-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée

Aller en bas 
+4
Dazmond Tiny
Rio Newgate
Marie Turner
Renji Mojiko
8 participants

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée
Pour
Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Vote_lcap153%Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Vote_rcap1
 53% [ 10 ]
Contre
Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Vote_lcap147%Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Vote_rcap1
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:47

Bon le texte suffit a lui même suite a la discution tchat j'ouvre se vote pour déterminer si oui ou non on accepte encore qu'un persos inventée prenne le fdd d'un perso du manga


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:53

sa depend quelle perso
si quelqu'un veut prendre celui d'un amiral quelquonce qui n'est pas important du tout et dont on ne parle pas je ne trouve pas sa génant m
mais si quelqu'un veut par exemple prendre barbe blanche, ou un autre dans le genre et qu'il trouve son perso sans son fdd c'est pas super pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:57

Oui mais la sa devient compliquer Marie ^^ (pour le membre mais aussi pour celui qui gère)

On est pas 100 a gèrer le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:28

moi je suis contre car maintenant que j'y pense tant que le personnage est vivant on ne sais pas si il aura de l'importance ou pas dans le manga qui est toujours en cours je vous le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:44

Je suis contre... vue que c'est vraiment au désagrément de la personne qui ce pointe et qui voit que son FDD est déjà prit (exa : Kizaru/ Pika Pika No Mi Fruit ) mais bon après on peut pas leur en vouloir c'est leur imagination si ça leur fais plaisir tant mieux, c'est sans doute le perso de leur rêves mais bon... Faudra y penser à l'avenir Smile

Rio --> Complètement d'accord Wink

Daz.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:06

contre idem que rio et daz
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:12

J'crois que tu tes tromper en votant pour luffy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:17

Pour ma part, j'ai voté "pour", et je suis d'accord avec Marie Turner. En effet, un personnage comme Kuma, qui n'a pas un physique facile, ne plaira pas à beaucoup de monde, seul son Fdd sera bien chez lui, il est donc préférable qu'un personnage inventé ait ce Fdd. Après, j'ai été déçu que le fruit Pika Pika no Mi soit prit car je souhaitais jouer Kizaru, non seulement pour le personnage que je trouve marrant, mais aussi pour son fruit. De ce fait, je suis à la fois pour et contre.
Étant moi même administrateur d'un forum rpg, je me doute que faire ce qu'a proposé Marie demanderait beaucoup de travail, donc je ne sais pas plus que vous quoi faire à ce niveau là.

Signé: le tout nouveau déjà chieur? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Maccus

Maccus


Messages : 15
Haki : 5

Mugiwara évolution :
Berry: 0,01M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tekkō Tekkō no mi (Paramécia) : Permet de créer de l

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:51

J'ai mis contre car je trouve que c'est plus drôle d'avoir un fdd inventé par soi-même car ainsi on n'est pas influencé par le perso possédant ce fruit à la base et on peut donc plus facilement créer ses propres techniques, mais après ça peut être utile pour ceux qui n'ont pas trop d'imagination ou ceux qui ont du mal à en inventer un qui n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:30

Oui bah moi vu que j'ai déjà pris le fruit de la lumière,je suis pour.Apres je suis d'accord c'est mieux de laisser le fruit au perso du manga.
Mais moi si je devais laissez mon fruit sa ma ferai bien chier --' surtout que je m'y suis attaché.Donc voila autant prendre le fruit du chevalier pour faire comme Erza dans Fairy tail mais sa m'intéresse pas.
D'ailleurs désolé de t'avoir décu Sakata c'est moi qui est pris ce fruit.Au pire je changerai tant pis.
Mais bon tout sa pour dire que ya pas bcp de gens dans mon cas mais tout changer : les techniques ,les attaques .... sa va être dur .On verra bien .Surtout que je sais que Renji tu voudrai avoir les trois amiral comme dans One Piece donc je pense que j'aurai pas trop le choix.Au pire j'en ai deja inventee un mais il ressemble trop a celui de la lumière ( le fruit des étoiles ( commme Gerard pour ceux qui connaisse fairy tail) )
Bon voila je vais attendre la suite des evenements avants de changer qqc.

Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:33

Euh non Erza je crois que je me suis mal exprimée peu être ?


Mais non hors de question de faire changer de fruit du démon au personnage déjà crée (et en plus depuis un baille..) parce qu'il on pris un Fdd d'un perso du manga !! on parle des futurs perso inventée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:35

a oki mais au pire je pourrais changer si tu veux les trois amirales de la marine
Et renji tu t'es surement bien exprimé,je suis longue a comprendre tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:39

Erza-san a écrit:
a oki mais au pire je pourrais changer si tu veux les trois amirales de la marine
Et renji tu t'es surement bien exprimé,je suis longue a comprendre tu sais Razz

Bah je parler du fdd des glaces pas du tiens car riku est déja amiral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:45

oki^^ mais bon quand je vois que tlm voulait mon fruit sa me fout un peu les nerfs quand meme.J'ai juste envie de dire ' Fallait être là avant " Mais c'est pas mon style --'
Donc voila renji : faut m'expliquer plusieurs fois a moi avant que je comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:43

J'ai pas dit que ne pas pouvoir prendre Kizaru me faisait haïr la personne qui a le Pika Pika, j'ai dis que c'était dommage (enfin, c'est ce que je voulais dire), mais après le nombre de fruits du démons et de personnages me plaisant dans One Piece est grand, donc ne t'en fais pas Erza, je ne vais pas te détester pour si peu x) Et le prénom c'est Gintoki, pas Sakata (au passage D: )

Sinon, moi même ayant prit le fruit de Magellan, je suis mal placé pour critiquer un autre personnage inventé ayant prit un fruit de personnage existant x)

Ps: J'adore Erza et Fairy Tail aussi D: (Enfin, je préfère Grey et Natsu quand même x) )
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:01

ok dsl Gin mais sa m'a enervée cette histoire ^^
Ps : et Oui a la base je préféré Natsu ( et bcp d'autres^^) mais Erza je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:06

Le vote est assez serrer...je mais donc la règle en suspension temporaire...en attendant que tous le monde vote
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Empty
MessageSujet: Re: Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée   Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un Fdd d'un perso du manga pour un perso inventée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre du recul...[Terminé]
» Une Citation, manga à vous de trouver !
» changer de perso
» perso un peu spéciale
» changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: