-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]

Aller en bas 
+2
Leïla Kagura
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:24

[Hrp: Tout les marnes ne sont pas obligé de poster, mais ceux qui doivent impérativement le faire sont: Megurine Luka, Grey Fullbuster, Riku Kaisuki. Et les autres à votre de guise de participer^^ (ps: vous pourrez vous goinffrez Wink )]

Voila quelques jours que l'entraînement venait de prendre fin, j'étais rentré à Marine Ford en ma compagnie les colonelles Yumiya Taka et Leïla Kagura, elles avaient réussient l'entraînement selon les critères donnés. En arrivant, dans la salle d'acceuil, un banquet nous attendait. Une longue table avec des centaines d'assiettes pleines d'aliments en tout genre, tous exotique etc...

Je voyais Leïla se ruer sur la table pour déguster sans patienter les autres, tandis que moi je m'asseyais dans un coin, observat tout le monde. Je pouvais voir quelqu'un de torse nue et Enola recouvert de bandage, cela me faisait rire, ils sont due prendre cher de la part de ce fameux Riku, puis je voyais Megurine qui venait de passer les portes, elle ne tardait pas à se diriger vers moi, avait-elle accomplit ce que je lui avait ordonné de faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:43

L'entraînement avait pris fin il y a de cela quelques jours. Leïla est arrivée à Marine Ford avec le navire de Dante. Navire qu'elle a dépouillé de toute nourriture mais elle avait encore faim. En arrivant dans la grande salle d'acceuil un énorme banquet les attendais, Leïla se jetta immédiatement dessus mangeant de façon correcte cette fois tout ce qu'il s'y trouvait, histoire de goûter à tout. Elle n'avait pas fait attention au reste de la salle elle est arrivée à vu la nouriture et s'y est jetté immédiatement c'est tout.

Après avoir goûté à un peu près tout elle fut repue ( enfin ! :O ) et alla s'asseoir sur une chaise et commença à un peu observer ce qui l'entourait. Elle vit des marines qui étaient présent à la "discussion" avec l'Amiral Riku... Elle se mit alèze et soupira.

" Bon c'est quand que quelques choses se passe ? M'ennuie moi... Et en plus j'ai plus faim... "

Elle soupira à nouveau en s'impatientant sur sa chaise... Le temps luis parraîssait si long, quand on à rien à faire appart attendre. Peut-être aller à la rencontre des gens ? Non, elle n'étais pas là pour faire du social. Elle se demandait ce qui allait ensuite se passer à la "fête" comme ils l'appelaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:36

    Une grande salle avec en son centre une table remplis de choses qui ouvrait l'appétit se dressait devant les trois Marines qui avaient fait halte sur Amazon Lily. Leila se jeta directement sur la nourriture tandis que Dante s'installait dans une chaise sans se soucier plus de ça de ce qui resterait sur la table après le passage de la Colonelle. Elle avait déjà vider toutes les réserves du bateau, elle devait sûrement avoir un estomac énorme pour ingurgiter autant de nourritures.

    Yumiya repéra directement une personne, l'Amiral qui les avait tous assommé. Elle reteint une envie soudaine de le frapper et se contenta pour l'instant de se diriger vers la table pour manger et calmer ses ardeurs. Elle jeta un regard hargneux à l'Amiral en passant, le coup de la massue n'était toujours pas passé, de plus l'archère en gardait encore une petite bosse. Elle se gratta la tête en repensant à la petite boule puis saisit de la même main la nourriture qui lui passait sous la main pour les enfourchait dans sa bouche. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu manger de bons repas.

    Elle regarda un peu autour d'elle en constatant qu'il avait d'autre un personne. Enola qui était recouverte de bandage, son entrainement avait sûrement du être bien plus dure, et un homme torse nu qui n'était autre que Grey. Il y avait un autre femme qui venait de faire son entré et était en train de se diriger vers Dante.

    Au même moment, elle entendit Leila dire :

    - Bon c'est quand que quelques choses se passe ? M'ennuie moi... Et en plus j'ai plus faim...


    A ces mots, elle s'installa sur une chaise, elle semblait s'ennuyer ferme et Yumiya continua pendant ce temps à picorer à droite à gauche en lâchant des "C'est bon ce truc" à chaque fois que quelque chose lui plaisait. Il n'y avait pas beaucoup de personne qui était en train de manger.

    La borgne se réjouissait d'être enfin de retour à Marine Ford, c'était comme une maison pour elle depuis qu'elle avait abandonné son île natal pour ne plus jamais y revenir. Un certaine nostalgie l'avait frôlé lorsqu'elle vit Amazon Lily s'éloignait, c'était étrange de se dire que désormais, elle n'habitait plus ici, plus rien ne l'attendait là bas.

    La Marine espéra que la fête pourrait un peu s’allonger, elle souhaitait encore dire deux mots à deux personnes dont l'une était Riku. Ce ne serait certainement pas des mots qu'elle lui dirait, appelons ça comme ça pour l'instant.

    Elle attendit donc que la fête continue durant quelques minutes en jetant des regards autour d'elle et en continuant à picorer dans les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:06

Enola était seule avec des tonnes de bandage sur elle, une vraie momie. Elle avait voulu enlever ses bandages après son réveille à l'infirmerie mais le médecin aidé de quelques assistants pour lui dissuader de les enlever. Elle se retrouvait dans cet état à un coin de la pièce où allait se dérouler la fête, elle ne savait pas si elle avait réussit oui ou non l'entrainement mais elle n'était pas vraiment avec la foule qui entrait dans la salle pour aller boire, manger ou même s'installer à des tables.

Aujourd'hui, n'était pas non plus un jour ordinaire pour elle enfin c'est ce que dise les gens qu'ils ont leur majorité lors de ce jour. Eh oui, elle avait 18 ans ni plus ni moins, elle devait sans doute être la plus jeune de la marine enfin bon pour elle cela aurait été un jour comme les autres. Mais elle le détestait pas parce qu'elle vieillirait d'un an à cette date mais car c'était le jour où elle avait perdu son tuteur il y avait de cela 4 ans maintenant. Il avait fallu que des pirates les attaques à ce moment, le pire s'était que tout l'équipage sur lequel où elle se trouvait et qui était dirigée par Marc lui avait fait une grande fête. Elle avait été la seule survivante de cette attaque surprise, s'était s'en doute cela son cadeau que lui avait offert le destin même si elle n'y croyait pas du tout et depuis elle maudissait ce jour chaque année. Il lui vient une idée qu'elle le maudirait encore se doutant qu'il pourrait y avoir quelques chose aujourd'hui enfin avec la chance qu'elle avait, cela ne lui m'étonnerait pas.

Elle fut sortit de ses pensées par le bruit de la porte qui se rouvrit pour la énième fois cependant le groupe de personne qui y entra l’intéressa. Il était constitué de Dante, Yumiya et de la jeune femme panthère noir du nom de Leila qui avait fait l'entrainement à Amazon Lily, elle l'avait appris par un marine qui était venu l'informer des dernière nouvelles. A peine avait-elles rentrés qu'elles se dirigeaient vers le buffet, cela amusa Enola qui sourit mais bien sur elle le cacha. Elle tourna la tête pour voir le Vice-Amiral qui se trouvait être avec elle à Impel Down d'après ce qu'elle pouvait constater, il s'en tirait mieux qu'elle. Elle soupira, elle s'était mis au mieux dans le coin sombre pour qu'on ne la voit pas avec ses bandages même si d'habitude, on ne faisait pas la différence entre elle et le mur derrière elle qui n'était pas plus mal dans le fond.

Elle commençait à vraiment trouver le temps long et pour preuve une plante qui était à coté d'elle, bougeait sous bon vouloir enfin elle ne la contrôlait pas totalement mais était heureuse de pouvoir de nouveaux voir les plantes actives. Elle allait partir quand elle vit le colonel Mégurine entrait a son tour et se dirigeait vers Dante cependant elle avait l'air pressé et non en colère comme elle l'avait vu auparavant.
Elle se cala dans son siège et essaya d'écouter la conversation même si elle était un peu loin de la conversation qui allait se dérouler.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:18

D’après ses informations, un entraînement avait lieu pour certains marines volontaires, entraînement organisé par un certain amiral. ‘Riku’ qu’y s’appelait apparemment. Mais bon, Luka ne s’y était pas vraiment intéresser. Et d’ailleurs, elle ne s’y serait pas intéresser du tout, si seulement Dante n’y était pas aller. ‘Pour compliquer l’entrainement’ qu’il avait dit. Et, bien sûr, il lui avait dit de ne pas le suivre. A la place, il lui avait donné un boulot. Boulot qui consistait à se renseigner sur un évènement particulier. Et, s’il ne lui avait pas demandé de faire ça, elle l’aurait certainement suivi. Mais, c’est qu’elle aimait fouiner sur des affaires comme celles-ci. Creuser plus en profondeur, pour trouver les choses qui clochaient pour ensuite en prendre parti, tout ça elle aimait. Elle l’avait donc laissé partir.

Tout ça pour dire, que, durant toute la durée de l’entraînement, Luka était restée le nez dans les rapports de différents marines présent à ce fameux évènement. Le temps passait à une grande vitesse, ce qui fait que la colonel ne dormit pas, ou presque pas. Son bureau, enfin le bureau de Dante, était rempli de paperasse en tout genre, dans un désordre étonnant. Désordre qui ne l’était pas tant que ça pour Luka… Elle arrivait très bien à s’y retrouver. Enfin, après une recherche intensive, plusieurs choses lui sautèrent aux yeux sur un document en particulier. Elle prit le soin de relire plusieurs fois la phrase avant de lever un sourcil. Tout cela était bien étrange. Elle fouilla dans son bureau et trouva un dossier où les mêmes informations y étaient. Et voilà, elle tenait le bon bout… Elle vérifia sur d’autres feuilles si tout concordait, et, une fois sur et certaine, elle sourit et s’affala dans le tas de papier.

Elle bailla et s’étira. Elle avait fini son boulot. Elle allait pouvoir dormir. Et, c’est à ce moment où elle se dit qu’elle était enfin tranquille, que son regard survola le calendrier. Et elle se rendit compte de la date. Elle avait passé beaucoup trop de temps dans les papiers. Elle en avait perdu la notion du temps… Elle courut à la fenêtre. Pourquoi ? Aucune idée. Mais, apparemment, elle avait eu une bonne intuition. Elle remarqua Dante débarqué d’un bateau. Suivi part d’autre marines. La seconde d’après un petit officier débarque en courant pour la prévenir que les survivants de l’entraînement étaient revenus. Tiens ? On la prévenait pour ça ? Comme si ça l’intéressait… Enfin bref, elle expédia le marine faire autre chose et s’habilla calmement. Oui car, pour travailler, les petites tenues c’est plus agréable. Surtout qu’il faisait chaud. Enfin bref, elle s’habilla donc et partit vers la salle de fête. Là où les marines étaient censé profiter.

Après deux couloirs entiers à traversés et un escalier à descendre, Luka arriva devant la grande porte pour la salle. Elle soupira et entra. La porte grinça dans un bruit horrible, mais la colonel n’y fit pas attention et survola la grande pièce du regard. Elle y reconnut Enola qu’elle salua d’un mouvement de la main, puis d’autres personnes qui lui étaient totalement inconnus. Enfin, une seule personne l’intéressait. Et cette personne était assise sur un fauteuil, à l’autre bout de la pièce. A croire qu’il l’avait fait exprès pour qu’elle fasse de la marche.

Enfin, elle se dirigea rapidement vers lui. Croisant au passage une femme qui mangeait au gigantesque buffet, et une autre sur une autre chaise qui avait l’air de s’ennuyer ferme. Elle ne s’en occupa pas et alla directement vers le sous-amiral. Une fois en face de lui, elle se pencha et lui chuchota à l’oreille un résumé des informations qu’elle avait trouvé. Une fois son travail accompli, elle se releva et repartit par là où elle était venue, et referma bien sûr la porte derrière elle. Elle repartit ensuite en sautillant vers la chambre où elle fit un peu du rangement quant à la paperasse, et s’affala ensuite dans le canapé où elle profita du silence pour somnoler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:38

Alors que j'essayais de me reposer, confortablement sur mon fauteuil, et que j'observais Yumiya se goinfrer tandis que Leïla s'ennuyait ferme, Megurine arriva avec un air un peu grognon, elle avait due passait ses nuits à lire des rapports. Elle me chuchotait à l'oreille des informations très précieuses. Puis elle tourna les talons et repartie par là où elle était entrée...

Moi, je relevais la tête pour regarder la salle de banqué et soupirais. Je me levais doucement et traverser la pièce. Je passais derrière un marine qui surveillait et lui prit un objet munit d'une chaîne, qu'il portait à sa ceinture. J'arrivais devant le garçons torse nue avec des bandage, je le regardais d'un regard sombre et glacial. Je lui dressais ma main en disant:

"Passe moi ta main..."

Ce dernier ne refusa pas et c'est alors que je sortait l'objet que j'avais attrapé au marine et l'accrocha au poignet du garçons. C'était des menottes faites de granite marin bloquant ainsi ses pouvoirs, je sortais l'un de mes pistolet et le mettais devant son front...

"Grey Fullbuster, après de nombreux témoignages enregistré dans les rapports de l'attaque de Marijoa par les Black Fires Phénix, moi Vice-amiral Dante, t'arrête pour avoir une relation avec la dénommé Erza Shuiro. Tu es accusé d'être en complicité avec un équipage pirate, tu vas passer du temps à l'ombre..."

Et sans tarder je frappais violement sa tempe avec la crosse de mon arme l'assomant en un rien de temps, tandis que des Marines arrivèrent pour le prendre...

"Sweet dreams...emmenez-le dans les sous-sols, l'Amiral Riku et moi-même lui rendrons visite dans très peu de temps..."

Les Marines tenant Grey quittèrent la salle. Je me retournais vers les invités qui regardait la scène, bouche-bée, je rangeais mon arme en ne disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:51

Leïla se lamantait sur sa chaise et regardait le plafond... Elle essayait de compter le nombre de brique... Pourquoi pas ? Pour passer le temps toutes les méthodes sont bonnes ! Elle était complètement dans ses pensées mais à un moment elle se reconcentra sur la salle et ne fit pas vraiment attention au gens qui s'y trouvait vut qu'elle ne connaissait pas grand monde dans la marine appart les gens qu'ils y avaient précédement avec l'amiral Riku. Elle regarda Dante pour voir ce qu'il faisait et une femme au cheveux rose était venue lui chuchotter un truc à l'oreille puis repartie. Ensuite il se leva, prit une paire de menotte dans la poche d'un marine se trouvant là et s'approcha de l'homme torse nu et lui dit.

"Passe moi ta main... "

L'hexibitioniste s'exécuta puis Dante attacha les menottes aux mains de l'homme. Ensuite il sortit un pistolet et le plaça sur la tempe de cet homme en disant.

"Grey Fullbuster, après de nombreux témoignages enregistré dans les rapports de l'attaque de Marijoa par les Black Fires Phénix, moi Vice-amiral Dante, t'arrête pour avoir une relation avec la dénommé Erza Shuiro. Tu es accusé d'être en complicité avec un équipage pirate, tu vas passer du temps à l'ombre... "

Ah bah maintenant Leïla connaissait son prénom : Grey Fullbuster, même si apparement ça ne lui serait plus utile vut qu'il allait aller en prison pour avoir été complice d'une pirate faisant partie de l'équipage Black Fire Phenix.

Leïla soupira sur sa chaise en se demandant pourquoi un marine aiderait un pirate, c'est une chose impardonnable il devrait être enfermé à perpet' !! M'enfin son avis ne comptait pas... Tout ce qui comptait c'est qu'il soit enfermé ! Il va se repentir de ce qu'il a fait ! Même si enfaite, elle ne le connait absolument pas !

Leïla regardait maintenant le carrelage, pour le compter bien sûr !

" 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,... "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:18

Riku était rentré depuis peu de l'entraînement, en compagnie des deux soldats blessés qu'il avait affrontés. Lui-même n'était pas indemne ... son entraînement l'avait pas mal amoché. Il avait envoyé un clone à ses deux soldats, mais cela lui avait demandé beaucoup d'énergie.

Il entra dans la salle où avait été préparé le banquet pour la fête et sourit en voyant les marines reprendre des forces. Il se prépara à subir la vengeance de ses hommes, puis dans un soupir, se plaça dans un coin de la salle, en grignotant quelques gâteaux, attendant la réalisation du plan.

Puis Luka, la marine qui suivait Dante arriva soudain et lui annonça quelque chose à l'oreille avant de s'éclipser. La réaction du vice-amiral ne se fit pas attendre. Il captura aussitôt le vice-amiral Grey à l'aide de menottes en granit marin, puis l'assoma en ordonnant aux soldats qui arrivèrent de l'emmener dans une cellule du sous-sol ... lui et Riku iraient l'interroger plus tard.

Riku jeta un regard vers Dante, puis se leva et surveilla les hommes qui emmenaient Grey. Il soupira puis recommença à se servir dans le buffet sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:55

    Yumiya continuait à picorer par ci, par là, tout en gardant un œil sur les évènements qui se passaient autour d'elle. Pour l'instant, rien ne semblait différent. Une fête avec beaucoup de nourriture et des gens partout qui se tournaient les pouces et qui attendaient que quelque chose d'intéressant se passe.

    Cela ne sut vraiment tarder, rien ne pouvait être normal ici de toute façon. L'inconnue qui se dirigeait vers Dante c'était à présent penché vers lui pour lui glisser quelques mots à l'oreille que personne ne comprit vraiment. Le vice-amiral se leva et saisit un objet à la ceinture d'un Marine. L'archère observa la scène, de la nourriture plein la bouche. Une fois arrivé devant Grey, Dante tandis sa main puis ordonna :

    - Passe moi ta main...


    La première idée qui vint à la borgne fut qu'il voulait lire les lignes de la main de son coéquipier. Il avait peut-être un pouvoir spécial, qui sait. C'était une assez grosse erreur et la Colonelle fut surprise de voir Grey avec des menottes lorsque celui-ci obtempéra. La Marine déglutit, puis Dante enchaina :

    - Grey Fullbuster, après de nombreux témoignages enregistré dans les rapports de l'attaque de Marijoa par les Black Fires Phénix, moi Vice-amiral Dante, t'arrête pour avoir une relation avec la dénommé Erza Shuiro. Tu es accusé d'être en complicité avec un équipage pirate, tu vas passer du temps à l'ombre...

    Cette fois-ci, Yumiya avala toute la nourriture qu'elle avait en bouche d'un coup, ce qui lui arracha une petite toux. Elle était très étonné de savoir qu'Erza avait eut une relation avec quelqu'un, encore moins avec un Marine. Elle nota également de ne pas tendre ces mains à quiconque faisant partis de la Marine et le lui demandant. Par réflexe, elle mit ses mains derrière son dos et cessa tout activité destiné à ingurgiter de la nourriture.

    Elle se frotta les mains pour dégager les miettes qui y rester accroché. Pendant ce temps, Grey avait été assommé et emporté hors de la salle. L'archère eut un doute quant à ce qu'elle voulait faire puis se décida et se dirigea vers Dante, préparant les mots qu'elle utiliserait. Une fois arrivait devant le vice-amiral, elle resta silencieuse encore quelques secondes puis prit la parole :

    - Durant l'entrainement, vous nous avez dit, à moi et à Leila, que nous étions des perles rares de la Marine pour ce que nous avons dit... Néanmoins, je ne pense pas que la parole doit être la seule qualité d'un Marine.

    Elle prit une pause pour réfléchir quelques secondes à ce qu'elle allait dire puis dit :

    - J'avoue que je n'ai pas l'impression d'être d'une grand utilité lors des combats, j'ai du mal à progresser et j'aurais besoin de quelqu'un de plus... expérimenté pour m'aider. J'ai pensé à vous... Alors, accepteriez-vous de m'aider ?


    Elle attendit la réponse du vice-amiral, elle n'était pas sûr qu'il approuve son idée, mais mieux valait-il essayer que d'abandonner avant même d'avoir essayer, elle se sentait prête à essuyer un refus de sa part et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:16

Enola bien que concentré sur ce qu'allais dire la jeune femme aux cheveux rose, elle ne put entendre ce qu'elle lui raconta puis elle repartis vers la sortie. Aussitôt Dante se leva et alla droit sur Grey qui lui aussi se jetait sur une tables prés d'elle, il sort des menottes ce qui fait froncer les sourcils d'Enola. Elle sut vite de pourquoi il se dirigeait vers Grey

- Grey Fullbuster, après de nombreux témoignages enregistré dans les rapports de l'attaque de Marijoa par les Black Fires Phénix, moi Vice-amiral Dante, t'arrête pour avoir une relation avec la dénommé Erza Shuiro. Tu es accusé d'être en complicité avec un équipage pirate, tu vas passer du temps à l'ombre...

Elle resta figée, un marine pouvait avoir une relation avec une pirate enfin c'était plus le fait qu'il était Vice-Amiral et qui avait plus d’expérience donc plus de méfiance envers les pirates quels qui soient enfin c'est ce qu'elle pensait. Grey se laissa emmener sans broncher comme si il saurait qu'un jour il serai pris. Elle ne s'occupa pas de lui puisque des marines l'avaient sortis de la piéce, son intuition était juste il avait bien eu quelques chose le jour de son anniversaire.

Puis elle vit Riku au buffet, il avait le chique de ne pas se faire voir ce qui pouvait être embêtant lorsqu'on veut lui parler. Elle se leva et alla dans sa direction tranquillement comme si de rien n'était puis pris quelque chose sur une table, les marines rouspétèrent quand elle vit ce geste mais un regard glacial les calma de suite. Elle arriva devant Riku sans rien dire et sans émotion ne cachant pas l'objet puis elle leva sa main et l'abattit sur la tête de Riku avec un sourire en voyant le liquide coulait et tacher ses vêtements:

Eh bien je pense que nous sommes quitte maintenant Amiral Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:04

Je fus surpris par les réactions des invités, aucuns n'étaient...touchés de voir cela. A part peut-être Enola qui était peut-être surprit d'apprendre que son compagnon d'entraînement était un éventuel traitre. Néanmoins Grey sait ce qu'il l'attendra maintenant, il n'y aura pas de jugement, dès que nous lui aurons soutirés des informations, nous l'éxécuterons pour montrer l'exemple de ceux qui s'oppose à la Marine...

Alors que je rangeais mon arme, Yumiya vint vers moi avec un peu d'hésitation, qu'allait-elle me dire ? Elle m'affirma qu'un bon Marine ne devait pas être bon qu'en parole, qu'elle se sentait impuissante. Puis elle me demanda de lui montrer la voie pour devenir plus forte, la surprise...

Je faisais les grands yeux surpris, je n'aurais jamais crus que quelqu'un viendrait pour que je l'entraîne, m'enfin, pourquoi pas...je répondis donc à Yumiya:

"Je veux bien t'entraîner, mais ne viens pas te plaindre si tu abandonne par la suite...je veux te voir demain début après-midi dans le centre d'entraînement, je dois me retirer..."

Sans attendre je tournais les talons et sortis de la salle de banquet, je gravissais d'un pas lourd les marches d'escaliers en gardant mes bras pendus vers le sol. J'ouvrais la porte de mon bureau avec mon épaule tandis que je voyais une montagne de paperasse, je tournais la tête vers mon canapé en montrant des signes de fatigues sur mon visage, je voulais me coucher dessus mais il y avait Megurine. Je soupirais en me dirigeant vers mon bureau, je poussais un peu les papiers mon me faire un peu de place, m'asseyais sur ma chaise, posais mes bras sur le bureau et tout en nichant ma tête dans ses derniers, je m'endormais subitement, j'avais beaucoup trop travailler ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:03

Leïla s'ennuyait toujours autant, elle comptait toujours le carrelage. Pendant un instant elle releva les yeux histoire de voir ce qui se passait autour d'elle,... Rien d'extrêmement intéressant. Elle décida de se lever d'un bon énergique, ensuite elle est allé boire un truc sans savoir ce que c'était, histoire de boire. Puis elle observa les différentes sorties de la « salle de fête », elle en vit une avec des escaliers descendant... Elle prit cette direction en marchant et arrivée à hauteur des escaliers se retournai histoire de voir si personne ne l'avait vue ( ce qui paraît trèèèès impossible xD ). Elle ne remarqua rien donc entama sa descente.

Après quelques dizaines de marches elle arriva en bas, un couloir partant d'un côté vers la droite et de l'autre vers la gauche. Elle emprunta celui de gauche s'aventurant un petit peu dans Marine Ford. Ensuite elle arriva de nouveau à un croisement elle prit à droite cette fois. Elle se trouvait maintenant dans un couloir dont elle ne voyait pas la fin. Elle avançai sans réfléchir observant un petit peu ce qui l'entourait pour passer le temps de marche. Arrivée au bout du couloir se trouvai un grande porte. Elle se dit qu'il devait y avoir quelques choses d'important de l'autre côté. Elle enfonça la porte et trouva...

«  WAAAAAAH Tout pleins d'armes !!! Partout !!!!:O  »

Elle se trouvait donc dans l'armurerie de Marine Ford, énorme pièce dont les dimension sont indéfinissables. Elle avançai dans les rangées d'armes, armes de toutes sortes principalement des fusils. Il y avait un peu plus loin d'autre arme ne voyant pas trop ce que c'était Leïla s'en approcha pour mieux voir. Elle vit des armes qui pour elle n'ont aucune utilité soudain elle vit une arme bizarre. Elle la saisit en mains, enfin les saisie en main car cette arme en était composée de deux.

Ouaaaaaaaw !!! C'est trop génial j'avais déjà pensé à avoir des armes mais là je suis tombée amoureuse !!! Et je parle toute seule aussi...

Elle les saisit en mains n'asseyant pas de les utiliser sous peine de tout casser. Elle trouverais bien un moyen de s'entraîner plus tard. Elle les accrocha donc à sa ceinture et refit le chemin inverse pour retourner à le « salle de fête ». Tout droit, à droite ensuite prendre à gauche et remonter les escaliers. Après quelques minutes elle réapparut à la fête ses armes à la ceinture. Ne savant pas comment les utiliser elle se demande si demander conseil à quelqu'un de plus expérimenté ne serait pas plus avantageux. Elle scruta les gens présents dans la salle, ne reconnaîssant aucun visage familier hormis celui de Yumiya, il y avait aussi Dante mais il était apparemment partit. Elle posa sont regard sur Riku... Il paraissait sadique aux premiers abords mais il n'étais pas devenu amiral pour rien ! Elle s'avança vers lui d'un pas décidé Elle s'arrêta devant lui et dit d'un ton également décidé.

" Entraîne-moi ! "

Elle tendis les armes « volées » à Riku.

" Apprends-moi à les manier ! Je veux devenir plus forte ! Beaucoup plus forte ! "

Elle ravala sa salive en attendant la réaction de se cher Riku. Elle espérait vraiment qu'il allait accepter mais ce n'était pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:23

Riku était perdu dans ses pensées, son regard vague s'éternisant sur le petit canapé qu'il avait attrapé depuis plusieurs minutes avec l'intention de le manger, lorsque soudain, Enola s'avança vers lui, dissimulant ses émotions, un verre à la main.
Dans un grand sourire, et sous les cris de reproche des soldats qui n'avaient pas subi l'entraînement, elle le gratifia d'un copieux arrosage ...

"Eh bien je pense que nous sommes quitte maintenant Amiral Riku."

Il ne répondit pas et conserva son sourire, en la fixant dans les yeux. Son pouvoir purifia sa tenue, en détachant les taches qui recouvraient sa veste et sa chemise. Il s'éloigna en souriant, puis se remit à manger, sans être perturbé par la tension ambiante. Pendant ce temps, certains soldats demandèrent à être entraînés par le vice-amiral Dante. Pourquoi pas ... Il avait l'air d'être un soldat de valeur et un bon maître.

C'est à cet instant que Leïla, qui avait quitté la salle pendant quelques minutes était revenue avec deux armes peu courantes : des tonfas. Ces armes particulières semblaient avoir totalement accroché l'esprit de la jeune marine. Elle se dirigea vers Riku et lui demanda sur un ton déterminé :

" Entraîne-moi ! "

Elle lui montra fièrement les deux armes, que Riku saisit en main et fit tournoyer en se remémorant les techniques qu'il avait apprises pour utiliser ces armes anciennes.

"Apprends-moi à les manier ! Je veux devenir plus forte ! Beaucoup plus forte ! "


Avant de répondre, le jeune amiral obsevra attentivement le regard de la jeune femme. Il le soutint de toute son aura, testant sa force de volonté. Leïla resta digne droit devant elle, son regard toujours aussi déterminé. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage du jeune amiral, qui annonça alors :

" Très bien. Ta volonté m'a l'air d'être aussi forte que tu le prétends. J'accepte de t'entraîner. Mais sache que ce ne sera pas un entraînement facile, et que cette fois, ta force physique sera partie intégrante de cet entraînement ! Tu viendras me voir dans mon bureau demain matin aux aurores. Tu n'as pas intérêt à flancher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:01

    Le vice-amiral sembla ouvrir de grands yeux, certainement très étonné de la demande de Yumiya. Ça devait être la première qu'on lui demandait une telle chose, à moins que ces entrainements étaient tellement dur que personne n'avait jamais osé poser une telle question. Elle attendit qu'il lui répondes, ce qui ne tarda pas trop :

    - Je veux bien t'entraîner, mais ne viens pas te plaindre si tu abandonne par la suite...je veux te voir demain début après-midi dans le centre d'entraînement, je dois me retirer...

    L'archère resta poster devant la chaise vide que venait de libérer le vice-amiral. Un sourire satisfait éclaira son visage. Elle n'en croyait toujours pas ses oreilles, qu'il est accepté de l'entrainer, elle. Elle se sentait déchargé d'un poids, mais lui restait encore quelque chose à faire, elle voulait le faire tout de suite, fatigué du voyage, la borgne souhaitait se rendre dans son lit au plus vite pour pouvoir y somnoler en paix.

    Elle tourna les talons et remarqua ce qu'avait fait Enola, elle avait versé le contenu d'un verre sur Riku qui semblait ne pas s'en préoccupait et se nettoya. Il y avait aussi Leila qui demanda une faveur à l'Amiral. L'archère ne pu percevoir les paroles mais Riku semblait accepté.

    Elle se rapprocha à son tour de l'Amiral. Une fois arrivé en face de lui, elle le regarda avec un regard énervé et dit :

    - Désolé pour ça mais, le coup de la massue n'est pas vraiment passé. C'est donnant, donnant.

    Elle leva sa jambe en direction de l'endroit le plus sensible de l'Amiral. Elle avait vite appris où se trouvait celui-ci depuis qu'elle avait quitté l'île des femmes, ce n'était pas très compliqué à deviner, d'autant plus qu'on lui avait rappelé plein de fois la meilleur façon de faire mal à un homme. Des murmures indignaient s'élevèrent de la foule lorsque la jambe de la borgne eut atteint son objectif. La Marine n'attendit pas son reste et se dirigea vers la sortie de la salle sous les regards des autres Marines, la plupart étonné ou outré. Elle les ignora et continua son chemin, en espérant que personne ne l'arrête dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]   Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]
» Arlong Park [Fini]
» Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"
» [Groupe] La Marine !
» Retour au berquaille [Pv : Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: