Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiers amis et création d'un équipage !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:05

Nous étions entrain de courir parce que Spike avait volé un sac noir pour je ne sais quelle raison. Nous nous arrêtâmes essoufflé et Spike demanda pour passer la nuit chez moi.

"Ouai, j'ai une petite chambre d'hôtel tout près d'ici"

Nous nous remirent à marcher dans les petites ruelles sombres de Logue Town sous le beau ciel étoilé. Même la nuit c'était plus ou moin animé par des gens à moitié saoul qui hurlait tout seul ou encore les bagarres etc...

Quelques minutes plus tard nous nous arrêtâmes devant mon hôtel

"Voilà c'est la"

On rentra dans l'hôtel et ensuite, après avoir trouvé la chambre 316 on rentra dedans. Nous nous installâmes dans les lits et on s'endormit relativement vite suite à la soirée au Bar où l'on venait de boire une grosse quantité d'alcool....
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:45

Spike venait tout juste de se réveiller, tôt dans la matinée, le soleil venait tout juste de se lever, dans les environs de 6h. Il fut aveuglé par les rayons de soleil qui dominaient pratiquement toute la pièce. Après être rester assis dans le lit, à moitié réveillé pendant quelques minutes, il regarda Sacha et lui tapota l'épaule. Lorsqu'ils furent tous les deux bien réveillés, ils se levèrent du lit en direction de la fenêtre. Après avoir marché quelques mètres en zigzag, ils arrivèrent alors à la fenêtre. Spike sortit ses clopes de son jeans, dans la poche arrière gauche, avec un peu de mal car il avait la gueule de bois et en plus, la tête dans le cul. Ils se mirent alors chacun de leur côté, s'habillant et allant faire un tour au toilette,sans dire ne serait-ce un mot. C'était le calme absolu dans l'appartement. Ils sortirent enfin, se dirigeant, les yeux à moitié ouverts, vers le port. Lorsqu'ils furent arrivés, ils prirent une barque et voguèrent paisiblement sur la mer.. Après un petit moment de silence, Spike brisa ce silence.

Alors heu.. sinon ça te dirait de faire un équipage? Enfin une sorte d'équipage..


Spike attendait tranquillement la réponse de Sacha en regardant le ciel et profitant du courant d'air qui venait rarement ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:17

Le lendemain matin à l'aube nous partirent sur les mers à bord de ma petite barque à moité trouée quand Spike me pausa une question... comment dire... inattendue :

Alors heu.. sinon ça te dirait de faire un équipage? Enfin une sorte d'équipage..

Sacha fut un peu surpris sur le coup puis après avoir fixé Spike dans le yeux quelques secondes, il répondit enfin :

"Ca tombe bien..., j'y pensais justement ! Je serais le Capitaine et toi le Vice ! (tu as pas le choix)"

Après tout deux ils parlèrent de leur équipage en riant pendant plusieurs minutes. La barque voguait sur la mer, il faisait un temps magnifique, le ciel était on ne peu plus bleu sans aucun nuage à l'horizon. Le temps parfait pour créer un équipage dans la bon humeur !

je m'alluma une clope puis après avoir tiré dessus quelques coups je dis :

Et on s’appellera... IRON PIRATES !

C'était un nouveau départ pour Sacha un Spike !
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:54

En écoutant Fly Sacha avait l'impression qu'elle racontait son histoire a lui, et elle le ressentit dans le regard de celui-ci. Il fit des adieux quelque peu rapide. Au meme moment Spike, l'ami a la pancarte avait fait des siennes en volant un sac noir pour je ne sais quelle raison. Il attrappa sacha, jetta un coup d''oeil à Fly en souriant et ils sortirent du bar à toute allure, Fly explosa de rire, la situation était raiment comique, les gars que spike avait volé lui courrait après et hurlait. Un d'eux s'adressa à Fly :

"Qu'est ce qui te fait rire toi ?"

Fly arreta de rire et lui répondit froidement :

"Ta un probleme ?"

Le gars la regarda énervé puis partit vite rejoindre le groupe qui courait apres spike et sacha

Elle n'avait plus rien à faire maintenant ..elle decida de rejoindre son hotel et de partir de loguetown le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers amis et création d'un équipage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Robin sur le Black Pearl [Fini]
» creation d un revo
» Le serment de deux amis...[PV: Rio Newgate]
» question d'equipage
» separé de mon equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: