de tout ça… »


Il espérait vraiment que son équipage puisse avoir une solution à ce problème car c’était vraiment horrible de ne plus se souvenir de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:51

Sanji confirma les dires de Nami, en ajoutant que c’était lui qui l’avait sauvé de la ‘noyade’. Après cela, Renji se leva et se dirigea vers le hublot de sa chambre. Il avait l’air sous le choc. Pas étonnant non plus. Se réveillé en se souvenant de rien, et que l’on nous annonce que l’on est capitaine d’un grand bateau, qu’on a fruit du démon etc… Ça ne devait pas faire du bien. Les deux mains sur la tête, il regarda dehors. Pour une raison qui était inconnue à Nami en tout cas. Puis il se donna une baffe. …Ouai… Bon, c’est une technique comme une autre… Se frapper pour se souvenir… Mais, ça ne marchait pas souvent…

Il se retourna vers Sanji et Nami et dis qu’ils avaient un souci, car il ne se rappelait pas de tout ça… Moui, c’est bien ce que Nami avait cru comprendre. Et, effectivement, cela posait un problème. Un capitaine sans souvenirs, ça ne le faisait pas. Nami se demandait déjà comment elle allait l’annoncer à l’équipage. Ils n’allaient surement pas apprécier tout ça. Mais bon, ils n’étaient pas bêtes. Il y avait peu de chance qu’ils passent en mode ‘Panique généraaaaale ‼’.

Au pire, ils tombaient dans les pommes, pour les plus sensibles, au mieux, ils digéraient la nouvelle, silencieusement, et sans mouvements brusques. Après, que ce soit dans l’une ou l’autre des hypothèses, il n’y aurait pas de soucis, vu qu’ils seraient, ou par terre, ou debout, immobile. Le désert. Silence complet à ce moment. C’est après que généralement il y avait des ‘C’est impossible…’ & compagnie. Bien sûr, Nami n’avait pas pu test cette hypothèse sur un équipage pirate surentrainé.

Enfin bref, elle réfléchissait surtout à quoi faire pour l’aider à retrouver la mémoire… Ce serait surement le plus compliqué à faire. Rendre la mémoire à quelqu’un… Dur… A moins de l’assommer et de voir le résultat, elle n’avait pas trop d’options. Enfin, pas trop d’idées surtout. Elle espérait que d’autres en auraient. Elle se décida à répondre.


« Effectivement… C’est un gros problème… Tu as des souvenirs au moins ?? Ou absolument rien, même pas ton nom ?? »

Simple curiosité de sa part. Surtout que cette information pourrait être intéressante. S’il ne se souvenait vraiment de rien, c’était mauvais. Après, s’il avait un minimum de souvenirs, bah… Ce serait mieux, mais pas le mieux… Le truc qui serait génial en fait, c’est qu’il ne soit pas amnésique, ça serait régler plus vite… M’enfin, c’était un peu tard pour vouloir ce genre de chose… Tout ça à cause de ce foutu Jecht ‼ Ralala, Vraiment, Nami ne digérait pas son départ. Il les avait roulés dans la farine ‼

Nami secoua la tête, ce n’était pas bon de penser à tout ça. Elle se tourna vers Sanji, espérant que lui, avait une idée pour rendre la mémoire à leur capitaine, même si cela l’étonnerais vraiment… C’était bien possible après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:30

Robin était dans sa cabine en train de lire lorsqu elle regarda par le hublot et vit que le soleil était déjà haut dans le ciel; et son estomac commençait a se faire entendre. Elle se prépara et sorti pour aller manger un petit quelque chose.

Après avoir traverser les couloirs et atteint la cuisine, la jeune femme s aperçus que Sanji n était pas la ce qui la surprenait légèrement. Elle pris une pomme bien rouge comme elle les aimait, et deux biscuits à l abricot avant de se diriger lentement et tranquillement vers le pont où elle comptait bronzer.

A l intersection d un couloir, elle entendis des voix qui provenaient de la chambre de Renji, et elle y alla d un pas rapide pour voir ce qui ce passait. Nami et Sanji étaient tout deux la, en train de regarder leur capitaine d un haire inquiet. Son amie lui expliqua rapidement la situation comme quoi l homme avait perdu la mémoire et qu ils essayaient tant bien que mal de la lui faire retrouver...

Robin s approcha alors doucement de lui et prononça une phrase complètement stupide mais dont elle espérait un réaction:
- Tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:34

Renji regarder en direction de ça navigatrice avec anxiété, mais à sa manière de le regarder il été clair quel n’en avait aucune, Il commença à faire les quatre cents pas dans la cabine pour se creuser la tête jusqu’à ce que Nami pris enfin la parole pour lui répondre

« Effectivement… C’est un gros problème… Tu as des souvenirs au moins ?? Ou absolument rien, même pas ton nom ?? »


Renji s’apprêter à répondre quand une nouvelle personne fis son apparition dans la pièce, il s’agissait d’une femme, Renji se tourna vers la femme afin de l’observer elle avait les cheveux noir avec un léger reflet violet, les yeux bleu et avait une allure assez sûre d’elle, Il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part et eu l’impression d’avoir déjà vécu ce moment et cette impression se confirma quand elle prit la parole

- Tu te souviens de moi?

Suite à cette phrase plusieurs image défiler dans la tête du capitaine Mojiko, l’affiche de recherche de Nico Robin, Un homme couvert de flamme bleu, Une énorme cloche et plusieurs image dont ‘il ne comprennez pas le sens… remis de son choc il répondit donc à Robin


« Je me souviens t’avoir vus sur une affiche de recherche, tu viens de réveiller en moi des flash… je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que je dois découvrir les lieux qui me sont apparu en flash pour guérir… je dois trouver une homme couvert de flamme bleu , et une énorme cloche… Quelqu’un à une idée ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:36

Alors que Nami attendait une réponse de son capitaine amnésique, Robin débarqua eu plus grand des hasards dans le chambre. Elle semblait s’être rendu compte que quelque chose alors Nami lui raconta rapidement ce qui se passait. Une fois la petite histoire terminée, Robin s’approcha doucement de Renji et lui demanda si… Il se souvenait d’elle…? C’était une question idiote c’est vrai… Et, elle était tellement étrange que Nami en perdit la voix…

Malgré tout, après un petit temps d’arrêt, Renji répondit des choses qui étonnèrent encore plus la navigatrice. Apparemment il se souvenait de Robin… Il disait l’avoir vu sur une affiche de recherche. Il ajouta qu’elle avait réveillée en lui des ‘flashs’. Oui… Bah, pourquoi pas, c’était bien ça, s’il retrouvait la mémoire, après tout. Même si cela resterait un mystère du ‘pourquoi Robin a-t-elle réveillée en lui quelques petits souvenirs ?’. M’enfin, ce n’était pas le plus important pour l’instant. Déjà, il fallait connaitre ces ‘flashs’. Et donc, Nami écouta les explications de Renji.

Il disait qu’il fallait qu’il découvre les lieux des flashs pour recouvrer la mémoire. Ca l’aiderait surement… Nami écouta la suite. Il avait vu un homme avec des flammes bleues, et une grosse cloche. Bon, pour l’homme bleu la jeune fille n’eut pas à chercher longtemps, mais, pour la cloche, ça se compliquait. Récemment Nami avait lu à plusieurs reprises dans le journal qu’un homme et son équipage faisait des ravages contre les marines. Notamment ce jour-ci où ils s’étaient attaqués à la base marine, MariJoa. Et il se faisait bien remarquer également grâce à son fruit du démon, celui du phœnix, qui lui permettait de se régénérer grâce à des flammes bleues. Il était donc logique qu’il parle de lui dans ses flashs. Après, pourquoi lui, c’était une très bonne question. Et surtout, comment faire pour le rencontrer. Ce n’allait pas être simple… Enfin, Nami commença déjà par faire part de son avis.


« J’ai une petite idée pour l’homme aux flammes bleues. Ya un pirate que l’on surnomme ‘Marco le Phœnix’ et qui a la capacité de se régénérer grâce à du feu bleu, c’est le pouvoir de son fruit du démon, celui du Phœnix justement. Si ce n’est pas de lui que parle tes flashs je ne voie pas qui cela pourrait être d’autre. Après, il faut juste trouver un moyen de le contacter… »

Nami se posa ensuite la question de la cloche… Où est-ce qu’il y avait une grosse cloche…? C’était toute la question… Après avoir réfléchit pendant quelques minutes, une idée lui vint. Ce pouvait être la cloche de… MarineFord ? Effectivement il y avait une grosse cloche là-bas que l’on faisait sonner à chaque nouvel an… Bon, ce n’était qu’une hypothèse, mais Nami allait la faire partager à ses petits camarades…

« Ensuite, pour la grosse cloche… J’ai pensé à celle de… MarineFord…? C’est la seule que je vois vraiment qui pourrait signifier tout ça. Même si je ne voie pas vraiment ce qu’on pourrait bien faire là-bas… »

Elle n’en dit pas plus, attendant la réaction des autres, ce pouvait bien être une idée idiote après tout… Mais, c’était la seule qui venait à l’esprit de la jeune fille en tout cas. Après, peut-être les autres auraient-ils de meilleurs idées…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:39

J'étaos dans la cabine, avec ma nami chérie et mon capitaine Renji. Il avait perdu la mémoire a cause d'une grande perte de force pour nous protégeais. Je le regardais alors avant de voir Robin d'amour entrée dans la cabine. Je ne savais pas pourquoi elle était venu, mais je suppose qu'elle avait du voir que quelque chose d'anormal c'était produit, et je voyais que dans la main, Robin d'amour posséder une pomme. Je souris alors, car elle avait du aller dans la cuisine pour aller medemander de lui faire un petit plat. Puis Robin d'amour se dirigea vers Renji pour lui parler. Elle lui demandait si sa présence lui rapeller quelque chose, mais celui ci se mit a réfléchir. Il nous regardaient alors avant de nous dire qu'il l'avait déjà vu sur un affiche de recherche, et que celle ci lui avait fait apparaitre des flash. Je souris alors, il y avit donc un moyen de lui faire rapeller de tout, mais cela n'aller pas être facile, parce qu'il fallait trouver une certaine personne qui avait des flemmes bleu, et l'autre une grande cloche. Je souris alors, la personne avec les flemmes bleu, je le connaissais très bien, Marco, d'ailleur, nami avait fait la même hypothése que moi.

"Je crois que l'homme au flemme bleu et bien Marco, le phoenix. Je sais ou on peut le contacter, mais il faudrais que j'y aille pour vérifier ses dire."

Puis je me mis alors a réfléchir pour une grande cloche. Ou nous pouvions trouver une grande cloche, cela était la question. Je réfléchis alors avant d'entendre Nami chérie nous dire que sa pouvais être la cloche de Marinford. Je regardais alors nami avant de faire une petite grimace. Je pris alors une cigarette pour la mettre dans ma bouche et je dis avec une voix joyeuse et des coeur dans les yeux.

"Tu est très intellignete Nami chérie, je n'y avait pas penser"

Je continuais alors quelque instant avant de me retournais vers renji et de sourire. Nous allons tout faire pour lui faire retrouver la mémoire, et je vais allez de se pas contacter le capitaine Marco.

"Je vais allez voir si ma source était bonne, je reviens un peu plus tard. Aurevoir Nami chérie, Robin d'amour et capitaine Renji""

Après avoir dis sa, je tirais une dernière late sur ma clope avant de me mettre en route vers la sorti et de refermer derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:13

Robin était la a contempler la situation autour d elle et écoutait ce que se disaient les personnes autour d elle, lorsque Sanji partis. Elle n avait pas tout compris car la jeune femme était perdue dans ses pensées. Elle regarda alors son amie et s apercus que Nami était déboussolée et elle aussi avait son esprit ailleur, il fallait décider ce qu elles allaient faire de Renji en attendant, surtout qu elles n avaient désormais plus de capitaine ce qui était embêtant.
Elle regarda Nami droit dans les yeux et se mit a parler:
- Où est ce qu on va? Et que pouvons nous faire de lui?

Robin attenda la réponse de Nami mais elle venait de penser que sans Renji, aucun ordre ne pourrait être transmis a l équipage; il fallait donc qu il leur face confiance et qu il ordonne une direction qu elles lui indiquerait.

Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:35

« J’ai une petite idée pour l’homme aux flammes bleues. Ya un pirate que l’on surnomme ‘Marco le Phœnix’ et qui a la capacité de se régénérer grâce à du feu bleu, c’est le pouvoir de son fruit du démon, celui du Phœnix justement. Si ce n’est pas de lui que parle tes flashs je ne voie pas qui cela pourrait être d’autre. Après, il faut juste trouver un moyen de le contacter… »

La réponse de Nami ne c’été pas fait attendre, Renji écouter attentivement les paroles de Nami qui semblait être sûre d’elle sur l’origine de l’homme couvert de flamme il acquise de la tête ce qui signifier qu’il trouver l’idée de Nami été surement la bonne. Nami c’été remis à réfléchir il en profita pour chercher quelque souvenir de se pirate « Marco le Phoenix » mais Renji avait cherché dans tous les sens il ne se rappeler de rien à son sujet. Ensuite Sanji confirma le dire de la navigatrice au sujet de Marco ce qui conforta Renji dans l’hypothèse de la direction à prendre. Après quelque minute Nami reprit la parole


« Ensuite, pour la grosse cloche… J’ai pensé à celle de… MarineFord…? C’est la seule que je vois vraiment qui pourrait signifier tout ça. Même si je ne voie pas vraiment ce qu’on pourrait bien faire là-bas… »


Renji été ravi des pistes que Nami avait trouvé et se félicita intérieurement de l’avoir recruté dans son équipage, même si il ne se rappeler rien au sujet de ça navigatrice il savait intérieurement qu’il pouvait avoir une confiance aveugle en elle.
Sanji proposa de vérifier la source sur le pirate Marco, Renji se contenta d’acquise dans geste de la tête il s’agissez plutôt d’un reflex et ne s’en rendit même pas compte, il été toujours plonger dans c’est pensée au sujet de la cloche qui pourrai se trouver à Marineford , Sanji quitta la pièce


*Marineford… j’ai aucune idée de l’endroit où ça se trouve mais j’ai un mauvais pressentiment… mais je ferai mieux de me taire si je veux garder un peu de crédibilité et la confiance qu’ils me portent encore…*

« Je… »


À peine Renji avait ’il commencer à parler en faisant un geste brusque avec son bras droit que son fruit du démon qu’il ne maitriser naturellement plus et ne se rappeler même plus en avoir mangé un s’emballa un léger flot d’éclair sorti de son index en direction de la paroi, heureusement personne ne se trouver sur le chemin de l’éclair mais il y’avait maintenant un trou béant d’une 30ène de cm

Renji fut surpris et ne compris pas tous de suite que c’été lui qui venez de provoquer ce phénomène mais étrangement il rester calme et pris une décision ou du moins il proposa une idée… mais aux yeux de son équipage ils s’agissent clairement d’un ordre


« Hum pour la sécurité de tous nous devrions accoster sur l’ile la plus proche , si possible une île sans population , Sanji s’occupe d’enquêter sur Marco et nous devons donc attendre son retour avant de prendre une décision , il faut également le prévenir de notre destination… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:45

Sanji confirma les propos de Nami quant à l’homme aux flammes bleus, et il ajouta qu’il savait comment contacter ce dernier. Ce qui étonna d’ailleurs la jeune fille… Peut-être le cuisinier avait-il déjà rencontré le phœnix auparavant ? Mais, dans tous les cas, elle n’avait pas été mise au courant… Enfin, après que Nami est donner son hypothèse sur la cloche, Sanji acquiesça, il avait l’air d’accord avec elle. Puis, une fois sa phrase fini, il se retourna et dis qu’il allait vérifier ses sources au sujet de ‘Marco The Phœnix’. Nami le regarda partir, et, une fois dehors, se retourna vers les personnes qui restaient.

Renji était plongé dans ses pensées, et Robin aussi… Mais cette dernière regarda Nami et lui demanda où ils allaient allés, et surtout ce qu’elles allaient faire de Lui. Le dernier mot était donc en référence à Renji. Nami se gratta la tête et allait répondre à son amie lorsqu’un bruit se fit entendre du côté du capitaine. Nami regarda dans sa direction et le vit en train de regarder un trou béant dans le mur. La navigatrice ne chercha pas bien longtemps, elle comprit presque immédiatement que tout ça était dû au fruit du démon de son capitaine et qu’il n’arrivait toujours pas à le maitrisé… Enfin, il était réveillé depuis à peine dix minutes, s’il savait comment utiliser son fruit du démon ce serait assez… bizarre.

Néanmoins, passé le temps de surprise, Renji reprit vite son calme et continua la phrase qu’il avait commencée. Mouai, ça ferait une bonne décoration dans sa chambre, un trou dans le mur… Enfin, s’ils ne disaient rien à l’équipage, ce serait sans doute assez bizarre. Et les hommes se douteraient que quelque chose cloche d’ailleurs… M’enfin, pour l’instant, Nami se concentra sur les paroles de son capitaine, qui ressemblait d’ailleurs à un ordre… Il dit que pour la sécurité de tout le monde il fallait qu’ils aillent sur une l’île la plus proche, et déserte de préférence, et donner le nom de cette île à Sanji bien sûr pour qu’il sache où les retrouver une fois son enquête à propos de Marco le Phœnix…

Nami acquiesça d’un signe de tête, il avait tout à fait raison. Maintenant, ne restait plus qu’à s’exécuter.


« Si on omet le fait que tu viens de faire un trou dans le mur… C’est une très bonne idée… L’île sans population la plus proche est… LittleGarden je crois, île préhistorique donc déserte… Cela te convient ? »

Voguant sur GrandLine, ils avaient déjà passés quelques îles et surement dans quelques jours ils arriveraient à LittleGarden sans problème. Mais bon, Renji ne devait pas non plus se souvenir de cette île… L’île où les dinosaures existent encore… Oui… Mais après ça, restait à savoir s’ils devaient annoncer à l’équipage l’amnésie de leurs capitaines ou s’ils disaient juste qu’il était très fatigué et qu’il ne fallait en aucun cas le déranger… Et qu’il continuerait à donner des ordres via sa cabine. C’était à vrai dire le seul mensonge qui serait assez plausible pour passer inaperçus. Mais le trou dans le mur n’allait pas faciliter la chose…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:38

Après avoir dit de ma voix naturelle et très peu sérieuse d'habitude, je quitter alors le navire pour me mettre a la recherche de se fameux phoénix, qui d'après mes souvenir, nous nous étions battu sur le Sunny, quelque temps plus tôt, lorsque celui ci voulez rejoindre l'équipage de Luffy. Heureusement pour nous, Zoro et moi avions réussi a le faire fuir sans trop dégratinure d'ailleur. En recherchant le fameux pirate, je me souvin alors ue quelqu'un m'avait dit il y a pas longtemps que ce personnage aurais fait hate sur une île pas très loin d'ici, sur une île apeller LittleGarden. D'après se que j'avais compris, c'était une ile qui serais remplis de dinosaure, bizzard n'est ce pas ?

Ne sachant pas trop pourquoi il était la bas, je m'étais dirigeai vers cette ile avec un petit bateau qu'il y avais au niveau du navire. Je me mis alors en route vers l'île la plus proche de nous, et une fois accosté, je me suis mis a la recherche du fameux Phoenix. Je demandais a des personne pour voir si il ne l'aurais pas trouver par pur hasard, mais non. Désespérer, je me suis remis en marche vers mon petite bateau, lorsque une personne habiller toute en sombre me dit qu'il savais ou était cette personne et que je pourrais allez le voir pour lui donner un rendez vous. Super content, je me mis en marche vers le lieu que cette personne m'avait dit, lorsque au loin, je vis un blond avec un sourire au lèvres. Continuant de m'approcher, je m'arrêtais alors pour voir Marco en train de croiser les bras.

"Salut Marco le Phoenix, comment va tu ?"

Il me répondis alors, en me disant que sa faisais longtemps et plein d'autre chose que je ne pris pas en compte vus que sa ne servait a rien. Puis il me demandais qu'est ce que je voulais.

'Et bien j'aimerais de donner rendez vous sur une petite ile que tu connais très bien, LittleGarden. Il faut y être car mon capitaine a perdu la mémoire et il crois que si il te vois, les souvenir reviendront."

Je regardais alors la récation de MArco, qui ne fus ma surprise de le voir sourire et de me dire d'un ton neutre qu'il était d'accord. Je souris alors pour me dirigeai vers mon petit navire en regardant une dernière fois derrière moi et de prendre mon escargot phone

"Nami chérie, Robin d'amour, capitaine, je lui est donner un rendez vous .Sur une île un peu plus loin, elle s'appelle LittleGarden. Tu t'en rappelle nami chérie, c'était le pirate phœnix qui voulais entrer dans l'équipage de Luffy, mais Zoro et moi l'avions presque battu"

Je raccrocher alors juste après et me mis en route vers l'ile avec le sourire au lèvre d'avoir enfin fait quelque chose depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]   Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Grandline [Pv : équipage du pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)
» Les premiers jours de Robin sur le Black Pearl [Fini]
» à bord du Black Pearl
» En route vers Arlong park [Fini]
» En route pour Marine Ford ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: