Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau bateau ! [Fini]

Aller en bas 
+6
Lyra Haetran
Riku Kaisuki
Yumiya Taka
Erza-san
Spike
Alexander Sacha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:38

Nous étions toujours à Water 7 quand Beelze et Happy quittèrent l'équipage. Étant donné que que nous n'avions pas de charpentier et donc pas de bateau, Une idée me traversa l'esprit... Et pourquoi pas en voler un au marine ? Comme si il saurons qu'on ne rigole pas et en même temps, On aura un Bateau sur équipé qu'on pourra changer par la suite a notre guise...

Erza est Spike étaient pour et c'est ainsi que nous arrivâmes a MarineFord en volant sur un énorme rocher de la taille d'un bateau.

"Alors ? Vous êtres prêt a voler un bateau de vice-amiral à MarineFord ? Il est toujours temps de reculer car nos vies seront surement un danger et nos primes vont surement augmenter....Vous êtes avec moi ?"

Nous étions sur notre rocher face à MarineFord et aux centaine de marines... Face a notre destin...!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:26

L'excitation était au maximum ! Mais mes jambes tremblaient trop pour pouvoir garder mon sang froid .. Puis je suivis les autres, sans aucune hésitation.

Ouais cap'tain allons-y !


Le temps était magnifique pour voler un bateau, pas trop de vents, ni trop chaud ni trop froid. C'était maintenant où jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:58

Nous nous tenions une centaine de mètres au dessus de MarineFord. En bas les marines nous attendaient.
Je frémis d’excitation à l’idée de les combattre. Je me rappelais alors que la seule raison qui nous poussa à venir ici était celle-ci : voler un de leurs bâtiments.
Une flamme brillait dans mes yeux, j’étais tellement impatiente de tester mes nouveaux pouvoirs.
(Avant de venir ici, nous fîmes une escale sur l’île de Jaya ou Archibald D. Monroe, un pirate de haute renommé, m’offrit un fruit du démon.)
Désolé capitaine,je plus attendre
Je me lançai alors en première :
"Hikari no sokudo : vitesse lumière."
Je me transformai alors en lumière et ,une fraction de seconde plus tard,j'arrivai sur la terre ferme. Je me mis a l’abri des regards puis je fis signe à Spike et Aki de me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:32

Erza avait déjà lancé l'attaque avec son nouveau pouvoir. Ce pouvoir qui... était le mien avant. Je me disais que je lui en parlerai un peu après mais pour l'instant on avait autre chose a faire voler un bateau et tuer des marines !

Erza nous fit le signe de la rejoindre en bas face aux marines. Je fit descendre le rocher jusqu’à elle et nous étions tout les 3 là, face a eux, PRÊT !

"Bon alors, sachez que s'il ya le moindre problème, on fonce sur un bateau et je le fais voler et on s'en va de suite !! Ne faites rien de trop risqué... Il ne faut pas oublier que nous sommes a MarineFord"

"Bon, C EST PARTI !!"


Et j’envoyai le rocher sur les marines pour engager le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:52

Nous avions déjà sauté ... puis j'ai foncé en première ligne avec Erza, esquivant tout, les poignardant juste avec un seul coup,
assez pour les tuer. Le combat fut long et rude. Nous étions l'un près de l'autre protégeant les arrières de ses compagnons. Après avoir battus
acharnement les soldats, nous sentîmes la fatigue dans notre corps. Puis j'ai lancé un petit regard à Erza et Aki ..
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:36

Aki donna l'assaut ,je dégaina mes sabres et me mis en position de combat.
Spike et moi partîmes en 1°ligne.Nous combattions nos adversaires en continue,Nous commencions a fatiguer a force de tous les combattre.
Je devins un peu plus sérieuse.J'utilisa mon pouvoir du fruit du démon pour animer mes épées maintenant rayonnante d'un clair lumière doré.
Je commença alors une nouvelle attaque:

Nikkō : rayons du soleil.
De nouvelles épées de lumière apparurent alors autour de moi comme des rayons entourant le soleil.
Chaque épée pris alors comme cible des marines.Puis je dis:

"Allez-y et ne laissez aucuns survivants !"
Les épées partirent en directions de leurs cibles et aussitôt après , un groupe d'une cinquantaine de soldats furent hors service.
Je souris:

" Ahhh,enfin un peu de place "

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:36

Nous combattions encore et encore contre les centaines de marines.

Erza et Spike s'entait la fatigue monter. Moi, ça allait car je devait juste faire mes pouvoirs a distance.

Après avoir lancé une attaque qui fit valser une 50ène de marines, les hommes s’espacèrent et firent place a quelqu'un qui avançait dans notre direction d'un pat sur. Surement un de leur supérieur, quelqu'un de très fort... Je regarda Erza et Spike pour leur faire signe de se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:24

[On dirait qu'aucun Marine ne réponds xD]

Taka assistait à la scène du haut de son perchoir. Elle était resté en retrait volontairement ne servant rien contre des pirates qui ne se battaient qu'a corps à corps. Une brise fraiche se faisait ressentir quand les pirates apparurent sur un grand rocher. Les rangs des marines s'étaient agité nerveusement puis un silence pesant s'était installé. Du haut de son perchoir, la jeune femme n'entendait pas ce que se disait ses alliés. Les pirates ne se firent pas attendre et une femme aux cheveux rouges disparut d'un coup pour se retrouver la seconde d'après sur la terre. Il y avait donc des utilisateurs de fruit du démon parmi les ennemis et cette femme n'aurait aucun mal à se rapprocher du Colonel, Taka fut rassuré de garder toujours son poignard sur elle. Suivi après la femme aux cheveux rouges, deux autres de ses alliés qui engagèrent un combat contre les marines de première ligne. Une bonne parti des marines étaient déjà à terre. A la vue de la défaite écrasante que subissait ses alliés, Taka commença à bander son arc prête à tirer ses flèches sur les ennemis. Les marines restant s'écartèrent alors subitement et Taka baissa son arme désormais inutile. Les ennemis commencèrent à se regrouper sentant un puissant adversaire en approche. Quant à elle, Taka s'assit sur son perchoir attendant que la scène avance encore un peu avant de passer à l'action. Elle s'était sûrement déjà fait remarqué par les ennemis, en tout cas l'effet de surprise était raté. Elle souffla et attendit la suite...


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:55

A peine Riku et ses compagnons étaient-ils montés à bord du vice-amiral Jack que les pirates qu'ils pourchassaient avaient donné l'assaut. Il les avait recconus, mais leur bande semblait réduite. Tant mieux, en venant ici, ils avaient signé leur arrêt de mort.

"Jack, pardonnes moi, mais je ne peux plus attendre. Lyra, allons-y ! rejoignons cette jeune fille là bas ! "

Il avait désigné yYmiya. En un instant, Lyra les envoya à côté de la jeune fille grâce à un vortex. Riku dégaîna son katana, puis se tourna vers Yumiya ;

" je suis le lieutenant Riku kaisuki, maître du logia de l'eau ! J'ignore votre grade, mais vous feriez mieux de ne pas rester ici et de nous aider à combattre ces pirates. Lyra, suis moi !"

Ils se dirigèrent vers le lieu du combat. Le jeune lieutenant et son amie s'arrêtèrent face aux trois pirates. Leur compagnons allaient bientôt arriver, ils n'avaient aucune chance de s'enfuir. Il était temps de leur montrer de quoi était faite la marine !

" hé vous là ! les pirates ! vous vous croyez vraiment tout permis hein ? vous pensez vraiment pouvoir débarquer à MarineFord comme ça et tout détruire comme bon vous semble ? Vous rêvez un peu je crois ! "

Il n'en dit pas plus. Il projeta une grande vague d'eau sur les trois bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:58

Plusieurs marines vinrent les uns après les autres, voulant absolument nous tuer, avec leur regard si féroce qu'on pouvait tout
de suite remarquer leur puissance. Le dernier, nous projeta une géante vague d'eau sur nous. Je l'avais prédit mais je n'eus pas le temps de l'esquiver,
me retrouvant quelques mètres plus loin, allongé à terre. Tandis qu'Erza et Aki sautèrent au dessus de la vague, débordant d'énergie, avec une fureur inimaginable.

*Bouahhhh, je suis trop crevé. C'est quand qu'on va voler le bateau pour se tirer d'ici ?*

Puis je n'ai relevé que le haut de mon buste, remettant mes cheveux normalement, en regardant notre capitaine.

On a bientôt fini capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:04

La jeune femme n'eut qu'à peine le temps de souffler qu'un homme aux cheveux noirs arriva à ses côtés grâce à un vortex créait à l'évidence par la personne qui se trouvais à ses côtés. Elle les avait déjà repéré au loin mais ne pensait pas qu'il pourrait l'atteindre aussi facilement. Elle n'aimait pas beaucoup ce genre les fruits du démon qui permettait de se déplacer rapidement, même si ceux-ci appartenait à des personnes alliées.

L'homme sortis un katana de son fourreau et Taka se demandé sur le coup si cet homme était réellement un allié, elle fut rassuré lorsque celui-ci se retourna vers elle et se présenta :

- Je suis le lieutenant Riku kaisuki, maître du logia de l'eau ! J'ignore votre grade, mais vous feriez mieux de ne pas rester ici et de nous aider à combattre ces pirates. Lyra, suis moi !

L'homme ne laissa pas le plaisir à Taka de répondre car il était déjà en bas face aux trois pirates. Elle ne se fit pas prier deux fois et la jeune femme se releva avec lassitude et se rendit là où Riku avait déjà engagé le combat en lançant une vague d'eau contre les ennemis toujours regroupés.

Une fois arrivait sur place, Taka se fondit parmi ses deux nouveaux alliés et banda son arc prête à commencer à tirer une flopé de flèche sur les trois. Elle espérait que cette fois, rien ne la retiendrait, elle n'attendit pas, prit une grande inspiration et lâcha ses flèches à grandes vitesses sur le petit groupe.

C'est à ce moment que la vague percuta un homme qui s'étala quelques mètres plus loin et qui prononça une phrase que Taka ne put entendre, elle pensait qu'il s'adressait sûrement à ses compagnie ou encore à lui-même. D'une voix un peu plus forte, l'homme qui c'était fait attraper par la vague reparla et cette fois-ci, les paroles percèrent les murs du silence :

- On a bientôt fini capitaine ?

Il pensait donc vraiment pouvoir s'enfuir facilement de Marine Ford alors qu'il n'était que trois. Redoublant d'effort, Taka décida de mettre de flèche sur son arc à la place d'une, améliorant ces chances de touché quelqu'un au passage même si ne savait pas si ses flèches atteindraient les pirates.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:41

Les marines devenaient de plus en plus nombreux. Ce n'était plus que de simples soldats mais bien des marines haut gradés aux pouvoirs de fruit du démon.

Un homme nous envoya une vague que j’esquivai en volant par dessus. Puis une femme envoya plusieurs flèches dans notre direction.

Chikyū kabe ! Je créa un mur de terre très dur devant nous pour parer les flèches.

On a bientot fini capitaine ? dit Spike

Je leur dis d'une voix assez basse pour que les marines n'entendent pas :

"Oué ils deviennent nombreux... Erza et Spike foncé sur un bateau de vice-amiral. Erza couvre bien Spike ! Je couvres vos arrières, je vous rejoins après !"
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:56

La vague arrivait sur nous a une vitesse incroyable, Aki et moi eûmes juste le temps de sauter par dessus celle-ci. Malheureusement Spike ne pus l'éviter.
Lorsque la vague disparue,je me retourna vers lui,il était allongé par terre,le buste relevai,il parla avec la force qui lui restait a notre capitaine.

Spike ! M'écris ait-je.
Je n'entendait pas ce que nous disait Aki,
Je restai sous le choque,incapable de bouger pendant quelques secondes.
Je me retournai alors vers les marines,le regard sombre,rempli de haine,je m'adressai a eux.

"Comment avez-vous osé toucher a un membre de notre équipage ? Vous allez le regretter .Je crois que vous nous avez trop sous estimés ."
Mes yeux virèrent au violet,j'entrai dans une rage extrême.
Je poussa un cri de fureur et une lumière éblouissante sortit de mon corps.Le sol tremblait sous mes pieds,des pierres flottaient dans l'air.
Je tendis la main en direction de la jeune femme qui portait un arc,un de mes sabres tendus en avant.Et,avant qu'elle s'en aperçoive,je me changeai en lumière,arriva en face d'elle et lui pris son arc.

"Tu pense vraiment nous tuer avec ce jouet ?"
Et je le détruisis d'une main.
Je me plaçai vers le lieutenant et lui dit,avec un ton grave :
"Je vais régler cela très vite et ensuite je butterai la femme qui se tient a côté de toi."
Mes épées,enrobées d'une intense lumière, et assoiffées de sang n'attendaient que mon signal.
Je criai:

Sutōmuraito : tornade lumineuse.
Une tornade de lumière avançait a une allure folle vers le lieutenant.
"Chiné !!!!"






Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:10

la réaction de la pirate du nom d'Erza ne provoqua chez le lieutenant qu'un rictus sadique de mépris.

" je n'éprouve aucune compassion envers vous pirates. Votre souffrance et vos beaux sentiments ne me touchent guère. Vous n'êtes tous que des criminels qui méritent la mort."

Riku avait à peine fini sa provocation que la jeune femme avait surgi et brisé l'arc de sa collègue. L'instant d'après, une tornade de lumière se dirigea droit vers le lieutenant.

" ne me fais pas rire. Je suis un logia moi aussi, je ne crains nullement une attaque pareille. Lyra !"

La jeune femme comprit tout de suite et fit surgir un vortex autour de Riku, qui téléporta la tornade droit sur le chef du groupe.

" Alors ? que vas-tu faire ? sauver ton capitaine , à tes risques et périls ? j'ai trouvé une faille à ton pouvoir. Une faille qui te sera fatale ! Scontro Di Rondine !"

Riku fonça droit vers Erza, chargeant à l'intérieur d'une vague géante qu'il projetait à toute puissance grâce à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:47

Même si j'étais furieuse,je savais très bien que mon attaque ne le toucherai pas ,je savais déjà que je ne pouvais pas l'atteindre.
Je restai néanmoins concentrée.Il rappliqua alors.
Je plissais les yeux.

Hikari no sokudo : vitesse lumière
Je me téléportai de côté pour esquiver son attaque.
" Une faille ? Dit-tu ? J'aimerai aussi la connaitre."
Je relevai la tête vers mon adversaire et lui dit :
" Sache que tes provocations ne me feront rien.Je déteste les gens comme toi.Prétentieux,qui se croient au-dessus des autres,invincible.
Et même si ton attaque m'avait touché,tu n'aurai pas transpercer mon corps.Je suis de type Logia moi aussi ."

Le lieutenant avait l'air d'avoir confiance en lui,est ne bougeais pas d'un poil.
Je voulus alors essayer une nouvelle technique.Je m élança vers lui a très grande vitesse:
Gensō no hikari.









Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:16

La femme lumière semblait s'être mise en colère. Cela ne faisait que baisser l'estime de Taka pour ces êtres, impossible pour eux de contrôler leurs émotions ?! Taka pestais intérieurement. Elle haïssais plus que tout ces personnes. La yeux de la femme prirent une teinte violette et elle se retrouva en un instant en face de l'archer, elle s'empressa de détruire l'arc. La Marine arracha un cri de douleur à la vue de son arc en morceau. Comment osait-elle ?!

- Tu pense vraiment nous tuer avec ce jouet ? demanda l'ennemie

Elle se retourna vers Riku et prit la parole, comme si je ne l'entendais pas. Elle serra contre sa taille le poignard, heureuse de l'avoir toujours sur elle au cas où. Dans le pire des cas, l'ennemie avait omis de détruire ces flèches qui pourraient toujours faire office d'armes. Je sortis le poignard de sa cachette, prête à profiter de l’inattention de l'ennemie mais celle-ci fut plus rapide et lança une tornade contre son allié. Elle cria un mot que Taka ne comprit pas n'étant pas polyglotte. Elle prit ça plus pour une menace qu'autre chose. Riku riposta en parlant :

- Ne me fais pas rire. Je suis un logia moi aussi, je ne crains nullement une attaque pareille. Lyra !

La dénommé Lyra créa un vortex transportant la tornade droit sur celui qui semblait être le meneur du groupe d'enragé. Un petite sourire s'affichait sur les lèvres de l'archer. Comment réagirait la femme si ça propre attaque tuer son compagnon.

L'ennemie ne réagit pas et continua son attaque contre le lieutenant. Taka restait de glace. Son arc gisait toujours sur le sol. Elle le prit en main et le fixa. Il était brisé en deux cependant la corde restait intacte. Avant de reprendre l'attaque, je profitais de l’inattention de la femme pour rafistolé à la va vite l'arc. Elle arracha un beau de son habit et tenta de raccroché les deux bouts de l'arc. Elle souleva l'arc et constata qu'il n'était pas très stable, mais cela devrait sûrement suffire pour terminer le combat.

La femme commençait déjà à lancer son attaque. Taka rangea son poignard désormais inutile et prit une flèche, elle espérait que l'arc tiennes au moins pour cette flèche. Taka banda son arc, visa la femme prête à tirer. Elle tendit la corde et pria intérieurement, elle sentait l'arc se cabrait et lâcha la flèche qui vacilla. Le coeur de la jeune femme battait, sans son arc, elle ne serait plus rien. La flèche reprit une direction correcte et prit son envol juste avant que l'arc ne se plie entièrement. Elle pensa bien que sa flèche lui serait inutile et elle sortit directement son poignard et une flèche prête à se défendre en cas de riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:50

Le combat faisait rage. Erza venait de rentré dans une colère noir à cause de l'attaque porté par le lieutenant sur Spike.

Elle cassa l'arc de la marine puis envoya une tornade de lumière dans la direction du logia de l'eau.

Celui ci renvoya l'attaque dans ma direction je ne sais comment

Ishikabe je créa un mur de pierre très dur et très épaix pour arrêter l'attaque d'Erza.

"Pitoyable petit marine... Retourner l'attaque de ma Nakama sur moi... Vous me dégoutez au plus haut point"

Puit, la marine qui avait un arc tira une flèche, apparemment sa dernière vu l'état de son arc dans la direction d'Erza. Je dégaina mon sabre et envoya une attaque à distance avec pour stopper la flèche.

Puis, je rengaina mon sabre, je sorti une cigarette et je l'alluma. Je leva la tête en regardant le lieutenant

"Je vais vous tuer ..!"

Je m'envola dans les air et envoya un raz de marée sur les marines Tsunami !

"T'es pas le seul qui peux contrôler l'eau mon gars"

Je savais que l'eau serait inutile contre ce gars là, mais contre les autres ça serait efficace donc, je fit une autre attaque en même temps destiné au logia de l'eau

Keimusho no tochi ! Je fis bouger la terre de marineFord et enferma le lieutenant dans une grosse

boule de terre opaque très dur et épaisse.

"Que vas tu faire maintenant que tu es enfermé là dedans?? Ahahahah !"

Je me mis à rire... un rire plutôt sadique, la haine contre les marines que je portait en moi refaisait surface.
Le lieutenant emprisonné et les autres bientôt noyé par le raz de marée...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:51

Aparemment, la méthode employé par Riku n'avait pas marché, et les deux pirates avaient décidé de l'attaquer en même temps. Il se laissa transpercer en souriant par Erza, se transformant en eau sans la moindre douleur, et révéla sa carte secrète; en le traversant sous forme de lumière, Erza avait, sans l'avoir voulu, crée un phénomène qui avait séparé sa lumière, et donc les particules de son corps, la réflexion et la réfraction. A l'instant même où son attaque s'acheva,Riku lança à Lyra dans un sourire toujours plus sadique :

" C'est le moment ! vas-y Lyra !"

La jeune femme ne se fit pas prier, et grâce à un vortex, téléporta le rayon réfléchi directement dans l'eau de mer. Le jeune lieutenant jeta un regard de victoire à Erza.

" Tu vois, ton corps a beau être intangible, il garde les propriétés de la lumière, et là est la faille. En traversant mon corps fait d'eau, ta lumière, et donc ton corps a temporairement changé de milieu, et a donc subi une réflexion et une réfraction, séparant ton corps en divers rayons. Je me demande comment tu vas pouvoir combattre avec un bras en moins ..."

Au même moment, Il fut enfermé dans un bloc de terre, alors qu'une vague gigantesque se dirigeait vers la place. Il éclata d'un rire sadique, puis Lyra le téléporta en dehors de cette prison, dont il n'aurait pu sortir autrement . Il réapparut hors du bloc, entier et parfaitement calme face au raz-de-marée.

" parce que vous y avez échappé une fois, vous avez sous-estimé la marine. Et croyez-moi, vous allez comprendre où est votre place en ce monde! Shibuki Ame ! "

le jeune lieutenant traça un arc de cercle avec son sabre dans le vide, et en un instant dispersa la vague en brume, le reste s'écrasant sur des navires et quelques soldats. Il pointa du doigt le capitaine.

" tu es le prochain ! "


Dernière édition par Riku Kaisuki le Mer 22 Juin - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:43

Le combat était violent, très violent et les autres se débrouillaient bien. J'étais presque allongé au sol, regardant les autres combattre,
allumant en même temps une cigarette que j'avais au fond de ma poche.

*Ces trucs-là, c'est pas trop mon kiff*

Je me suis levé d'un seul coup, retirant les poussières sur mon jeans, partant furtivement à la recherche d'un bateau. Je n'en trouvais pas, à part ceux
engloutis par les attaques, inutilisables. C'est là que je vis un grand et beau bateau mais je devais traverser tout le champ de bataille, ce qui n'était pas
une chose facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:39

Erza se retourna vers le lieutenant,se tenant l'épaule en sang.
"N'allez pas trop vite Lieutenant Riku."
Un sourire s'afficha alors sur son visage.
" Je ne suis pas assez stupide pour foncer tête baisée et perdre un bras inutilement."

Erza disparut dans la brume et quelques mètres plus loin,elle se tenait debout sans aucune blessure,elle était indemne.
Elle dit au marine :

"Gensō no hikari: illusion lumineuse.
Cette attaque me permet de créer mon reflet grâce a la lumière.Autrement dit c'était une illusion.Je suis encore votre adversaire."

Erza,un sabre sur l'épaule et l'autre tendu en avant , se mit en position de combat.
"Continuons là on nous en étions.Maintenant que je connais mon point faible,je compte pas perdre.Merci de me l'avoir dit".
Une flamme d’excitation brillait a nouveau dans ses yeux.

Erza se retourna vers Aki et lui dit:
"Merci de m'avoir protégée tout à l'heure.Je suis désolé de te causer autant de problèmes.
Aki,pourrait tu t'occuper de sa subordonnée,celui là est à moi."


Elle s'adressai ensuite au lieutenant.
"Finis-on en une fois pour toute.Certe la lumière ne peut rien contre toi mais j'ai d'autres atouts. "

Erza se concentra,ferma les yeux.
Ses lames tendues en avant formaient un cercle.

"Grâce a la chaleur d'un rayon de lumière extrêmement puissant concentré en un seul point ,l'eau de son corps s’évaporera et il sera sans protection."Pensait-je."C'est quitte ou double"
Elle concentra toute mon énergie dans mes lames en un seul point.Et la relâcha d'un seul coup sous forme d'un rayon qui percuta instantanément la poitrine du Lieutenant.
Hikari kanetsu.
Le regard sombre, Erza rengaina ses épées.








Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:59

Riku éclata de rire en voyant qu'Erza s'en était sortie lors de sa dernière attaque. un clone de lumière... quel pouvoir intéressant ! Il l'observa d'un air narquois, bien que de plus en plus fasciné par ce combat.

Elle décida alors d'utiliser sa carte secrète à son tour. Elle concentra une immense énergie lumineuse dans ses sabres, dont la chaleur parvenait jusq'au jeune lieutenant. Ainis, elle voulait le vaincre en évaporant l'eau de son corps ... Une très bonne tactique en effet. riku indiqua à Lyra d'aller combattre le chef du groupe, puis se prit le coup d'Erza en pleine poitrine. Mais au lieu de subir une blessure, son corps s'évapora totalement, avant de retomber dans la main du jeune lieutenant, qui sortit de la brume, indemne.

"samidare. Pluie kaléidoscopique. Au moment où j'ai lancé ma brume, j'ai automatiquement crée ce double aquatique, de la même manière que toi. Chacun son tour n'est-ce pas ? En revanche, notre combat risque d'être sans fin ... remarque, cela ne me dérange pas, car jamais je ne me suis autant amusé !"

Il créa plusieurs doubles aquatiques et fonça vers Erza. Tous ensemble, ils lancèrent une violente série d'estocs.

"Beccata di rondine !"

Il se retourna vers Yumiya.

"occupe toi du troisième ! il se dirige vers le port ! il va tenter de voler un bateau pour qu'ils puissent s'enfuir ! vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:08

[HRP : Euh ma prison de roche logiquement tu ne pouvais pas la transpercer puisque j'ai bien précisé qu'elle était opaque etc le seul moyen d'en sortir aurais été de la détruire... Mais bon. Et, c'est qui Lyra enfaite ?]

Le combat faisait rage, Erza combattait le lieutenant et il faut avouer que le combat était plutôt impressionnant.
Erza me remercia de l'avoir protégé juste avant et je lui répondis par un petit hochement de la tête. Elle demanda aussi de la laisser combattre seul contre le lieutenant. C'est plutôt risqué et s'il y allait avoir un gros problèmes, je n’hésiterais pas à m'interposer... Spike lui se dirigeait en direction du seul bateau disponible et je l'aida en le couvrant de loin...

*Si on s'éternise ça va devenir trop dangereux...*

"Erza faudrait que tu en finisse vite avec lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:19

[HRP : j'ai modifié le passage en question pour qu'il paraisse moins "godplay" encore désolé. Lyra, c'est mon double compte]

Le combat faisait, rage, et toute la tension qui régnait excitait la chasseuse de primes au plus haut point. Enfin autre chose que du menu fretin ! Après avoir sorti Riku de sa prison et assisté à un duel de techniques entre les deux logias, Riku lui ordonna d'aller combattre le chef du groupe.

"si tu es sûr de ne plus avoir besoin de moi ici ... en plus lui au moins a une prime sur sa tête mouhahhaha ! allez ! uzu slash !"

Lyra créa un vortex qui fit apparaître instantanément son sabre dans le dos du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:54

Taka regardait le combat entre la femme au fruit du démon et le lieutenant, Riku aidé par Lyra. Le combat faisait rage et un des compagnons des pirates -celui qui s'était fait renversé par la vague du possesseur du fruit du démon de l'eau- courait vers le port ce qui signifiait bien que ses bandits étaient venus voler un bateau de la marine. Cela n'était pas étonnant de la part de pirate, des voleurs et des pilleurs qui ne cherchaient que la guerre. L'estime de Taka envers ces personnes commençait déjà à baisser. Elle savait qu'il n'était pas digne de confiance mais de là à voler un bateau pour le plaisir d'embêter des Marines et de se battre. Taka pensa qu'elle devrait sûrement arrêter l'homme qui se dirigeait vers le port. Riku se retourna vers elle, confirmant ce qu'elle voulait faire :

- Occupe toi du troisième ! il se dirige vers le port ! il va tenter de voler un bateau pour qu'ils puissent s'enfuir ! vite !

Taka acquiesça et tourna les talons au lieutenant pour se diriger vers le port. Elle ne devait pas laisser l'ennemi prendre le bateau, elle n'avait peut-être plus d'arme mais elle savait utiliser un poignard très facilement. Taka vint en face de celui qui tentait de voler le bateau et lui fit barrière. Elle ne serait certainement pas efficace en attaque mais elle pourrait toujours se défendre et gagner du temps. Elle savait qu'elle ne réussirait sûrement pas à abattre cette personne. Le poignard dans la main droite et une flèche dans la main gauche, elle se jeta sur l'ennemi.

- Je ne te laisserais voler un bateau et t'enfuir avec tes compagnons.

Désormais chacun des Marines avait un combat en cours. Lyra se battait contre le capitaine. Riku contre la femme aux cheveux rouges et Taka tentait de retenir tant bien que mal celui qui voulait voler un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:52

Je m'étais lancé dans la bataille, courant à toute vitesse vers le bateau jusqu'à ce qu'une jeune femme m'attaqua avec son poignard. J'esquivais tout ces coups,
avec finesse grâce à mon fruit de démon pouvant voir 7 minutes dans le futur. Mais je l'avais déjà fortement utilisé, ma vue diminuait et mes yeux devenait
rouges écarlates. Je voyais flou, ne pouvant pas attaquer correctement celle-ci et ne voulant aussi pas blesser cette demoiselle, je ne faisait qu'esquiver,
espérant une petite aide venant de mes camarades.

On est vraiment obligé de se battre ? Je suis crevé moi ...

Je la regardais fixement dans les yeux, avec un air amical et original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bateau ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bateau ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
» La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]
» Prise d'un bateau.. [pv Gin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: