Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prise d'un bateau.. [pv Gin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 24
Haki : 20

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

Prise d'un bateau.. [pv Gin] Empty
MessageSujet: Prise d'un bateau.. [pv Gin]   Prise d'un bateau.. [pv Gin] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:36

Une dizaine de jour étaient passées depuis que notre massacre s'était produit. Quel massacre? Rappelez vous l'épisode où un équipage de deux personnes a détruit un navire remplis de pirates... d'ailleurs le capitaine qui n'était personne d'autre que moi-même, a fait explosé ce bateau. Maintenant, je suis accompagné de Gintoki, mon vice-capitaine. Tout deux formons Lost requiem, notre équipage. A 18 ans, nous avons comme ambitions d'aller sur la mer et, ainsi, nous faire connaitre dans le monde entier. Maintenant, le seul problème qui se mettait devant nous, était le bateau. Oui, nous ne pouvions partir sans bâtiment. Aujourd'hui, la chance nous a sourit. En effet, un navire de marchand venait d'accoster, depuis que les pirates ont détruit notre village aucun marchand n'osait venir, maintenant ils semblaient s'approcher de plus en plus de l'île. C'était notre jour de chance, nous ne devions pas perdre de temps pour pouvoir prendre la mer. Construire un radeau? Nous y avions pensé figurez vous... Cependant, nous avons essayé... Il ne vaut mieux pas parler de cette expérience traumatisante, des radeaux pareil, je n'en avais jamais vu... Ils coulaient absolument très bien, c'était la seule chose dont je me souvenais... Ah oui, une dernière chose.. Nous avons enfin réussis à maîtriser nos pouvoir de démon respectif.. Avec beaucoup de mal, il faut bien le dire... M'enfin, je courrai en direction de la maison de Gin, je toquai à la porte, sans attendre de réponse j'entrai. Avec fracas, j'ouvrai la porte de la chambre de Gin, il était de dos et semblait faire... Non, nous ne dirons rien là dessus.

" Gin, Go go go!! Vite, on a notre chance! Un convoi de marchandise vient d'accoster sur notre île! On vole.. heu... Non! je rectifie, on l'emprunte avec une durée indéterminé puis on en profite pour partir! Etant donné que nous avons tout deux un peu de connaissance en navigation nous pouvons les partager pour, peut-être, en faire quelque chose de.. mieux? "

Je vis qu'il prit vite fait ses affaires, les miennes étaient déjà prête. Après cinq minutes de courses folles nous arrivâmes devant le bateau, petit, parfait pour un commencement. Notre premier geste de piraterie, l'excitation monta en moi, l'euphorie de la nouvelle aventure me contrôlait pleinement. Une seul chose était dans ma tête: Nous faire connaitre, mon équipage, mon drapeau ainsi que moi. D'ailleurs, en parlant de drapeau, quel est le notre? Nous ne l'avons pas encore choisis. Prochainement, nous y réfléchirons. Je fis signe à Gin de lever l'ancre, puis, quelques minutes suffirent pour nous éloigner de notre ville natale. Je tournai la barre vers l'Est. L'aventure pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Prise d'un bateau.. [pv Gin] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un bateau.. [pv Gin]   Prise d'un bateau.. [pv Gin] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:46

Le combat d'un vie avait eu lieu, il y a dix jours environ. Les deux pirates, Tsunayoshi Sawada et Gintoki Sakata c'étaient battus vaillamment contre un équipage entier, et avaient vaincu, ce qui était assez étonnant pour deux jeunes hommes n'ayant jamais eu à se battre auparavant. Suite à leur combat, les deux pirates avaient fait le serment de création d'un équipage pirate, dont Tsuna serait le capitaine, et Gin le vice capitaine. Alors ces deux là avaient une dernière chose à récupérer, après quoi leur longue aventure pourrait débuter: un bateau. Cependant, où en trouver un, sachant qu'ils n'avaient pas du tout d'argent? Telle est la question... Alors le vice capitaine entendit frapper à sa porte, et quelqu'un entra sans même attendre qu'on lui ai permis. C'était Tsuna, et il dit dans la précipitation:

"Gin, Go go go!! Vite, on a notre chance! Un convoi de marchandise vient d'accoster sur notre île! On vole.. heu... Non! je rectifie, on l'emprunte avec une durée indéterminé puis on en profite pour partir! Étant donné que nous avons tout deux un peu de connaissance en navigation nous pouvons les partager pour, peut-être, en faire quelque chose de.. mieux? "
Alors Gin prit simplement sa valise déjà prête, et son sabre, et suivit Tsuna... Les deux entrèrent dans le tout petit bateau, et Gin leva l'ancre.. L'aventure de deux nouveaux pirates allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'un bateau.. [pv Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» Un bateau guidé par le vent.
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]
» Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]
» L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: