| Fiche technique de Mirajane | |
|
+7Tetra La Maline [Cpt] Eutass Kidd Aikhiro Shijiro W.Eibon Renji Mojiko Rushifa Phelis Mirajane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirajane
| Sujet: Fiche technique de Mirajane Ven 15 Juil - 8:12 | |
| Prénom : Mirajane
Surnom : Mira.
Date de naissance : inconnue
Fonction : révolutionnaire
Rang : cuisinière
Arme : éventails, elle les lance et sa revient vers elle.
Fruit du démon : La télékinésie.
Description physique : Elle a les cheveux long de couleur argentés. La plupart du temps elle porte une robe longue de couleur rose. Grace a son physique plus qu'aventageux, elle a déja posé pour de nombreux magazines ce qui lui a permis de devenir tres célèbre. Et elle et très agile.
Description mentale : Elle est très naïve et gentille avec tout le mondes. Elle sourit tout le temps et a une voix d'or.
Histoire : Quand elle avait 14 ans, elle entra dans une guikde mais pour pouvoir y rentrer, elle mangea le fruit du démon Inu Inu Fruit. Elle était ctaint par tout le monde a cause de sa méchanceté et de sont look gothique. Par tout le mondes? Non seul son petit frère et sa soeur cadette connaissait la douceur de leur soeur. Elle était, ce qu'on peut appeller, completement barde et sauvage jusqu'a un jour de ses 17 ans ou elle était parti en mission avec sa soeur et son frère, ils avaient était en grand danger. Son frère voulu protéger ses soeurs mais "tua" sa soeur cadette par accident. Depuis elle devint calme, gentille et souriante. A ses 19 ans, elle laissa son frère pour devenir pirate se quiétonna tout le mondes. Mais en réalité elle avait un but précis! Elle croit que sa soeur et toujours vivante et qu'elle et quelque part dans ce monde.
Dernière édition par Mirajane le Mar 30 Aoû - 1:25, édité 5 fois | |
|
| |
Rushifa Phelis
Messages : 220 Haki : 144 Surnom : Rushifa des Bas Fonds Equipages : Aucun.
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 35M Fruit du Démon: Sora Sora No Mi
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Ven 15 Juil - 22:17 | |
| Bonne présentation Je trouve juste que le Zoan de Satan est un petit peu abusé et que contrairement à Bouddha il n'a pas de forme concrète :S. Ce serait une sorte de blasphème comme donné une forme à Dieu. (Bien que je ne suis pas croyant ^^') De plus, d'un point de vue démoniste, Satan est vraiment impossible à être mis sous forme de Zoan. Selon le livre de l'enfer, Satan ferait 12,192 km de taille (Taille de la tour principale de Pandémonium) après avoir été chassé du paradis..Etc.. Perso, je vois pas un personnage faire 12km en activant son fruit :S. Je trouve ton fruit pas assez exhaustif ^^". Après ce n'est que mon avis Bienvenue sur le Forum sinon | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Dim 17 Juil - 6:47 | |
| Salut tous est en ordre mais pas pour le fruit du démon Satan n'exsiste pas dans la réligion japonaise (ou mythologie) | |
|
| |
Shijiro W.Eibon Chasseur de prime
Messages : 66 Haki : 16 Age : 27 Surnom : Mikura Equipages : /
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Dim 17 Juil - 11:18 | |
| Je trouve que l'histoire de FDD du type Zoan pour prendre la forme d'un hybrid claque mieux que Satan ^^ | |
|
| |
Aikhiro
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Bunpa bunpa
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Dim 17 Juil - 11:28 | |
| Totalement d'accord avec Shiji . Bienvenue | |
|
| |
[Cpt] Eutass Kidd
Messages : 104 Haki : 10 Age : 36 Surnom : Captain Equipages : Pirate Kid-Dark Eye-
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Permet de manipuler le magnétisme
| |
| |
Tetra La Maline
Mugiwara évolution : Berry: Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 0:40 | |
| comme ça avec ce fruit du démon t'es comme gwen !! mon toutou !!! (les autres cherché pas a comprendre c'est trop compliqué) | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 1:02 | |
| welcome mirajane ^^ (tetra je t'aime pas ) | |
|
| |
Tetra La Maline
Mugiwara évolution : Berry: Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 1:45 | |
| rio tu parles pas comme ça !!! parce que moi non plus je t'aime pas !!! bon mira méfie toi de lui ^^ | |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 4:12 | |
| Bienvenu Parle pas comme ça a Tetra Rio | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 4:46 | |
| oquais oquais capitainounet | |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
Rin-chan
Messages : 497 Haki : 221 Age : 30 Surnom : la jeune fille ailée Equipages : black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 50,5M Wanted: 64M Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Shijiro W.Eibon Chasseur de prime
Messages : 66 Haki : 16 Age : 27 Surnom : Mikura Equipages : /
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 12:44 | |
| Bienvenue au fait | |
|
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 19:56 | |
| bienvenue
PS: Rio Oquais c'est a moi | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Lun 18 Juil - 20:48 | |
| oquais arlong | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane Dim 24 Juil - 2:30 | |
| Validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Mirajane | |
| |
|
| |
| Fiche technique de Mirajane | |
|