Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Empty
MessageSujet: L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.   L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:08

Spike et Sacha étaient toujours sur leur petite barque pourrie. Sacha utilisait ça maitrise du fer pour boucher les divers trou et ainsi empêcher l'eau de les faire couler...
Il faisait toujours aussi beau qu'après leur départ. Spike faisait une sieste tandis que moi je regardais le beau ciel bleu. Quand tout à coup la brume recouvrit tout l'horizon et à travers celle ci on pouvait apercevoir une énorme ombre. L'ombre s'approchait de plus en plus de nous quand on aperçu un énorme bateau pirate. Le bateau en question jeta l'encre juste à coté de nous et un pirate apparu sur le pont :

Inconnu : "Sympa votre bateau les gars !! hahahah"

Il se moquait de notre barque, en même temps il y avait de quoi. Sans dire un mot, Sacha forma un Kunai avec son fer et l'envoya directement sur le pirate suicidaire et celui fit égorger sur le coup. Ensuite Sacha sauta sur le bateau toujours les mains dans les poches et s'avança lentement sur le pont. Il était encerclé par les pirates du bateau

Pirates : Espèce de batard ! Comment tu as pu osé tuer un de nos membre ?!!

Toujours sans rien dire Sacha ce mis à sourire. Il créa plein de petites balles de fer grâce au clous attaché tout le tour de ca ceinture qu'il fit tournoyer autour de lui telle des atomes autour d'un noyau. Ensuite il dit quelques mot :

"Bandes de loosers..."

Les balles qui tournaient autour de Sacha s'arrêtèrent en vole et en une fraction de seconde il envoya toutes les balles sur chaque pirates et les tua tous instantanément. Sacha était maintenant entouré de cadavres de tout un équipage baignant dans le sang. Sacha les lancait tranquillement dans l'eau un par un quand tout un coup il entendit un énorme grabuge provenant d'une porte. Un homme énorme avec un grosse massue faisait la taille de Sacha sortit de la grande porte. On se demandait pourquoi il y avait un si grosse porte et en voyant se gros lard on comprend tout de suite.

Inconnu : "Je suis le Capitaine de se navire. Et tu va regretter tes actes espèce de larve !"

U
ne quantité de postions incroyable sortait de sa bouche après ces quelques mots, on aurait dit un tsunami qui se déferlait sur moi, j'ai cru que j'allais mourir noyé
Je me demandais comment des gens pouvait être sous les ordres d'une telle monstruosité, il était vraiment pas beau à voir.
Il se lança sur moi et m'envoya un gros coup de massue que j'esquiva aisément ensuite je forma une épée de fer je m’élança dans sa direction et je lui asséna quelques coups d'épée. Il était encore debout et je devais en finir rapidement pour limiter les casses

"Hot Blood !"

Mon flux sanguin était accéléré et mon corps était poussé au delà de ses limites, de la fumée s'échappait de mon corps et en un clin d'oeil j’apparus dans le dos du gros tas. Le lui transperça le dos avec mon épée et lui envoya un coup de pied surpuissant qui l'envoya valsé dans l'eau. Au contacte de l'eau il créa limite un raz de marée tellement il était énorme... J'avais à présent un bateau mais seulement provisoire car je voulais un bateau bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.   L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:35

Spike était tout excité à l'idée de voguer sur les mers avec son nouvel ami Sacha! Il était tellement joyeux qu'on apercevait un peu sur son visage qu'il rougissait. Ils partirent alors à l'aube, volant vite une petite barque pour commencer. Le temps était magnifique et parfait pour lever l'ancre. Les deux jeunes hommes partirent, sous le soleil venant à peine de se lever et ils disparurent au loin dans la mer. Sur la barque, la discussion n'était pas très grande, ils étaient tous les deux fatigués de leur soirée avec Fly avec une bonne petite gueule de bois. Surtout que Sacha n'était pas trop du genre à se saouler souvent. Tandis qu'à Spike, il a déjà connu pire. En fait, ils ne parlaient pas du tout, on pouvait entendre les mouches voler.. mais ils profitèrent surtout de ce moment magique avec, le bruit que faisaient les battements des ailes des mouettes volant juste à côté de nous, la fraicheur des rafales de vents qui nous permettaient de nous sentir bien vivant et surtout les rigoureux rayons de lumières qui nous éblouissaient les yeux. Avec tout ça, Spike ne pouvait rêver de mieux pour faire une petite sieste. Tandis qu'à Sacha, il se contentait de rester silencieux en regardant au loin. Spike rigola rapidement avant de s'endormir car il voyait les cernes sous les yeux de son ami. Il rêvait tranquillement de sa tendre et très cher Rita, la femme qui l'a hébergé et nourri. C'était le bon vieux temps ça.. après il vit la mort de son ancien capitaine,Aki, ce qui le fit pleurer quelques larmes. C'est ainsi qu'il se réveilla en criant, pensant encore à la mort de celui-ci. Il ne vit pas tout de suite Sacha sur la barque. Alors il regarda autour de lui et le vit sur le bateau entrain de balancer des corps... on aurait dit un vrai sérial killer pro. Cela lui fit quelques frissons dans le dos. Il était encore un peu endormi et ne se rendait pas très bien compte de la situation. Après un petit moment de réflexion, il comprit que son ami avait volé ce gigantesque bateau! Il sauta à l'eau pour enfin monter à bord du grand bateau. Après avoir eu quelques difficultés pour monter, une fois au dessus du navire, il prit un petit moment de repos pour reprendre son souffle. Après cela, il regarda en souriant Sacha, pensant qu'il a vachement gérer sur ce coup.

T'as gérer mec! C'est bien mon fameux Sacha ça. Alors, t'as une idée d'où est-ce qu'on pourrait aller? dit-il tout en s'approchant de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.   L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:12

Spike était à présent réveillé, quoi de plus normale après tout ce qui
venait de se passer. Il me demanda par où nous allions nous diriger.
Maintenant qu'on avait un gros bateau on pouvait aller n'importe où. Il
nous manquait seulement une chose ; le Log pos. Malheureusement j'avais
jeté tout les pirates dans l'eau et peut être l'avaient t'ils sur leur
bras... Il n'y avait plus qu'a chercher dans le bateau. Je me mis à
chercher un peu partout dans le bateau. Ca mettait pas mal de temps
étant donné la taille du bateau. Je ne trouvais rien et je commençais à
désespéré. Puis j'entendis un petit bruit, une sorte d'aboiement. Je me
dirigeais en suivants le bruit. Le bruit s’intensifiait de plus en plus
quand je vis quelque chose remuer sous un drap. Je m'approchais
lentement et prudemment vers la chose en question. Je tandis ma main
vers le drap et le retira d'un coup sec ! C'était un petit chiot, il me
sauta dessus et me lécha le visage. Je vis à son coup un collier pas
comme les autres, en effet c'était le Log pos ! Je pris le chien à bras
et je retourna vers le pont du bateau. Je m'approcha de Spike et lui
tandis le chien.

"Le voilà notre Log Pos y'a plus qu'à suivre l'aiguille..."

A présent nous prîmes la mer avec notre nouveau bateau vers un direction inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.   L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:14

Spike regarda, tout en rigolant, Sacha chercher désespérément le Log machin. Alors comme il n'avait pas trop envie de chercher partout comme un clochard, il mit ses lunettes de soleil, alla vite chercher un transat et se coucha en profitant du merveilleux temps que Dieu leur a offert. Le temps était..comment dire... trop PARFAIT! Le soleil brillait comme pas possible, il faisait bien chaud avec de temps en temps quelques secondes de fraicheur avec le vent qui nous permettait de survivre à cette chaleur si..intense. Et pour bien accompagner, un peu de musique de Wiz Khalifa avec le bruit des mouettes volant près de nous(Elles nous suivent!). Il ne put s'empêcher de s'endormir sous de si belles conditions, comme à son habitude. Spike trouvait que la vie de pirate était vraiment ce qu'il cherchait, tout est vraiment parfait avec le temps, l'équipage et ses amis mais le seul problème, c'est quand d'autres cherches la baston.. comme les marines par exemple. Mais bon.. rien n'est parfait. Il fut réveiller par une petite langue, qui venait et s'en allait de son visage. Spike espérait de tout son cœur que ce n'était pas Sacha dans son délire de fou.. mais aurait bien voulu une belle et jeune femme. Lorsqu'il ouvrit lentement ses yeux, il vit un petit chien brun, tout mignon avec sa queue qui gigotait dans tout les sens.

Ohhh! Il est trop adorable ce chien! Dis, tu viens de le trouver sur le bateau? Ok c'est décidé, je l'adopte et il s’appellera Spiky!


Il lui manquait quelque chose.. inexplicable depuis tout ce temps. Et c'était ce chien qui fera la différence! Avec lui, les techniques de dragues marcheront d'office! C'était le plus beau jour de sa vie.. il en pleurait même quelques larmes tellement il était content. Il le souleva vers le ciel en le contemplant, ses yeux étaient magnifiques! Puis il le serra dans ses bras tout en murmurant des choses futiles comme un gamin qui a reçu un nouveau jeu de ps3. Puis il le posa à terre et courra tout en s'assurant que le chien le suivait vers l'avant du bateau pour admirer la mer, si belle..

Après un long moment à jouer avec le chien, il aperçu une île au loin qu'il informa tout de suite son capitaine.

Sacha!! Hé mec sérieux regarde!! On est enfin arrivé à l'île du Log truc. Spiky t'es content hein?!! T'es content hein?!!

Spike est carrément devenu accro à ce chien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.   L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence pour les Irons Pirates ! Un bateau provisoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour les pirates [Libre]
» Prise d'un bateau.. [pv Gin]
» Un bateau guidé par le vent.
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates-
Sauter vers: