Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les dragons célestes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:41

**********Un jour avant l'intervention de Rushifa et Jecht**********

Marco et Fly était en chemin vers le parc d'attraction alors que Marco était en train de saliver car la révolutionnaires allait montrer a Marco le fameux magasin de barbe a papa, après l'avoir acheté, Marco qui était en train de partir tous fier un ce qui semblait un esclave s'écraser sur sa barbe a papa chérie, a vrai dire il s'était écroulé car ce qu'on appelait un "dragon céleste" était descendu de Marie-Joa et il avait abbatu cet homme de sang froid, il s'amusais comme un petit foufou a le mitrailler alors qu'il était mort, a vrai dire Marco s'en foutais, c'était un rival de moins, mais quand il a abattu sans raison une femme devant sa fille de 5 ans qui pleurait, le dragon céleste dit a la petite fille

"Elle...était sur mon passage"

La petite fille pleurait et frappais quelques peu le dragons céleste

"Maman...Maman! t'as tué ma maman!"

Le dragon céleste abattis la petite fille d'un coup de revolvers

"Pour qui tu te prend toi..."

Marco était fou de rage que cet homme avait pu détruire la vie d'une famille en si peu de temps, bien qu'il ne les connaissaient pas, il était surtout fou de rage pour sa barbe a papa, il laissa tomber le bâton de celle ci alors qu'il n'y avait plus que de la crasse dessus avant de donner un coup de pied retourner au dragon céleste

"Reverse Kick!"

Celui ci se prenant le coup de pied de plein fouet voligea avant de s'écraser contre le mur d'une maison alors que les gens courait partout en étant affolés, en criant a l'aide, le dragon céleste dit au pirate

"Tu vas...tu vas me le payer...Tu es une souillure de ce monde...et les souillure...le gouvernement les élimine"

Avant de s'évanouir, Marco se rendant compte de son acte dit a Fly

"Oh non...je n'aurais pas du te mêler a tous ça..., tu voudrais..combattre ou fuir?"

Dit Marco avec un sourire sarcastique, en fait, il n'était pas du tous terrorisé, un amiral est un amiral et il n'en avais pas peur



Dernière édition par Marco le Sam 6 Aoû - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:59

Fly et Marco se promenaient sur l'archipel de Sabaody. Fly amena Marco au stand de barbe à Papa dans le parc d'attraction et Marco s'en pris une bien géante !! Il continua de marcher aux côtés de Fly lorsque que tout à coup un homme atterrit aux pieds de Marco ! Il avait un collier autour du cou et des chaines. Cela devait être un esclave appartenant à un Tenryuubito autrement dit les "dragons celestes" !! Ce sont en faites des nobles de Marijoa, descendants des 20 familles royales fondatrices du Gouvernement Mondial et qui disposent de privilèges énormes comme par exemple si quelqu'un ose s'en prendre à un d'eux, un amiral arrivait immédiatement pour éliminer celui qui s'en est prit au Tenryuubito !! De plus les Tenryuubito sont des êtres infâmes, ils possèdent tous des esclaves qu'ils maltèrent et tuent quand cela leur chantent ! Ils ont aussi le droit de s'en prendre à n'importe qui et d'abattre des innocents sans aucun prétexte valable et sous la protection du gouvernement.
Fly savait tous cela, les révolutionnaires lui en avait parlé lorsqu'elle était petite !! Elle se jura que si elle voyait les horreurs commise par les dragons célestes, elle ne resterait pas sans rien faire et se battrait, même si cela la mettrait face à un amiral !! Après tout c'est une révollutionnaire et se battre contre un amiral était une opportunité. Elle savait aussi que le gouvernement avait donné l'interdiction de la tuer mais elle avait un gros doute la dessus ! Peut être que le gouvernement se s'intéressait plus à elle et son cristal après tout !! Sur ce sujet elle ne préféré avoir aucune affirmation. Et si elle devait se battre avec un amiral elle le ferait !

L'esclave se trouvant aux pieds de Marco était en faite mort tués par le Tenryuubito. Le dragon céleste s'amusait ensuite à tiré sur l'esclave déjà mort. Autour de nous personne n'osait regarder ou faire quelque chose. Ensuite le dragon céleste tua une jeune femme accompagné de sa fille âgée d'environ 5 ans. Fly ne put s'empêcher de pousser un petit cri de frayeur. La jeune fille se mis a pleurer et s'attaqua au Tenryuubito tout en disant :

"Maman...Maman! t'as tué ma maman!"

Le dragon céleste tua froidement la petite fille ! Fly fut choquée ! Les révolutionnaires lui avait décrit la cruauté des Tenryuubitos mais de le voir en vrais lui fit un choc !! Des larmes lui montèrent au yeux face à cette atrocité..
Marco se mit dans une rage folle et frappe le Tenryuubito d'un coup de pied, celui-ci fut projeté contre un mur puis il menaça Marco avant de s'évanouir ! Marco s'adressa à Fly en lui disant qu'il n'aurait pas du faire ça et qu'il allait avoir des ennuies. Il lui demanda si elle préféré fuir ou combattre. Fly qui était folle de rage n'eut aucune hésitation à répondre :

"Si tu ne l'avait pas frappé c'est moi qui l'aurait fait !! Un amiral ne pas tarder à débarquer, ça ne vas pas être du gâteau !! Essayons de ne pas nous faire tuer hein ?!"

Sa dernière phrase eut un ton d'humour..D’humour noir comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 19
Haki : 16
Surnom : Le Chirurgien de La Mort
Equipages : Capitaine des Hearts Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:22



La soif d’aventure fessait palpiter Law, il y était enfin arriver Sabaody, la dernière île avant ,le Nouveau Monde également appelé Shin Sekai, Lui avait et son équipage avait parcouru pas mal de chemin depuis là, il était presque devenu connu d'ailleurs tout le monde le connaissais sur North Blue , normal après tout c'était sa mer natale, Law était avec son équipage , et Law comme às on habitude était partit seul se dégourdir les jambes à travers les différents Groove , il y avait pas mal de pirate ici avec des primes plutôt élevée .

Mais peut un porte Law n'était pas là pour se battre, il fallait juste préparer son voyage pour le nouveau monde, tout était incertain, rien de totalement sous contrôle mais Law fonctionner comme ça "On verras bien sur le moment" c'est ce qui répéter à chaque fois l'or ce que les membres étaient inquiets de évènements et de la suite de l'aventure . Law avait tout ce qui lui fallait au niveau médicaments et herbes médicinales il laissa alors son équipage s'occuper du navire et de la nourriture.

L’archipel de Sabaody était vraiment spécial et très amusante à la fois, de grosse bulles sortaient du sol pour ensuite éclatter avec un petit bruit dans l'air , mais le chose allez devenir déjà moins marrante, Law entendit des coups de feu puis un fruit sourd comme si quelqu'un avait traversé un mur , le son était asse proche de lui il décida alors d'aller voir. Il arriva don sur les lieux du vacarme , y avait plein de gens qui couraient partout, trois cadavre dont un d'une petite fille , et il avait un homme qui avait du bonjour au mur , ainsi qu'un jeune homme blond à la coupe de cheveux étrange accompagnait d'une jolie demoiselle , le jeune homme semblait un peu embarrassé il avait surement frapper l'homme qui était maintenant évanouie .

Law décida d'aler voir de plus près l'homme qui avait tabassé , et Law eu comme une décharge dans tout le corp en voyant l'homme ,ce n'était pas n'importe qui c'était un Dragon céleste un des familles fondatrices de ce monde ... cet acte aller provoquer et faire venir un Amiral de la Marine ,Law fût déjà ennuyer par la situation future. Le jeune capitaine regarda alors le jeune homme et lui lança alors un regard puis lui parla .

«On peut dire que tu as foutu un sacré bordel, et les choses ne vont pas s'améliorer ...»


Law était blasé il en avait marre à chaque fois qu'il aller sur une île il avait des ennuis , même si il était pas l'auteur du fait il allait surement devoir se battre également ,ça semblait plutôt inévitable à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 6
Haki : 2

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:04

Personnage joué : Aokiji
Je venais de recevoir des information comme quoi de sales pirates aurait frappé un dragon céleste, il faut être fout pour frapper un dragon céleste, l'un des 3 créateur de se monde, même si ce monde est imparfait et que les dragons célestes s'accordent un peu trop souvent des extra, ils méritent le respect. J'arriva à Sabaody sur ma bicyclette, en roulant sur de la glace, grâce à mon fruit du démon, le logia de la glace. J'étais suivent par une bonne dizaine de bateau marines et blindés, rien de plus, rien de moins, il semblerait qu'ils soient trois pirates, deux membres des black fires phénix et le chirurgien de la mort. Par mis les 2 membres des blacks fires phénix, leur capitaine : Marco le phénix, pas très connu lui, étant donné qu'il n'a pas de primes ,le deuxième serait une filles : Fly l'ange des vents, une prime de 2 000 000 de berrys. Je laissa ma bicyclette sur le rivage et partis à la recherches de ses trois idiot. Après environ 20 minutes de marches, j'arriva devant le dragon céleste, à terre, avec les trois personnes que je recherchait
"Ha la la la la, vous avez osé attaquer un dragon céleste, vous avez commis un crime à l'étage mondial !"
Je me prépara alors au combat en commençant à gelé mon bras
"Ice Block !"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:51

Fly dit qu'elle était prête a combattre aux côtés de son capitaine. Comme Marco s'y attendais, un Amiral vint a leurs rencontre, et il n'était pas des moindres d’ailleurs, c'était l'Amiral Aokiji qui avait ingurgité le Logia de la glace

"Ha la la la la, vous avez osé attaquer un dragon céleste, vous avez commis un crime à l'étage mondial !"

Le bras de l'amiral commença a fumer avant de gelé totalement

"Ice Block !"

Marco avait aussi remarqué un homme au bonnet blanc parsemés de taches noirs, cet homme avait des traits comme si il s'ennuyais tous le temps, il avait des pâtes allant jusques aux haut des joues et une petite barbichette, son teint était jauni, celui ci avait l'air d'être embarqué dans cette galère malgré lui

«On peut dire que tu as foutu un sacré bordel, et les choses ne vont pas s'améliorer ...»

Marco était plutôt satisfait, il compris donc que cet homme allait leurs prêtés main forte, même contre son gré...Les flamme bleus entourèrent son bras droit comme si celui ci brûlait avec de l'essence dessus alors qu'il était enduit d'haki

"Phénix Arms!"

Le blondinet prit appuie en arrière avant de pointer son poing vers l'amiral pour lui donner un coup de poing enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:46

Trafalgar Law, le pirate venant de North Blue, allait combattre les forces de la marine avec Fly et Marco, ce qui donnait un avantage ! Un amiral était enfin arrivé, c'était l'amiral Aokiji, qui avait le contrôle de la glace. Un combat commença alors entre l'amiral et Marco, ce qui rassura Fly car même si la glace n'avait pas d'effet sur elle puisqu'elle était le vent, les amiraux étaient des personnes très puissante et ils pouvaient trouver n'importe quel moyen de la tuer, ou de l'embarquer..Fly ne devait pas prendre cette bataille a la légère, l'heure était grave il ne faux pas perde une seule seconde d'attention. Des soldats de la marine arrivèrent a la charge. Ils formaient des groupes de 10, il y avait des centaines de groupes qui sortaient de chaque bateau, c'était impressionnant !

Fly décida de les stopper !

*Rien de tel qu'un petit échauffement*

Elle fonça droit sur les troupes et fit surgir un immense flot de vent horizontal qui se dirigeait en plein sur les marines. Ils volèrent en éclats, en s'éparpillant un peu partout.

"Petit balayage vite fait bien fait"

Les marines ne relâchaient pas leurs efforts pour autant mais Fly les faisait voler a sa guise dès qu'ils s'approchaient d'elle, C'était pire qu'un invasion de fourmis, y'en avait toujours quelqu'un uns qui revenaient a la charge, ce qui commençait vraiment à énerver Fly..
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 19
Haki : 16
Surnom : Le Chirurgien de La Mort
Equipages : Capitaine des Hearts Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:48

L'archipel Shabondy
Les dragons célestes 780286Shabon

L'amiral Aokiji me lança un oiseau de glace dessus avant de se retourner vers Law et le mitrailler de balles de glaces, je mis ma main devant moi qui prit feu vigoureusement et bien plus puissante que la flamme de tout a l'heure avant de faire fondre l'oiseau, après ça je sauta en l'air en donnant feu a ma jambe avant de tourner sur moi même a toute vitesse en donnant un coup de talons enflammés surpuissant a Aokiji sur sa tête en utilisant le haki, je me remit sur mes deux pieds en restant sur mes gardes

*C'est un Amiral je ne devait pas le sous estimé!*

Mais en une fraction de seconde alors qu'il n'était pas encore tomber je lui donna un coup de pied enflammer dans le ventre induit de haki l'envoyant valser


Dernière édition par Marco le Jeu 25 Aoû - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:21

Fly commençait à en avoir marre de cette marré de fourmi de marine, elle voulait s'en débarrasser une fois pour toute ! Elle vit des projectiles se diriger droit sur Law ! D'abord des boulets de canons puis l'amiral Aokiji qui lui lança des balles. Fly se retourna alors elle se concentra sur les projectiles qu'elle dévia grâce au vent et les envoya sur un tat de marine. Cela produit une énorme explosion !

*je n'ose même pas imaginer ce que sa aurait fait si tous ses projectiles l’avait touché...*

Elle trouva alors une idée pour se débarrasser de la marré de marines. Elle essaya se fait voler toute les armes tomber a terre et fit une grosse boule dans les airs, c'était très dur a faire car le vent est quelque chose de très léger, il faut donc beaucoup de puissance pour qu'il puisse faire voler des objets. On aurait presque dit que Fly avait crée une espace de tornade dans une boule faite de plein d'armes, c'était impressionnant. Au bout de quelque minute la boule tomba en plein sur les marines, tous mort par le choc, ou transpercés pas les sabres, couteaux, ou autres..Fly souffla un peu..

"Eh ben voila une solution radicale..."

*Il faut que je devienne plus forte que je teste de nouvelle chose grâce au vent, même si c'est dur et épuisant c'est le seul moyen de progresser...*

Fly recommença alors avec de multiple boule plus petite, qu'elle balança sur les groupes de marines, elle les élimina tous peu à peu, elle était dans une rage folle.

*Pffff...saleté de marine, gouvernement de merde.. protéger des êtres comme les Tenryuubito, c'est une honte..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons célestes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célestes   Les dragons célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» les adventure des dragon sword
» Jour de fête chez les Dragons Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: