Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles régles pour DC ?

Aller en bas 
+4
Rio Newgate
Alexander Sacha
Rushifa Phelis
Enola Kudo
8 participants
AuteurMessage
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:41

Comme vous le savez, beaucoup de membres se créé un DC et j'en fait partis. Cependant je trouve que pour des DC il n'y a pas assez de lignes dans les différents catégories car si on veut faire un nouveau personnage. On doit faire beaucoup plus d'effort que sur le premier où on ne savait pas quoi mettre ou faire pour la plupart.

Donc je propose les règles suivantes pour les prochains membres qui voudront se faire un nouveau compte:

  • -5 lignes minimum pour la description physique et mentale
    -Interdiction de mettre une image seulement pour la description physique :image + texte
    -10 lignes minimum pour l'histoire et devra être détaillée
    -l'histoire devra être originale


Bon eh bien je crois que c'est tout, n'hésiter pas à donnez moi votre avis


Dernière édition par Enola Kudo le Mar 23 Aoû - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:48

Je ne peux que plussoyer l'idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:26

Moi je trouve tout simplement qu'il faudrait restreindre les Doubles Comptes. C'est bien de restreindre les pirates mais si tout les marines/CP9 sont des DC ca sert à rien (je trouve) Maintenant si vous voulez augmenter le nombres de lignes pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:45

Alexander je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que dans un certains sens ceux qui veulent vraiment se créer un DC doivent faire des efforts sur le présentation pour montrer qu'il ne font cela pas par amusement mais par envie et par ce qu'ils savent qu'ils devront gérer un autre compte qui devra évoluer tout comme le premier sinon ce n'est même pas la peine d'en faire un juste sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05

Je ne pense pas qu'il faudrait interdire les Dc par contre mètre une condition , genre 150 de Haki pour le premier compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:08

vous ete dur avec vos regle sacha et rio xD
sinon c une bonne ide ma eno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:37

(tu voulais que je réponde voila je répond ><)

Alors tout d'abord je suis plutot d'accord avec rio sur le fait d'avoir un minimum de haki avant de se créer un nouveau DC. Mais Rin, il y a des personnes qui pourraient faire une super présentation, et ne rien faire avec leur DC par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:55

Rio, tu t'éloignes du sujet (on ne veut pas interdire mais diminuer les DC) mais cela pourrait être une idée intéressante au sujet du Haki.
Je comprend ce que tu veux dire Arlong mais quand tu fais quelques chose de bien tu veux le montrer, afficher et bien la c'est pareil si tu fais une très belle présentation bien fournis dont tu es fier. Cela te donnera plus envie de t'amuser avec et de le montrer aux autres.
Attention à ne pas négliger le premier compte
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 20
Haki : 6
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:49

moi je trouve les regles trop strict comment puis je faire un prez avec autant de lignes ><



nan je dec je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:00

Nouvelle règle ajoutée sur la demande de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:50

Je vais réfléchir , mais je pense que pour les dc il faut plutot réfléchir au cas par cas... certains ne son pas apter pour gèrer deux comptes ou alors inclure un temp d'ancienneter pour un dc 1-2mois

Mais c'est sur qu'il faut être plus sévère sur les présentations des dc
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles régles pour DC ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régles pour DC ?   Nouvelles régles pour DC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles régles pour DC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de le ChatBox
» Règles d'écriture
» Rôles différents pour les CP9
» Demande pour un Rp
» Mission pour révolutionnaires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: