| Changement de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Sacha
Messages : 174 Haki : 156 Surnom : Sacha le martyre Equipages : Iron Pirates
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)
| Sujet: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 4:48 | |
| salut, ayant été absent un certain temps sur le rp (au moin un mois) j'aimerais changer de personnage et reprendre le rp avec sérieux
Etant donné que j'ai laissé tout mes rp inachevés et que, mon perso est plus ou moin mort à ce que j'ai entendu dire j'aimerais refaire un perso Et comme les membres de mon équipage sont partis dans d'autre plus rien n'est vraiment cohérent.
Merci d'avance. | |
|
| |
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| |
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 6:09 | |
| Je ne m'oppose pas à se que tu reprenne se fruit du démon que Aki possède mais un autre fruit du démon (d'un perso du manga) n'est pas envisageable car se serai biensur pas respectueux pour les nouveaux qui s'inscrive avec un perso inventée | |
|
| |
Alexander Sacha
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)
| Sujet: Re: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 7:47 | |
| ok ok merci à vous, mais je vais prendre un autre fruit j'aimerais juste savoir si je peux prendre le fruit du démon du fer (celui du métal est prit je crois mais c'est pas exactement pareil) | |
|
| |
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Re: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 7:54 | |
| Ben le fer fait partie du métal, c'est juste qu'il est composé d'une chose que n'a pas le fer (je sais plus quoi mais c'est ce qui le rend plus dur). Et si tu voulais un logia ben dommage, le fer n'est pas un élément naturel comme le feu, le magma ou le vent. Donc ce sera un paramécia mais comme je le dis au-dessus ça m'éttonerait... | |
|
| |
Alexander Sacha
| Sujet: Re: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 7:58 | |
| si je l'ai c'est en tant que paramecia tkt :p mais faut que je puisse le prendre maintenant :s | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 9:03 | |
| Pour moi le paramecia du fer ne pose pas de prob | |
|
| |
Alexander Sacha
| Sujet: Re: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
Messages : 167 Haki : 92 Age : 30 Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan Equipages : équipage au chapeau de paille
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 44M Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi
| Sujet: Re: Changement de personnage Lun 1 Aoû - 9:47 | |
| le fer ne contient pas de granit rocheux taillé et le métal si ,mon vieux aki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de personnage | |
| |
|
| |
| Changement de personnage | |
|