Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Regles de le ChatBox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Regles de le ChatBox Empty
MessageSujet: Regles de le ChatBox   Regles de le ChatBox Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:16

Salut les forumeurs, est il possible que l'on inscrive des règles pour la ChatBox quelque part sur le forum (dans la base de données ou ailleurs) comme:
-ne pas utiliser de doubles comptes sur la CB
-ne pas se déshabiller entre couples (on s'est compris)
-mettre les images en spoils...
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Regles de le ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Regles de le ChatBox   Regles de le ChatBox Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:22

Arlong, lorsqu'on propose des règles pour un forum on ne met pas que les règles (sinon ça ressemble plus à des ordres qu'autres choses), il fau aussi expliquer pourquoi on instaure ceci et cela...

Enfin bref c'est pas grave, je vais le faire à ta place:

-Evitez de vous connectez une première fois sur la cb puis 5 minutes plus tard avec votre dc, je sais que ça paraît pas grave mais c'est assez troublant donc évitez s'il vous plait, si nous voyons un dc connecté en même temps que le compte principale sur la cb, nous kickerons l'un des deux comptes...

-Evitez de vous déshabillez in cb, je sais que ça paraît stupide quand on le dit comme ça mais c'est extrêment inutil de voir se genre de choses sur la cb, surtout que vos /me sont visible et qu'il faut qu'on l'admette, on ne peux s'empêcher de lire tout les messages de la cb quand on les voit...

- Mettez les images sous spoiler ou alors mettez seulement le lien sur la cb, car pour certains ça leur fera extrêment buguer et donc il nous pourrons plus suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Regles de le ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Regles de le ChatBox   Regles de le ChatBox Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:32

oui mais en fait c'était juste des exemples^^ elles étaient pas vraiment faites "au propre" ^^.

PS: bien évidemment j'ai oublié de dire que l'on pourrais en rajouter au fur et a mesure

PS2: une regle qui m'était sortit de la tête (et je compte sur alex pour la reformuler Wink )
- évitez d'appeler les membres par le nom qu'ils ont sur les autres forums, ou par leur vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Regles de le ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Regles de le ChatBox   Regles de le ChatBox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de le ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'écriture
» Nouvelles régles pour DC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: