| Nouvelles régles pour DC ? | |
|
+4Rio Newgate Alexander Sacha Rushifa Phelis Enola Kudo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Enola Kudo
| Sujet: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 11:41 | |
| Comme vous le savez, beaucoup de membres se créé un DC et j'en fait partis. Cependant je trouve que pour des DC il n'y a pas assez de lignes dans les différents catégories car si on veut faire un nouveau personnage. On doit faire beaucoup plus d'effort que sur le premier où on ne savait pas quoi mettre ou faire pour la plupart. Donc je propose les règles suivantes pour les prochains membres qui voudront se faire un nouveau compte: - -5 lignes minimum pour la description physique et mentale
-Interdiction de mettre une image seulement pour la description physique :image + texte -10 lignes minimum pour l'histoire et devra être détaillée -l'histoire devra être originale
Bon eh bien je crois que c'est tout, n'hésiter pas à donnez moi votre avis
Dernière édition par Enola Kudo le Mar 23 Aoû - 21:59, édité 4 fois | |
|
| |
Rushifa Phelis
Messages : 220 Haki : 144 Surnom : Rushifa des Bas Fonds Equipages : Aucun.
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 35M Fruit du Démon: Sora Sora No Mi
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 11:48 | |
| Je ne peux que plussoyer l'idée . | |
|
| |
Alexander Sacha
Messages : 174 Haki : 156 Surnom : Sacha le martyre Equipages : Iron Pirates
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 12:26 | |
| Moi je trouve tout simplement qu'il faudrait restreindre les Doubles Comptes. C'est bien de restreindre les pirates mais si tout les marines/CP9 sont des DC ca sert à rien (je trouve) Maintenant si vous voulez augmenter le nombres de lignes pourquoi pas xD | |
|
| |
Enola Kudo
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 12:45 | |
| Alexander je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que dans un certains sens ceux qui veulent vraiment se créer un DC doivent faire des efforts sur le présentation pour montrer qu'il ne font cela pas par amusement mais par envie et par ce qu'ils savent qu'ils devront gérer un autre compte qui devra évoluer tout comme le premier sinon ce n'est même pas la peine d'en faire un juste sur un coup de tête. | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 13:05 | |
| Je ne pense pas qu'il faudrait interdire les Dc par contre mètre une condition , genre 150 de Haki pour le premier compte ... | |
|
| |
Marie Turner
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: griffon noir
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 13:08 | |
| vous ete dur avec vos regle sacha et rio xD sinon c une bonne ide ma eno | |
|
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 13:37 | |
| (tu voulais que je réponde voila je répond ><)
Alors tout d'abord je suis plutot d'accord avec rio sur le fait d'avoir un minimum de haki avant de se créer un nouveau DC. Mais Rin, il y a des personnes qui pourraient faire une super présentation, et ne rien faire avec leur DC par la suite. | |
|
| |
Enola Kudo
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 13:55 | |
| Rio, tu t'éloignes du sujet (on ne veut pas interdire mais diminuer les DC) mais cela pourrait être une idée intéressante au sujet du Haki. Je comprend ce que tu veux dire Arlong mais quand tu fais quelques chose de bien tu veux le montrer, afficher et bien la c'est pareil si tu fais une très belle présentation bien fournis dont tu es fier. Cela te donnera plus envie de t'amuser avec et de le montrer aux autres. Attention à ne pas négliger le premier compte | |
|
| |
Loki
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 21:49 | |
| moi je trouve les regles trop strict comment puis je faire un prez avec autant de lignes ><
nan je dec je vais essayer | |
|
| |
Enola Kudo
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mar 23 Aoû - 22:00 | |
| Nouvelle règle ajoutée sur la demande de certains. | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? Mer 24 Aoû - 6:50 | |
| Je vais réfléchir , mais je pense que pour les dc il faut plutot réfléchir au cas par cas... certains ne son pas apter pour gèrer deux comptes ou alors inclure un temp d'ancienneter pour un dc 1-2mois
Mais c'est sur qu'il faut être plus sévère sur les présentations des dc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles régles pour DC ? | |
| |
|
| |
| Nouvelles régles pour DC ? | |
|