Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:14

Cela faisait une semaine que Dragon était revenu à Bartigo. Il attendait que les révolutionnaires les plus puissants viennent faire leur rapport... Pas grand monde était au courant de sa transformation, seulement Ivankov, et une poignée d'hommes passant tout leur temps au QG. En clair, ses plus fidèles compagnons révolutionnaires n'étaient pas au courant de l'identité de Rushifa.

Personne ne connait vraiment la puissance de Dragon. Il a souvent agit sans violence et n'a jamais montrer ses pouvoirs démoniaques. En utilisant Rushifa comme utilisateur du Fruit du Climat, cela lui permet un avantage : En utilisant ses pouvoirs dans l'ombre, seul Rushifa serait suspecté, Dragon non. Son pouvoir peut rester mystérieux quelques temps encore... De plus cette stratégie de changement d'identité a permis de brouiller des pistes.

Dans le QG n°3 des Révolutionnaires, celui de Bartigo, et comme dans tous les autres, Dragon a accès à un bouton de couleur verte. Ce bouton est accessible seulement par Dragon. Il permet aux révolutionnaires sous ses ordres, de savoir quand Dragon est dans quel QG et s'ils ont besoin de lui parler, d'informations ou autre, ils peuvent s'y rendre.

Monkey D. Dragon [pense] : *Je ferais mieux de convoquer les révolutionnaires d'élites... Cela va faire six mois qu'ils n'ont pas eu de nouvelles et après les incidents d'Impel Down ils doivent se poser des questions sur l'identité de Rushifa. Ils ne doivent pas savoir que c'est moi. Je ne risque rien avec ceux qui connaissent déjà mon identité, mais je n'ai pas vraiment confiance en tout le monde... Être double agent ce n'est pas compliqué, Jecht a joué son rôle à merveille par exemple. Bien.*

Dragon arrêta ses pensées. Il poussa le bouton vert. Dorénavant, les plus puissants révolutionnaires sous ses ordres savent que Dragon se trouve Bartigo. En attendant celui-ci réfléchi à un nouveau plan anti-gouvernemental.


Dernière édition par Monkey D. Dragon le Mer 24 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:18

Cela faisait longtemps que je naviguait sur Grand Line, j'avais quitté Sabaody depuis plusieurs mois, j'avais fait escale sur plusieurs iles mais il ne s'était passer rien d’intéressant sur chacune de ces iles. J’apercevais une ile depuis peu de temps, lorsque je reçu un message disant que Dragon, le chef de la révolution était sur Bartigo. Je me réjouis et j’accostai sur l'ile.

Une fois accosté je me rendit compte que je me trouvait sur Bartigo, l'ile où se trouvait messire Dragon. Mais ne connaissant pas cet ile, je chercha le QG des révolutionnaires mais je ne le trouva pas. Je croisa quelqu’un qui semblait être un révolutionnaire, je tenta ma chance et lui demanda:
" Excusez-moi savez-vous où se trouvr le QG de la révolution?"
Bien sur! Il se trouve à 12 heures de marche au Sud et à 5 heures à cheval!
Merci de cette information! Tenez!
Je lui donna un peu d'argent et je me mis en route. J'étais dans le merde et je décida d'y aller à pieds, enfin plutôt à pattes, je me transforma donc en Cerbère, je courus le plus vite possible.

3 heures plus tard !


En l'espace de trois heures j'avais parcouru plusieurs kilomètres, mais j’arrivai enfin au QG numéros 3. Mais n'ayant pas mangé depuis plusieurs heures ( environs six heures), je décida d'aller manger quelque chose vite fait.

10 minutes plus tard !


J'entrai enfin dans le QG des révolutionnaires et je chercha Dragon. J'ouvris au hasard une salle et je le vis, là devant moi. Je mis un genoux à terre, et lui dit:

" Maitre Dragon, je suis Ixef Jinsix, un révolutionnaire encore inconnu sur les mers. Mais sachez que bientôt j'apporterais votre justice sur la terre en me dévouant corps et âmes à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:47

Dragon était en pleine pensée lorsque la porte s'ouvrit. Il vit un jeune garçon aux cheveux blancs entrer et se présenter. Apparemment il été un révolutionnaire, sinon il n'aurait pas trouver le QG, mais il est peut-être un espion de la Marine donc Dragon ne dit rien d'imprudent, comme d'habitude.

Dragon [dit] : "Tiens donc...Un jeune révolutionnaire... Ixef c'est ça ? Si tu te proclames révolutionnaire c'est que tu as tes raisons et tu sembles être dévoué.

Monkey D. Dragon réfléchi un instant. Il tourna le dos au jeune homme pendant quelques minutes.

Dragon [pense] : *Il est vrai que pendant les six mois où je me suis absenté, il y a sûrement eut des changements et d'autres personnes recrutées.* Il reprit alors la parole. "Bien, laisse moi tester ta foi."

Dragon demanda alors à Ixef de faire ses preuves, de prouver sa volonté en quelque sorte. Il devait agir pour la liberté et montrer qu'il ne porte pas son nom de révolutionnaire pour rien. Il lui ordonna ensuite de quitter la pièce. Dès son départ il demanda aux chercheurs du QG n°3 de réunir un dossier complet des informations sur Ixef Jinsix. Il retourna ensuite à son balcon, contempler les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:41

Alors que tout se passait bien sur notre bateau, le Den den mushi que Marie portait d'habitude sur elle commença à crier. Elle m'expliqua que cela voulez dire que Dragon faisait appel aux révolutionnaires, et qu'il se trouvait à Bartigo. Je soupirais à l'idée d'aller voir mais bon, Marie était obligée d'y aller et je n'allais pas la laisser seule. Donc nous partîmes en direction de l'île de Bartigo...

Nous arrivâmes quelques dizaines d'heures plus tard sur le port, je descendais rapidement du bateau en faisant en sorte de ne pas attendre les autres. Je me précipitais dans la tour et gravis les marches les une après les autres, jusqu'a arriver en face d'une porte. Je n'hésitais pas à l'ouvrir et à pénétrer dans la pièce, et là je le vis. Dragon, le révolutionnaire, le premier à s'être soulevé contre le gouvernement mondial. Je le vis se retourner vers moi pour me regarder, mais je ne sais pas pourquoi, j'ais déja vu ses yeux quelques parts. Plus je le regardais, plus ma cicatrice à l'oeil me faisait de plus en plus mal. Aurait-il un lien avec ma blessure ? Pour l'instant je ne sais pas...

Je me contentais de le regarder d'un regard méfiant avec mon unique oeil et de me poser contre le mur en allumant une cigarette. Je ne comprends vraiment pas, pourquoi des gens sont-ils soumis à son rêve ? Qu'est-ce qui les oblige à le suivre ? Quand je le regarde là, je ne vois...rien, rien qui puisse être troublant...enfin bref, je me contenderais d'attendre les autres arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:32

Quelques heures plus tard Dragon vit une nouvelle fois la porte s'ouvrir. Un homme balafré fit son apparition. Déjà deux personnes qu'il ne connaissait pas... Ces six mois ont été long. Il s'approcha de l'homme et lui dit en souriant.

Monkey D. Dragon [dit] : "Eh bien ! Encore un nouveau compagnon ! Je n'aurais jamais cru qu'un jour notre organisation irait si loin...Mais pourtant ce n'est pas encore assez."

Dragon lui tapota l'épaule pour un peu le décoincer. Le révolutionnaire n'a pas complètement la personnalité de Rushifa. Il y a des moments où il réfléchi c'est normal, mais sinon il est calme en général. Il reprit son air sérieux.

Monkey D. Dragon [dit] : "D'autres hommes sont avec toi. De nouvelles recrues ?"

Il se tût et attendit la réponse de l'homme. Certains pensaient que Dragon était un phénomène paradoxal : Un dictateur de la Liberté. Mais c'est tout le contraire. Il défend une cause et les hommes qui l'accompagne dans sa tâche sont volontaires. Ils ont tous des raisons d'agir pour la liberté et s'ils se joignent à Dragon c'est qu'il y a une raison. Cet homme est loin d'être ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:42

alors que Marie et Alex étaient sur les mers, le Den Den Mushi spécial sonna. Marie savait donc maintenant que Dragon était a Bartigo et qu'elle devait l'y rejoindre. quelque temps plus tard, il accostèrent enfin sur l'ile et Marie se dirigea d'un pas décidé vers le camps des révolutionnaires. cependant Alex se dépêcha et elle le vit arriver avant elle. elle se demanda pour quoi il se dépêchait ainsi mais passa vite a autre choses. elle monta alors les escaliers calmement en entendant Dragon parler a Alex.

arrivé dans la salle, marie salua les personne présente dans la salle et sourit a dragon, cela faisait longtemps qu'elle n’était pas revenue dans les quartier de la révolution. puis elle alla s'assoir sur le canapé et entendit le dernière question de Dragon. elle répondit alors.


marie: il y a une seul autre personne avec nous, Sam, il ne va pas tarder a arriver...

Marie observa Dragon quelque chose avait changé, elle ne savait pas quoi, mais elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:48

Je vis Dragon me tapoter l'épaule avec le sourire, surement pour me calmer. Mais je ne pouvais pas me calmer, surtout après se qu'il venait de dire en dernier...

"...Mais pourtant ce n'est pas encore assez."

Je le trouve un peu gonflé de dire ça alors que pendant 6 mois il n'a pas donné d'ordres aux révolutionnaires. Même si j'étais absent, Marie ne pas racontée une seule mission qu'elle aurait put éffectuer. Je me contentais de cacher mon poing que j'étais entrain de serrer. Pour moi, cela ne pouvait dire que deux choses: soit il nous avait oublié et qu'il a décidé de nous appeler maintenant, soit il nous cache quelque chose qu'il préparait depuis un certains moment. Quoi qu'il en soit, Marie arriva ensuite et répondit à la question de Dragon à ma place...

"Pourquoi fais-tu appel à nous maintenant ? Pourquoi pas avant ? Et surtout, que compte tu faire dans les circonstances actuels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:02

Dragon entendit la question il sourit et se tourna vers la fenêtre. Il contempla le doux horizon de Bartigo. Quelques secondes d'impatience il se retourna alors et répondit au jeune homme.

Dragon [dit] : "Ces derniers temps vous avez sûrement entendu parler des exploits d'un jeune révolutionnaire, Rushifa des Bas Fonds... C'est sûr même, tout le monde en parle. Il est devenu l'un des hommes les plus recherchés du monde, comme moi. Par le passé moi aussi j'ai commis de nombreux attentats de ce genre...Quelle nostalgie..." Un sourire se dessina encore sur son visage et il continua."Cet homme était sous mon commandement direct, il a infiltré Impel Down et a éliminé le puissant Magellan. Grâce à son intervention la prison d'Impel Down est perturbée. 51 hommes. C'est le nombre de prisonniers libérés. C'est peu non ? Nous allons libérer le reste et nous aiderons les prisonniers ayant soif d'un monde meilleurs..Bien je crois que vous n'avez pas besoin de plus détails. Je prépare l'assaut d'Impel Down. J'ai confiance en toi Marie, ne divulge pas cette information à n'importe qui, notre assaut doit être parfait...Cette fois Impel Down coulera. Je vous ferez part de mes instructions lorsque le plan sera finalisé. Des questions ?"

Dragon croisa les doigts et attendit une quelconque réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:31

Rushifa des bas-fond...jamais entendu parler, faut dire que j'ais jamais su suivre les informations, je ne fais qu'apprendre se qui m'intéresse. Alors comme ça se type aurait libéré 51 prisonniés d'Impel Down, et il aurait tué l'ancien directeur Magellan. J'ais bien envie de dire que je me contre fiche de ces histoires. Cela ne m'intéresse aucunement qu'un type ait attaqué Impel Down sous l'ordre de Dragon, mais en tout cas, se type est recherché maintenant, il va soit devoir combattre plus longtemps, soit se cacher. C'est ça que j'aime pas avec les chefs d'un groupe, quoi que l'on fasse, il nous envoient droit au combat en nous disant que l'objectif sera bientôt réussit, mais après, nous on devient quoi ?...

"Mmm...ouais j'ais une question, que deviendront les gardiens de la prison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:46

Dragon répondit calmement à la question d'une jeune homme. Pas besoin de blablater des heures pour une question aussi futile.

Dragon [répondit] : "Les gardiens ? Ils t'effraient à ce point ? J'espère que cette question est sarcastique... Ils ont des familles eux aussi et certains travaillent pour leur conviction, ils ne connaissent pas la vérité... Comme d'habitude, mes ordres sont formels : On ne tue pas les innocents. Des personnes tel que Magellan...Travailler pour le gouvernement alors qu'il sait... C'est répugnant. Libre à toi de te désister, après tout c'est ça la liberté."

Il se tourna vers Marie pour savoir si elle aussi avait quelque chose à ajouter ou à demander. Elle eut un sourire sarcastique et prit la parole.

Marie [répondit] : "Ils n'ont cas crever..Hihi."

Marie était un très bon élément mais malgré cela parfois elle avait des réactions puériles. Pourtant Dragon ne releva pas. Il savait qu'elle n'allait pas désobéir car il avait beaucoup d'estime pour la vie humaine et qu'il n'hésiterait pas à faire subir le même châtiment infligé à une personne innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Newgate

Sam Newgate


Messages : 33
Haki : 35
Age : 29
Surnom : Serious Sam

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon du posséceur

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:31

Sam ne c'était pas tellement montré ces derniers mois , Lui et Marie n'ont pas fait grand chose durant l'absence de Alex n'ayant pas reçu d'ordre de mission de la part du chef des révolutionnaires , Alex venait de faire son retour sur mer depuis peut , cela annonçais déjà qu'il y allais avoir de l'action !Ils étaient en train de naviguer sur les mers de grandline quand tout a coup le den den mushi de Marie commença a vibré , c'était claire d’après ce que Sam savais quand il sonnais sa voulais dire qu'on allais avoir du boulot très prochainement , direction Bartigo !

Sam s'était assis fumant ma cigarette tranquillement comme a mon habitude tout en pensant a son frère Rio , lui qui suivait pas mal les informations avait entendu dire qu'il a causer pas mal de problèmes lui et son équipage , enfin bref ... Les voici maintenant arriver a Bartigo le QG de la révolution , c'était la ou ils avaient déjà rencontré le boss , comme a son habitude Alex ce précipita et ce dirigea en premier vers le lieu du rendez vous mentant a toute vitesse les escaliers :* Il n'a pas changer toujours aussi impatient celui la ... * Pensa Sam .

Marie le suivi avec un peut de retard ils étaient tout les deux déjà dans le bâtiment quand a Sam , il était toujours en train de traîner un peut sans se presser il commença a se diriger a petit pas vers le bâtiment , les mains dans les poches une nouvelle clope dans la bouche tout en saluant les personnes qui étaient la sans doute des révolutionnaires eux aussi ...

Sam monta les escalier puis arriva dans un long couloir , il entendis la voix de gens qui parlaient au bout de se couloir il reconnu la voix familière de Marie , il pris alors cette direction et après quelques secondes il arriva dans une pièce et vis 3 personnes , Alex appuyer contre le mur , Marie sur le canapé et un autre homme assez imposant , c'était le boss de la révolution ... Monkey D Dragon !

Il est vrai qu'on avait plus eu de ces nouvelles depuis pas mal de temps , et c'était claire qu'avec ces trois personne dans cette pièce la conversation , serait plutôt ... Animée , en tout cas leurs avis avait quelques peut l'air d’être divergents , Sam leurs fis juste un geste de la main et se présenta a Dragon :
" Salut moi c'est Sam Newgate "

Il pris ensuite la diréction du canapé et se mis debout a coté de Marie tout en observant la réaction du patron ...



Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:45

La réponse de Dragon eut pour effet de me faire rire, elle ne pouvait pas me mettre en colère plus que je ne le suis déja. Je me redressais et me diriger vers la porte de sortie en passant à côté de Sam. J'expirais la fumée et leur dis:

"Marie, Sam, nous y allons, puisque que le chef à dit qu'il attendrait que son plan soit finalisé. Ah, et une dernière chose Dragon (noter le manque de respect xD), tout le monde connait la vérité, c'est juste qu'ils font en sorte de la cacher, donc dire qu'ils ne la connaissent pas n'excuse en rien leurs présence...sur ceux..."

Je ressortais par la porte de sortie en descendant petit à petit les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:15

Dragon sourit.

Monkey D. Dragon [pense] : *Ah les jeunes...Ils ne manquent pas de culot de nos jours. J'aime cette arrogance, mais s'il croit que tout ces petits pions aux services de la Marine connaissent la vérité alors c'est qu'il est bien stupide... Seul Roger, Rayeight, Sengoku, Le conseil des 5 étoiles et autres grands pilliers du gouvernement...Et évidemment moi même, sommes au courant de la vérité. Il a du mal comprendre, mais malgrè le fait que je fasse parti de cette minorité de personne connaissant ce secret, ils se battent pour la même chose : la liberté.*

Dragon laissa le jeune insouciant continuer son chemin. Il n'allait pas s'opposer à son arrogance et à sa prématurité. Il se retourna, regarda sa montre et fixa le ciel en attente d'autres interventions des révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:35

Marie avcait repondu a la question de Dragon. elle pensait serieusement que les gardiens de la prison devaient mourire, apres tout ils sercaient le gouvernement mondial qui etait pour marie, l'injustice asolue. Mais on, elle savait l'importa,ce que pretait Dragon a la vie humaine, et ne contredirait jamais un autre de celui-ci. Dragon n'avait pazs relevé la phrase de Marie, mais elle savait tres bien ce qu'il pouvait penser.

Marie remarqua alors qu'alex portait un regard accusateurs sur dragon. marie, savait que celui-ci ne faisait pas confiance a Dragon, mais il lui montrait trop d'irrespect et Marie se promis d'aller regler sa avec lui apres. celui-ci apres quelque minute de silence pensif, alex dit a dragon qu'il partait. il echangea encore quelque mots avec celui ci, sur un ton encore moin respectueux qu'avant et commenca a partir. Marie regarda sa qui commencait aussi a partir. elle soupira en se levant et s'adressa a Dragon.


marie: il se calemra, il nous suivra, je m'en assurerai...

puis souriant a Dragon une dernière fois, elle se retourna et continua son chemin, cherchant alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]   Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du colonel fou [Fini]
» Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]
» Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]
» [UNIQUE] Retour à l'état d'origine. [Fini]
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: