Salut tout le monde ! Je sais que je vais paraître énervant à refaire ce genre de chose mais pourrais-je une nouvelle changer de personnage ? Mes raisons:
Je n'ais pas l'impression d'être à ma place au sein du CP9, ne serait-ce déja que pour respecter mon personnage qui lui hait plus que tout suivre les ordres. Surtout que j'ais l'impression qu'il causera plus de confusion dans une bataille que d'aider. Donc voila...
C'est pour ça que je demande si je peux changer de personnage qui sera le dernier changement pour moi ! Et si l'idée de changer une nouvelle fois de personnage me vient à l'esprit, et bien je ferais une demande de supression de compte pour celui et me concentrer sur celui avec Alex Mercer...
Petit hic: au lieu de tuer se personnage, j'avais prévu le faire déclarer mort par le gouvernement pour qu'il puisse rentrer chez lui sans être poursuivit, le problème, c'est que Dragon tarde à répondre (bien que je sais qu'il ait des problèmes personnels). C'est pour cela aussi que je demande si je pourrais édit mon dernier post en expliquant qu'on a fait u bon dans le temps et que Dragon m'a emporté en m'ayant causé une blessure fatale etc...?