-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:04

Après de nombreuses escapades et destructions dans de nombreux royaumes, Rushifa décida de se rendre au Royaume d’Alabasta pour faire ce que Crocodile avait échoué. Le révolutionnaire des bas-fonds n’avait pas envie du pouvoir contrairement à l’homme des sables, tout ça ne l’intéresser pas du tout. L’argent, le pouvoir, la hiérarchie… Des mots qui sonnaient mal dans son oreille. Il leva les yeux vers le ciel. Il était d’un bleu clair et profond. On avait presque l’impression que les nuages divaguaient dans un espace infini. Son regard s’adoucit et il contempla les vagues à l’infini horizon qui s’effacer de son champ de vision :

Rushifa : Quel prodige… Cet océan… Il est si parfait, si libre, si beau… Un jour je réussirais, les hommes seront les vagues, le monde un océan de lumière… Chaque vague pourra vibrer si elle le veut, elle pourra prendre la direction qu’elle souhaite… Et ce vent sera les rêves de chaque Homme ! Il élèvera la vague vers son dessein qui se révèlera comme son destin… Une destinée sans foi ni loi, un destin que l’on pourra attraper, grâce à la main que je tendrais au monde… un monde qui sera libre.

Il se tût, et marcha vers son piano. Comme après chaque profonde réflexion il se mit à jouer un air triste et macabre. Il était en route vers Bartigo pour faire ce qu’il n’avait jamais fait avant : une alliance. Bien qu’il soit au sein des révolutionnaires, Rushifa n’a jamais travaillé en équipe. Il a toujours réalisé ses projets seul, mais à ce jour il sent qu’il a besoin d’aide. Sans vent, la vague ne peut s’élever. Il a l’intention de minimiser son équipe évidemment et de prendre des personnes puissantes et avec des personnalités intéressantes. Il n’ait jamais retourné à Bartigo depuis ce jour…celui où il a rejoint les révolutionnaires.

Lorsqu’il constituera son équipe il pourra lever l’ancre vers Alabasta. Il sait bien que faire chuter ce royaume sera difficile, car il ne veut pas tuer le peuple mais ces dirigeants. Il descendit dans sa cabine, là où des documents, journaux et autres informations étaient soigneusement répertoriées. Il arriva à la partie qui parle de Crocodile : celui-ci avait fondé une organisation secrète et mit trois ans avant de pouvoir mener son projet à terme, mais encore, ce qui est le plus saugrenu c’est que tous ces efforts furent vain. En effet, la suite se révéla intéressante, un équipage de pirate mené par Luffy au chapeau de paille réussi à stopper Crocodile et son organisation. Rushifa sourit.

Rushifa (pense) : C’est donc une bande de pirate qui a finalement fait choir le plan de ce stupide Crocodile… Pourtant la Marine avait informé le monde que c’était elle qui avait réussi… Un coup de génie. En claire, ce royaume sans défense s’oppose aux principes de la liberté…

Il arriva sur Bartigo, il rencontra une fille nommé Fly...une révolutionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:12

Fly avait décidé de retourner à Bartigo pour se changer les idées. Bartigo c’était un peu comme chez elle après tout, après s’être enfuit ce sont des révolutionnaires qui l’ont récupérée et qui se sont occupé d’elle, elle connaissait la majorité d’entre eux. Les révolutionnaire étaient les seules personnes a qui Fly pouvait avoir a peu près confiance mis a par ses nakama Marco, Rin, Rio et Luffy. Elle était d’humeur très nostalgique et repensa très fortement a son but et pourquoi elle se battait depuis petite. Elle marchait calmement dans les rues de la ville sans faire attention ou elle allait puis elle aperçut une étrange personne, c’était un homme qui se promenait seul lui aussi, il paraissait jeune, et il intriguait beaucoup Fly. Celle-ci n’a pas l’habitude d’aller vers les gens donc elle n’osa pas d’interpeler et continua sa route. Puis elle se retourna et s’approcha de l’homme d’un pas méfiant. Celui-ci n’exprimait aucune émotion sur son visage ce qui surprit Fly. Elle décida finalement de prendre la parole.

" Bonjour ! Je ne t’ai jamais vu pas ici .. tu voyages seul ? "

Fly n’osa pas trop questionner l’inconnu, elle s’en méfier et elle préféra attendre qu’il lui réponde et qu’il se présente lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:23

Rushifa n'aimait pas trop la discussion mais il ressentait quelque chose qui émanait de cette fille là. D'habitude il aurait passé son chemin et l'aurait ignoré...Mais il décida de lui répondre mais toujours d'un air inanitié.

Rushifa : Oui, je voyage seul. Ton visage m'inspire confiance, étrangement...Quelque chose de si rare et si précieux... Lorsque je regarde l'océan je ressens ce même sentiment, celui de la liberté. Je peux voir que tu voyages seule...Je le sens... Je peux donc en arriver au fait que tu aimes ta liberté. Tu es comme moi un peu. Mais bon n'exagérons rien, je suis un être différent, sans vouloir paraître prétentieux... Mais... Dit moi... Qui es-tu donc ?

Il l'avait analyser, il sentait qu'elle aimait la liberté, peut-être des idéologies partagées ? Rushifa ne voulait pas trop s'emballer. Après tout il recherche des révolutionnaires, de simples voyageurs ne seraient pas vraiment de bons alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:43

Fly sentait qu’il aurait pu passer son chemin mais il s’arrêta et lui répondit. Fly fut surprise par les paroles de l’inconnu, il arrive très bien a cerner les personnes, et il put déjà deviner plein de chose sur Fly.

*Ouaw ! Ce type est vraiment étrange..c’est lui qui une sorte de don ou c’est moi qui suis trop prévisible..*

Par ailleurs elle le trouvait très poli, et même philosophique parfois. Fly fut étonné qu’elle lui inspira confiance car elle se méfiait toujours de lui, qu’il puisse l’analyser si facilement lui fit presque peur mais pourtant il dégageait en lui une sorte de tranquillité qui pourrait amener un certaine confiance. Fly lui répondit :

« Oui en effet j’aime la liberté c’est vrai, depuis petite je voyage seule, je fais parti d’un équipage depuis un petit moment mais disons que je m’évade quelque fois. Et au passage je m’appelle Fly et je suis une pirate révolutionnaire »

Fly attendit que lui aussi se présente un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:04

Rushifa fut surpris, mais évidemment son visage ne refléta rien. Il se mit à penser.

Rushifa (pense) : Une pirate révolutionnaire ? Tiens je n'attendais pas trouver un révolutionnaire si vite...Après tout je ne suis pas revenu depuis beaucoup de temps... Trop.

Il se stoppa dans ses pensées. Il l'a fixa longtemps...les minutes s’égrènent et il pris finalement la parole.

Rushifa : Ce sentiment de liberté n'est donc pas un hasard. Bien. Je suis aussi un Pirate Révolutionnaire, mais je voyage seul. Je cherche à changer ce monde si triste, si fade et tellement mal organisé... Des nobles ? Des rois ? Des sages ? Pfff... Quelles inepties... Il faut changer tout cela et c'est pourquoi que je cherche des personnes ayant ce même but, la Liberté.

Il se tût et se remit à plonger son regard rougeâtre sur elle. Il continua sur sa lancée.

Rushifa : En tant que Pirate Révolutionnaire je te propose une alliance, de plus, tu as mentionné un équipage pirate... Plus on est de fou, plus on rit..[Dit-il tout en gardant son air inexpressif].. Acceptes-tu cette alliance et serais tu prêtes à changer ce monde, toi et tes compagnons...pour la Liberté ?

Rushifa n'avait pas l'habitude de s'allier à des personnes, il n'a jamais était axé sur l'amitié ou autre symbolisation d'entente et d'accord. Pour lui tout cela sembler vide et dépourvu de sens. D'ailleurs celui-ci n'aurait pas posé cette question à n'importe qui vu son exigence, mais il sentait de l'intelligence chez Fly et cela était un grand atout.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:54

Fly trouvait qu’il avait une façon bien particulière de voir le monde, elle-même ni avait jamais vraiment réfléchit, elle était trop absorbée par sa vengeance contre la marine. Mais en écoutant Rushifa, elle trouvait d’un côté qu’il avait raison mais elle n’était pas certaine, il lui fallait plus de temps pour y réfléchir et analyser le problème. La liberté c’est vrai c’était un bien grand mot, un mot qui attire tout le monde mais Fly pensait que quelque chose empêchait les gens d’être réellement libre et que c’était simplement la vie, qui fallait juste s’y faire.. Mais Rushifa faisait changer d’avis a Fly, Fly rêvait de la liberté depuis toujours, elle qui a été prisonnière de son destin dès sa naissance ne rêvait que d’être enfin libre. Ces idées la lui plaisaient.

Il proposa a Fly une alliance, celle-ci resta douteuse car elle ne le connaissait que depuis peu et elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Fly a très peur des personne qu’elle rencontre et pris donc un temps de réflexion.

*Après tout c’est un révolutionnaire..et c’est idées sont pas bête, en m’alliant avec lui, je pourrais peut-être me rapprocher de mon but ! Mais qu’est ce qui me prouve qu’il ne ment pas..*

Fly ressentait quand même que Rushifa était quelqu’un juste et honnête, enfin du moins elle espéra, elle fut d’accord pour sa proposition mais décida de le tester.

« Huumm..Qu’est-ce qui me prouve que je peux avoir confiance en toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:25

Rushifa sentait qu'elle était intéressé par l'offre, mais il n'était pas du genre à ce faire désirer. Après tout qui refuserait l'avidité de la liberté ? Un étanchement d'une soif infinie que de nombreux Hommes convoite, tel que les pirates mais surtout les Révolutionnaires.

Il y a longtemps, lorsque celui-ci devint esclave, l'homme qui lui a volé sa liberté avait bafoué la confiance de Rushifa. Il ne voulait faire comme celui-ci et faire des promesses qu'il ne pourrait pas tenir. Si elle refuse, tant pis. Une autre personne fera l'affaire, le monde regorge de pirates et d'autres utopistes. Il ne se faisait pas désiré.

Rushifa : La confiance ? Je n'ai pas besoin de t'inspirer confiance, si tu décides de t'allier à moi tant mieux, l'effectif ne fera que grandir, mais si tu refuses, rien ne changera après tout. Tu as le choix.

Il se retourna et continua son chemin. Si elle était intéressée elle le rappellera après tout, et si elle désire y réfléchir, elle le retrouvera bien si elle a une forte volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:48

La réponse de Rushifa laissait Fly perplexe.. Elle ne savait plus quoi répondre et qu’elle choix elle devait faire, après tout elle ne connaissait pas cet inconnu alors pourquoi s’allier avec lui mais sa personnalité poussait Fly à accepter, de plus cela la rapprocherai de son but et c’est tout ce qui comptait ! Celle-ci réfléchit un moment puis elle finit par se décider. Elle attrapa Rushifa qui commençait à s’éloigner par l’épaule pour l’arrêter. Celui-ci stoppa son élan et se retourna.

« Bon c’est d’accord, j’accepte de m’allier avec toi ! N’hésite pas a faire appel a moi mais je ne te promet rien.. Alors marcher conclue ? »

Fly lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:12

Rushifa vit le sourire de Fly.

Rushifa (pense) : C'est ça la liberté aussi...le bonheur... Malheureusement une chose que je connaitrais jamais.... Triste tristesse qui s'exerce... Mais bon, un sourire cache souvent une larme... Une larme peut-être un sourire ? Je ne sais pas.

Il lui jeta un Den-Den Mushi qu'elle attrapa pour symboliser leur accord. Une brume apparut et la silhouette du révolutionnaire disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]   Rushifa, son retour sur Bartigo     [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rushifa, son retour sur Bartigo [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]
» Rencontres sur Jaya [Pv: Rushifa & Jecht] [Fini]
» Le retour du colonel fou [Fini]
» Le retour d'Ixef sur son ile natale! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: