Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]

2 participants
AuteurMessage
Jack Death

Jack Death

Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Empty
MessageSujet: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:42

J'accostait par hasard sur une île volcanique comme les autres, le volcan n'avait pas l'air d'être en éruption, je marchais tranquillement a travers le village alors que les citoyens m'apportait a manger, il étaient fort sympathique alors que je me vantais sans cesse de mes exploits malgré que Akainu m'avait renvoyé du Old Mariner, je faisait comme toujours la grande gueule, j'avais récemment battu un groupe de pirate, c'était le moment parfait pour me la pété

"Eh eh eh, vous connaissez sans doute les Nieu Nieu pirates, devinez qui les à terrassés? Bah pas moi en tous cas...mais néanmoins j'ai vaincu les AsPirate!"

Alors que les gens m'applaudissez, ils m'apportaient aussi de quoi mangés, j'était aux anges quand soudain j'entendis parler d'un équipage ayant accosté tous prêt, mon instinct de super héros me dit de me rendre là bas, j'avançais tranquillement vers l'endroit tout en me préparant physiquement et psychologiquement, c'était le redoutable équipage des Black Fire Phénix, en fait j'avais juste envie d'éliminer une personne qui s'est enfui d'Enies Lobby: Rio Newgate, il était de mon devoir de le combattre, après quelques heures j'arrivais enfin quand je les voyais en train d'établir leurs campement, je tira une balle de revolvers qui effleura Rio Newgate en lui coupant quelques cheveux, je le regarda d'un air froid en lui disant

"Toi...Je veux te combattre...en combat a mort, je vais te faire payer tes folies d'Enies Lobby, je vais t'éliminer Rio Newgate!"

Je prit mon deuxième revolvers prêt a combattre et en attendant sa réaction alors qu'il n'était pas avec le reste de l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate

Haki : 238
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:10

J'était enfin parti de water 7 , une ville maudite pour moi , ou j'avais dut frôler la mort plusieurs fois et je vécu diverse péripéties .

Apres plusieurs jours de navigation nous arrivâmes dans une petite île volcanique dont l’existence n'était même pas indiquer sur une carte , c'était une île volcanique , un énorme volcan s'était former au milieu , je n'avais pas vraiment vu si il était en activité ou pas , les ordres du capitaine était clair , nous allions passer quelques jours sur cette île .

Nous accostâmes sur le coté ouest et nous décidâmes d’établir un campement pour passer la nuit , je m'était quelques peut éloigné du reste de l’équipage pour aller chercher quelques bouts de boit pour faire du feu , Habiller d'une simple chemise et d'un short , les bandages recouvrent la grosse blessure que je venais de recevoir a Enies Lobby étaient toujours présent je n'avais pas totalement récupéré , j'était d'ailleurs perdu dans mes pensées en train de me remémoré les évènements , quand tout a coup j'entendis une détonation de revolver et je sentis une balle passer juste a quelques millimètres de mon visage me coupant quelques cheveux au passage , je me retourna et vis un jeune garçons , c'était le Vice amiral que j'avais rencontré a Toroa , c'était Jack Death le fils de sengoku ! qui m’interpella d'un air froid :

"Toi...Je veux te combattre...en combat a mort, je vais te faire payer tes folies d'Enies Lobby, je vais t'éliminer Rio Newgate!"

Je rajusta quelques mèches me tombant sur le visage et je jetta les bouts de bois que je tenais dans mes bras , il semblait vouloir en découdre a tout pris , j'était trop loin de l’équipage ils n'avait sans doute pas vu se qui se passais surtout que luffy était entrain de hurler et de chanter avec naruto comme une poule ... Bref j'allais devoir y aller a moi tout seul , je le fixa des yeux et m'approcha de lui tout en lui parlant , tendis qu'il sortis son deuxième revolver :

"Ah oui , tu veut toi aussi me combattre ... tsss , foutus marines vous ne savez même pas reconnaître vos adversaires ! , si tu veut m'éliminer suit moi !"

Je m'avança vers lui puis le dépassa et m'enfonça de la forêt tropical et marcha jusque a une zone a découvert puis je m’arrêta et me tourna vers mon adversaire et me mis en garde , le combat allais commencer ...
Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:55

Le scélérat de pirate me dit de le suivre dans la forêt pour combattre, je ne broncha pas, on ne devais pas surprendre les civils, nous étions juste a côté d'un énorme volcan, près du centre de l'île, je sortait mes revolvers alors que le combat était sur le point de commencer, sans attendre je tira quatre balle sur mon adversaire tout en reculant et en me mettant sur mes gardes

"Le combat peut commencer!"

Je savais la puissance de mon adversaire et je pensais

*Je dois me méfier de lui...*

J'attendais sa réaction en me tenant prêt
Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:17

Je me mis en garde , attendant se qu'allais faire mon adversaire , une petite boule de paille traînée par le vent , qui passais entre nous deux , sans attendre plus longtemps Jack dégaina ses deux revolver et tira quatre fois puis recula , les balles me transpercèrent une a une , l'une au niveau du coeur , deux en pleine tète et une dernière dans l'estomac , cependant elle ne firent que traverser mon corps fait d'argile et retomber doucement de l'autre coté ...
"Le combat peut commencer!" s’écria-t'il

A mon tour je décida de répliquer , je pris mes appuies et je sauta en avant , pour répliquer , mettant mes doigts et mes mains en avant et formant une sorte de pistolet avec mes bras :
" Je vais t'apprendre a viser !!! Argile gun !!!"

Plusieurs balles pointues en argile extra solide foncèrent sur mon adversaire , et l’atteignirent toutes , cependant elles ne firent que traverser son corps ...

Il avait lui aussi un pouvoir :

"Intéressent , un possesseur de fruit du démon toi aussi , on va bien s'amuser !"

Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:26

Mon adversaire contre-attaqua avec des balles de pistolet d'argiles qui me traversèrent, j'utilisa le sang qu'y avait été verser pour faire des pointes de sang qui foncèrent toutes vers lui, il me dit que j'avais donc moi aussi un fruit du démon, j'en déduit que ce que je croyais était vrai, c'était bien le possesseur d'un logia, pas n'importe quel logia, c'était le logia de l’argile, avant même que les pointes ne l’atteignirent, je sauta en l'air en tirant de mes doigts des balles de sang a plein puissance juste après avoir rangé mes revolvers en pensant a haute voix

"Il est coriace!"

J'atterris a bon port tout en reprenant mes revolvers et en regardant comment allais réagir mon adversaire
Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:51

Mes balles d'argile ne firent que traverser mon adversaire , celui ci utilisa son sang pour répliquer en formant des pointes de sang qui me foncèrent dessus , je venais juste de me poser au sol après avoir tiré moi même mes balles je me baissa pour esquiver quelques une des lances puis fis un bond de coté pour esquiver les autre je me retrouver un peu en déséquilibre , quand je vis qu'il avait a nouveau attaquer en tirant avec cette fois ci des balles de sang a pleines puissance j'eu le réflexe , en formant un mur d'argile très solide devant moi , les balles s’écrasèrent dessus et formèrent quelques gros trous , je me remis en position et contourna le mur que j'avais fait pour me replacer en face de mon adversaire et lui lança :

"De plus en plus intéressent un logia , toi aussi ? et un logia du sang apparemment , comme je le disais on risque de bien s'amuser !"

Je décida de continuer a le teste encore un peut afin d'observer ses mouvements et ses réactions , mes bras se recouvrèrent d'argile , sa commençait a déborder , je les replia puis mes projeta violemment en avant :
Poings d'argile !

J'envoya deux poings d'argiles qui grossir et lui foncèrent droit dessus a toute vitesse , j'attendais de voir comment il allais réagir ....

Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:10

Rio newgate utilisa un mur d'argile pour contrer mon sang tandis qu'il avais esquiver les pointes de sang, il me lança ensuite deux poings d'argiles a pleine puissance qui grandissais petit a petit, je mit mes deux bras devant moi en criant

"Double Shield Make Blood!"

Du sang sortit de mes manches formant un bouclier qui stoppa les poings alors que le sang était éclaboussais tous, je mit mes bras en arrière avant de les avancer

"Double Fouet Make Blood!"

Soudain deux fouet apparurent dans mes mains et je les lança sur Rio a toutes vitesse...

Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:29

Jack format un mur de sang qui arrêta mon attaque , l'argile et le sang commençaient a éclabousser les lieux et a défiguré le paysage , je vis mon adversaire sortir des sortes de fouet de sang de ses mains et il les lança sur moi , je pus esquiver l'un d'eux en sautant , cependant je fis heurter de plein fouet par le second qui m'envoya percuteur un arbre , l'argile recouvris toute la partie touchée , je n'avait heureusement pas subis de dégâts , grâce a mon fruit du démon , l'arbre contre le quel je m'étais écraser se mis vaciller tendis que je me releva en peu a peu tout en surveillant les moindres gestes de mon ennemi :

"Sur se coup ... tu m'a surpris ... maintenant passons au choses sérieuses !"

J'encra mes jambes bien comme il faut dans la terre et je m'accroupie quelques peut et me concentra pendant un instant , puis je chuchota :

"[b]Nendo no nami : la déferlante d'argile !"

De l'argile sortis de toutes les parties de mon corps et aussi de la terre toute une partie de la forêt se retrouva enfouis sous l'argile , des immenses vagues sortirent et engloutir tout sur leurs passage , même le vice amiral , je me remis en position et j'attendais de voir si il pouvait encore s'en sortir ...

Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:34

Mon adversaire avait été toucher par mon attaque malgré qu'elle ne lui avais fait quasi aucun dégâts, mais il riposta avec une attaque dévastatrice de vague d'argiles qui engloutissais tous! Je mit mes deux poing l'un contre l'autre et je basculais de gauche a droite, soudain, je prit le sang de tous les animaux blesser et mort durant l'attaque de Rio pour faire un marteau géant qui envoya valser son attaque contre le volcan

"Giant Hammer Make Blood!"

Je me mit sur mon genoux, cet attaque m'avais prit beaucoup d'énergie, mais je pouvais quand même combattre alors que le volcan battait son plein et la lave giclait de partout, toutes la faune et la flore disparaissait, c'était un spectacle pas très jovial, mais je n'y fit pas trop attention alors que je ré-aspira le sang utilisé pour cette attaque, j'avais repris de mes forces en me levant, je mis mes mains devant moi

"Thousand Thread Invisible Make Blood!"

Rien ne se passa, enfin c'est ce que croyais Rio newgate, en vrai des milliers de fil de sang invisible a son oeil était sur le point de le transpercer alors qu'il fusionnais petit a petit sans que Rio s'en rende compte pour faire au dernier moment une lance de sang aiguisé
Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:32

Jack death réussi a contré mon attaque , d'une façons que je ne comprenais pas vraiment , une immense quantité de sang qu'il transforma en un marteau et détourna mon attaque vers le volcan qui n'allais pas tarder a entré en irruption , je fus vraiment surpris par sa force il était encore plus jeune que moi et il avait une si grande maîtrise de son pouvoir c'était vraiment rare de voir un type pareille , et j'était pas au bout de mes surprises ...

Je l'entendis dire :
"Thousand Thread Invisible Make Blood!"

C'était sans doute le nom d'une attaque cependant rien ne semblait se passer , je me mis a avancer dans sa direction et peut a peut a courir , de mes mains sortaient des lances , d'argile :

"Ta plus de ressources on dirait , on contin..."

Tout a coup une lance de sang apparut devant moi et me transperça la poitrine , je me retrouva au sol avec un énorme trous au niveau de l'impact , je mis quelques temps a terre en mettant ma main sur ma poitrine je ressentais la fatigue même si je n'était pas vraiment blesser car il n'avait pas la maîtrise du haki , le haki que j'allais maintenant employer ...

Je me remis en position de combat , toujours déterminer a en découdre avec ce vice amiral , je concentra mon haki au niveau de mes mains tout en les recouvrants d'un argile dur , puis je pris mes appuies et me propulsa vers a toute vitesse vers Jack je lui attrapa le bras gauche avec mon bras droit et je commença a lui envoyer des coups de poings, a chaque fois qu'il reculais je le ramenais par le bras et lui envoya un autre coups de poing en plein visage et ainsi de suite ...

Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:47

Mon attaque lui transperça la poitrine malgré qu'il se régénera juste après, il me prit ensuite par le bras pour me donner une série de coup de poings, je n'avais pas la force de riposter quand soudain j'eut une idée lumineuse, je leva doucement mon bras avant de crier

"Pressure Blood Punch "

Soudain du sang sortit de mon coude a très haute pression poussant mon bras a pleine vitesse afin de donner un méga coup de poing a Rio, je ne me contenta pas de ça! je sautit en l'air et je cria ensuite

"Pressure Blood Kick !"

Soudain mon pied fonça sur Rio afin de l'envoyé vasciller, il était encore en l'air quand je fonça ensuite sur lui a toutes vitesse mettant mes deux poings en avant

"Pressure Blood...Gatling Guuuuuuuuuuuuuuun!"

Soudain mes poings partirent a toutes vitesse alors que la pression du sang le faisais aller en avant et en arrière me faisant lui donner des centaine de coup a pleine puissance a répétitions, ils allaient de plus en plus vite le tabassant
Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:28

J'était toujours entrain de lui envoyer des coups de poings chargés de haki quand tout a coup il riposta avec un gros coup qui m'envoya dans les airs et enchaîna de suite avec un coup de pieds et une quantité énorme de coups de poings a très haute vitesse , qui me touchèrent tous de plein fouet , mon corps était littéralement entrain de partir milles morceaux , cette technique était semblable a celle qu'utilise Luffy , je n'avait pas d'autres choix que d'encaisser tout en essayant de réduire les dommages au maximum .

Quelques instants plus tard les coups de poings s’arrêtèrent , j'était entrain de retombé a terre le corps dans un piteux état , et je m’écrasa au sol tendis que lui était toujours dans les airs , j'en profita qu'il ne puisse plus vraiment attaquer sur le moment pour reconstitué quelques parties de mon corps fait d'argile qui avait éclaté , et je me remis debout , au même moment ou il venait de redescendre , la fatigue se ressentais de plus en plus , mon corps n'allais peut être pas tenir plus longtemps , je décida d'en finir , il voulais un combat a mort , il allais l'avoir ...

Je pris le contrôle de l'argile qui était a mes pied et autours de moi je taper avec mon pied sur se sol qui était maintenant constitué d'argile et a chaque fois une grosse parcelle solide sortais , un autre coup de pied dans cette parcelle et je l'envoya en direction de Jack et je recommença ainsi jusque a lui envoyer une bonne dizaines , cependant je savais qu'il pouvait esquiver je décida alors de lui envoya plusieurs poings d'argiles derrière , si il réussissais a éviter la première attaque , pour la deuxième sa allais être dur surtout que les poings étaient charger de haki ...

Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:53

Il se reconstitua après mon attaque avant de créer un sol d’argile en m'envoyant une bonne dizaine de parcelles a pleines vitesse de front, mais de derrière aussi il lança des poings d'argiles, je mit mes deux paumes de mains sur les côtés où j'était avant de dire

"Blood Make Double Shield!"

Deux bouclier de sang apparurent sur mes paumes me protégeant, mais ceux ci ne tinrent pas et explosèrent, malgré que je ne me pris que un ou deux impacts, je me régénéra tandis que de mon sang tomba dans la lave, j'eut une idée, je prit le sang qui était donc mélangé avec la lave et brûlant bouillant, et je le lança a toutes vitesse sur Rio

"Blood Make Magma impact!"

C'était a vrai dire des sortes de monceaux de sang-magmas qui fonçaient sur mon adversaire
Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:28

Une fois de plus il réussit a déjouer mon attaque en formant une double protection avec son sang , et il relança un attaque avec du sang , qui avait l'air d’être mélanger avec du magma , au lieu de me contenter d'esquiver cette attaque je fonça carrément sur les morceaux qu'il m'avait envoyer tout en les évitant avec des bons de gauche a droit je continuais d'avancer tout en accumulant de l'argile autours de mes bras tout en le faisant tournoyer a très grande vitesse le chargeant de Haki je fis un bond et je me retrouva juste en face de lui , tout en étant en position accroupie :

"C'est parti : Chēnsō nendo ! "

Mes mains s'étant littéralement transformer en de véritable tronçonneuses je lui envoya un coup en pleins ventre , suivi d'un deuxième au niveau du torse l'envoyant valser a plusieurs mettre , cette fois ci je l'avait belle et bien touché ...

Je resta sur mes gardes attendant de voir si il allais se relever , tout en me tenant une épaule qui avait était brûler par le magma .

Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:03

L'homme esquiva mes attaques et en avançant avant de me donner un coup dévastateur, mais il n'avait pas vu que des bout de lave étaient encore en lévitation alors quand il était sur le point de m'attaquer, je le mitrailla avec mes pistolet et avec le sang-lave

"Gun-Blood Make Magma impact!"

Il était touché de toutes parts alors que je partais vriller en arrière, je me nettoya le coin de la bouche en léchant le sang, je regardais notamment comment il allais réagir fasse a mes attaques
Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:46

Juste après avoir envoyer Jack valser , je me fis attaquer par des bouts de "sang-lave" de part et d'autre je ne put esquiver et je me retrouva gravement brûler , partout sur mon corps , je mis un genoux a terre fermant un oeil et en regardant mon adversaire de l'autre , il avait vraiment plus d'un tour dans son sac ...

Je me remis debout encore une fois et je resta quelques instants a réfléchir :

*Tseuh... commence a me faire chier ce type ... je suis fatiguer , je ne vais plus tenir longtemps a se rythme , je doit l'achever au corps a corps *

Nous étions en face l'un et l'autre , il venait de se relever lui aussi , mais il avait l'air tout aussi fatiguer que moi et encore plus amocher , je pris la décision de refaire la même chose qu'avant c'est a dire lui foncer dessus et le bousiller a coups de poings , mais cette fois ci en faisant attention a une éventuel réaction de sa part .

Sans attendre plus longtemps je mis un coup d'accélérateur et me propulsa sur lui , le bras droit repliant préparent un coup de poing décider a y aller au corps a corps , cependant au dernier moment je changea de stratégie , je feint un coup de poing puis je mm'abaissa juste a en dessous de lui a un mètre pris appuie sur mes mains et lui envoya un coups de talon en dessous de sont menton , se qui eu pour effet de le propulser a environs dix mètres du sol ensuite je me remis sur mes pied et dis :

"Tornado clay !!

Une sorte de tornade d'argile sous mon contrôle sortis et toucha de pleins fouet mon adversaire , puis le fis s'écraser contre plusieurs arbres au alentours qui ne purent tenir le choque.

Jack Death

Jack Death

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:26

Il me donna plusieurs coup de poing avant de me faire emporter dans une tornade d'argile, je fus blesser dedans mais en prenant toutes mes forces, je cria

"Blood Pressure Make Rocket Punch!"

Je fonça a fond sur Rio lui donnant un giga coup de poing sur le torse ce qui l'envoya valser, la pression avait été tellement forte qu'elle avait réduit mes habits en monceau ce qui faisait que j'était torse nue avec le bas du pantalon déchiré, je mit mes deux mains en avant, mais cheveux volais, j'était sur le point de faire mon attaque ultime, cet attaque déciderais de la nouvelle face du monde, si j'allais mourir, si il allais mourir...je croisa mes bras en criant alors que des centaine de litre de sang lévitèrent au dessus de l'île maintenant couverte de lave a part a l'endroit des Black Fire Phénix et de Rio et moi, je cria de toute mes forces

"BLOOD MAKE...ARMAGEDDON! COMPRESSION!"

Tous le sang se rassembla en formant une petite boule dans ma main compresser au maximum vu qu'elle contenait des centaine de litre de sang, je prit la petite boule de la taille d'une bille dans ma main, je mit mes bras en arrière en criant et en utilisant le peu de sang qu'il me restait

"BLOOD PRESSURE MAKE LANCEMENT!"

Mes coudes partirent a toutes vitesses lancé la boule sur Rio avant que je ne cri encore

"BLOOD MAKE ARMAGEDDON! EXPLOSION!"

Soudain la boule explosa formant un méga rayon de sang qui détruit tous sur son passage fonçant vers Rio a toute vitesse, c'était la fin!
Rio Newgate

Rio Newgate

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:14

Je le vis dans son regard , je le vis qu'il était prêt a en finir , tendis qu'il m'envoya un gros coup de pied , je me retrouver a une centaine de mètre de lui , la forêt au alentours était carrément dévastée , la lave n'allais pas tarder a tout engloutir , nous étions tout les deux épuisés , peut étre même nous avions dépasser nos limite , bref ... c'était dur .

Je me décida a en finir , je n'avais pas encore pris mon médicament , cette drogue qui me permettais de dupliquer mon endurance , le visage et le corps meurtris par toutes ses attaque , je m'était encore une fois relever , je pris dans ma poche une seringue , alors que je sentais une puissance phénoménal venir de mon adversaire il préparait sans doutes une grosse attaque peut être même , allait-il jeter ses dernières forces dans la bataille , rien que le nom de ses techniques laissaient présager cela :
""BLOOD MAKE...ARMAGEDDON! COMPRESSION!"

Je pris la seringue dans ma poche ... je me l’injecta , cette drogue qui allais me permettre de tenir :

"BLOOD PRESSURE MAKE LANCEMENT!"

"BLOOD MAKE ARMAGEDDON! EXPLOSION!"

Je vis l'onde de choque gigantesque se propager et me foncer droit dessus , j'employa alors une technique je n'avais jusque ici jamais eu a employer , l'argile commençais littéralement a bouillir mes forces m'était revenues j'allais toutes les jeter dans cette dernière attaque pour le contré mais aussi pour en finir avec lui , tout en criant :

"White hell : Ultimate clay !!!!!!! "

La pression était tout simplement énorme l'argile commençais a sortir de tout bords , m'entourant peut a peu et grandissant d'un seul coup , une énorme boule blanche se format s'opposant a l'attaque de "Bloody" , engloutissant tout sur son passage , les deux attaques s’entrechoquèrent , méme la lave avait était littéralement balayée .

le tournant de ce combat va grandement changé l'avenir, qui aura gagné? La piraterie, La marine? Seul l'avenir nous l'apprendra .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]   Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini] Icon_minitime

Le Fils de Sengoku contre le fils de barbe blanche! L'avenir s'écrit maintenant! [Fini]
Page 1 sur 1