-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combat d'entraînement pour Mirajane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Combat d'entraînement pour Mirajane Empty
MessageSujet: Combat d'entraînement pour Mirajane   Combat d'entraînement pour Mirajane Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:47

Ce passage se passe avant La Conférence de la Liberté.

Dragon avait bien réfléchi. Certains de ses alliés étaient assez faible et s'ils se plonger dans la guerre sans avoir un meilleur niveau ce serait fatal pour eux. Pour éviter qu'ils ne meurent et qu'ils soient le plus efficaces possibles Dragon pris la décision d'entraîner certains d'entre eux. Aujourd'hui il entraîne Mirajane.


Dragon avait choisis le Royaume d'Alabasta. Pour se familiariser aux combats difficiles l'environnement chaud et sec de ce pays montre toutes ses capacités. Cela développe l'endurance ainsi que la persévérance des combattants.

Dragon : Bien, nous allons commencer ton entraînement, pour se faire nous allons disputer un combat. Ne t'inquiète pas je n'utiliserais pas toute ma puissance mon but n'est pas de te mettre au tapis en quelques coups, mais de t'endurcir et d'accroître ton sens de l'honneur et ton endurance. Lorsque tu es à bout de souffle et que tu sens que tu ne tiendras plus fait le moi savoir. Aller mets toi donc en garde.

Dragon se mit en garde et attendais un quelconque assaut de la jeune fille. Il était prêt à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Combat d'entraînement pour Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entraînement pour Mirajane   Combat d'entraînement pour Mirajane Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:24

Mira attendait ce jour depuis longtemps. Voici enfin son jour entrainement avec Dragon. Dragon lui dit:

Bien, nous allons commencer ton entraînement, pour se faire nous allons disputer un combat. Ne t'inquiète pas je n'utiliserais pas toute ma puissance mon but n'est pas de te mettre au tapis en quelques coups, mais de t'endurcir et d'accroître ton sens de l'honneur et ton endurance. Lorsque tu es à bout de souffle et que tu sens que tu ne tiendras plus fait le moi savoir. Aller mets toi donc en garde.

Alors Mira se mis en garde et Dragon aussi. Alors Mira sortit un éventail l'ouvrit et l'envoya et aussitôt en envoya un autre. Puis les éventails revinrent vers elle, alors elle les rattrapa. Puis Mira attendis l'attaque de Dragon. Elle regarder Dragon et penser "je veut réussir mon entrainement , je veut réussir mon entrainement" . Puis Mira dit a Dragon:

-Quand vous voulez

Puis Mira pensa a Ixef et pensa "je peut y arriver. Puis Dragon attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Combat d'entraînement pour Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entraînement pour Mirajane   Combat d'entraînement pour Mirajane Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:23

La jeune femme lui avait envoyer des éventails qu'il évita avec aisance. Il se jeta sur Mira à toute vitesse. Il lui mit un coup de coude dans l'abdomen ainsi que dans le visage par la suite. Il enchaîna avec un coup de pied en plein de le visage qui éjecta sa proie.

Dragon : Voyons voir si tu réussis à me faire utiliser les pouvoirs de mon fruit du démon.

Il frappa un coup de poing au sol et créa une petite fissure dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Combat d'entraînement pour Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entraînement pour Mirajane   Combat d'entraînement pour Mirajane Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:42

Mira n’eut pas le temps de l'esquiver qu'elle était déjà a terre. Puis Dragon lui dit:

Voyons voir si tu réussis à me faire utiliser les pouvoirs de mon fruit du démon.

Puis il frappa un coup de poing au sol et y créa une petite fissure. Alors Mira se releva très vite, puis elle regarda Dragon, et resta sur ses gardes. Puis elle regarda autour d'elle et vit un arbre. Alors elle se retourna vers Dragon et lui sourit. Mira fixa Dragon et le fit monter dans l'air, puis elle prit un éventail le déplia et l'envoya sur son adversaire, sa lui frôla l'épaule, sa lui avait arracher son vêtement vers l'épaule et il saignait. Alors Mira attendit l'attaque de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Combat d'entraînement pour Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entraînement pour Mirajane   Combat d'entraînement pour Mirajane Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:24

Dragon voulait simplement tester les capacités et voir s'il y avait besoin d'entraînement. Il restait dans les airs et analysait son adversaire.

Dragon pense : Vraiment pas mal... Elle se débrouille bien mais sans ses capacités elle est faible mais en même temps son fruit du démon est vraiment impressionnant. Bien. Elle sera utile et saura se défendre.


Il décida de mettre un terme au combat.

Dragon : Bien, ce combat me satisfait, c'est la fin.

Dragon se transforma en nuage. Mirajane perdit le contrôle de celui-ci. Il se déplaça à toute vitesse derrière elle et la chopa par la gorge à l'aide de son bras. De l'autre, il l'étreint au niveau de l'abdomen avec une grande force. Celle-ci suffoque. Juste avant de s'arrêter il lui glissa à l'oreille...

Dragon : ...Vraiment très bien, je n'attendais pas de tels performances. Bien l'entrainement s'achève sur une bonne impression. Tu recevras un appel d'ici peu.

Dragon laisse Mirajane sur le sol reprenant son souffle. Sa silhouette disparut dans une brume épaisse et le combat prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat d'entraînement pour Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entraînement pour Mirajane   Combat d'entraînement pour Mirajane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entraînement pour Mirajane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)
» Fiche technique de Mirajane
» Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]
» Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )
» Mésentente ! un combat de plus ... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: