Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:23

    Yumiya fixait l'horizon, elle se dirigeait vers Water Seven, la ville entouré d'eau qui se faisait ensevelir par celle-ci chaque année un peu plus. L'archère étouffa un bâillement, cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils naviguaient sur les mers et toujours aucune terre en vue au grand malheur de la Colonel qui voulait revenir au plus vite à Marine Ford, mais pour l'instant elle avait été envoyé sur cette ville pour y patrouiller un peu et vérifier qu'aucun pirate ne sévissait dans le coin. Le plus souvent, les missions de l'archère ne consistait qu'à une banale balade dans des villes ou des îles isolaient de tout et ou aucun problème ne survenait jamais, ce qui faisait que la Marine trop ennuyé s'en crée d'elle-même pour s'amuser un peu. Elle tentait de faire ça dans la discrétion... Mais ce n'était pas toujours réussis.

    Un cri se fit alors entendre, c'était le guetteur qui déclarait voir quelque chose se dessinait à l'horizon. L'archère releva la tête avec paresse et fixa l'horizon de ses yeux glacées. Elle ne distingua Water Seven qu'après cinq bonnes minutes. Tous les matelots semblaient s'être affolé, la Colonel préféra se taire, elle n'était pas chargé de les dirigeait, ils étaient juste là pour faire avancer le bateau car malheureusement pour Yumiya, elle n'était pas bonne en navigation et aurait été incapable d'arriver jusqu'ici.

    La colonel jeta un dernier coup d'oeil sur l'horizon et rentra dans le bâtiment pour se rendre à sa cabine et enfilait des vêtements neufs. Elle n'aimait pas affiché son appartenance au gouvernement au public,parfois elle était obligé de porter les vêtements de la Marine mais cette fois-ci elle pouvait passer inaperçue et cela lui plaisait bien.

    Elle sentit le bateau s’immobilisait et en déduisit qu'ils étaient enfin arriver. Elle sortit dehors vêtu du fameux habits et descendit du navire sans adressait un seul mot au matelot. Elle se dirigea vers une ruelle étroite de la ville et s'y glissa pour se rendre dans le centre de la ville où la foule était toujours nombreuses et où les lèches bottes de la Marine ne se faisait pas prier. Après une traversé de la place centrale et bien trente bonjours affectifs de personne qu'elle ne connaissait même pas, la Colonel se trouva enfin un endroit tranquille. Mais puisque son but n'était pas de s'asseoir dans un endroit tranquille, elle continua son chemin tout en regardant autour d'elle à la recherche d'un petit restaurant bien fréquenté et dans lequel elle pourrait soutiré quelques informations.

    Elle en détecta un à sa droite et s'y engouffra. L'intérieur empestait l'alcool et l'archère espéra qu'aucune bande de pirate n'y trainé.


Dernière édition par Yumiya Taka le Ven 19 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:48

Le train des mers...magnifique invention faites par un génie de Water Seven, c'était le pont entre la ville maritine et Enies Lobby, là où règne la fameuse porte de la justice. Comme j'étais curieux de voir à quoi ressemblait le fameux grand train des mers, j'étais partis en direction de Water Seven. Je me trouvais à la gare et attendait patiement le train arriver. Je me mettais en face des rails au-dessus de l'eau, les mains dans les poches de mon manteau en cuir, la cigarette sur la bouche. J'attendais un long moment, trop long même. D'ailleurs, je voyais aucune personne présente sur les lieux, il y a un problème ou quoi ? Pour vérifier, je suis partis voir un des gardiens, c'était une personne assez enveloppé, en tenue noire et une lampe torche à la main, je lui demandais:

"Dîtes, quand est-ce que le train arrivera ? J'en ais assez de poireauter..."

"Hein ? Vous n'êtes pas au courant ? A ce qui parait deux hommes avaient prit le contrôle du train et on utilisait le train comme bélier sur Enis Lobby, nous sommes entrain de réparer le train, mais il ne sera disponible que vers la fin de l'année. Peut-être moins si Mr. Iceberg nous aidez..."


Quoi ?! Le train des mers, utilisait comme bélier pour attaquer Enies Lobby ?! Mais c'est énorme ! Même moi j'y aurais jamais pensé, faudra que je m'en souvienne de celle-là. Enfin bref, je me contentais de souffler la fumée que j'avais dans les poumons et fit signe d'aurevoir au gardien...

Je sortais de la gare et levais les yeux pour apercevoir le soleil tapant sur la tête de tout le monde, y'avais beaucoup de mouette, elles devaient chasser par ici vue le nombre de poissons qui traine par là. Enfin, je marchais entre la foule en cherchant une quelconque acivité "amusante" à faire. J'allais pas venir sur une île pour repartir les mains vides, faut pas rêver non plus !

Je marchais en traversant la grande place, on dirait que les gens préféraient s'écarter de mon chemin, faut dire que j'ais pas un look amicale d'un jeune homme avec un bon coeur. Lorsque que je traversais la place, j'aperçus une pancarte accroché au mur avec un nom écrit dessus, et un dessin en forme de choppe de bière. Surement en bar, je devrais peut-être me raffraichir les idées. Je partais donc là-bas en espèrant qu'il n'y ait pas trop de monde...

J'entrais dans le bar en traversant la porte, il y avait une ambiance un peu...morte, ouais, c'est le bon mot. On pouvait sentir l'alcool à plein nez, les personnes à l'intérieur jouez au cartes mais ne disez pas un seul mot. Alors que je regarder le bar, j'aperçus une femme différente des autres. Je l'observais avec mon unique oeil rouge ses habits, son attitude, j'ais tout de suite pensé:

*Elle, elle est différente...*

Sans tarder je m'installais au comptoir en posant ma cigarette sur un cendrier et en commandant une bouteille d'alcool. Je gardais un oeil sur la jeune femme en continuant de l'observer, j'espère que c'est pas un membre du gouvernement. Puis, je me suis dis que si on ne tente pas, on n'obtient rien, donc je me tournais vers la jeune femme en lui disant:

"Vous, vous êtes pas du coin...en voyage ?"

Je lui posais la question tout en buvant mon verre d'alcool et en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:53

    Yumiya se dirigea vers le comptoir sous les yeux des personnes qui jouait à un jeu de carte en conservant un silence pensant. Décidément, l'ambiance n'était pas toute joyeuse ici, la Marine ne leur accorda aucun regard et se contenta de trouver un endroit près du comptoir ou s'asseoir prendre un verre. Elle en repéra un devant, s'y installa et se commanda une bouteille tout en se frottant les yeux, encore fatigué du voyage qu'elle venait de faire.

    L'archère s'apprêtait à interroger le restaurateur sur les ragots du coin quand quelqu'un entra dans le bar. Elle espérait qu'il ne viendrait pas à côté d'elle préférant parler au restaurateur sans avoir à être épié par un inconnu mais c'était peine perdu car l'homme s'installa au comptoir non loin de la femme qui serait bien partis à la recherche d'un autre endroit tranquille si l'homme aux cheveux couleur de jais ne l'avait pas interrogé.

    Il avait commencé par écraser sa cigarette dans un cendrier posé sur le comptoir et s'était pris une bouteille d'alcool. Il semblait observer l'archère de plus en plus gêner pas cette inspection puis l'inconnu lui parla enfin :

    - Vous, vous êtes pas du coin...en voyage ?

    L'homme continuait à se boire sa bouteille tandis que Yumiya se décida à lui répondre. Elle posa ses yeux glacé sur l'homme et commença par l'examiner, il n'était sûrement pas quelqu'un du coin ou une personne normale comme ceux qui jouaient aux cartes dans leur coin.

    - En voyage... voyez ça comme vous le voulez.

    Puis elle enchaina :

    - Vous non plus vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?

    Elle attendit sa réponse en espérant qu'il ne soit pas un ennemi du gouvernement, même si elle était là pour les trouver, elle préférait s'attaquer à des bandes de pirates plutôt qu'à une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:33

Je finissais de boire dans mon verre d'alcool quand soudain elle me répondit. Elle avait un regard à faire froid dans le dos, c'est clair et net. Plus je la regarde, plus je sens qu'elle n'est pas vraiment ici pour faire du tourisme...

"En voyage...voyez-ça comme vous voulez."

Mais elle poursuivit sa phrase en ajoutant:

"Vous non plus vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?"

Et ben, faut pas être un génie pour voir que je suis pas quelqu'un en smoking qui se promène dans la ville à bord d'une monture. Tout ces personnes riches qui se pavanent devant les pauvres, franchement ça me met dans une colère noire. Mais, j'avais l'impression qu'il fallait que je fasse attention à mes mots face à elle, non pas qu'elle semblait dangereuse, mais plutôt le comportement qu'elle pourrait avoir si je lui révèle que je suis révolutionnaire qui m'inquiète. Enfin bref, sa réponse eut l'effet de me faire rire tandis que je remplissais mon verre d'alcool...

"Ca e voit tant que ça ? Faut dire que ça fait seulement quelques jours que je suis de retours sur les mers donc je ne sais plus quel look avoir pour me mélanger aux gens..."

Je buvais une gorgée de mon verre presque rempli d'alcool et le reposais ensuite. Je soupirais de voir à quel point j'étais déçus de ne pas avoir vu le train des mers, je sais que ça peut paraître stupide mais j'aurais bien voulu le voir, et voir également si je pouvais le voler...enfin, peu importe maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:37

    L'inconnu se mit à rire tout en remplissant son verre d'alcool, Yumiya se surprit à penser qu'il était peut-être déjà saoul même si ça aurait été étonnant. A entendre sa réponse, l'archère en déduisit que l'homme ne l'était pas :

    - Ça se voit tant que ça ? Faut dire que ça fait seulement quelques jours que je suis de retours sur les mers donc je ne sais plus quel look avoir pour me mélanger aux gens...

    L'homme prit encore une gorgée de son verre et Yumiya l'imita. Elle jeta ensuite un coup d’œil au tavernier qui nettoyait quelques verres, il semblait bien qu'en même temps il écoutait la conversation des deux clients assis au comptoir, il n'avait sûrement rien d'autre à faire de toute sa journée. Il devait aussi être intrigué de ces deux personnes pas très commune et surveillait la tournure qu'allait avoir la conversation prêt sûrement à les dégager si la conversation devait dégénéré.

    La Marine se demandait encore si l'homme était un ennemi puis dit :

    - Je ne vous ai même pas demandé votre nom.


    Elle pensa que peut-être son nom allait la renseigner sur l'identité de l'inconnu mais le plus souvent elle ne reconnaissait pas les personnes par leur nom mais plutôt par leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:04

Alors que je reprenais une gorgée dans mon verre, la femme aux yeux glaciales fit de même avec le sien. Le tavernier semblait nous épier et voir jusqu'où pourrait aller la conversation, enfin, je peu pas lui en vouloir, c'est tellement vide d'ambiance ici que même un chat se tirerait en vitesse. Mais je ne suis pas là pour expliquer le comportement du tavernier. C'est alors que la femme me dit:

"Je ne vous ai même pas demandé votre nom."

Je soupirais, je me disais que toutes conversation entre inconnus devrait un moment ou un autre en arrivait là, révéler son nom. Ce n'est plus si aisé de nos jours étant donné que les pirates et révolutionnaires connus se font coffret par les marines rien quand disant leur nom. Mais bon, moi je m'en fiche de ne pas savoir que je parle à une marine ou pas, disons que c'est mieux de parler à des animaux. Avec ma main libre je attrapais mon chapeau et le posais sur le comptoire, puis je tournais ma tête vers la femme en lui disant d'un visage neutre:

"Je m'appel Alex Mercer, et vous ?"

Même si je m'en fichais de savoir si je parlais à un membre du gouvernement en se moment, j'espèrais tout de même que ces 6 mois ait réussit à me faire passer incognito...enfin, je peux toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:45

    L'inconnu soupira, y avait-il un problème avec son nom. L'idée que l'homme soit un ennemi revint à l'esprit de l'archère, il hésitait à lui révéler son nom ,sûrement n'était-il pas un ami de la Marine. Yumiya espérait que ce ne soit pas le cas, elle réfléchit à ce qu'elle allait faire si cela arriver, elle n'aimait pas s'attaquer à des personnes avec qui elle parle dans un bar ou un restaurant, elle trouvait ça bête que tout à coup une personne avec qui elle papote devienne un ennemi, mieux valait-il ne jamais tisser de lien avec des personnes inconnus.

    Pendant que Yumiya réfléchissait à ce qu'elle allait faire si l'homme était un ennemi, celui-ci avait retiré son chapeau pour le poser sur le comptoir. Il dit alors en conservant un visage neutre :

    - Je m'appel Alex Mercer, et vous ?

    La femme fronça les sourcils. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part sûrement lors d'une conversation ennuyante mais elle ne se rappelait plus du sujet ni de ce qui concernait Alex. L'archère se creusait la tête à retrouver cette conversation quelque part mais elle ne se rappelait jamais de ces histoires entres les membres de la Marine. Sûrement n'était-il pas une personne ordinaire mais elle avait plus tendance à dire qu'il était dans l'autre camp. Yumiya abandonna les recherches de la conversation perdu et dit à Alex :

    - Votre nom me dit quelque chose... Enfin, moi je suis Yumiya Taka.

    L'archère pensa qu'elle ne risquait rien à dire son nom, après tout peu de personne savait qui elle était, elle n'avait jamais rien fait d'extraordinaire. Elle n'avait que participé à la bataille de Marine Ford, mais n'ayant pas été très importante dans cette guerre peu de personne connaissait son identité, tant mieux pour elle d'ailleurs, cela lui permettait de passer inaperçue ou qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:56

Je la voyais qui commençait à réfléchire sur mon nom, mais elle a vite baissée les bras, elle aurait pus insistée tout de même. Enfin, peu importe, elle me révéla son nom qui est Yumiya Taka, un nom assez original je dois dire. Elle doit venir du Sud ou peut-être de l'Ouest. Bref je bus cul sec mon verre d'alcool avant de le poser, un sourire moqueur s'installait sur mes lèvres, je ne pus m'empêcher de lui demander:

"Quoi de neuf dans la marine ?"

Faut pas chercher loin, j'ais déja combattus des centaines et des centaines de marines, je connais leurs comportements et leurs attitudes. Mais avec elle je dois dire j'ais eus un peu de mal à comprendre, c'est quand elle a précisée qu'elle ne m'avait pas demandée mon nom. J'arrive à voir dans ses paroles qu'elle n'a pas envie de faire son boulot pour le moment, enfin, faut dire que ces temps-ci je suis parano de reconnaître un marine seulement grâce à son comportement etc...Peut-être est-ce le fait que j'ais vécu en chasseur pendant la moitiée d'une année, enfin bref. J'attendais la réponse sans qu'elle ne le prenne mal et qu'elle ne sorte pas directement des menottes, j'avais pas très envie de me battre, surtout pas contre une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:20

    Un sourire moqueur s'installa sur les lèvres d'Alex, Yumiya voulut lui demander pourquoi il souriait comme ça tout à coup et pensa à nouveau qu'il était peut-être saoul. Mais ils ne l'étaient toujours pas, bien au contraire. Il s'expliqua en quelque sorte sur la signification de se sourire.

    - Quoi de neuf dans la marine ?

    Yumiya se demanda comment l'homme avait su qui elle était. La connaissait-il déjà. Qui n'était pour la plupart des personnes qu'une banale archère. Elle dévisagea l'homme un court laps de temps mais ne put découvrir son secret. Après tout, cela n'avait aucune importance mais elle aimerait tout de même savoir comment il avait compris. Le tavernier quand à lui avait levé la tête à l'entente du mot Marine, pas très discret.

    La Marine hésita entre répondre à Alex avec agacement ou plutôt continuait à lui parler comme si de rien était. Elle opta pour l'instant pour la deuxième solution, rien ne lui prouvait de toute façon qu'Alex était un ennemi. Elle lui dit donc :

    - Bah... Y a franchement rien de neuf, la routine.

    L'envie d'apaiser sa curiosité prit ensuite le dessus :

    - Comment avez-vous deviné que j'étais de la Marine ?

    Elle attendit la réponse d'Alex.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:22

Je gardais mon sourire moqueur en voyant Yumiya boulversée par le fait que j'ais deviné ,en échangeant quelques mots avec elle, qu'elle était une marine. Bah, c'est un peu normal, normalement certains de la marine arrivent à être discret et n'ont pas l'habitude d'être à découvert. Mais Yumiya reprit vite son calme, elle devait se dire que ce n'était pas la peine de paniquer pour une simple découverte...ou alors elle c'est dit que tant qu'elle n'a pas de preuves pour prouver que je suis un ennemi du gouvernement, qu'elle devait attendre un peu, enfin bref, elle répondit donc à ma question:

"Bah... Y a franchement rien de neuf, la routine."

Quel sang-froid, c'est rare de voir des gens comme ça de nos jours. Elle avait un contrôle d'elle assez impressionnant et elle c'est bien choisir les mots pour prouver son calme. Mais même si Yumiya me répondait franchement, rien ne pouvait m'obliger à la croire. Mais de toutes façons vrai ou pas vrai, je m'en fiche un peu de savoir comment ça va chez les marines, je m'en fiche même beaucoup. Alors que je me demandais encore une fois comment elle prendrait le fait que j'ais découvert son job en quelques instant, elle se montra un peu plus curieuse...

"Comment avez-vous deviné que j'étais de la Marine ?"

Je ne put m'empêcher de rigoler légérement, je tournais mon visage vers elle et lui dit d'un regard noir et d'un ton moqueur:

"Lorsqu'on a l'habitude de chasser une même espèce de proie, on en connait leurs fonctionnement. Leurs modes de vie, leurs comportements, leurs façons de penser, leurs façons de comuniquer, tout...et ce n'est pas ceux qui sont un peu différents qui font éxception..."

Je me demandais comment allait-elle prendre cette phrase, je venais de prouver en quelques mots que j'étais un ennemi du gouvernement, du moins, je venais de dire que j'avais déja combattu beaucoup de marines...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:05

    L'homme se mit à rire doucement. Il se tourna vers Yumiya et la regarda d'un air noir, ce qui ne présageait vraiment rien de bon. L'archère eut une mauvaise intuition sur ce qui allait suivre maintenant, Alex lui paraissait désormais bien moins amical. Il ne devait pas apprécié le gouvernement. Il dit alors d'un ton moqueur :

    - Lorsqu'on a l'habitude de chasser une même espèce de proie, on en connait leurs fonctionnement. Leurs modes de vie, leurs comportements, leurs façons de penser, leurs façons de comuniquer, tout...et ce n'est pas ceux qui sont un peu différents qui font éxception...

    L'archère ne put retenir un petit cri de surprise en entendant ce qu'avait dit Alex. Son instinct la poussait désormais à se montrait bien plus prudente envers celui qui se tenait à ses côtés. Tout lui revenait à présent, cette fameuse conversation qui parlait d'un certain révolutionnaire ayant déjà abattu des centaines de Marine. La Marine se demanda si on la rajouterait aujourd'hui dans le lot de ses victimes. Elle n'était sûrement pas encore prête à affronté ce qui attends chaque personne en ce monde et chassa cette idée de son esprit.

    Le tavernier quant à lui c'était stoppé net dans son nettoyage le visage pâle et le regard posait sur les deux clients. Il devait sûrement être perdu maintenant et n'espérait peut-être pas qu'une bataille éclate dans son bar.

    Yumiya prit une grand inspiration pour tenter de calmer son cœur palpitant à un rythme infernal. Elle se trouvait face à un ennemi puissant et mieux valait-il pour elle de ne pas le provoquer. Si il voulait la guerre, il n'aurait qu'à l’enclenchait par lui-même. Elle n'était pas là pour s'attaquer à lui mais plus pour trouver des bandes de pirates, après tout le but de sa mission n'est pas de traquer des révolutionnaires. Elle tenta de se convaincre intérieurement qu'il ne valait mieux pas s'attaquer au révolutionnaire. Elle vida son verre d'une traite puis ayant sentit que son cœur s'était calmé elle dit tout en fixant le bois du comptoir :

    - Je me souviens maintenant, votre nom. Vous êtes un révolutionnaire, pas n'importe lequel d'ailleurs.

    Elle releva la tête et fixa à nouveau l'homme qui était devenu un ennemi en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:31

Je voyais à travers la réaction de Yumiya que ma phrase l'avait perturbée. Elle venait enfin de deviner que je faisais partie des pires ennemis du gouvernement, de ses pires ennemis également. Je la voyais qui s'intérogeait beaucoup sur le pourquoi, comment etc. Donc je me contentais de re-remplir mon verre d'alcool tout en observant les réactions de la marine. Le tavernier semblait devenir de plus en plus pâle, je souriais et j'apprécié le fait que mon nom soit de nouveau entendu aux oreilles des personnes. Enfin, Yumiya inspira profondément, surement pour se calmer, et continua la conversation...

"Je me souviens maintenant, votre nom. Vous êtes un révolutionnaire, pas n'importe lequel d'ailleurs."

Je n'avais pas immédiatement répondus à cette phrase, le sourire que j'avais disparut petit à petit, jusqu'a se que mon visage représente autre chose, peut-être le regret, je ne sais pas. Je continuais de réfléchir en fixant mon verre et en gardant se visage:

Spoiler:

Je mettais une de mes mains dans la poche de mon manteau pour sortir une cigarette que j'allumais dés que je l'avais posée sur ma bouche. J'inspirais et expiré la fumée en attrapant mon verre d'alcool, je gardais toujours le même visage en continuant de réfléchir, jusqu'a se que je me décide à répondre...

"Oui, tout ça c'était...avant..."

Je bus cul sec une nouvelle fois mon verre d'alcool avant de reposer ma cigarette sur mes lèvres et de regardait en mon verre, je ne savais plus trop quoi penser de mes actes passées...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:14

    Le sourire qu'avait gardé Alex depuis le début de la conversation s'effaça peu à peu et Yumiya pensa qu'elle avait sûrement dit quelque chose qui n'allait pas dans ce quelques mots. Le sourire d'avant se transforma en quelques minutes en un visage qui semblait exprimé une sorte de tristesse. L'archère se demanda ce qu'il lui avait prit tout à coup.

    Il sortit alors de sa poche une cigarette et l'alluma au moment où celle-ci s'était posé sur les lèvres de l'homme comme si de rien était. Yumiya le fixait, intrigué de son comportement des dernières secondes. Puis il attrapa son verre d'alcool et se décida enfin à répondre à la Marine toujours curieuse de comprendre sa réaction. Elle avait eu peur d'avoir mis en colère Alex ou quelque chose comme ça, elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.

    - Oui, tout ça c'était...avant...

    L'homme avait prit un ton assez triste, plus du tout comme lorsqu'il avait annoncé à l'archère qu'il avait tué des centaines de marines où, là, le ton avait été narcissique. Alex avait porté le verre à sa bouche et et fixait maintenant le verre perdu dans ses pensées; Yumiya n'osait pas trop le déranger mais demanda tout de même :

    - Comment ça avant ?

    Elle avait tenté d'être la plus douce possible, mais elle n'avait pas l'habitude de parler gentiment avec les gens, surtout si en plus ils étaient des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:45

Alors que je pensais à tout et à rien, Yumiya n'hésita pas à me poser une question. Une question à laquelle je m'attendais, normal après ma phrase il est claire qu'elle était de plus en plus curieuse...

"Comment ça avant ?"

Normalement à ce moment là j'aurais pris mon fusil et je lui aurait collé une balle dans la tête, mais, c'était avant. Avant que je ne prenne conscience de se qui doit dispaître, et de se qui ne doit pas disparaître. Je la voyais qui attendait ma réponse impatiement, je pris entre mes doigts ma cigarette avant de tourner mon regard vers elle et en lui répondant du même ton que mon ancienne réponse:

"Avant que j'apprenne que je devais me tourner vers l'avenir plutôt que vers le passé...mais choisie bien tes questions marine, je ne pense pas retenir mon arme pointée vers le bas très longtemps si la discution continue ainsi..."

Je voyais le tavernier devenir plus pâle que d'habitude, puis je venais de me rendre compte de se que je venais de dire. Je posais mon verre sur le comptoir et mettais ma main libre sur mon visage en soupirant. Je glissais ma main en la posant sur mon cache oeil, ma cicatrice me faisait mal, celle avec laquelle je me suis réveillé amnésique il y a deux ans. Puis, je tournais une nouvelle fois mon regard vers Yumiya et reposais ma main sur le comptoir et ajoutant:

"Excuse-moi, j'ais du mal à me ré-habituer à tout ça, les guerres, marines et révolutionnaires etc...tout ce boulverse dans ma tête, sauf...une chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:08

    Alex ne bougea pas d'un poil, il semblait encore perdu dans ses pensées et Yumiya craignait d'y avoir imposé sa question, ce qui devait certainement être le cas, à l'avenir elle ne dirait peut-être plus rien, ça valait mieux pour elle. Il saisit dans ses doigts sa cigarette puis tourna son visage vers elle. Il lui répondit avec le même ton qu'à la réponse précédente :

    - Avant que j'apprenne que je devais me tourner vers l'avenir plutôt que vers le passé...mais choisie bien tes questions marine, je ne pense pas retenir mon arme pointée vers le bas très longtemps si la discution continue ainsi...

    Le tavernier commençait à devenir de plus en plus pâle, le visage livide il semblait avoir stoppé tout geste, apeuré sûrement par les paroles menaçante de son client qui devait lui paraitre de plus en plus dangereux, peut-être même pensait-il qu'il n'aurait pas du se lever se matin pour se rendre au travail. Mais bon peu importe de ce que pensais cette pauvre personne en cet instant. Ce qui était sûr c'était que la Marine devrait se taire à présent mais elle aimait bien posé des questions quand le sujet lui semblait intéressant, autrement elle s'en fichait un peu et n'écoutait même pas.

    Alex reposa encore une fois ses yeux sur la Marine qui n'avait préféré ne rien dire pour l'instant. Elle se rendit alors compte qu'il portait un cache œil. L'homme dit alors :

    - Excuse-moi, j'ais du mal à me ré-habituer à tout ça, les guerres, marines et révolutionnaires etc...tout ce boulverse dans ma tête, sauf...une chose...

    Yumiya leva la tête et regarda l'homme d'un air interrogateur, elle devait peut-être surveiller ses paroles mais son regard en disait déjà long, elle devait sûrement avoir ce regard pétillant, particularité de sa curiosité, elle n'était pas très discrète quand cela arrivait, il faut dire que la subtilité n'était pas non plus son fort. Elle regarda donc l'homme avec son regard qui posait la question qui lui pendait à la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:26

Pourquoi elle me regarde comme elle le fait maintenant ? Ce serait pas un regard curieux ? Je lui ai dit de surveiller ses questions, pas d'utiliser son regard comme moyen de parler, pfff...les femmes...surtout celles qui sont curieuses, a moins qu'elles ne le soient toutes...(HRP: Pensée pour notre Nami xD). Enfin bref, elle devait s'intéroger sur cette fameuse "chose" qui n'était pas boulverser dans ma tête. C'est là que se plaça un regard menaçant sur mon visage, bien que seul un seul de mes yeux me permettait de voir, il en disait long lui aussi sur cette fameuse chose. Je ne pouvais pas révéler le nom de Marie, je suis un criminel recherché, je ne dois pas l'impliquer dans tout ça. Bref, comme je ne voulais pas que l'ambiance soit des plus lourdes pour elle...et pour le barman, mon regard menaçant disparut et à la place j'affichais un sourire. Je répondis donc à Yumiya:

"Et bien...c'est un se-cret ^^ "

Je remplissais une nouvelle fois mon verre d'alcool, puis en fis de même pour celui de Yumiya, je gardais mon sourire et reposais la bouteille qui était presque vide maintenant. Je posais la cigarette sur le cendrier sans l'écraser pour pouvoir continuer à la fumée, je pris en main mon verre et bus une gorgée. Je me demandait comment allait réagir Yumiya à ma réponse, surement un truc du genre: "Comment ça un secret ?!" ou alors " Quel genre de secret ? Surprised " , ça pourrait même aller jusqu'a "Ce serait pas une femme ? Wink ". Arf pitié, qu'elle ne pense pas à se genre de chose...(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:44

    Alex regarda à nouveau la Marine avec son regard menaçant, Yumiya ne broncha pas et bougea pas d'un poil, elle avait gardé le même regard, rien ne lui empêchait de cacher ses yeux après tout. Elle continuait donc à regarder l'homme avec son étincelle curieuse dans le fond des yeux, elle ne voulait pas abandonner de si tôt. La barman devait sûrement se demander vraiment ce qui passait par la tête de l'archère, un danger public se trouvait dans son bar et elle, elle le regardait avec curiosité. Elle aurait bien voulu savoir ce qu'il pensait en ce moment, de plus Alex avait repris son regard cinglant. Le tavernier allait-il fermé boutique ? Peut-être leur demanderait-il plutôt de déguerpir, mais au lieu de ça le tavernier était de plus en plus pâle sûrement effrayé par ce qui se passait devant ses yeux et de ce qu'il entendait depuis tout à l'heure.

    Le regard menaçant d'Alex disparut très rapidement et il arbora à la place un sourire puis il répondit à l'archère qui avait toujours et encore les yeux rivés sur lui :

    - Et bien...c'est un se-cret ^^

    Yumiya détourna les yeux un peu déçue de sa réponse, elle aurait aimé quelque chose de plus extraordinaire qu'un "secret". Décidément, cet inconnu garderait beaucoup de secret pour lui, elle se demandait ce qu'aurait bien pu être ce secret ? Il disait que tout se bouleversait en lieu sauf une chose. Peut-être que derrière ce regard menaçant se cachait une autre personne mais l'archère n'était pas encore tout à fait déterminé à le découvrir.

    Mais après quelques secondes de réflexion, Yumiya pensa qu'elle pouvait tout de même essayer de découvrir qu'elle était ce fameux secret. Elle tenta de conservé un regard neutre puis posa ses yeux un nouvelle fois sur Alex et lui dit :

    - Je suppose que vous demandez quel est votre secret ne servirait à rien, mais après tout si je ne vous demande pas, je crois que ça hanterais mes nuits pendant longtemps.

    Yumiya prit une gorgée dans le verre et demanda :

    - Alors, quel est donc ce secret ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:00

Impressionant, je suis bluffé là. Elle ne m'avait pas lachée du regard alors que le mien avait prit un aspect menaçant. Elle a un grand contrôle de sang-froid, mais ce n'est pas ça qui la sauvera éternellement. Beaucoup de personne n'ont pas la même patience que moi, je dirais même qu'il aurait tué Yumiya dés qu'elle avait demandée leur nom, enfin bref...

Lorsque que je lui dis que c'était un secret, je savais que cela la décevrait au plus haut point. Mais elle ne lacha pas le morceau, elle continuait à me regarder ainsi, avec un air curieux. Elle répondit à ma phrase et heureusement, ce n'était pas à ce que je pensais précédement...

"Je suppose que vous demandez quel est votre secret ne servirait à rien, mais après tout si je ne vous demande pas, je crois que ça hanterais mes nuits pendant longtemps."

" Hanterais mes nuits pendant longtemps", et ben, elle mache pas ses mots la p'tite demoiselle. Enfin, je dis demoisselle mais elle à peut-être un petit ami, mais c'est étrange, je n'ais pas la sensation qu'elle ait de nombreux amis celle-là, et je ne pense pas qu'être de la Marine arrangerait beaucoup de choses. Elle poursuivit sa phrase par une question à laquelle je m'attendais...

"Alors, quel est donc ce secret ?"

Je me contentais de rigoler et de regarder Yumiya avec cette tête-là:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Dossier_vampire_knight_kaien_kurosu

"Et bien et bien...ne t'ais-je pas demander de surveiller des questions marine ? C'est une atteinte à la vie privé et du fouinage que du est entrain de me faire là...mais bon..."

Mon visage se transforma en sourire et je répondait à la question de la marine:

"...Je vais employer le terme qu'utilise les personnes normales, disons que c'est un coup de foudre^^ "

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Direct10

Mais sans que je remarque la réaction de Yumiya, je lui posais à mon tour une question:

"Et toi ? As-tu quelqu'un sur qui compter dans se monde de guerres et de sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:40

    L'homme se mit à rire et prit un drôle de visage. Yumiya ne put retenir un petit sourire à la vue de ce visage. Mais elle n'eut pas le temps de mourir de rire que déjà Alex enchainait :

    - Et bien et bien...ne t'ais-je pas demander de surveiller des questions marine ? C'est une atteinte à la vie privé et du fouinage que du est entrain de me faire là...mais bon...

    Une atteinte à la vie privée ? Il n'avait sûrement pas tord vu que poser ce genre de question n'était pas très... professionnel on va dire. D'habitude, elle ne posait pas de question trop personnel mais le sujet lui avait semblé plus qu’intéressant alors comment se retenir ? N'importe qui aurait fait la même chose... peut-être.

    Alex se mit à sourire une nouvelle fois et répondit à la question de la Marine, décidément son secret n'était pas bien gardé si il le révélait à la première personne venu, même si la réponse n'était pas entière :

    - ...Je vais employer le terme qu'utilise les personnes normales, disons que c'est un coup de foudre^^

    Yumiya ne put retenir un petit sourire, alors comme ça même les personnes ayant tué pleins d'Homme pouvaient trouver le grand amour. L'archère n'y aurait jamais cru si quelqu'un lui aurait raconter une histoire comme ça, mais elle avait devant elle la preuve vivante que tout était possible dans ce monde. Elle cacha un peu son sourire amusait puis l'homme continua :

    - Et toi ? As-tu quelqu'un sur qui compter dans se monde de guerres et de sang ?

    Son sourire s'effaça subitement. Yumiya sentit une profonde tristesse montait en elle, une tristesse mélangé à toute cette haine qu'elle avait éprouvé et éprouvait toujours. Elle n'avait jamais oublier le fameux jour où ses bandits, ses pirates étaient venus lui enlever celle qui l'avait sauvé dans son errance. Depuis ce jour, elle n'éprouvait que de la haine fasse à tous les pirates et bandits de la pire espèce, elle ne pouvait s'empêcher de les tenir responsable de la mort de celle qui était devenus comme sa mère durant une année.

    Elle inspira un grand coup, elle ne voulait pas que sa voix tremble lorsqu'elle donnerait sa réponse mais ce n'était malheureusement pas gagné. Elle porta le verre à sa bouche et prit plusieurs gorgées s’affilait puis se décida à répondre :

    - La seule personne sur qui je pouvais compter m'a été enlevé.

    Elle avait prononcé ses paroles en gardant les yeux fixés sur le comptoir et sur son verre. Elle ne pouvait pas retirer ses choses de son esprit, toute sa colère était resté encré en elle durant bien des années et la faire partir n'avait jamais été chose facile.



Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:31

Je la voyais qui souriait due à mes réponses, c'est vrai qu'il fallait au moins calmer l'ambiance entre nous deux sinon le barman n'allait pas tenir une minute de plus. Je mis ma cigarette sur mes lèvres tout en la tenant entre mes doigts et fumer, j'inspirais et expirais aussitôt la fumée en retirant la cigarette de mes lèvres. Je continué de regarder Yumiya, puis, lorsque que je lui posais ma question, son sourire changea complêtement. Hum, son visage changeait jusqu'a représentait la tristesse. Elle buvait plusieurs gorgées dans son verre, cela voulait surement dire qu'elle voulait apaisser sa colère. J'apercevais également quelques tremblements dans ses mains, mais ils étaient vraiment très discret car elle avait prit une grande inspiration. Si je me souviens bien, les tremblements révélent à quel point une chose à put la térrifié, ou alors, une chose à laquelle elle ne pouvait rien faire.

Yumiya avait un comportement qui m'était étranger, pas dans le sens où je ne connais rien de ce comportement, mais dans le sens où moi je n'y ait jamais mis les pieds. Elle devait surement s'en vouloir pour une quelconque histoire qui aurait put la marquée à vie. Enfin, je ne suis pas là pour enqueter sur elle, disons plutôt que je ne suis plus vraiment d'humeur. Auparavant j'aurais pris plaisir à la faire souffrire mentalement pour lui soutirer des informations, au risque de la faire pleurer à la fin, mais...c'était bien évidement avant...

"La seule personne sur qui je pouvais compter m'a été enlevé."

Me répondait-elle, je tournais mon regard vers elle, e soupirais en la voyant ainsi. Je ne la connaissais pas vraiment, je ne connaissais pas non plus la personne qui était là pour elle. Mais j'avais une envie de l'aider, bien que j'étais jaloux également. Même si je ne connais pas tout sur mon passé, le début jusqu'a mes 12 ans n'était que solitude, peur et haine. Cela n'a pas vraiment changé, je n'ais personne sur qui comptait, et même si j'en avait eut une, je n'aurais même pas le moindre souvenir. Je n'allais tout de même pas laisser la marine dans cet état, donc je lachais ma cigarette pour la poser sur le cendrier et dressais ma main vers elle en affichant un sourire...

"Je ne sais pas qui était la personne sur qui tu comptais, ni même se qu'il est devenu, mais je pense que tu devrais utiliser le passé pour te parfaire et pouvoir compter sur des personnes. Je sais que je ne suis pas du tout l'idéale personne sur qui on aimerait compter, mais serras-tu cette main que je te dresse pour que tu me fasse confiance ? Il y a peu de personnes sur les mers en qui j'ais confiance, mais même si tu es une marine, tu en fais partie, Yumiya..."

Lui disais-je avec un sourire d'enfant, un sourire que je n'avais jamais eus et que je n'avais jamais espérais utiliser pour quelqu'un, mais, si c'est pour donner ma confiance envers quelqu'un, cela ne me gène pas, même si c'est un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:34

    Yumiya se mordit les lèvres discrètement en repensant à ces bandits, c'était l'une des seuls choses qui l'avait poussé à s'engager dans la Marine, apaiser sa vengeance contre ses traitres qui favorisait la haine dans le monde en pillant et tuant, elle les haïssait tous plus que les autres. Elle n'avait jamais rien eut contre les révolutionnaire, ils étaient juste ses ennemis parce qu'elle faisait parti de la Marine mais elle n'avait jamais rien eu contre eux. Bien sûr dans sa vie elle avait croisé nombres de pirates qui avaient été sympathique avec elle, mais le plus souvent ils étaient sanguinaire et sans pitié.

    En ce moment-même, si elle voyait quelque part dans ce bar un pirate ou une personne qu'elle jugerait appartenir à cet espèce, elle l’abattrais sûrement sur le champ devant le tavernier ou pas, elle s'en fichait complètement.

    Alex lâcha sa cigarette et la déposa dans le cendrier puis il prononça ces mots tout en dressant sa main vers la Marine :

    - Je ne sais pas qui était la personne sur qui tu comptais, ni même se qu'il est devenu, mais je pense que tu devrais utiliser le passé pour te parfaire et pouvoir compter sur des personnes. Je sais que je ne suis pas du tout l'idéale personne sur qui on aimerait compter, mais serras-tu cette main que je te dresse pour que tu me fasse confiance ? Il y a peu de personnes sur les mers en qui j'ais confiance, mais même si tu es une marine, tu en fais partie, Yumiya...

    Le tavernier s'était complètement tut, étonné certainement de voir pactiser deux ennemis. Yumiya hésitait entre son devoir de Marine et son envie d'avoir quelqu'un sur ses mers infinis sur qui elle pourrait compter. Mais en même temps, elle avait peur de devoir un jour l'affronté et si elle devenait ami avec lui, elle ne pourrait jamais faire ça, elle était peut-être une Marine avant tout mais pour elle ayant déjà perdu bon nombre de personne cher en perdre encore une serait bien dur à encaisser. Elle espérait ne jamais avoir à affronter cet homme, sa bonne étoile pourrait peut-être veillez un peu sur elle ces derniers temps ?

    L'archère capta le sourire enfantin d'Alex et pensa qu'il n'avait sûrement offert ce sourire qu'à très peu de personne, elle ne pouvait pas lui refuser une amitié. Et puis tant pis si le tavernier n'y comprendrait rien, elle espérait juste qu'il ne la balance pas aux premiers Marines venu.

    Elle rendit son sourire à Alex et serra sa main avec affection sous les yeux du tavernier de plus en plus étonné du comportement de ces deux clients :

    - Même si tu ne corresponds pas parfaitement à l'ami idéal d'un Marine, ça me convient.

    Elle espérait sincèrement que personne ne découvre qu'elle était devenu ami avec un grand ennemi de la Marine.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:41

Alors que je continuais de dresser ma main vers elle, je pouvais voir Yumiya hésiter. Bah, je la comprenais, un révolutionnaire qui a déja tué d'autres marines comme elle qui offre sa confiance, ça peut parraître gros. Enfin, le tavernier lui aussi semblait encore plus surpris par la tournure de la conversation. Je rigolais légérement en voyant l'état du barman. Puis, Yumiya sourit à sont tour et me serra la main, en répondant:

"Même si tu ne corresponds pas parfaitement à l'ami idéal d'un Marine, ça me convient."

J'étais vraiment content de ne pas m'être trompé sur elle, je savais que même si c'était une marine, elle parraissait...différente des autres, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer avec des mots. Mais en tout cas, le pacte était sceller, cela ne fit que me sourire encore plus. Après qu'elle m'ait serrer la main, je la lachais, mis mon chapeau au-dessus de ma tête et commençais à me lever dans mon siège en regardant Yumiya...

"Bien, j'aurais voulu continuer cette discution avec toi mais le temps nous manque, on se reverra^^"

Ma cigarette continuait de fumer sur le cendrier, je la pris entre mes doigts et regardais une nouvelle fois Yumiya avec cette fois-ci un visage sérieux...

Spoiler:

"N'oublie pas, je suis un révolutionnaire, tu es une marine. Le destin veut que nous nous combattions un jour ou l'autre. Mais, sache que lorsque se jour arrivera, n'hésite pas à m'attaquer sans te retenir. Je ne t'attaquerais pas, je ne suis pas obliger de le faire, mais toi tu le dois si tu veux garder ton post. Ne t'inquiète pas, je suis le genre à encaisser les coups. Allez, à notre prochaine rencontre..."

Je tournais les talons et partis en direction de la sortie du bar, je ne savais pas si Yumiya me dsait quelque chose pendant que je partais, mais en tout cas, je venais de traverser la porte. Je n'avais peut-être pas pus voir la merveille du train des mers, mais j'ais fais une rencontre et j'ais également forgé une amitié, et ça, c'est ce qui me semble le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:00

Alors que je continuais de dresser ma main vers elle, je pouvais voir Yumiya hésiter. Bah, je la comprenais, un révolutionnaire qui a déja tué d'autres marines comme elle qui offre sa confiance, ça peut parraître gros. Enfin, le tavernier lui aussi semblait encore plus surpris par la tournure de la conversation. Je rigolais légérement en voyant l'état du barman. Puis, Yumiya sourit à sont tour et me serra la main, en répondant:

"Même si tu ne corresponds pas parfaitement à l'ami idéal d'un Marine, ça me convient."

J'étais vraiment content de ne pas m'être trompé sur elle, je savais que même si c'était une marine, elle parraissait...différente des autres, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer avec des mots. Mais en tout cas, le pacte était sceller, cela ne fit que me sourire encore plus. Après qu'elle m'ait serrer la main, je la lachais, mis mon chapeau au-dessus de ma tête et commençais à me lever dans mon siège en regardant Yumiya...

"Bien, j'aurais voulu continuer cette discution avec toi mais le temps nous manque, on se reverra^^"

Ma cigarette continuait de fumer sur le cendrier, je la pris entre mes doigts et regardais une nouvelle fois Yumiya avec cette fois-ci un visage sérieux...

Spoiler:

"N'oublie pas, je suis un révolutionnaire, tu es une marine. Le destin veut que nous nous combattions un jour ou l'autre. Mais, sache que lorsque se jour arrivera, n'hésite pas à m'attaquer sans te retenir. Je ne t'attaquerais pas, je ne suis pas obliger de le faire, mais toi tu le dois si tu veux garder ton post. Ne t'inquiète pas, je suis le genre à encaisser les coups. Allez, à notre prochaine rencontre..."

Je tournais les talons et partis en direction de la sortie du bar, je ne savais pas si Yumiya me dsait quelque chose pendant que je partais, mais en tout cas, je venais de traverser la porte. Je n'avais peut-être pas pus voir la merveille du train des mers, mais j'ais fais une rencontre et j'ais également forgé une amitié, et ça, c'est ce qui me semble le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:14

    Alex se mit à sourire encore plus puis il lâcha la main de Yumiya qui garderait sûrement cette journée en mémoire jusqu'à la fin de sa vie. Il saisit son chapeau et le porta à sa tête puis se leva tout en gardant son œil posait sur l'archère qui n'avait pas bougé d'un poil, toujours étonné de ce qui lui était arrivé. Alex lui dit alors :

    - Bien, j'aurais voulu continuer cette discution avec toi mais le temps nous manque, on se reverra^^

    Son nouvel ami saisit la cigarette encore fumante qui était posé sur le cendrier puis fixa encore une fois l'archère qui fut étonné de son visage sérieux alors qu'elle était en train de sourire. Il lui dit ensuite :

    - N'oublie pas, je suis un révolutionnaire, tu es une marine. Le destin veut que nous nous combattions un jour ou l'autre. Mais, sache que lorsque se jour arrivera, n'hésite pas à m'attaquer sans te retenir. Je ne t'attaquerais pas, je ne suis pas obliger de le faire, mais toi tu le dois si tu veux garder ton post. Ne t'inquiète pas, je suis le genre à encaisser les coups. Allez, à notre prochaine rencontre...

    Il tourna les talons et sortit du bar sans que Yumiya ne puisse prononcer un seul mot encore sous le choc. Elle espérait que leur prochaine rencontre ne serait pas lors d'un affrontement, elle aurait tout de même du mal à attaquer son ami, ça lui paraissait horrible de faire ça mais que pouvait-elle faire ? Si elle refusait obstinément de combattre on la prendrait certainement pour une traitre et se serait repartis pour sa solitude, elle ne le supporterait certainement pas mais devoir attaquer son ami n'était pas mieux.

    Elle s'étira un coup et posa sur le comptoir quelques berrys pour payer le barman puis dit l'air de rien :

    - Bon c'est pas tout mais moi j'ai du boulot.

    A la même occasion, elle en profita pour jeter un regard cinglant sur le tavernier qui voulait signifier "Si tu me balance t'es mort". Elle ne voulait pas qu'il s'évanouisse mais ne voulait pas non plus qu'il la balance. Heureusement pour elle le tavernier garda son calme et saisit l'argent sur le comptoir tout en gardant un oeil posait sur l'étrange Marine qui ne se fit pas prier et sortit tout de suite du bar.

    FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]   Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la révolution rencontre le gouvernement [Pv : Alex] [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex J. Mercer [ validée]
» Fiche d'Alex Mercer
» C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]
» L'île inconnue...[Pv Alex Mercer et révolutionnaires] [Fini]
» Alex mercer vs Archibald D Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: