Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:49

Alors que Mira se promener dans Skypia, puis alla dans une ruelle met se perdit. Elle voyait des personne louche et n'osa pas leur demander son chemin. Alors qu'elle voyait un bar elle entra et s'assit au bar, et commanda un panaché. Elle constata qu'une personne venait d'entrer et venu s’asseoir a coter d'elle. C'était une jeune femme très belle. Alors elle lui demanda:

-Euh... excuser moi je me suis perdu, par ou puis-je retourner dans le centre de Skypiea?

La jeune femme se retourna vers Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:21

Skypiea, une bien belle île céleste. Nami y était arrivée par inadvertance, sans vraiment le vouloir. Et pourtant, elle était bien là. Dans un bar, situé dans un endroit totalement éloigné du principal de la ville. Elle avait atterrie malencontreusement à cet endroit après plusieurs petites mésaventures très désagréable. Je ne les narrerais pas, par pur respect envers la bienséance de notre navigatrice.

Enfin bref, là elle était en train de ruminer ses soucis devant un bon verre d’alcool quand une jeune femme s’assit à côté d’elle et lui adressa la parole. Nami leva les yeux de son verre, surprise qu’elle lui parle. C’était une jeune fille, cheveux blancs, et assez belle, il fallait l’avouer. Nami mit du temps à assimiler les paroles de l’étrangère. Une fois totalement sortie de ses pensées elle comprit. Elle lui demandait comment rejoindre le centre de l’île. Nami réfléchit, ce n’était pas bien compliquer. Elle commença à parler.


« C’est facile, en sortant d’ici vous allez sur votre gauche. Vous continuez la rue sur deux trois intersections et là vous allez à gauche encore, ensuite à gauche toujours là vous arrivez à une petite place et vous prenez la troisième à droite, enfin, vous continuez tout droit et… »

Nami s’arrêta en pleine explication. Retenir tout ça était… compliquer. Surtout qu’elle parlait un peu vite, donc la compréhensibilité n’était pas au mieux. Pour faire court, c’était impossible de retenir tout ça. Donc Nami se reprit, elle n’allait pas passer par quatre chemins.

« Vous préfèreriez pas que je vous accompagne ?? Ce serait plus simple je pense… »

Simple suggestion. C’était juste histoire de papoter un peu avec quelqu’un sur le chemin. Et, si elle pouvait aider, ça lui changerait un peu les idées. Elle avait un besoin fou de penser à autre chose. Elle finit son verre cul-sec et regarda l’inconnue. Nami regarda où elle était tombée. En rentrant dans le bar elle n’avait pas vraiment fais attention. Ca puait l’alcool à pleins nez, bar typique des gens qui viennent pour se détendre. Pour pas cher bien sûr. Mais ce n’était pas l’endroit préféré de la navigatrice, un peu dérangeant. Enfin bref, restons sur notre sujet principal. Nami attendit donc patiemment la réponse de la jeune fille d’en face, en ayant l’esprit totalement clair, et une compréhension large.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:36

La jeune femme lui répondit:

« C’est facile, en sortant d’ici vous allez sur votre gauche. Vous continuez la rue sur deux trois intersections et là vous allez à gauche encore, ensuite à gauche toujours là vous arrivez à une petite place et vous prenez la troisième à droite, enfin, vous continuez tout droit et… »

Mais elle se rectifia très vite et lui dit:

« Vous préfèreriez pas que je vous accompagne ?? Ce serait plus simple je pense… »

Mira répondit:

-Je veut bien, merci.

Puis les deux jeunes femmes sortirent du bar et commencèrent leur chemin. Puis Mira dit:

-Je m'appelle Mirajane et vous?



Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:01

La jeune femme accepta la proposition de Nami et la remercia d’avance. Nami hocha la tête et déposa quelques berrys sur le bar destinée au serveur. Elle se leva ensuite et sortit avec l’inconnue. Une fois dehors, cette dernière se présenta. Elle s’appelait Mirajane. Très jolie nom. Puis elle demanda le sien à la navigatrice. Elle lui répondit rapidement.

« Moi c’est Nami, enchanté. Sans vouloir paraître indiscrète, pourquoi être venue sur Skypiea ?? »

En attendant sa réponse, elles continuèrent de marcher dans la rue, à un rythme soutenu. Nami regardait le ciel bleu en rêvant lorsqu’à une intersection du bruit ce fit entendre. Nami lâcha ses pensées et se tourna vers la direction du bruit. Elle vit un homme courir, un objet non identifié dans les bras, et derrière lui une horde de béret blancs. L’homme, qui regardait derrière lui, ne vit pas Mira et Nami et leur fonça droit dessus. Ils finirent à terre tout trois.

Nami n’en croyait pas ses yeux, quand on court on regarde devant soi ‼ Les rues n’étaient pas désertes, donc il ne pouvait pas croire qu’il ne rencontrerait personne ! C’est un monde tout de même ‼ En attendant la navigatrice avait atterri par terre, et pas en douceur. Heureusement, sa tête ne toucha pas le sol, elle ne se fracassa donc pas le crâne. Mais ce n’était tout de même pas agréable de se retrouver par terre, brusquement, surtout que l’homme étant sur elle, elle n’avait pas réussi à bien amortir le choc. En attendant ce n’était pas confortable du tout.

Heureusement pour elle, l’homme se releva très rapidement, jeta un œil derrière lui et, voyant la horde de bonhomme le rattraper, il jeta une chose dans la tête de Nami et repartit en courant. La jeune fille, sous le poids de l’objet, vit sa tête tomber également. Elle se retrouve allongée, un tissu sur la tête. Furieuse, elle retira le morceau de tissu et l’objet qu’il contenait et se releva à moitié. Elle posa le ‘truc’ derrière elle et regarda l’homme au loin.


« Non mais c’est quoi ces manières-là ?! »

Les bérets blancs arrivèrent au niveau des deux jeunes filles. Ils firent une légère courbette en s’excusant et leur expliqua.

« Cet homme a un objet qui ne lui appartient pas, veuillez nous excuser pour le dérangement. Maintenant si vous le permettez… »

Nami leurs fit un signe de la main signifiant clairement ‘Oust’ et les regarda s’éloigner. Une fois à bonne distance, elle se releva et aida Mira à faire de même. Une fois debout, Nami voulu attraper l’objet de l’homme mais son dos eut un craquement sinistre. Nami laissa un échapper un petit un cri de surprise. Oula, c’était très, très, mauvais signe. Et ça faisait mal un peu aussi. Nami regarda Mira, elle prit un air tout à fait normal. Cachant un peu sa douleur, elle lui demanda gentiment.

« Dis, tu pourrais regarder ce que c’est que ce machin ?? C’est l’homme qui courait qui me l’a envoyé dans la tête avant de partir. »

Elle n’en dit pas plus, et, en attendant de voir ce que c’était, elle se contorsionna dans tous les sens. Ses mouvements, accompagnés de ‘crac’ de mauvais augure, finirent par lui décoincer le dos. Nami poussa un soupir de soulagement. C’était juste un mauvais moment à passer, maintenant ça allait mieux. Plus aucuns soucis. Plus aucunes douleurs, nickel. Nami sourit à Mira et attendit le moment fatidique de l’ouverture de torchon.


[HRP : Si ta bien compris, ‘l’objet non-identifier’ est ton futur fdd ‼]
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:48

Mira lui dit:

-Je suis venue voir de la famille et vous?

Puis un Homme les bousculèrent et jeta quelque chose sur la tête de Nami. Alors que la jeune femme se relever et aida Mira a se relever. Puis Nami lui demanda:

« Dis, tu pourrais regarder ce que c’est que ce machin ?? C’est l’homme qui courait qui me l’a envoyé dans la tête avant de partir. »

Mira lui répondit:

-D'accort.

Alors Mira enleva le torchon et découvrit un sorte de fruit vert a point rouge alors Mira demanda a Nami:

-Quesque c'est que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:24

Nami regarda à l’intérieur du tissu. Elle fit de gros yeux. Elle n’avait pas l’air de rêver. C’était un bien un fruit du démon ‼ Pourtant il était rare d’en trouver comme ça. Et surtout sur une île céleste. Depuis quand des fruits du démon poussaient sur les îles célestes ?? C’était incroyable. Nami se gratta la tête. Mira lui demanda ce que c’était. La navigatrice, qui analyser à présent le fruit sous toutes ses coutures, releva la tête. Elle lui répondit.

« Hum bien, ça m’a tout l’air d’être un fruit du démon… »

Nami n’en revenait toujours pas que l’homme qui courait en est un. C’était très étrange. Et pas normal. Les bérets blancs leur avait dit que ça ne lui appartenait pas. Alors à qui pouvait bien appartenir ce fruit ?? Cela resterait surement un mystère. Nami réfléchit à quel sort le fruit serait réduit. Si elle le vendait elle pourrait se faire beaucoup de berrys… Mais, pour une fois, Nami pensa d’abord à l’avis de Mira.

Peut-être est-ce que ça l’intéresserait d’avoir les pouvoirs d’un fruit du démon. C’était bien possible après tout. Beaucoup de gens en ce monde convoitait les pouvoirs de ces étranges fruits… Il y avait de quoi, après avoir ingurgité l’un d’eux, on pouvait s’attendre à tout. Certains étaient agréablement surpris par leurs nouveaux pouvoirs. D’autres étaient plutôt déçu d’être tombés sur un fruit qu’ils ne voulaient pas. C’était le hasard qui jouait pour les fruits. Indéniablement.

Mais, cela n’intéressait aucunement la navigatrice d’être doter de pouvoirs surhumains. Elle n’y voyait pas trop d’intérêt. Car, même si elle avait des pouvoirs, la meilleure solution était toujours la fuite, enfin, pour elle. Nami cessa ses tergiversations et tendit le fruit à Mira.


« Tiens, si ça t’intéresse, tu peux le prendre, il ne m’intéresse pas. Il pourrait peut-être te doter de bons pouvoirs. C’est une bonne trouvaille, profites-en. On ne trouve pas des fruits du démon à tous les coins de rues… »

Nami lui fit un sourire sincère. Puis, se souvenant de la réponse de Mira à sa première question, elle lui répondit.

« Ah et, pour ta question du début, je suis atterri ici sans le vouloir. Après un malheureux concours de circonstances… »

Elle n’en dit pas plus, elle n’avait aucune envie de s’étendre sur le sujet. Elle préférait oublier tout ça. C’était inutile de l’expliquer. Et, même si la jeune femme lui posait la question, elle ne lui répondrait certainement pas. Elle avait des limites aux aveux… Surtout dans le cas présent. Enfin bref, maintenant, si Mira mangeait le fruit, ce serait intéressant de voir quel pouvoir elle pourrait bien avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:41

Nami dit:

« Hum bien, ça m’a tout l’air d’être un fruit du démon… »

Et elle me dit:

« Tiens, si ça t’intéresse, tu peux le prendre, il ne m’intéresse pas. Il pourrait peut-être te doter de bons pouvoirs. C’est une bonne trouvaille, profites-en. On ne trouve pas des fruits du démon à tous les coins de rues… »

Puis elle répondit a ma question:

« Ah et, pour ta question du début, je suis atterri ici sans le vouloir. Après un malheureux concours de circonstances… »

Mirajane n'osa pas lui demander ce qui c'était passer. Puis elle regarda le fruit du démon et le croqua. Puis regarda Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:41

Bon, si Nami avait changer d'avis, c'était un chouilla trop tard... Oui, Mira avait croquer dans le fruit qu'elle venait tout juste d'avoir... Donc si Nami avait finalement eu l'envie de le vendre et ben... C'était louper. Dans un sens c'était vraiment dommage, mais bon, pour une fois, Nami aura aider quelqu'un. Donc, c'était bien dans un sens. Enfin bref, maintenant, restait le mystère du fruit du démon. Quelle pouvoir pourrait bien avoir Mira... En espérant qu'elle en ait un qui lui plaise. Mais, la seule question qui subsistait, comment découvrirait-elle son pouvoir tout nouvellement acquis ?? Là, ça pouvait bien être devenir intéressant...

Ne sachant pas quoi faire ni dire, Nami se contenta de demander.


« Alors ?? »

Un simple mot... Oui bon, elle aurait très bien put dire tout autre chose, un truc plus long. M'enfin, c'était pas vraiment un bon moment pour faire de longs discours. Surtout si c'était pour dire des choses inutiles. Etre bavarde était plus qu'énervant dans certaines situations... Mieux valait ce taire, et ne pas se faire remarquer.

Enfin bon, dans notre cas là, elle aurait put faire un très long discours, poser pleins de question mais ça aurait été un peu inutile. Surtout que sur ce coup là, Nami n'étais pas si curieuse que ca, même pas du tout. Elle préféra se contenter d'un simple mot. Surtout que ce dernier était lourd de sens. Dans ce mot, on pouvait déceler pleins de questions, enfin si on prenait la peine d'essayer de comprendre. Et ce ne serait surement pas le cas de Mira, qui, elle, n'était pas super bavarde.

Bref, pas très grave, Nami l'accompagnait juste pendant un moment, pas la peine de taper la discut' à tout va. Même si en savoir plus sur la jeune femme l'intéressait un peu... Bien, maintenant, ne restait plus qu'a savoir ce que lui répondrait son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:05

Alors que Mira avaler Nami lui dit:

« Alors ?? »

Mira pensa, alors alors... je ses pas moi, je ne ressent rien et lui dit:

-Je ne ses pas trop je ne ressent rien en particulier.

Alors les jeunes femme continuèrent a marcher. Puis Mira s’arrêta et vit quelque choses dans l'herbe, alors elle y fixa et la chose commença a bouger et a monder dans l'air, mais retomba vite. Alors Mira regarda Nami et lui dit:

-Je croit que j'ais trouver.

Puis alla voir ce qu'était les choses et découvrit quartes éventails, alors elle les pris et en déplia un, il s’illumina. Alors Mira regarda Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:04

Mira avala le fruit du démon, puis répondit à Nami qu’elle ne ressentait… rien. Réponse décevante un peu. Alors comme ça on ne ressentait rien lorsque l’on mangeait un fruit du démon… Dans un sens c’était logique, que pourrait-on bien ressentir ?? La puissance ?? Nan, sûrement pas. M’enfin bon, là quand même, ça n’aidait pas à connaître les nouveaux pouvoir de Mira. Que pourrait-elle bien avoir...? Mystère.

Elles continuèrent donc à marcher vers le centre de la ville lorsque Mira eut une réaction étrange. Elle s’arrêta en plein milieu de la route et dis ‘Je crois que j’ai trouvé.’. Oui c’est bien si elle a trouvé… Mais trouver quoi au fait ? Nami ne put lui poser la question qu’elle quittait déjà la route et ramassait des choses au sol. Le navigatrice, se demandant ce que c’était, s’approcha, se pencha et regarda.


« Des… éventails… »

Trouver quatre éventails par terre… Les gens laissaient vraiment tomber n’importe quoi ! Quatre éventails en plus. Leur propriétaire allait avoir chaud un moment… Mais, lorsque Mira en prit un, il s’illumina. Nami fit une tête déconfite. Alors là, c’était le best. Un éventail qui s’illumine… C’était du jamais vu !

Nami vit que Mira la regardait. Elle se déplia et se gratta la tête.


« Aucune idée de ce que peux bien faire un éventail ici… Tu peux les garder je pense, personne n’y verra d’objections… Vu qu’il n’y a personne… »

Il est vrai que les rues étaient vides là où elles se trouvaient. Endroit désert… Enfin bref, Nami ne tarda pas sur le décor et, toujours le mystère du ‘j’ai trouvé’ dans la tête, demanda à Mira.

« Au fait, c’est quoi que tu as trouvé ?? Ton pouvoir ?? »

Ça pouvait très bien aussi pour montrer qu’elle avait trouvé les éventails. Mais la navigatrice en doutait. Ce serait peu d’annoncer ça comme ça pour des bouts de tissus que l’on secoue… Mais après tout, elle ne connaissait pas assez Mira pour se faire un jugement potable. Elle venait à peine de la rencontrer, alors elle ne pouvait pas réellement la cerné si vite… En attendant qu’elle réponde, Nami se demandait qu’est-ce que c’était ces éventails au juste…
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:46

Nami resta bouche béé sur l'éventail illuminer alors elle lui dit:

« Aucune idée de ce que peux bien faire un éventail ici… Tu peux les garder je pense, personne n’y verra d’objections… Vu qu’il n’y a personne… »

Mira la regarda et osas les épaules puis Nami lui dit:

« Au fait, c’est quoi que tu as trouvé ?? Ton pouvoir ?? »

Mira reprit ses esprit et lui dit:

-Oui tu na pas vu quand les éventails son monter en l'airs, regarde.

Puis Mira posa un des éventail par terre et le fixa, alors il monta en l'air, mais retombas très vite. Puis Mira tomba par terre en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:33

Mira dis des choses étranges, comme quoi que les éventails étaient montés dans l’air… Hallucinations peut-être ?? Parce que quand même, voir des éventails voler… Ce n’est pas commun. Nami regarda Mira en voulant lui faire la remarque lorsqu’elle vit qu’elle avait déposé l’un des éventails au sol. Nami se la boucla et observa après la demande de Mira.

A la grande surprise de la navigatrice, un des éventails s’envola littéralement. Nami fit de gros yeux. Ah oui effectivement. Ou c’était une hallucination collective, ce qui serait étrange il faut l’avouer, ou alors Mira venait de découvrir son pouvoir… Penchant plus pour la deuxième hypothèse, la plus logique bien sûr, Nami voulut féliciter son amie lorsque cette dernière s’écroula au sol en se tenant la tête.

La jeune fille s’accroupit à côté de son amie.


« Ça va ?? Je crois que ton nouveau pouvoir va être dur à maitriser… »

D’ailleurs, aller trouver un fruit du démon simple d’utilisation… C’était un peu compliquer. Même impossible… C’était le désavantage des fruits du démon, il fallait la patience de s’entraîner, et ça enlevait la capacité de nager… D’ailleurs c’était un grand désavantage de ne pas pouvoir nager lorsque l’on est pirate. Même un gros désavantage…

Enfin bref, Nami réfléchit quant au fruit de Mira. Si elle avait réussie à soulever l’éventail avec la force de son esprit, ce devait surement être de la télékinésie… Un très bon pouvoir… Très pratique… Mira avait vraiment eu de la chance de tomber sur un pouvoir tel que celui-là. Ça allait lui apporter un grand plus en combats.

Par exemple en face d’un sabreur, il suffit de faire voler ses sabres, rien de plus simple. En plus il était également pratique pour l’attaque, prendre un couteau loin et aller le planter dans l’abdomen de l’ennemi. Par contre il faudrait certainement du temps pour qu’elle y arrive à ce point… Quand même, diriger un objet, vite en plus, ce devait demander une grande concentration et une grande maitrise…

Vraiment très utile comme fruit du démon, il n’y a pas à dire, ce serait surement très efficace. Mira avait eu de la chance… Mais Nami aurait pu quand même se faire beaucoup d’argent avec… C’était dommage dans un sens… M’enfin bref, il ne fallait pas démoraliser, ça faisait au moins un heureux. Enfin, une heureuse. Qui était d’ailleurs par terre en train de se tenir la tête… Si c’était pas joyeux tout ça ‼ Merveilleux même…

Il n’empêche que Nami s’inquiétait un peu… C’était dans un sens normal qu’elle soit dans cet état après sa première utilisation, deuxième même, mais tout de même, avoir mal comme ça si vite… Enfin, elle pensait ça mais elle ne connaissait quasiment rien sur les fruits du démon et les ressentiments des utilisateurs. Il ne fallait pas juger trop vite. Pour le moment il fallait juste s’inquiéter de la bonne santé de sa camarade…
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:03

Alors que Nami s'accroupit a côté de Mira et lui dit:

« Ça va ?? Je crois que ton nouveau pouvoir va être dur à maîtriser… »

Mira lui répondit:

-Oui sa va mieux merci Et oui je croit que mon pouvoir va être dur a maîtriser.

Mira lui sourit et voyait que Nami s’inquiéter un peu alors elle lui dit:

-Ne t’inquiète pas ces normal si j'ais un peu mal a la tête.

Puis les deux jeunes femme se releva et continuèrent a marcher. Puis lui dit:

-Pourtant il faut bien que je mis habitue. Il faudra que je m’entraîne dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:55

Mira rassura à deux reprises Nami en lui disant que ça allait, que c’était tout à fait normal, qu’il lui faudrait du temps pour maitriser son pouvoir… Ah, si même elle, elle le reconnaissait, alors tout va bien ! Puis elle se releva, Nami fit de même et elles repartirent toutes deux dans le dédalle de rues. Mira continua en disant qu’il allait falloir qu’elle s’y habitue, qu’elle devra s’entraîner dur. Nami acquiesça d’un hochement de tête. C’était tout à fait vrai… Il lui faudrait un petit peu de temps avant d’avoir une parfaite maitrise… Même un très long moment.

Nami continua de marcher, tout en s’interrogeant sur le bonhomme qui lui avait balancé le fruit du démon dans la tête… Pourquoi avait-il un fruit comme ça en sa possession ?? C’était rare…Et puis surtout, pourquoi lui avait-il balancé en pleine face ?? Il aurait pu lui donner gentiment… Ou alors continuer sa course avec le chiffon dans les bras… Ce n’était pas logique. Qui confierait une chose pareille à un simple passant ?? A quelqu’un qui vous est rentré dedans en plus ‼ La première chose que l’on fait instinctivement c’est crier sur la personne… Pas lui donner un objet si rare…

Nami se secoua la tête, ce n’était pas le moment à penser à ce genre de chose n’est-ce pas ?? Elle regarda Mira et commença à faire la causette pour lui changer les idées…


« Alors, dis-moi, que comptes-tu faire après être arrivée en ville ?? »

Question fort intéressante, au moins, elle en avait pour un moment à discuter, surement seraient-elles arriver à destination lorsqu’elles auraient fini cette petite conversation. Ce serait l’idéal. Il fallait aussi que Nami pense à retrouver son équipage. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment sur les îles célestes. Elle se gratta la tête. Il faudrait aussi qu’elle réfléchisse à ‘comment les retrouver’… M’enfin, ça encore ça allait, il lui suffisait de descendre des îles de nuages et de retourner sur la Mer Bleue. Ensuite elle pausera des questions par-ci, par-là et retrouverait son équipage… C’était tout de même plus facile à dire qu’à faire…

Elle se tourna vers Mira, avec son nouveau pouvoir, elle pourrait faire de grandes choses sûrement. Ce serait tant mieux pour elle, surtout si elle avait un équipage, elle pourrait aider grand-monde… Enfin bref, Nami continua de marcher calmement, profitant du soleil, c’était un temps idéal pour une petite marche. Ca détendait tout à fait…
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:59

Mira était dans ses penser quand Nami lui demanda:

« Alors, dis-moi, que comptes-tu faire après être arrivée en ville ?? »

Mira reprit ces esprit et lui répondit:

-Ben j'essaierais de retrouver ma famille, et je conte les les retrouver. Car sa fait des années que je ne les ait pas vu, je ne sais même pas se qu'ils ont devenus. Je ne ses pas si ils on rester dans mon île natale cet a dire ici ou si ils sont partie autre part, si ils vont bien ou pas.

Mira avait les larmes aux yeux et elle baissa la tête. Puis elle remonta la tête et demanda a Nami:

-Et toi tu as de la famille?

Puis Mira lui sourit et continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:00

Mira répondit à Nami qu’elle comptait retrouver sa famille qu’elle n’avait plus vu depuis plusieurs années. Et apparemment elle n’était pas sûre qu’ils soient encore sur cette île. Et rien que d’en parler elle en avait les larmes aux yeux. Triste histoire… Elle releva la tête et demanda à Nami si elle avait de la famille. Alala, elle rentrer en terre en guerre là. Pour Nami parler de sa famille c’était quelque peu… Délicat. Et elle ne voulait pas du tout expliquer toute son histoire… Elle se contenta donc de lui répondre.

« Non je n’ai plus de famille. »

Elle avait parlé un peu froidement. Mais ce n’était pas volontaire… Elle n’avait aucune envie d’aborder le sujet de son passé… Nami regardait un peu ses pieds… Ou plutôt où elle mettait ses pieds. Elle mit du temps à se rendre compte que les deux filles étaient arrivées en centre-ville. Elle releva vite la tête et regarda autour d’elle. Elle sourit ensuite à Mira.

« Te voilà arrivée à destination ‼ Tu as besoin d’aide pour autre chose ?? »

Ca ne la dérangerai pas vraiment d’aider encore mira un peu, elle avait un peu de temps devant elle encore. Restait juste à savoir à quoi elle serait utile encore. Surement a pas grand-chose… Enfin, elle ne voyait pas comment encore donner de son aide. Les recherches de Mira dureraient surement un long moment. Et Nami ne serait pas très utile… Néanmoins elle attendait un réponse. Positive ou négative peut importait…


[HRP : Désolée un peu court, mais pas trop d’inspi’ sur ce coup la…]
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:33

Mira s'aperçue qu'elle avait toucher un point sensible, alors elle dit:

-Oh excuse moi je ne voulait pas te blesser.

Puis les jeunes femmes continuèrent de marcher et arrivèrent au centre ville puis Nami dit:

« Te voilà arrivée à destination ‼ Tu as besoin d’aide pour autre chose ?? »

Alors Mira lui sourit et lui dit:

-Non, sa va mais merci quand même. Et merci de m'avoir aider. Et j’espère qu'on se reverra bientôt.

Puis Mira commença a marcher, mais se retourna en pleure et sauta au cou de Nami et lui dit:

-Je suis contente d'avoir fait ta connaissance.

Et couru en direction d'une rue qu'elle connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:50

Mira refusa l’offre de Nami et lui dis qu’elle espérait qu’elle se verrait bientôt. Nami acquiesça en souriant. Revoir Mira lui plairait bien. C’était vraiment une fille sympathique, elle faisait une très bonne amie. Nami lui fit au revoir de la main et allait se retourner tout en pensant à la galère qui l’attendait, lorsqu’elle vit Mira se retourner et lui sauter dessus en pleure. Nami sourit et fit un câlin à Mira.

« Moi aussi, très heureuse de te rencontrer… »

Puis Mira partit en courant dans une rue pas loin. Nami sourit de plus bel, vraiment très belle rencontre. Elle ne l’oublierait pas… Bien qu’elle est été courte, Mira était très attachante… Nami espérait la revoir un jour. Ça lui ferait plaisir surement. Elle se tourna et repartit en sens inverse. Maintenant, il fallait qu’elle trouve un moyen de retourner sur GrandLine… La galère commençait. Nami partit en sifflotant, regardant le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!   Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau fruit du démon et une nouvelle amie!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de fruit du demon??!!
» fruit du démon
» Fruit du démon
» Changement de fruit du démon.
» Changement du fruit d démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: