-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau bateau ! [Fini]

Aller en bas 
+6
Lyra Haetran
Riku Kaisuki
Yumiya Taka
Erza-san
Spike
Alexander Sacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:31

Taka continuait ses attaques envers l'ennemi mais celui-ci les évitait à l'avance et sans trop réfléchir, ce qui étonna la jeune femme. Elle pensait qu'il devait avoir un incroyable don pour le réflexe et n'y pensa pas plus. Cependant son ennemi semblait faiblir car ses yeux virèrent aux rouges. Étrangement, l'ennemi ne tentait rien contre la femme, il se contentait juste d'esquiver et peut-être qu'à force de fatigue il abandonnerait la lutte et Taka gagnerait le combat. La chance était mince car malgré tout, il pourrait l'attaquer rapidement et l'abattre en un seul coup.

- On est vraiment obligé de se battre ? Je suis crevé moi ...

L'homme lui adressa un regard amical et rassurant. Il ne devait sûrement pas avoir d'envie meurtrière envers la jeune femme. C'était la première fois que Taka rencontrait un bandit souhaitant parler avec son ennemi en toute amitié et tranquillité. Elle fut tenté de sourire à cet ennemi qui lui paraissait soudainement très amical, elle voulait s'asseoir à ses côtés et discuter loin du champ de bataille, mais cela était-il vraiment possible ? Elle jeta un regard remplis d'étonnement et d'interrogation à l'ennemi. Une idée germa dans sa tête, de toute façon, ses attaques seraient inutiles et le seul but de Taka en cet instant était de stopper l'avancé du bandit pour éviter qu'il vole un bateau, cela ralentirait plus efficacement l'ennemi que de se faire battre en quelques minutes. En plus, sympathiser avec des pirates pourraient être une aventure excitante. Taka rendit alors son regard amical à l'homme espérant que ces intentions n'étaient pas malsaine, elle resterait tout de même sur ses gardes, un grain de méfiance restant encore dans son esprit. Elle tendit la main à l'ennemi.

- Moi aussi je suis crevé, alors faisons une trêve pour l'instant. Je m'appelle Yumiya Taka, heureuse de te rencontrer.

Elle avait tenté de ne pas trop exprimé sa méfiance dans sa voix, même si elle n'était pas très doué pour cacher ses sentiments. Elle resta sur ses gardes et attendit que l'ennemi se détende avant de le faire à son tour. Elle avait gardé son arc cassé sur elle et adressa un regard coléreux envers la femme de la bande, puis respira un grand coup pour ne pas se jeter sur la pirate. Autant cet homme était sympathique, autant cette femme était cruelle. Elle redirigea son regard vers l'ancien ennemi, toujours et encore sur ses gardes, prête à se jeter sur lui à son moindre faux pas.

Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:12

Mon adversaire avait encore réussi a annuler mon attaque.Je n'avait quasiment plus de force.
Il rappliqua ensuite avec une autre attaque: plusieurs doubles aquatiques fonçaient sur moi a grande vitesse.
J'eus le temps de dégainer mes sabres .Je créai un cercle d'air autour de moi grâce a mes épées.

Raitoshīrudo.
Avec mes dernières forces,je créai un bouclier lumineux qui m'entourai entièrement.
Les attaques du lieutenant furent instantanément détruites par mon bouclier.
"Aucunes de tes attaques ne pourront m'atteindre à présent.Ce bouclier est impénétrable
Sache que pour moi aussi ce combat est très intéressant mais je n'est pas l'intention de le continuer ainsi éternellement.
J'admai que tu es vraiment très fort et que l'envie de te tuer ne me manque pas.Néanmoins,tu n'est pas ma priorité."

Je me changeai en lumière et allai vers Spike .Je lui adressai un sourire et lui dit:
"Yo,désolé de t'avoir fait attendre.Je vais devoir interrompre votre conversation.Encore toutes mes excuses."
Je fis entrer Spike dans mon bouclier puis je lui dit:
"Attention ça va un peu secouer ."
Je le pris par le bras et le téléportai avec moi jusqu'au bateau que l'on voulait voler...


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:25

En un instant, l'adversaire de Riku mit fin à leur combat en créant un bouclier de lumière, aparemment indestructible. Elle se déplaça ensuite jusqu'à son compagnon, qu'elle prit avec elle, et se dirigea vers le port.

* merde ! je n'avais pas prévu ça !*
Il courut à toute vitesse vers Taka, puis demanda à Lyra de les téléporter au port. Il ne leur restait qu'une seule solution, et Riku allait sûrement se faire engueuler, mais là n'était pas la priorité, car ces oirates allaient pouvoir s'enfuir s'ils récupéraient un bateau. Lyra leur créa un vortex, Riku le franchit et fit signe à Taka de le suivre. Il jeta un regard rapide à Lyra, pour lui souhaiter bonne chance.

Ils arrivèrent ainsi sur l'embarcadère où stationnaient des dizaines de navires de guerre. Riku hésita un instant, puis saisit son sabre.

" mizu mizu no slash ! "

Le jeune lieutenant modela l'eau sous forme de lame, et trancha les navires en deux. Il observa autour de lui.

* espérons qu'il n'en reste plus ...*


Dernière édition par Riku Kaisuki le Jeu 23 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:46

Erza et spike étaient déjà au port. Donc je n'avais plus qu'a les rejoindre.

Mais le lieutenant était intelligent et il détruit tout les bateaux du port...

Je m’envolai jusqu’à Erza et je luis chuchota à l'oreille :

"Il a oublié qu'il est venu sur un bateau lui aussi... Mais il est plus loin... Fait genre on na plus de solution et en un rien de temps tu te téléporte dessus et je le ferai voler ensuite je vous rejoins."

Puis, je me redressa et après avoir regarder le lieutenant droit dans les yeux quelques secondes je lui dit:

"Saleté de marine... Un jour tu regrettera cette action. Mais je pense que tes supérieures vont déjà se charger de te le faire quelque peux regretter."

Ensuite je m’envolai dans le ciel assez haut pour que l'on ne m’aperçoive plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:03

Les trois compagnons avait négligé un détail, c'était d'inspecter le bateau, alors que ceux ci était aller sur le bateau, un homme a la chevelure noir et blanche sortit de nul part du bateau, il s'agissait du fils de Sengoku, surnommé Bloody ou Death The Kid...C'était Jack Death! Alors il leurs dit

"J'ai entendu dire que des pirates était dans le coin, vous les aurait pas vu? Non je déconne...Je sais que vous êtes des pirates recherché par la Marine pour vos crime et e vais vous tuer, au nom de mon père! Symétriquement bien sûr"

A peine eut il finit sa phrase que Jack dégaina ses deux revolvers et il tira en direction de Erza sans qu'elle ne puisse comprendre que c'était un Vice Amiral et qu'est ce qu'il venait faire ici et il fit une déferlante de sang de 1 litre chacunes sur Spike et Aki, afin non seulement de les blesser, mais de les empêcher de sauver Erza, car ils en seraient tout a fait capables de contrer les balles de pistolets, alors non seulement ça mais derrière la déferlante de Spike, il tira une balle, il ne l'entendis pas être tiré, donc il ne pouvait l'esquiver ni la voir, après ça, Jack se retira
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:58

" Grrrrr qu'est-ce qui se passe encore sur se foutu rafiot !!!!!! "

Akainu se leva d'un bond de sa chaise , se dirigea vers la porte et la défonça avec sont pied gauche la porte vola en éclat et Akainu sorti...d'un pas décider et rouge de colère il se dirigea vers le pont...une fois sur le pont la haine s’empara de Akainu a la vue des pirates qui posé librement leurs pieds sur son bateau le Old Mariner...

Il retira sa veste d'amiral laissant place a sont célèbre costume rouge magma , sont bras gauche se transforma en lave en fusion prêt a frapper cet horde de pirates

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:12

L'entre-vus entre Yumiya et le pirate ne dura pas longtemps car la femme lumière ne tarda pas à récupérer son compagnon en le mettant dans son bouclier de lumière et en le transportant vers le bateau qu'il voulait voler. Mais Riku courut vers la jeune femme et Lyra créa un vortex dans lequel s'engagèrent immédiatement les deux marines. Une fois tout le monde arrivait, le lieutenant lança une attaque pour détruire tous les bateaux et ainsi évitait la fuite des pirates. Le capitaine des pirates parla à ses compagnons puis s'adressa aux Marines :

- Saleté de marine... Un jour tu regrettera cette action. Mais je pense que tes supérieures vont déjà se charger de te le faire quelque peux regretter.

Par la suite, Jack Death, le fils de Sengoku, arriva sur le port.

- J'ai entendu dire que des pirates était dans le coin, vous les aurait pas vu? Non je déconne...Je sais que vous êtes des pirates recherché par la Marine pour vos crime et e vais vous tuer, au nom de mon père! Symétriquement bien sûr.

L'archère regarda la scène se déroulait devant ses yeux. Ils étaient désormais plus nombreux que les pirates, même si elle ne servait plus à rien là où elle était. Jack Death attaqua les pirates de nombreuses fois puis s'en alla laissant la les deux Marines et la chasseuse de prime.

Ce n'était pas encore finis car l'Amiral Akainu arriva, en colère. Il avait transformé son bras gauche en magma et semblait prêt à tuer chacun des pirates présents. L'archère pria pour qu'il ne s'approche pas d'elle, ne supportant pas l'odeur du magma et la chaleur. Elle s'écarta le plus discrètement possible de l'Amiral puis regarda les trois pirates. Deux nouveaux Marines étaient débarqué -même si un était déjà partis- dont un Amiral. Qu'allait-il faire désormais ?

Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:20

Je vis un homme sortir du navire que nous voulions voler,le fils de Sengoku , Jack Death.
Il tira dans ma direction et envoya du sang sur mes deux compagnons qui ne s'y attendaient pas du tout.
Je dégainai mes katanas et, en un coup ,coupai les balles alors qu'elles arrivaient vers moi .Séparées en deux morceaux,elles explosèrent a cote de mon corps et ne me touchèrent pas .
Je me changeai en lumière et me dirigeai le plus vite possible vers Spike .Je réussi de justesse a trancher la balle qui arrivait sur lui.
Le vice amiral partit ensuite.Je pensais que l'on pouvait alors un peu souffler.
Mais,un amiral de la Marine fit son entrée,Akainu.Un des hommes les plus forts et les plus terrifiants de la Marine.
Les marines firent place autour de lui. La plupart d'entre eux tremblaient de peur a l'idée qu'il puisse utiliser son fruit du démon.
J'avais seulement entendu des légendes et des rumeurs a son propos et le voir ici, en face de nous , me fis un choc .
L'homme était en colère et se tenait près a nous tuer.Il dégageait une aura meurtrière tellement forte que certains marines n'osait pas même le regarder.
Je me ressaisie néanmoins très vite et me mis en position de combat.Je recréai mon bouclier et le rendu encore plus résistant que le précédent.
Je réfléchis alors a toute vitesse:

-Aki et Spike sont quasiment aveuglés pas le sang qui recouvre leurs visages.
-J'ai déjà utiliser plus de la moitié de mes forces actuelles et je ne pourraient pas tenir très longtemps face à lui.
-Jack et Riku ne sont pas loin aussi...
Qu'est-ce qu'on doit faire ? Fuir ?

Je me retournai alors vers Akainu qui lança son poing de lave en fusion vers nous.Je ne pouvait pas l'esquiver sinon mes compagnons seraient alors en danger de mort.
Je concentrai donc toute mon énergie dans le bouclier et lorsque son attaque percuta mon bouclier,je fis un bond de cinq mètres en arrière .
Je m'arrêta net sur le sol et essayai de repousser son attaque extrêmement puissante.
Une fissure apparue sur mon bouclier.Je cirai de douleur.Pas question que son poing touche Aki et Spike.
Je mis le reste de mes forces dans le bouclier.Et réussi finalement a stoppé l'attaque et la faire disparaître.
Le bouclier s'était brisé.Je n'avais quasiment plus d'énergie et je respirai difficilement.
Il m'était impossible d'attaquer cet homme ou même de le toucher.Tout ce qui me restai a faire était d'esquiver ses attaques grâce a ma rapidité.
J'espérai que nous puissions bientôt partir de cet endroit avec le navire.Je crains que cela ne prenne encore du temps...
Je restai attentive aux mouvements d' Akainu ,prête a réagir en cas d'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:41

J'étais à terre, inutile et aussi protégés par mes nakamas mais le combat tournait en leur faveur et nous ne pouvions plus nous battre encore longtemps. Je me suis relevé, observant d'un œil rapide le paysage pour terminer à faire un petit signe de la tête à Aki.

Capitaine ! C'est devenu un sacré bordel ici et j'ai un mauvais pressentiment si l'on s'éternisait ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:25

Lyra eut un petit sourire en voyant que la bataille tournait en faveur de la marine; la tactique de Riku avait donc fonctionné ! Il était parvenu à retenir les pirates jusqu'à l'arrivée de renforts, et pas n'importe lesquels, puis qu'il s'agissait d'abord du vice-amial Jack, mais aussi de l'amiral Akainu, qui écrasa totalement la femme lumière. Son compagnon paraissait bien fatigué lui aussi. La bataille touchait à sa fin. Lyra se téléporta à côté du chef de la bande et lui dit d'un air narquois :

"vous voyez, le problème, c'est que vous n'aviez aucune chance en venant ici.Dès à présent, nous pourrions tous vous tuer et mettre un terme à votre carrière de criminels. Allez, si tu rejoignais tes camardes ? warp punch !"

Le poing de Lyra se retrouva en un instant dans le visage du pirate.
Mais ce n'était pas fini, elle se téléporta au dessus de lui et le frappa d'un grand coup de pied dans le dos.

"warp kick !"

Elle se téléporta ensuite à côté de Riku.

"Allez, repose-toi ... tu en as trop fait pour tenir ces pirates, et tu as dépensé presque toute ton énergie..."

le souffle du jeune lieutenant était haletant, il était pris de vertiges. Lyra l'aida à se relever et elle se téléporta avec lui à côté de Yumiya.


"maintenant qu'Akainu est intervenu ... nous n'avons plus qu'à assister au spectale !"
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:31

Le combat devenait de plus en plus acharné et compliqué pour nous... Les renforts marines arrivaient de plus en plus nombreux, des vices-amiraux et même l'Amiral Akainu... c'était clair que nous n'avions aucune chances face à des ennemis aussi puissants... Erza était a bout de force et Spike de même... Il me dit qu'il ne fallait pas s'éterniser ici et au même moment je me pris 2 coup d'une personne qui utilisait des vortex...

Il n'y avait plus que une seul solution, fuir.
Je fit envolé le bateau que nous voulions voler et je le fis partir assez loin dans les airs pour que les marines ne puissent le récupérer. Je créa d'énorme remparts de terre pour séparer notre équipage des marines, même si ça ne tiendrais pas longtemps face à de telle ennemis. Je ramena le gros rocher a moi et nous montâmes dessus et je empressa de le faire s'envoler pour rejoindre le bateau déjà loin. Je fit tomba les énormes remparts que je venait de créer ce qui fit un sacré bordel à MarineFord. Le temps qu'ils se défendent était suffisant pour nous laisser fuir.

Nous étions donc dans les airs sur la roche en direction du bateau, j'étais a bout de souffle et mes yeux commençant à se fermer, mais je faisais tout pour rester éveillé au cas d'une éventuelle attaque final. Même si il leur saurais dur de nous toucher vu la distance à laquelle nous étions dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:32

Le combat devenait de plus en plus acharné et compliqué pour nous... Les renforts marines arrivaient de plus en plus nombreux, des vices-amiraux et même l'Amiral Akainu... c'était clair que nous n'avions aucune chances face à des ennemis aussi puissants... Erza était a bout de force et Spike de même... Il me dit qu'il ne fallait pas s'éterniser ici et au même moment je me pris 2 coup d'une personne qui utilisait des vortex...

Il n'y avait plus que une seul solution, fuir.
Je fit envolé le bateau que nous voulions voler et je le fis partir assez loin dans les airs pour que les marines ne puissent le récupérer. Je créa d'énorme remparts de terre pour séparer notre équipage des marines, même si ça ne tiendrais pas longtemps face à de telle ennemis. Je ramena le gros rocher a moi et nous montâmes dessus et je empressa de le faire s'envoler pour rejoindre le bateau déjà loin. Je fit tomba les énormes remparts que je venait de créer ce qui fit un sacré bordel à MarineFord. Le temps qu'ils se défendent était suffisant pour nous laisser fuir.

Nous étions donc dans les airs sur la roche en direction du bateau, j'étais a bout de souffle et mes yeux commençant à se fermer, mais je faisais tout pour rester éveillé au cas d'une éventuelle attaque final. Même si il leur saurais dur de nous toucher vu la distance à laquelle nous étions dans les cieux...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:53

[HRP: ça sent le triple compte tous ça! Beelze, Aki et Hibari? O.o]

Jack se transforma en sang pour passer a travers la rempart de roche et il reforme seulement une seul main avec un revolver dans la main pour les surprendre et il tire sur Erza, a bout de souffle, sur Spike qui était lui aussi a bout de souffle, et sur Aki qui n'avait vu ni le sang, ni la main avec le revolver, après avoir tiré, Jack se reforma entier et lança une lame de sang sur chaque pirates

"Vous n'êtes que des idiots...Comme les autres pirates! Je vais vous tuer au nom de mon père!"

Les lames de sangs de Jack fonçèrent sur les pirates, pour les transpercés, après ça, Jack se mit en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:54

(Hrp : en effet Rolling Eyes ... le bateau que vous vouliez voler est celui de l'amiral Akainu il est toujours sur le bateau ? xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:38

La situation avait en un instant tourné en leur faveur ! avec l'arrivée de Jack et d'Akainu, Riku sentit ses forces retomber brusquement. Il en avait trop fait pour retenir les pirates ...
Lyra se téléporta à ses côté et le transporta le jeune lieutenant près de Yumiya. Ils assistèrent à la fuite soudaine des pirates.
La rage monta en flèche dans l'esprit du jeune lieutenant qui se releva aussi sec . Mais ses forces étaient au plus bas, et il ne pourrait pas continuer longtemps à combattre.
Lyra lui attrapa le bras pour l'empêcher de partir. Il lui sourit, puis se dégagea.

" Désolé Lyra, mais mon devoir de marine m'oblige à combattre jusqu'au bout. Je n'accepterai jamais d'échouer en laissant fuir ces pirates. Je dois me battre jusqu'au bout !"

Il se créa un couloir d'eau sur lequel il se laissa glisser jusqu'à atteindre le bateau volant. Une barrière de roche l'entourait, il était bloqué. Soudain, un vortex apparut. *merci Lyra...* pensa le jeune lieutenant.

Il arriva donc à l'intérieur du bateau, où Jack avait déjà commencé. Il dégaina son katana et jeta un regard aux trois pirates, guettant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:35

Qu'ils sont collants ces types !

Mais le combat ne m'intéressait pas trop, espérant qu'il nous laisse enfin la paix. Je me suis tourné en direction de Yumiya Taka, je vis qu'elle n'était pas si méchante comme tous les autres marines et je lui ai adressé un petit sourire avant de disparaitre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:11

(HRP : Beelze est mon pote irl et j'avais pas vu qu'il s'était connecté sur mon ordi donc j'ai post avec son compte par erreur mais j'ai corrigé. En effet javais pas compris qu'Akainu étais sur notre bateau... Et aussi Jack j'aimerais savoir comment tu traverse la roche ? Smile )

Le bateau s'envolait mais j'avais oublié un détaille... L'amiral était encore dessus. Ce n'était pas très grave car la seul solution pour l'amiral était d'attendre que le bateau de vole plus ou alors de sauter à l'eau... En attendant Jack réussis a tirer dans notre direction et avec notre petit rocher c'était dur de se défendre... Les attaques qui allaient dans la direction d'Erza n'étaient ps grave puisqu'elle était faite de Lumière. Donc, je ne m’inquiéta pas pour elle. Par contre quant à Spike si il était touché ça aurais été la fin donc, je dégaina mon sabre juste à temps pour parer les attaques qui allaient dans sa direction mais moi, je me pris une des 2 attaques... une balle dans l'épaule gauche. J'étais fortement blessé mais c'était la dernière attaque que Jack pouvait envoyer car maintenant nous étions hors de portée... Il ne restait plus que trouver une solution pour faire partir Akainu et Riku du bateau... La dernière solution car après ça on ne pourrait plus combattre.

(HRP² : Riku nous sommes pas sur le bateau mais bien sur un rocher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:39

En se prenant la balle de Jack dans l'épaule, Aki fit la pire erreur de sa vie, Jack utilisa son sang une dernière fois et le sang qui coulait de l'épaule de Aki pour le faire rerentrer dans la plaie, ce qui fit que le sang que contrôlait Jack pour les deux lames de sang s'éparpilla dans le corps de Aki, ensuite, Jack créa plusieurs caillots dans le corps de Aki, il stoppa ensuite son rythme cardiaque afin qu'il s'évanouisse, après ça, il retira son sang de son corps et il dit

"Tss...Vous là...emportez votre ami et partez, je vais raisonner mon supérieur mais faites vite!..."

Jack était essouflé et il retomba sur la roche, mais il était encore conscient!

[HRP: Toutes ces actions se déroulent très vites! (genre 5 secondes le tous) donc me faites pas de commentaire sur ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:22

Le bateau avec Akainu dessus c'était envoler dans les airs.Nous allions le récupérer a l'aide d'un rocher qu' Aki avait mis en place.
Sur Marineford,tout devenait bordélique,les rempart que notre capitaine avait créer était maintenant détruis pour ralentir les marines.
Malheureusement le lieutenant Riku et le vice-amiral Jack était parvenu a monter sur le rocher.
Le vice amiral lança des balles en ma direction,elles me traversèrent évidemment puisque mon corps est fait de lumière.
Soudain ,Aki se précipita vers Spike pour le sauver des balles qui arrivaient en sa direction.
Mais ils ne reussi a en eviter une.Cette balle toucha son épaule maintenant en sang.
Jack pris cela à son avantage et pris le contrôle du sang d' Aki.Il créa des caillots de sang pour finalement arrêter son rythme cardiaque.
Ainsi Aki perdit connaissance . J'entrai alors dans une haine noire.,mes yeux repassèrent dans la teinte du violet.
Je déposais Aki a cote de moi pour voire s'il respirait encore.Il était hors de danger.
Je criai aux deux marines :

"Vous venez de toucher a mon capitaine,vous allez le regrettez amèrement !!
Combien de fois nous devront vous combattre ? Je pense que celle-ci sera la dernière."

Je rangeai mes épées et concentrai toute mon énergie sous forme de deux sphères de lumière.Une dans chaque main.
Je les contractai jusqu'à faire diminuer leurs tailles.Je rejetai ensuite toute cette puissance contre le vice amiral et son lieutenant qui sous le choc,valsèrent du haut du rocher et tombèrent droit sur Marineford.
J'espérai que leur chute leur serai fatale...

Je dégainai a nouveau mes sabres et traçai un cercle tout autour du rocher.
La lumière apparut et,je créai ainsi un énorme bouclier qui nous protégeait de toutes attaques extérieurs.
Je m'adressai a Spike :

"Tente de réveiller Aki,c'est le moment idéale pour nous de voler le bateau.
Je ne pourrais pas longtemps tenir avec un aussi grand bouclier."






Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:27

Erza-san a écrit:
Je me retournai alors vers Akainu qui lança son poing de lave en fusion vers nous.Je ne pouvait pas l'esquiver sinon mes compagnons seraient alors en danger de mort.

[Hrp] : Je suis le seul à décider des mouvements de mon personnage...

"DOUBLE DAIFUNKA !!! "

Akainu pointa son bras gauche & droit en direction du rocher , le misérable bouclier de protection allais voler en éclat...les logias ne sont bon qu'en attaque ! du bluff voila de quoi il s'agissait la lumière ne peux pas former de bouclier...

L'attaque parti !!!

Deux énorme coup de poing de lave se diriger vers le rocher

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Akainupoing


* Je préfère encore mieux couler le navire plutot que vous voir naviguer avec... *
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:43

[ HRP : Désolé Akainu j'avais lu trop vite et j'ai crut que ton poing était parti.Je ferais plus attention la prochaine fois,encore désolé. ]

Je résumai vite la situation :
*En bas les marines ne pouvaient plus nous atteindre à cause du mur et parce que nous nous trouvâmes en hauteur sur un rocher.
Akainu se trouvait toujours sur le navire et envoyait son attaque vers nous .Pendant ce temps Aki était inconscient et Spike qui pouvait difficilement se battre,essayait de ranimer notre capitaine.Je suis donc la seule a pouvoir encore se battre*

Je repris mes esprits et vu deux poings de lave que l 'Amiral avait lançait sur nous.Seul le bouclier m'était utiles dans ce cas.
*Je suis incapable de changer deux personne et un rocher en lumière,même si j'ai repris mes forces sur ce rocher,je ne suis pas encore assez forte pour cela*
.Je me concentrai donc et cria :

" Je vais t'arrêter Akainu et protéger mes amis !"
*Je risque de ne pas tenir le coup.Il faut que fasse quelque chose d'autre.*
Je créai donc des épées de Lumière et les firent tournoyer dans l'air jusqu'à ce qu'elles créer un vent violent qui puisse refroidir le magma des poings.
Le magma pris une couleur grise,il se refroidissait petit a petit.Mais il restait tout de même extrêmement destructeurs et les poings arrivèrent vers moi .Je dis ensuite:

"Je réussirai, ton attaque ne me touchera pas si facilement !"
Je créai ensuite un mur de lumière devant mon bouclier pour le renforcer.Les poings de lave et le mur s'entrechoquèrent.
En moins de dix secondes,le mur fut détruit.Je concentrai alors toute mon énergie dans le bouclier encore intacte.
L'attaque d' Akainu entrèrent en contact avec lui.Je restai concentrai espérant que le bouclier puisse tenir et briser les deux poings.

*Si il traverse ,on est foutus tous les trois,a moins que...Je diminuai tout a coup l'énergie mit dans le bouclier.Prions pour que sa marche *
De la sueur coulait le long de mon front , j'étais déjà a bout de force avant même d'essayer de détruire ces poings .
Ma détermination était au plus haut.Je plissai les yeux et attendis...






Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:21

Akainu rageait intérieurement devant l’audace de cette jeune effronté qui osait lui résister à lui l’amiral Akainu. Il continua avec une nouvelle attaque qui allait décimer cet équipage de faiblard qui avait osé s’en prendre à son vaisseau le « Old mariner » De la lave s’écoula de ces bras et prie forme à ces pieds, on pouvait nettement percevoir la forme d’un chien qui se dessinait dans la lave…
Sans aucune émotion sur son visage, il agit avec une grand rapidité la lave en forme de chien fonçait en direction du groupe suivi de quelque mètre part Akainu.


*Un de vous va mourir… !*

[Hrp : Suite à la demande de Erza on termine le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:37

J'étais inconscient, enfin... partiellement je comprenais ce qu'il se passait autour de moi mais je ne pouvait plus agir ni bouger ni quoi que se soit d'autre suite au diverses attaques que je venais de subir... Seul Erza était encore en état de combattre, et encore... L'amiral Akainu se déchainait sur nous, en même temps..., qu'elle drôle d'idée de vouloir prendre le bateau d'un amiral même si je ne le savais pas à la base... Donc, Erza réussi à contrer Akainu et était à présent à bout de souffle contrairement à l'amiral qui nous renvoya une attaque encore plus destructrice ; un chien de magma fonçait sur nous et personne ne pourrait le stopper ! Je repris un peu conscience et je vis l'attaque foncer sur nous. Si elle nous touchait nous allions tous mourir... Alors il n'y avait qu'une seul solution, me sacrifier. Avec le peu de force qu'il me restait au fond de moi, je sauta devant l'attaque et envoya le rocher sur lequel Erza et Spike étaient pour les mettre à l'abris. Je pris l'attaque de plein fouet et je tomba ensuite dans l'eau... S'en était fini de moi mais Erza et Spike étaient sauvés.

[HRP : Suite à des demandes j'ai répondu à ce rp et j'en ai profité pour faire mourir mon personnage étant donné que j'ai changé maintenant). Ce RP est OFFICIELLEMENT FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bateau ! [Fini]   Un nouveau bateau ! [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bateau ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
» La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]
» Prise d'un bateau.. [pv Gin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: