Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]

Aller en bas 
+2
Rushifa Phelis
Dante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:45

Il faisait jour, il n'était que midi, le soleil était à son zenith et tout semblait calme. Quand soudain les nuages noirs arrivèrent faisant tomber la pluie et gronder le tonnerre. Un navire se posait sur le port d'Impel down. Je sortais avec Rushifa à mes côtés, les gardiens m'avaient laissaient passer étant donnez que je leur prouvèrent que j'étais du Cipher Phol. Nous nous éloignions de notre embarcation pour nous diriger vers les portes de la prison. Un homme nous stoppa en se mettant au garde à vous, il disant que nous ne pouvions continuer et que nous devions partir le plu tôt possible. Je souriais sournoisement en faisant un pas en arrière. Sans tarder je frappais violement la tête de l'homme l'envoyant voler près des autres gardiens armés. Je vis Rushifa se mettre devant moi, décider à libérer tout le monde...

"Bon, nous y voila, prêt à faire des folies ?"

Je connaissais la réponse de Rushifa, je me mis à marcher et à disparaitre tout en esquivant les diverses tornades qu'il envoyaient sur les gardiens. J'utilisais le Soru pour arriver à passer derrière la porte de la forterresse que les gardiens avaient commencé à fermer. Puis je l'ouvris pour laissez passer Rushifa...

"On y va !"


Dernière édition par Jecht le Ven 5 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:55

Nous étions alors à l'intérieur. Tout était calme, du moins jusqu'à que d'autre garde intervinrent.

Rushifa [dit] : " Vraiment...Qu'est-ce qu'ils sont ennuyant...


Grâce aux nuages noirs au dessus d'Impel Down, Rushifa lança une vague d'éclairs sur tous les gardes de l'entrée de la prison. L'état état déjà assez accablant rien qu'à l'entrée. Dans quelles conditions devaient alors vivre ces hommes qui ne voulaient que simple liberté ?

Rushifa [dit] : " Jecht, cherche le passage vers le prochain souterrain pendant que je noircis encore mes précieux nuages... Une fois en bas j'aurais du mal à me concentré pour les noircir d'avantages. "

Une vague de garde se précipita sur Rushifa, mais il était trop occupé. Il lança une légère tornade sur eux les dirigeant vers Jecht en ajoutant :

Rushifa [cri] : " Fais jouer tes muscles, amuse toi... occupe-toi d'eux quelques minutes le temps que je me concentre... "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04

Nous venions d'entrer, ds gardes arrivaient en masse avec des fusils et des sabres. Je me contentais d'esquiver les balles en bougeant un peu dans tout les sens et les contres avec mon bras gauche si il le fallait. Je regardais d'où venais les gardiens et j'avais déterminé les escaliers menant au sous-sols. Mais avant que je ne puisse les atteindre, Rushifa m'envoya une floppée de garde sur moi. J'avais le temps de jouer donc j'éxécuta un Ran kyagu sur les gardes pour qu'ils se faissent emporter par la lame de vents...

"C'est pas le moment de déconner ! On a une mission à remplir !"

Sentis je vis une lame qui allait me toucher à la tête, je me baissais au dernier moment mettant un coup dans le ventre à l'aggresseurs l'envoyant dans le mur. Je voyais d'autres gardes arrivaient grâce à d'autres ouvertures, on avait besoin seulement d'une. Il y avait en tout 3 entrées, une seule est suffisante. Je fis de nouveau un ankyagu qui percuta le plafond, les débris s'écroulèrent devant une entrée...

"Rushifa ! Fais pareille pour l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:13

J'avais fini ma concentration, les nuages étaient si noirs que l'encre avait peur de s'y jeter. J'entendis Jecht me crier dessus.

Rushifa [dit] : " Ne t'inquiète pas j'avais déjà compris."

Un éclair se dirigea vers le plafond et le fit écrouler vers la deuxième entrée.

Rushifa [pensa] : C'est encore trop facile...

Il envoya une tornade pour jeter les autres gardes à l'extérieur et ils se dirigèrent tout d'eux vers le premier sous-sol de la grande prison.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:29

Je voyais Rushifa bouché la deuxième entrée, nous descendions les escaliers pour arriver dans un long couloir assez, voir même complêtement, large. Sur les parois se trouvait des cellules avec à l'intérieur des prisonniers. Je voyais au loin des personnes équipés d'haches s'approchant dangereusement, je craquais mes doigts entre eux en marchant dans leurs direction et en disant à Rushifa:

"Occupe-toi des prissoniers, je m'occupe de nos amis les gros lards..."

Sans tarder je me ruais dans leur direction, j'en voyais un qui sautait sur moi en tentant de me frapper verticalement avec sa hache, je me contentais se sauter sur le mur et deprendre appuit pour sauter une nouvelle fois et mettre un violent shoot dans sa tête qui l'envoya contre un de ses amis. Je me rattrapais en me baisant et en poursuivant ma charge. Un tenta de me frapper avec le manche de sa hache comme si il avait une lance en tentant de m'empaller. Je sautais sur le manche et frappais en plein au centre de son torse avec la paume de ma main ouverte. Puis je sautais sur ses épaules et je vis un de ses amis qui envoya sa hache sur moi. Je concentrais le Ran Kyagu dans ma jambe pour pouvoir frapper directement dans la lame de la hache et l'envoyer autre part. Puis je me sautais depuis les épaules de mon adversaire sonné et frappais en plein dans le ventre de l'autre. J'avais activé le Tekkai pour lui faire plus de dégats. Soudain je vis celui qui était sonné se ruait sur moi avec sa hache. Je souris en activant mon tekkai, la hache se brisa en me percutant. J'attrapais le manche de la hache, l'a prise de ses main pour le percuter dans ses côtes avec l'autre côté, non-brisée, de la hache. A la fin ils gissaient tous au sol, mais d'autres arrivèrent, j'espère que Rushifa allait se dépécher d'ouvrir les cellules...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:43

Rushifa était en chemin pour ouvrir les cellules mais un problème s'opposa alors à lui. Il avait beau être fort il n'avait pas assez de force pour tordre ou détruire les barreaux. Déjà ils n'étaient pas en granite marin c'était sûr car les 3 Gardiens étaient des utilisateurs de fruits du démons et ainsi que le chef des lieux. Il lui restait donc l'utilisation de son pouvoir pour détruire les barreaux.

Rushifa [cri aux prisonniers] : Ecoutez moi, valeureux pirates... Nous sommes là pour vous libérez et prendre possession de ses lieux... Cette prison sera sous notre contrôle et privera les hommes bafouant la liberté des autres de leur propre liberté... Avant tout sachez que je vous laisse tous une chance de sortir de ce trou à rat... Je suis un homme juste, à vous de le devenir.

Il esquissa un sourit ténébreux.

Rushifa [continua] : Vous allez devoir subir encore une épreuve les gars si vous voulez sortir... J'ai pas le choix !

Rushifa augmenta considérablement la chaleur pour que les atomes des barreaux de fers s'agitent. Cela lui permettrait alors de pouvoir détruire les barreaux facilement. La chaleur était extrême !

Rushifa : Un petit rafraichissement ?

Il lança un blizzard immédiatement ! La différence de température fit éclater les barreaux en cristaux de glaces et les prisonniers de cet étages sont maintenant libres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:49

Je voyais la chaleur qui montait de plus en plus et le blizzard ensuite, mais à quoi il jouait ? Enfin, les pirates sortirent de leurs cellules en prenant les armes des gars que je venais de mettre à terre. Je ne tardais pas à continuer notre poursuite, suivis par Rushifa. Puis nous arrivâmes devant une porte. Je la forçais en lui shootant avec le plan de mon pied l'ouvrant complêtement. On pouvait apercevoir une forêt rouges sang juste devant. Avec des prisonniers qui tentait de survivre dans cet enfer d'épines de fers...

"Rushifa ! Monte sur mon dos ! On les sauveras plus tard ! Ce qu'on doit faire là c'est passez !"

Je fis Rushifa s'accorcher à moi en étant sur mon dos, je souriais sournoisement en sautant dans le vide. Mais avant d'attérire je rebondissais dans les airs. Je faisais plusieurs bonds pour parcourire la forêt, nous n'étions pas loin de la prochaine sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:26

Rushifa monte alors sur le dos de Jecht qui l'emmène en dehors de la fôret rouge sang. Ils arrivèrent alors à la prochaine sortie mais trois gardes un peu plus fort que les autres intervinrent.

Rushifa [dit] : Continu d'avancer je m'en charge...

Rushifa mettrais trop de temps à foudroyer les trois hommes il avait relâcher un peu la pression sur ses nuages. Il dut alors utiliser la force physique, qui n'est pas à son habitude. L'un des trois hommes essaya de transpercer Rushifa de côté mais celui-ci attrapa l'épée par la lame quitte à faire saigner un peu sa paume. Il Il projeta d'une main l'homme qui du lâcher le manche de son épée et tomba alors dans les épines. Jecht fut stupéfait de la force du si petit homme. Pourtant ses bras n'ont pas l'air si épais que ça. Un autre des gardes s'élança avec une hache. Grace à l'épée Rushifa contra l'assaut de front de l'homme d'Impel Down. Il le transperça et se protégea des balles tirer par l'autre homme grace au corps de son collègue. Il le jeta ensuite sur le garde fusiller qui tomba aussi dans les épines. Rushifa dit alors à Jecht :

Rushifa [dit] : Je ne suis pas ton compagnon pour rien... Je sais me battre sans mon fruit aussi, mais bon je n'aime pas trop me battre au corps à corps, c'est si ennuyant...

Ils purent enfin franchir la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:44

Je joue:

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Magell10

Alors que je venais de quitter mes W.C et que je m'installé sur mon fauteuil derrière mon bureau de directeur, mon escargophone sonnait. Je pensais que c'était un simple appel pour un rapport de routine mais ça faisait déja environ 6 minutes qu'il sonnait. Je serrais les dents en cassant le stylo que j'avais dans ma main et décrochais le Den den mushi...

"Qu'est-ce qui y'a ?!"

"Mr. le Directeur ! Nous avons deux intrus qui ont pénétrés la forteresse et qui progresse en faisant du grabuge ! Il avance assez vite en réduissant notre nombre ! On a appelés des renforts mais on tiendra pas longtemps ! En plus ils semblerait qu'ils aient tout deux des fruits du démons et qu'ils s'en servent pour libérer les prisonniés !"

"Quoi ?! Seulement deux ?! Je veux que vous maitrisiez tout les prisonniés s'échappant et que vous me faites au plus vite un rapport sur nos deux intrus ! Je veux des photos ! Où se trouvent-ils ?!"

"Ils se situent actuelement à l'entrée du deuxième niveau ! Mais ils arrivent à progresser à une vitesse folle sans se blesser ! D'après un de mes hommes l'un d'eux à la capacités de rebondir dans les airs !"

"Mmm...réunissez le plus d'hommes possibles dans le niveau 3, si ils arrivent à passer le niveau 2, on pourra les surprendres. Ordonnez aux gardiens bestiaux de se positionner au niveau 4 tandis que moi je me chargerais de garder l'entrée du niveau 5 !"

"Mr. Magellan, vous n'allez pas prévenir la marine de se qui se passe actuellement ?!"

"Bien sûr que non ! On a un honneur à garder ! Suivez mes ordres et on réussira à mater ces intrus !"

"Bien !"

Puis je raccroché immédiatement, je prenais mon autre erscargophone pour appeler Hannyabal...

"Mr. le gros enflure de direct...euh Mr. Magellan ?!"

"Hannyabal, je veux que tu garde l'entrée du niveau 5 avec l'autre gardien, moi je m'occuperais de gardais le niveau 6 au cas où tu échouerais..."

"Bien !"

Je me levais de mon fauteuil en rangeant dans ma poche le Den den mushi et je partais en direction des escaliés pour me rendre au niveau 6 directement....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:06

Nous étions entrain de traverser la forêt rouge sang. Je me demandais combien d'homme et de femmes a-t-il fallut pour pouvoir repeindre cette endroit avec leurs sang. Ca puait le sang, je ne voulais même pas voir comment ça c'est passé. Je me contentais de rebondir dans les airs, mais 3 hommes armés assez puissant. Mais Rushifa me dit qu'il s'en chargé. Je le voyais battre à plat de couture les hommes en un instant et facilement, même si il c'était blessé la paume. Nous arrivions à une sorte de puit assez profond. Je ne tardais pas à sauer dedans accompagné par Rushifa. Nous arrivâmes une nouvelle fois dans une sorte de couloir rempli de cellules. Mais c'était différents, tout semblait calme. Pas de bruits de pas, pas un son. Nous marchions en regardant autour de nous ne voyant rien...

"Mmm...reste sur des gardes, la dernière fois que je suis venu ici y'avait des..."

Avant même que je ne finisse on pouvait apercevoir quelque chose se ruer dans notre direction. C'était des monstres au corps de lion mais au visage d'homme qui avait le don de la parole...

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] 30060610

Chimère: La clé ! Donnez-nous la clé !

Autre chimère: Oeuf broyé, gateau à la crème, steak cuit !

Chimère: LA CLE !!!!!!!

"Vous allez la fermer ?!"

Je pris mon épée accrochée à ma taille et je passais en un instant entre les chimères en les tranchants au niveau de leurs ventres les laissant gisser par terre. Je me tournais vers eux en les regardants souffrir, puis soudain un cri retendit derrière moi, je me retournais et le temps que je vois ce que c'était je fus propulsé loin derrière Rushifa. J'étais par terre avec une trace au niveau bassins, ça faisait assez mal et j'avais du mal à me remettre. Mais lorsque que je levais les yeux je voyais une sorte d'oiseaux géants avec des yeux énormes...

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Impel-10

"Tu veux te le faire Rushifa ? Vas-y te gène pas..."

Je me relevais en titubant un peu mais je me repris assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:29

Jecht venait juste de dégommer les chimères qu'un énorme oiseau apparut et frappa Jecht avant même que je le prévienne. Il décola loin derrière Rushifa et demanda à celui-ci de s'en occuper.

Rushifa [dit] : Et bien un grand gaillard comme toi déjà à bout de force ? Aller je te laisse libérer les prisonniers pendant que je m'occupe de cette bestiole... Moi le poulet je l'aime bien cuit, pas toi ? Enfin... Je n'aime pas la viande mais bon... J'ai essayer de faire un peu d'humour...histoire d'être moins austère...Bref, tu m'as compris, c'est pas mon truc de toute façon...

Rushifa avait perdu un peu de concentration lors du parcours de la forêt d'épines. Il recréa alors un nuage noir mais cela prend du temps. Juste le temps de fusionner les molécules d'eau, Rushifa se prit une attaque de plein fouet par le plumage de l'oiseau, il serra ses bras en croix pour retenir un peu la puissance de l'attaque et recula de quelques mètres. Rushifa savait se déplacer rapidement, il l'avait déjà prouver. Il se déplaça d'un pas furtif vers la gauche et créa une énorme boule de vent pour amortir la prochaine attaque du volatile. De l'autre main, Rushifa envoyait des vagues d'énergies pour faire grossir le nuage. Il fini par envoyer la boule de vent sur l'oiseau et le propulsa à quelques mètres juste le temps de créer un tourbillon de vent devant celui-ci pour l'empêcher d'avancer plus loin. Le tourbillon ne tiendrais pas longtemps, Rushifa créa alors d'une main un nuage d'averse au dessus du gros poulet, et une énorme pluie s'abat sur lui jusqu'à ce que le tourbillon s'estompa... L'oiseau trempé se précipita sur Rushifa. Le révolutionnaire baissa les bras et un sourire malicieux se dessina sur son visage.

BLACK THUNDER ! [Cria le révolutionnaire]

Grâce à l'eau contenu sur son plumage, la foudre se canalisait bien. Le volatile était allongé au sol raide mort. Mais il avait seulement perdu connaissance, car l'homme aux yeux rouges n'avait pas eu le temps de charger beaucoup de charge électrique. Mais le volatile en avait pour un bon moment à être dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:56

"T'as finis ?"

Pendant que Rushifa préparait son attaque, j'avais déjà détruit plusieues portes de cellules pour que les prisonniés puissent s'échapper et ouvrir les autres portes. Alors que Rushifa et moi avançions, nous tombirent sur une sorte de mur noir assez grand nous bloquant le passage. Mais je m'étais trompé, c'était enfaite une sorte de monstre géant que les prisonniés nommés "Sphinx". Un lion au visage d'homme et des ailes d'oiseaux sur le dos...

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] 5_n2b110

"Ouah...il est gros celui-là, tu me le laisse ?"

Sans tarder je me ruais dans sa direction et je sautais en m'approchant de son visage. J'arriva devant sa bouche et je mettais ma jambe droite en arrière le sourire sur mes lèvres. Arrivé à la bonne hauteur et à la bonne distance, j'éxécutais un Ran kyagu qui le percuta en plein dans la joue. Mais se dernier répliqua en me donnant un violent et brutal coup de patte qui m'envoya percuter le mur. Je m'enfonçais de quelques mètres dans le mur, je voyais le sang coulais sur ma tête, je me relevais puis sortais en posant ma main sur ma nuque pour l'apaiser...

"On dirait que je vais devoir être sérieux..."

Je voyais mes cheveux devenir peu à peu blanc, mon tatouage et ma barbe également. Tandis que ma peau virait dans le foncé et qu'elle durcissait à vue d'oeil. Des épines apparurent sur mes épaules, mon dos et sur ma taille. Je voyais les griffes remplacer mes doigts et mes orteilles. Je me redressais en étant droit face au Sphinx, se dernier était assez effrayé par ma nouvelle forme...

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] 29709410

"Finit de jouer le chat de goutière...."

Sans tarder je me propulsais d'un saut sur son torse en le percutant de plein fouet. J'avais mis mes poings en avant pour plus de douleur. Le monstre leva la tête pour rugir. Mais j'en profita en prenant appuit sur mes pieds et sautait à une vitesse folle en direction de son menton. Je lui assena un puissant et violent uppercut mélangé à un Tekkai qui lui fit percuter les dents entres elles. Je voyais une ou deux de ses crocs tombaient au sol. Mais je ne m'arrêtais pas là, j'usais du Geppou pour rebondir dans les airs et arrivait à 5 mètres au-dessus de la tête du Sphinx. Je rejoignais mes mains au-dessus de ma tête en dépliant mes bras, j'activais le Tekkai encore une fois sur mes deux bras pour les rendres aussi dure que le métal et frappais de haut en bas (en marteau) le front du monstre qui ne tarda pas à percuter de plein fouet le sol. J'attérissait devant le monstre assomé par la puissance de mes coups. Je reprenais peu à peu ma forme humaine, ma peau reprenait une couleur claire etc. Seuls mes cheveux étaient restés blancs. Je me redressais un peu éssouflé, je pouvais voir les prisonniés morts de peur et Rushifa qui semblait surprit...

"J'ais toujours les cheveux blancs après ma transformation, allez on y va..."

Je reprenais le chemin, suivit par Rushifa....
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:14

Rushifa était assez impressionné de la puissance de Jecht mais après tout il ne s'était pas allier pour rien. Tout deux déployaient une remarquable puissance. On ne pouvait pas rêvait mieux pour un duo de choc. Les deux compagnons arrivèrent alors dans le Désert. Rushifa tenait facilement la température, il était habitué à toute condition climatique. Cela ne semblait pas déranger Jecht mais Rushifa se dit qu'il serait plus appréciable de rafraîchir un peu l'étage. Il s'exécuta et la salle devinrent tempérer. Puis tout à coup, une horde de garde du désert se rua sur les deux guerriers brandissant des armes de toute sorte. Rushifa n'avait pas l'intention de vraiment se casser à la tête à les éliminer un par un. Jecht avait déjà compris ce que le révolutionnaire allait faire et se mit donc à chercher les cellules sans quand celui-ci n'eut besoin de lui demander. Rushifa invoqua donc une tornade de toute beauté. Les gardes furent impressionnés et se stoppèrent net.

Rushifa [dit] : Ca vous impressionne non ? Regarder et affronter notre puissance !

La tornade prenait de l'essor...Elle grandissait encore et encore, certains hommes fuyaient mais c'était vain ! Grâce à sa tornade il créa alors une tempête de sable et l'envoya dans la direction des hommes. La vague de vent dévasta tout sur son passage tel qu'il n'eut plus de traces des gardes sur le sable mais bel et bien sous les dunes. Rushifa se mit alors à la recherche de Jecht qui était parti libérer les prisonnier de ce sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:59

Je voyais Rushifa qui créait une tornade de sable qui avait emporté un grand nombres de gardien, mais d'autres arrivés et en masse. On voyait un jeune bon homme parmis les gardiens qui semblait commander les autres.

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] 29172810

Mais ils étaient vraiment nombreux, 100, non, beaucoup plus. Je n'avais pas à briser les barreaux, les portes des cellules étaient déja ouverte, c'est vrai, où pourrait allaier les prisonniés dans se désert ? Enfin bref, nous étions entouré par des hommes armés jusqu'au dents, on avait pas de temps à perdre. Je posais ma main sur l'épaule de Rushifa en le regardant droit dans les lui puis je sautais dans les airs en tournant sur moi-même. Je tournais a une vitesse me permettant de faire un tour tout les ties de secondes. Puis je dressais ma jambe et lancé un Ran kyagu sur toute la zne autour de nous qui percuta la première ligne des gardiens. Mais d'aures se dréssèrent devant nous. On avait pas de temps à perdre, donc j'attrapais le manche de Rushifa et l'envoyais loin devant, assez loin pour qu'il soit hors de portée. Je dressais mes poings vers le sable à mes pieds et dis:

"Roku Ou Gun !"

Une onde se propagea autour du point d'impact, le sable commença à s'enfoncer vers le bas et la moitié des gardiens était aspiré. Je sautais et prenais appuit en sautant sur plusieurs têtes de soldas et utilisa Geppou Pour rejoindre Rushifa. Je voyais quelqu'un de massif se ruer vers nous...

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Ep423-14

Je retournais les talons en canalysant mon poing avec du haki et frappais en plein dans son foie avec ma main gauche l'envoyant percuter ses alliés. J'envoyais deux Ran kyagu verticale sur des batîments qui nous séparèrent des gardiens. Je me returnais vers Rushifa, éssouflé, je pouvais apercevoir de la fumée au loin, nous commençions à marcher vers la fumée pour nous diriger vers le niveau 4...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:16

Je voyais que Jecht était vraiment fatigué, nous arrivions alors au niveau 4, garder par les Gardiens Bestiaux.

Rushifa [dit] : Jecht... Repose toi !

Jecht insista pour continuer le combat, Rushifa mit alors un coup de poing dans le foie à Jecht pour qu'il se calme. Il s'évanouit alors. Rushifa savait que se gaillard se lèverait sans aucune séquelle après, mais il lui fallait du repos.

Rushifa [murmura] : C'est pour ton bien, m'en veux pas...

Une femme arriva alors suivit de quatre imposantes créatures...

Rushifa [pense] : Ce coup ci je ne vais pas m'en sortir facilement...

Sadi [parle de façon sensuelle et sadique en flagellant l'air avec son fouet] : Alors comme ça on fait du grabuge...hmmm..ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:37

Je joue:

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Sadi_c10

Alors que je prenais un thé sanglant avec mes choupinous garidens bestiaux, mon Den den mushi retendit alors qu'il était dans ma poche. Je décrochais et entendait la voix roque d'Hannyabal qui m'ordonnait daller au niveau 4 avec les gardiens bestiaux pour stopper les intrus. Je rangea l'escargophone en faisant en ayant un sourire de plaisir sur mes lèvres, mes gardiens bestiaux me comprenaient, la preuve, ils prirent immédiatement leurs armes. Nous nous rendîmes donc au niveau 4. Je voyais à travers la fumée de la marmite deux ombres qui semblait se disputer. Puis l'une frappa l'autre, qui tomba par terre. Cette action me faisait accélérer le rythme de mon coeur et mon corps tremblait d'excitation. Cela ne c'est pas arrêter quand j'avais vu le jeune homme mignon qui se dressa devant nous l'air décider. Sous l'excitation je pris mon fouet et foueta le sol...

"Mmmm...tu es si mignon, mais tu sais se qui te manque pour avoir le visage parfait et pour que je m'épanouisse ? Du sang sur ton visage, ooohh oouuiiii duuu saaaannngggg ♫♫♫ "

Sans tarder je dressais le doigt vers le beau gosse pour que mes gardiens bestiaux se ruent sur lui tous en même temps...

PS: Tu peux dire dans ton post les actions des gardiens bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:19

Akainu etai de mauvais humeur aujourd’hui il avait eu une journée déplaisante il en mener une 10ène de prisonnier à Impel down qu’il avait capturé ce matin même… sont navire accosta à l’entrée de la prison, Akainu ordonna a ses hommes de préparer les prisonniers puis se tourna le regard vers la porte d’entrée d’impel down.

Mais celle si étai grande ouverte ce qui ne présageait rien de bon… il continua sont inspection du regard et vis les garder assommer un peu plus Loing… son visage se crispa il sorti un mini escargophone de son blouson et contacta Sengoku

« Ici l’amiral Akainu, prévenez chaque navire proche d’impel down de se rendre sur les lieux il y’a apparemment des intrus dans la prison »

Akainu raccrocha sans même attendre de réponse et prépara ces hommes au combat il désigna 50 soldats et sorti hors du bateau pour se diriger à l’intérieur d’impel down…

Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:40

Rushifa était donc face à cinq adversaires qui lui barrer la route.

Rushifa [pense] : Elle est complètement folle...Moi mignon ?... Quelle ineptie...

On avait jamais vu Rushifa aussi en colère... D'ailleurs il ne se met pas souvent en colère étant donné qu'il ne laisse percevoir aucune émotion, mais les mots de cette femme l'avait blessé au plus haut point car certains mots lui rappelait une douleur du passé...

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Images?q=tbn:ANd9GcQ3SYSqLX1VAbjM9FrCsmslwVoSjFlqD6qCypVOKvh9qCBLtq5U

Il était dans une colère noire, Sadi éprouvait une peur certaine et cela se voyait sur son visage...

Rushifa [dit] : De quel droit te permets tu de juger mon apparence !? DE QUEL DROIT !? Personne n'a ce droit ! Sauf elle... Je t'interdis ! Je le sais parfaitement, ne te fous pas de ma gueule je ne suis pas beau et je ne le serais jamais ! Je mourrais dans la souffrance et la solitude ! J'ai déjà tracer mon destin !

Rushifa prit alors l'épée de Jecht et s'élança vers la femme. Il était tellement énervée qu'elle en fut tétanisée ! Il l'a trancha et la tua d'un coup... C'était violent, un choc psychologique... Une histoire qui remonte loin... Qui n'a jamais connu l'amour ? Qui ne l'a jamais haïs ... ? Qui n'a jamais rêver ? Tant de question rhétorique pour une seule réponse évidente : Personne. Rushifa n'a pas toujours était ainsi avec cet air austère. Il y a certes son passé tragique d'esclave, donc homme privé de liberté, mais aussi un amour caché, une histoire passée mais malheureusement qui n'est pas enterrée... Mais l'heure n'est pas à ceci... Vous en saurez bien assez plus tard...
Sadi était donc morte sous l'épée de Ru... Jecht, sous la main de Rushifa. Mais ce n'était peut-être pas une bonne idée... Des bêtes sauvages sans maître lui sera peut-être fatal. Il a agit sous le coup de la colère, mais cette impulsivité n'est pas finie.

Rushifa [dit] : Vous croyez que vous me faites peur ?! Stupides créatures...

Minotaurus s'élança sur Rushifa. Le révolutionnaire gardait l'épée de Jecht dans une main tandis que de l'autre il repoussa la bête à l'aide d'un tourbillon de vent. Il s'en prit à Minozebra qui semblait le plus faible et le frappa de front avec la lame de son coéquipier. La créature stoppa l'attaque avec sa hache mais celle-ci se brisa. Minorhinocéros en profita pour foncer et éjecter l'homme aux yeux rouges. Celui-ci stoppa sa friction à l'aide de l'épée qu'il planta au sol pour accélérer l'adhérence. Minotaurus et Minokoala sautèrent sur lui. Rushifa prit l'épée et tournoya sur lui même pour essayer de trancher les deux créatures mais il n'arriverait pas à les transpercer c'était sûr. Il ajouta alors la force du vent au bout de la lame pour les éjecter et il réussit alors. Les deux bêtes au sol, Rushifa se jeta sur Minozebra et le transperça dans le foie. Il n'aimait pas trop tuer, il venait déjà de tuer Sady et cela était déjà bien assez. Minozébra est donc hors de combat. Minorhinocéros contrattaqua alors mais Rushifa avait déjà prévu le coup. Pendant qu'il eut repoussé les Minotaurus et Minokoala, il eut créé un nuage de neige par la même occasion. Les créatures étant des animaux tropicaux, le froid les affaiblirait à coup sûr. Rushifa fit donc neiger. Minorhinocéros ne comprenait pas ce subite changement et le cela le fit ralentir. Le révolutionnaire en profita pour lui transpercer l'estomac et le foie. Il ne restait plus que deux créatures mais il ne vit seulement Minokoala. Il se retourna mais il n'eut pas le temps de contrer vraiment l'attaque. Minotaurus frappa Rushifa de plein fouet ! L'épée glissa vers le corps inanimé de Jecht et Rushifa quand à lui se heurta au sol, et glissa, blessé à la hanche, jusqu'aux pieds de Minokoala. Celui-ci tenta alors de lui transpercer le crâne mais Rushifa roula sur le côté pour éviter le coup fatal et lança une tornade sur son assaillant le temps de s'occuper de Minotaurus. L'épée était bien trop loin pour lui, il fallait donc qu'il fasse sans. Il transforma la neige en blizzard ! La tempête de glace affectait bien plus les animaux. L'homme aux yeux rouges courut de façon furtive jusqu'à Minotaurus et lui chopa le crâne. Il éclata la tête de Minotaurus au sol qui devint alors inconscient pour un très bon moment. La douleur à la hanche de Rushifa ne faisait qu'empirer et le froid avait aggraver la blessure. Il estompa alors le blizzard pour laisser place une grande chaleur ce qui lui permettrais de cicatriser un peu plus facilement. La tornade s'arrêta, le révolutionnaire reprit l'épée fonça vers la bête. Il ne lui restait plus que Minokoala. Il était confus à cause de la tornade et cela facilitait la tâche à Rushifa. Il lui mit un coup d'épée au foie, comme ses congénères. Les quatre gardiens avait perdu mais Rushifa était à bout de souffle après un tel combat... Il tomba à genoux, l'épée à la main... Quelques larmes coulaient sur les joues de Rushifa... C'est un souvenir si traumatisant... Après tout, il est humain, il ressent les émotions mais ne le laisse jamais paraître. Il s'est comme forgé une carapace, un masque qu'il avait juré de ne jamais laissé tomber. Mais il n'a pas tenu sa promesse. Ce passé, ce visage... Ces mots... Il avait maint et maint fois essayer de les balayer tel ses adversaires... Mais le vent ne peut pas faire envoler tout. Certaines choses restent... Elles se gravent et le temps ne peut pas les effacer. Un visage impassible mais un coeur aux parois illisibles... Mourir sans rien oublier, oublier en mourant... Tel est le tragique destin de Rushifa des Bas Fonds.

Jecht se réveilla quelques secondes plus tard et vit le foutoir que son acolyte avait foutu. Le révolutionnaire sécha ses larmes sans que Jecht ne le vit. Il se releva en gardant son air sérieux et sans se soucier de sa blessure.

Rushifa [dit] : Enfin réveillé ? J'espère que ça va mieux, tu comprendras que je n'avais pas le choix, tu ne m'aurais pas écouter borné comme tu es... Bref, ce n'est pas le moment de se relâcher on en a pas fini avec ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:57

Rushifa m'avait assomé alors que je pouvais encore combattre, quel ingrat ! Pour qui me prend-il ? Je suis Jecht la lame de Fer, et pas un papy qu'on envoit à la poubelle. Bref, lorsque que je repris connaissance, je me relevais en mettant ma main sur mon foie et en rejoigant Rushifa, je pouvais lire dans ses yeux qu'il était boulversé, plus que boulversé. Je pouvais voir sur son visage comme si quelque chose sécher, des larmes. Je décidais donc de ne pas l'engueuler, mais lorsque que je vis qu'il avait mon épée en lame, c'était trop. Je m'approchais de lui en lui attrapant la tête avec ma main gauche et cogna sa tête contre la mienne en le regardant droi dans les yeux...

"On est une équipe ! Si je te dis que je peux conbattre, je peux le faire ! Et si tu veux pleurer, fait-le lorsqu'on prendra cette prison !"

Je repris mon épée en main et partit de l'autre côté du pont en compagni de Rushifa, une fois de l'autre côté, je savais que des renforts allaient nous poursuivre. Donc j'envoyais plusieurs Ran kyagu qui détruisit le pont au-dessus de l'immensse marmite. Nous n'avions pas le temps de libérer les prisonniés, donc nous continuâmes notre route. Nous déscendions les escaliers pour arriver dans une grande salle avec une immense porte. Devant cette dernière quelqu'un de grand munit d'une lance qui nous attendait...

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Hannya10

"Tu vois le joli cadeau, laisse-moi m'en occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:19

Je joue :

Le vice amiral Onigumo

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Onigumo_one_piece_13273


Le générale Onigumo était sur son navire ce rendant vers Marine ford quand il reçu un appel de la part de l'amiral en chef sengoku :


" Bonjour c'est l'amiral en chef Sengoku , l'amiral Akainu m'a contacter il dis qu'il y'aurais des choses pas nettes qui se passeraient a impel down il est déjà sur place et m'a demander d'envoyer tout les navires qui seraient dans les environs , et d’après mes informations vous êtes pas loin donc merci de le rejoindre a plus " il raccrocha sans même attendre de réponses .

Onigumo se tourna vers ses hommes :

" vous avez entendu ? ! en route vers impel down le plus vite possible pas de temps a perdre !!!! nous ne sommes qu'a quelques minutes de la prison !!! "




Le bateau se mis en route , on ne tarda pas a apercevoir les murs d'impel down , ils n'étaient plus trés loin , Onigumo et ses 1000 hommes ne tarderais pas a arriver ...






Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:36

« Amiral !!! Amiral !!! »

Akainu venait à peine de pénétrer dans impel down qu’un soldat arrivé en courant akainu se tournât vers lui


« Que se passe-t-il ? »

« Un navire est déjà en approche »

Akainu décida donc de changer de plans il n’y avait qu’une sortie possible à impel down l’entrée principal donc peu importe qui était à l’intérieur ou qui en sortirez il serai obliger de sortir par ici , si Akainu prenez le risque de les chercher dans l’immense prison il y’aura fortement un risque pour qu’il rate les intrus.

Il se dirigea donc vers l’ascenseur, se plaça en face de celui-ci et leva les bras a mis hauteur tout en laissant s’échapper le magma en fusion le long de la paroi de l’ascenseur ce qui eut pour résultat de rendre l’ascenseur inaccessible… il se dirigea ensuite vers un ces soldats

« Fouiller les lieux et faite passer le message au survivant tous les soldats & garde valide doives se rendre à l’extérieur d’impel down , trouver également Magellan et demander lui un état de lieux à me transmettre »
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:20

Rushifa en voulait un peu à Jecht de lui avoir fait remarquer qu'il a pleurer. Après tout pleurer n'est pas un mal... Enfin pour Rushifa si, aussi impassible soit il, il doit garder cette image.

Rushifa [dit] : Amuse-toi bien, j'ai besoin de me changer les idées... Si je ne pars pas je sens que je vais te tuer...

Rushifa part alors devant laissant le second de Magellan face à Jecht. Après quelques minutes il arrive près du passage qui mène au prochain niveau mais un homme imposant garde l'entrée... Il était vraiment ideux mais inspiré de la crainte en son visage... C'était le puissant directeur d'Impel Down, le grand Magellan.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:46

Je joue :

Magellan !

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Images?q=tbn:ANd9GcS2u3Lvtg9SmF9Nc04-D0C6dZ91skLAS_CxiwT8KGdR9Supi2V5UA


Aprés avoir posté des gardiens asse puissants a chaque entrée de niveau Magellan c'était rendu a l'entrée du niveau 6 au cas ou ses maudits intrus arriveraient a forcé le chemin , même si il envisageais pas cette hypothèse , c'est alors qu'il reçu un appelle sur son den den mushi venant de la salle de contrôle , c'était une voix confuse et apeurée qui lui parla :
"je vous écoute !!!"

" euh monsieur le directeur ... les intrus on réussi a traverser le niveau 3 et libérer tout les prisonniers ... "

"hein quoi que dite vous ?!"

"de plus ils ont réussi a éliminer les 4 gardiens bestiaux du niveau 4 et Sadie-chan !! "

l'homme se tue un moment puis repris la paroles :

"oh l'un des deux intrus se tien devant le sous directeur Hanyabal ... oh non et un autre est en train de se diriger dans votre direction je..."


Magellan raccrocha son escargophone quand il vis un homme s’avancer vers lui :

"comment avez vous osez ?! !!!! "


Du poison commençais a recouvrir le corps du directeur certaines goûtes tombaient sur le sol le créant des trous .










Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:32

Rushifa et Magellan était donc face à face. Il est vrai que celui-ci faisait affreusement peur. Il était imposant et du poison recouvrait alors son corps.

Rushifa [dit] : C'est donc à ça que ressemble le grand Magellan, directeur d'Impel Down... Hmm... Comment oses-tu priver les hommes de leur liberté... La soif de liberté n'est pas un crime...

Rushifa créa alors un énorme nuage. De la grêle commença à choir, la température baissa considérablement.

Rushifa [dit] : Je ne suis pas sot... Je sais utiliser mon fruit... Le poison voit son efficacité baisser fortement en température glaciale, car le virus ne peut pas se propager... De plus, tu n'es qu'un Paramecia qui utilise très mal ses pouvoirs...

Commençons le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Helsephira

Helsephira


Messages : 6
Haki : 3

Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:01

Je joue:Hannyabal
Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Images?q=tbn:ANd9GcQToO1_8Wa8PdcuikEjThiDHNt2U3vaVuRulNjbAOnDyLbBfg1f

Hannyabal gardait la porte comme à son habitude quand il vit deux hommes arriver vers lui: un homme avec des cicatrices qui couvraient son torse nu, il portait aussi une grosse épée en forme de flèche au bout tandis que l'autre avait des cheveux noirs plus long que l'autre homme et beaucoup plus menu et jeune. Le jeune homme dit à son compagnon:

Amuse-toi bien, j'ai besoin de me changer les idées... Si je ne pars pas je sens que je vais te tuer...

Puis le jeune homme partit, Hannyabal jaugea l'homme et sentit que ce dernier qui était en face de lui était fort en ayant un air sauvage qui aimait combattre, il ricana en disant:

Tu veux me combattre on dirait mon vieux, tu as réussis avec ton ami a vous débarrasser les autres mais moi je ne te laisserait pas aller plus loin. Tu va voir du fils à retordre avec moi, allez viens je t'attends.

Il reprit son sérieux, il se mit en position de combat sa mains sur sa fourche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]   Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down, vos chaînes seront brisées...[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition punitive...[Finit]
» Sulivan Vernom [ FINIT ]
» De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]
» De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]
» Ne jamais trahir une promesse...[Pv Juri][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: