Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:13

C'étais une journée encore ennuyante sans rien a faire, il faisais chaud, mais aussi la traversé était assez longue, je dois dire. Après une longue naviguation a la recherche d'une ile, la vigie nous criais alors qu'il y avait une ile droit devant. Super contente, je souris alors avant de prendre la direction vers celle ci et apellais tout l'équipage.

"Île devant dépecher vous tous, préparez vous a accoster"

En attendant que tout le monde se réunissent, je m'habillais alors en conséquence et donna des instruction précse mais très calmement.

"Alors, mes soeur, vous allez gardez le navire pendant notre absence, si il y a un problème vous savez comment me prévenir. Ichigo et Tetra, vous venez avec moi, et les autres, surveillez que rien n'arrive a mes deux soeur."

Après avoir donner ses ordre, je me mis en marche de l'ile alors pour découvrir celle ci et voir ci il y avait quelqu'un sur cette ile qui semblais déserte de mon point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:21

Kaisen se baladait sur une ile,il ne savait pas ou il était ni comment il y était arrivé.Kaisen marchait à la recherche de nourriture parce que son estomac criait famine.Soudain un daim sortit de buisson puis couru à l'approche de Kaisen.
"Toi tu es mon repas!"
Kaisen envoya une fleche en plein dans le daim qui tomba aussitot,il coupa quelque brache seche puis avec sa lame et une pierre à feu.Il coupa puis cuit par morceau le daim et mangea à vive allure.Dès qu'il eut fini il prit mal à l'estomac tellement il avait manger vite donc il descida de se coucher pour digerer un petit peut avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:06

J'écoutais attentivement les ordres de Hancock, nous commencèrent à marcher dans la forêt, puis j'entendit les oiseaux fuirent, je regardais de où partaient les oiseaux, c'est alors que je vis de la fumée, les mains dans les poches, je fonçais à toute vitesse vers la fumée, c'est alors que je vis un homme en train de manger un daim, sans aucune retenu, cet homme avait l'air tous à fait banal, j'eut un petit moment de folie où je ne faisais que rire à cause de la surprise. Je m'attendais à tous sauf à ça, j'appelais Hancock et Tetra à haute voix, j'étais tranquille, l'épée rangé dans son fourreaux mais j'avais toujours la chaîne qui m'entourait le bras, le gant rangé, mais j'avais toujours mon bandage. Je fis un regard un peu meutrier dans les yeux de cet homme, j'enlevais vite fais ma bague de granit marin et lança de l'acide sur le feu, c'est dangereux de faire du feu en plein jour dans une forêt, tous le monde devrait savoir ça, mais lui apparemment pas, le feu fut éteint instantanément, je remit tranquillement ma bague et enlevait la flèche du daim, je la lançais à l'homme, une flèche, même déjà utiliser, sa peut toujours servir.

"Tiens ! Une flèche, même déjà utiliser, sa peut toujours servir, et puis, c'est dangereux de faire du feu dans une forêt en pleins jour !"

Je baillais un petit coup en me grattant le ventre (comme les pandas xDD), je prit rapidement mon sabre et coupais la jambe du daim, ou plutôt la cuisse, je la mangeais crue, mais ces pas grave, toujours source de protéine et de calcium (xDD). Je métirais ensuite, comme un paresseux venant tous juste de se réveiller, je scrutais le ciel, comme si il y avait des étoiles dans le ciel en plein jour, c'est alors que je pensa à une petite phrase en grec ou romain "Draco draconem adversus bellat" qui signifiait "le dragon s'affronte lui même", j'esquissais un sourire, on aurait dit un macaque qui faisait son cirque dans un musée d'art comme le Louvre, je me grattais la tête, comme un petit génie en train de réfléchir, je réfléchissais à comment réagissais Hancock si je lui faisais une petit blague
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:31

"Tiens ! Une flèche, même déjà utiliser, sa peut toujours servir, et puis, c'est dangereux de faire du feu dans une forêt en pleins jour !"
Un jeune homme au cheveux orange venait d'éteindre mon feu grace à un liquide et m'avait redonner ma flèche.
"Oï gamin,c'est pas bien d'éteindre le feu des autres comme ca sans raison"
Je me lève puis le regarde dans les yeux
"D'ailleurs d'où tu viens pour emmerder les autres comme ca,t'es qui?,c'est quoi ta fonction?
Puis, en attendant sa réponse je me rassoit et continu de manger un petit morceau de daim mais cru car il m'avait éteint mon feu.En attendant sa réponse je vois arriver 2 splendide femmes et sans hésité je me jette sur la premiere et lui prend la main et lui fait un bisou sur sa main en grand gentleman
"Ravissante demoiselle,pourrais-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:00

sa faisais maintenant quelque minute que nous étions sur l'ile, et déjà, Ichigo chercher de la nourriture, logique non ? Puis je me décidais enfin a aller visiter les alentour avec l'une de mes amis, Tetra. Je dois dire que cette ile était assez grande, je dois l'avouer, mais se qui me fit réagir, se fut de voir une sorte de feu plus loin. Intrigué, je m'approchais doucement de celui ci et vis Ichigo assis par terre en compagnie d'un jeune homme. Je souris alors a Ichigo et fus surprise de voir le jeune inconnu me prendre la main pour me faire un bise main. je soupirais tout d'abord et réagis après.

"Je me nomme Boa Hancock Kaisuki, je suis une Shichibukai"

Je souris alors et vis Ichigo se grattais le ventre a la façon d'un panda. Je ris légéremment avant de sourire au jeune inconnue

"Et vous, qu'elle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:06

"Et vous, qu'elle est votre nom ?"
Kaisen fut étonner de rencontrer l'impératrice pirates c'était quand meme...l'impératrice pirate...euh je me répète là je recommence,c'était quand meme...la plus belle femme du monde...
"Je m'apelle Kaisen,Kaisen B. Yivniya pour vous servir...mais j'ai plein de dessin de vous mais je vous dirais pas se que j'ai fait dessus...hum"
Puis Kaisen se releva puis regarda le jeune homme qui lui a piquer une des cuisses de son daim
"Dites moi Boa-chwann,cet idiot qui a éteint mon feu vous appartient?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:20

Il osait me traiter de gamin, alors que je suis plus vieux que lui, il poussait le bouchon un peu trop loin là, de plus, il demanda si j’appartenais à Hancock, et puis quoi encore ? Plutôt mourir que d’appartenir à quelqu’un. Je mis un bon gros coup de poing dans la tête de Kaisen, sa se voyait, il n’avait que 19 ans et moi j’en avais 22, il ne savait pas à qui il s’en prenait le gars, j’enchaînai rapidement avec 4 balles d’acide fluorhydrique dans le ventre de Kaisen, il m’avait plus que énervé là, il m’avait foutu en rogne ! Je serrais les poings, limite de saigner, je remis ma bague de granit marin, j’esquissais un sourire mais toujours énervé, il ne manquerait plus que Hancock veuillent qui rejoigne l’équipage, se serait la goûte d’eau qui fait déborder le vase, la cerise sur le gâteau même, je lançais alors sur Hancock d’un air énervé

« Pense pas à le recruter se mec ! Moi je ne suis pas d’accord ! »

Je pris alors rapidement mon épée et la pointa vers Kaisen, j’étais énervé à haut point, personne ne pourrait m’arrêtais sur le coup là, j’enlevais de nouveau bague est concentré mon acide entre mes mains, elle était de plus en plus concentré et donc de plus en plus mortel et pourrais cette fois si, dissoudre un muscle en quelques instant seulement, je courais à toute vitesse vers Kaisen, ma lame était pointé sous la gorge de Kaisen, un seul mauvais mouvement de sa pars et s’était la mort assuré, je tenais mon épée à une seule main et dans mon autre main était l’acide concentré que j’avais fait, l’acide concentré était tous près du ventre de Kaisen, je lui chuchotais d’un air démoniaque

« Alors, tu retire se que tu as dis et je te laisse en vie ou tu meurt, et au passage Hancock est marié ! »
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:38

Je regardais alors le jeune homme et regardais tout de suite après mon vice capitaine qui était en train d'attaquer Kaisen. Je voyais très bien que celui ci l'avait énervé, et je dois dire, que lorsque Ichigo et énervé, vaut mieux pas rester dans les parages. Je regardais alors le jeune homme se plier en deux et dit d'une voix calme.

"Non, il ne m'appartient pas, ses mon vice capitaine. Et faite attention a ce que vous dites, il n'aime pas trop qu'on se fiche d lui."

je rester alors calme, puis je vis Ichigo enlevais la bague qu'il avait et fonça droit sur Kaisen en lui ayant avant envoyer des balles d'acide en plein ventre. Je regardais alors le spectacle avant d'entendre Ichigo dire a celui ci que j'étais marié. Cela était vrai, certes, mais vu comment il le disais, sa me faisais froid dans le dos. Puis a force de les regardais, je soupirais alors avant de m'approcher d'eux

"On se calme Ichigo, détend toi."

Puis je me tournais vers Kaisen

"Alors, effectivement je suis marier, et je vous conseillerez de retirer se que vous avez dit, car Ichigo n'est pas du genre a laisser les gens en vie lorsqu'il l'insulte."

Je mis alors la main sur l'épaule de mon vice capitaine et lui fit retirer son armes afin de le faire reculer et le remis la bague en granit. Je souris alors a Ichigo et lui dit

"Ses bon, calme toi"

Puis je souris alors a Kaisen, espérant sincèrement qu'il retire se qu'il avait dit."
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:07

"Ses bon, calme toi"
Kaisen regardait cet Ichigo puis rigola
D'une,va falloir que tu frappe plus fort pour me faire mal!
De deux,tu t'emballe bien vite!
De trois,il va vite falloir que tu te calme sinon moi aussi je peut m'énerver et puis je suis dans un bon jour aujourd'hui,tu as de la chance

Kaisen se releva puis regarda Ichigo avec un grand sourire aux lèvres puis deposa son regard sur celui de Boa-chwann
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:17


L’idiotie de cet homme ne mit pas longtemps à se faire attendre, il dit que Ichigo devrait frapper plus fort si il voulait lui faire mal, Ichigo commença alors à dissoudre une partie du muscle de cet idiot, celui du bras plus précisément. Ichigo fit ensuite un saut arrière pour arriver à côté de Hancock, il remit son sabre dans son fourreau, posant calmement sa main sur l’épaule de Hancock en lui disant que cet homme n’en valait la peine. La tension montait de plus en plus, la tension était telle qu’il commençait à pleuvoir, cet homme tapait extrêmement beaucoup sur les nerfs d’Ichigo, si Hancock n’était pas là il aurait fait son boulot de CP9 sans hésiter, il l’aurait dissout en quelques secondes et l’affaires se serait dans le sac. Il chuchota alors à Hancock de regarder se qu’il a maîtrisé il n’y a pas longtemps, le pied d’Ichigo fut alors enveloppé d’une lumière bleu comme le ciel, il dit alors seulement « Ran Kyaku » et fit un salto avant, c’est alors qu’un slash d’air fonça en un instant sur cet homme. Déjà lui avoir dissout un muscle devait lui avoir fait extrêmement mal et si il ne se calmait pas, d’un claquement de doigts d’Ichigo il mourrait, de plus le Ran Kyaku, les blessures ne devrait pas du tous être mineur. Ichigo esquissa un sourire démoniaque envers cet homme idiot.

« C’est ce qui arrive quand on fait le beau auprès de moi, le gosse c’est toi, contrairement à toi j’ai 22 ans, alors tu ferais mieux de pas tirer de conclusion hâtives petit gars ! »

Ichigo était extrêmement en rage, une aura noire enveloppé et entouré le bras gauche d’Ichigo, cet homme avait un peu trop dépassé les bornes, ils se prenaient pour qui lui ? Ichigo dit alors à Hancock de repartir, cet homme ne servirait de toute façon à rien pour l’équipage. De plus, il ne le mériterait pas, et Ichigo s’en opposerait catégoriquement, il pleuvait de plus en plus fort, Ichigo en profita pour dissoudre le daim, histoire de se calmer les nerfs, il commençait alors à repartir, puis il se retourna, en attendant une réaction de Hancock, il se retourne de nouveau en pensant à Enola

Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:04

Je regardais les deux personnes qui étaient en fasse de moi, je ne savais comment réagir face a cette situation, car d'un cotés il y avait cette étrangers qui parler assez bizzarement et qui commençais a taper sur le système a mon nakamas, et de l'autre, Mon vice capitaine qui commençait a s'éberver et je sentais que si sa continuais comme ça, il va finir par le tuer.

"Calme toi Ichigo, s'il te plait."

Puis je le vit faire un salto arrière avant de mettre sa main sur mon épaule et de me dire que cette homme en valait pas la peine et juste après de regardez comment sa fait quand il ne se retener plus. Je le vis alors lancer une de ces attaques sur Yivniya, puis son pieds devenir bleus. celui ci ce prit l'attaque de plein fouet et moi je regardais la scène sans intervenir car je ne voulais pas être blesser. Il me dit alors de nous en aller et avant il fit dissoudre un pauvre dain et juste après il lui lançit qu'il n'étais qu'un gosse et qu'il fallait qui arrête de prendre des conclusion attive. Je le vis alors faire demi tour et le vis penser a quelqu'un pendant quelque instant, je ne savais plus quoi penser, on avait tellement besoin de nouveau membre, mais je savais qu'Ichigo savait très bien se qui faisais, alors le regards un peu déçu, je fis demi tou pour me dirigeais vers le navure dentant la plus couler le long de mes cheveux et dis aurevoir a Yivniya en lui disant désoler.

"Riku, tu me manque vraiment"

Dis je a voix basse avant de me remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:17

Elle me dit brièvement désolé et fit demi-tour puis recommenca à marcher...Ce gars aussi...Ichigo,il s'emballe bien vite por si peu.Que faire?Je rattrappe Boa-chan en m'excusant ou je repars d'ou je viens?Choisissons la première solutions,je n'ai rien à perdre.Je couru alors vers Boa-chan et m'agenouilla devant.
-Excusez mon comportement désagréable Boa-chan...

Raaaaah pathétique,j'ai choisi cette solution instinctivement,je ne supporte pas de mettre comporter comme ca devant une femme et de ne pas m'excuser après...Mais là,je passais vraiment pour un débile profond.Bah...c'était pas la première fois que ca m'arrivait.

Je me releva et m'inclina devant Boa et repartir dans mon coin.Je m'y allongea en soupirant,j'en avais marre de naviguer seul,naviguer sans aucun but,seul,ramer des jours et des nuits sans avoir toujours à manger.Ca m'avantagerais d'etre dans un équipage.Mais bon,si il ne veulent pas de moi...tant pis,je continuerais à naviguer,à me laisser dérivé sans savoir où aller...Je reprenais mes esprit et deposa mon regard sur le daim qui n'était plus là,fondu.Mon ventre criais encore famine et je devais retrouver de la nouriture et encore rallumer un feu...Mais j'étais trop fatigué pour faire ca,j'étais bien amocher par l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]   Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)
» [Equipage] Kuja Pirates
» Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Bartigo-
Sauter vers: