-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:56

Ça faisait plusieurs jour que j'avais accosté sur cette île, j'était nouveau dans le grand monde de la Marine surtout que j'avais eut une promotion suite au décès du grand Jack Death connu pour son arbre généalogique, je buvais tranquillement dans un bar alors que j'était caché par une cape, je repensais a Ul...et à tous ceux que j'avais jadis connu, je redemandais une bière quand soudain une femme aux cheveux écarlate rentra dans le bar, c'était une pirate a première vu, je me cachais de ma capuche quand soudain je me retrouvais en caleçon tout déstabilisé, je la regardais dans les yeux, je me demandais si elle avais entendu parler de moi, je me contenta de lui dire indiscret

"Yo"

Je remis mon pantalon en la regardant, c'était Erza Shuiro avec une prime de 28.000.000 de berry, on avait dit qu'elle était sortit vivante de MarineFord, je m'assied sur un tabouret attendant sa réaction


Dernière édition par Grey Fullbuster le Lun 29 Aoû - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:29

Je venais d'arriver a Water Seven,je comptai aller dans un restaurant mais mon regard se posa sur un bar.Je pensai :
*Le restaurant attendra,allons faire un petit tour dans ce bar en espérant ne pas rencontrer trop de marine.*
Oui car depuis mon arriver dans Water Seven,au fur et à mesure que j'avançai les habitants s'écartaient de moi.Au début je ne comprenais pas vraiment pourquoi,puis je tomba sur une affiche dans la rue a mes pieds.Je reconnu mon visage avec un chiffre en dessous :
28.000.000 de Berrys....Je venais de comprendre :
Spoiler:
* Wowowowo ! Et merde ma tête est mise a prix..enfin avec ce que j'ai fait a Marinford cela paraît plu ou moins normal .Quoi que cela signifie un peu le début de ma célébrité dans le monde des pirates ^^*
Je ramassai ensuite une autre feuille et la regarda de plus près :
* A tiens c'est Spike ,il a aussi une prime...*
Je me décidai ensuite a rentrer dans le bar.Tout les regard se posèrent sur moi.Des marines,des chasseurs de primes,tous était comme figés par ma présence.En même temps avec ma couleur de cheveux et mes sabres sur le côté,je ne pouvais pas passer inaperçue.Quel idée d'avoir des cheveux écarlates aussi --'.Je vu soudain un homme étrange recouvert d'une capuche,je détournai mon regard de lui un instant et le retrouvas en caleçon,me fixant des yeux quelques peut déstabilisé.Il me semblait ne pas le reconnaitre mais il n'avait pas l'air méchant.Il me dis ensuite :

" Yo"

Je savais qu'il m'avait reconnu comme étant Erza Shuiro,la survivante de Marineford et déjà recherché par la Marine.Il se rhabilla et s'assit sur un tabouret.J'en fis de même et m'assit a côté de lui et lui répondis :

" Salut,je n'ai pas besoin de me présenter je pense.Mais je passai juste ici boire un verre.Ravie de vous rencontrer si vous ne voulez pas ma mort bien sur.Vous êtes ? "

J'attendis sa réponse en commandant un verre au barman...








Dernière édition par Erza-san le Mer 24 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:55

La fille fit comme si elle était célèbre en s'asseyant a côté de moi, elle me dit

" Salut,je n'ai pas besoin de me présenter je pense.Mais je passai juste ici boire un verre.Ravie de vous rencontrer si vous ne voulez pas ma mort bien sur.Vous êtes ? "

J'étais confus, je demanda tout éberluer (xD) a l'inconnue

"Moi c'est Grey Fullbuster, enchanté.Sinon euh...je veux pas paraître indiscret mais...vous êtes qui? Je n'ai jamais vu votre visage"

Je prit une bière en la sirotant avec une paille en zircon en attendant la réponse de la fille aux cheveux rouges écarlates


Dernière édition par Grey Fullbuster le Lun 29 Aoû - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:57

L'homme me regarda bizarrement quand je m'assis a côte de lui.Il devait se faire de fausses idées sur moi en même temps il n'y avait pas que moi qui avait l'air étrange...se déshabiller ainsi en un éclair devant une jeune femme...bref.Je ne m'en préoccupa plus et finis mon verre.
Puis il m'adressai la parole et me dis :

"Moi c'est Grey Fullbuster, enchanté.Sinon euh...je veux pas paraître indiscret mais...vous êtes qui? Je n'ai jamais vu votre visage"

J'étais étonnée qu'il ne me reconnu pas mal grès toute les affiches collées sur les murs de la ville.Je ne le connaissais pas enfin pas assez pour savoir si c'était un marine.Je lui adressai alors un sourire amical et lui dis :

"Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je vous dise mon nom...je suis désolée mais dans mon propre intérêt il vaut mieux que ma bouche reste close à ce sujet.Retenez juste que je suis un voyageuse errant dans cette ville cherchant un peu de repos."

Mais lorsque j'eus terminée ma phrase,je sentis une présence derrière moi.Je savais que je ne pourrai pas rester tranquille très longtemps avec ce qui se passe en ce moment.Je ne cherchai pas a me retourner,je savais ce que cet homme voulait ; c'était ma tête, comme pratiquement tous les hommes de ce bar.Je sentis la lame arriver sur moi.Je dégainai alors un de mes katanas aussi rapidement qu'on ne vis qu'un éclair lumineux ressortir de moi.Je retins la lame de l'homme dans mon dos.Je me retournai dans un bref délai et plantai ma lame dans son abdomen et dis le regard noir :

"Attaquez une personne dans le dos et un acte très lâche,n'avait vous aucun honneur ? Sache qu'on ne peut pas me tuer aussi simplement ,et je ne permettrai a personne de tacher a nouveau mon dos de sang."

Je sortis ma lame de son corps et la replaça dans son étui.L'homme s'écroula par terre et se vidait de son sang.Je me relevai de mon siège d'où je n'avais pas bouger et pris direction de la sortie en déposant l'argent sur le comtois.Je pensai :

*Il faut que je parte au plus vite de cette ville.Je n'ai plus d'endroit sur désormais*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:15

La jeune femme aux cheveux écarlate me répondit seulement ça

"Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je vous dise mon nom...je suis désolée mais dans mon propre intérêt il vaut mieux que ma bouche reste close à ce sujet.Retenez juste que je suis un voyageuse errant dans cette ville cherchant un peu de repos."

Je n'insista pas plus, mais je vis mon amis Grimm encore en train de boire...Grimm, c'est un ami depuis mon entrée dans la marine, il m'a tout expliquer sur la Marine a mon entrée alors que j'était un matelot, il m'a tout enseigné, je le considérais comme mon grand frère malgré que j'avais monté en grade beaucoup plus vite que lui, mais alors il me lança un regard noir, je me demandais pourquoi, mais en regardant de plus près, ce n'était pas a moi qu'il faisait ce regard noir, mais a l'inconnue qui était a côté de moi, je me demandais ce qu'il lui arrivais alors que soudain j'était tous nue, je me cacha pour me rhabiller mais quand je me releva, je trouva Grimm embroché par une épée, il s'écroula par terre alors que son sang coulait a mes pieds, j'entra dans une rage folle en voyant que c'était mon interlocutrice qui avait fait ça, je transforma ma main en zircon, l'inconnue dit

"Attaquez une personne dans le dos et un acte très lâche,n'avait vous aucun honneur ? Sache qu'on ne peut pas me tuer aussi simplement ,et je ne permettrai a personne de tacher a nouveau mon dos de sang."

Je lui donna un coup de poing de Zircon, mon regard était vide et haineux

"Comment...comment as-tu osés tué Grimm...il était le seul ami que j'avais...je vais devoir le venger et te vaincre...Désolé"

Sur ceux je fit des pointes assez grande de zircon sur mon coude, et sur mon avant bras

Spoiler:

J'enchaîna des coups de ces lames sur mon adversaire

"La danse des sept lames de zircon!"


Dernière édition par Grey Fullbuster le Lun 29 Aoû - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:31

En voyant le marine à terre, l'homme entra dans une rage folle, cet homme devait compter énormément pour lui. C’était donc lui aussi un marine, je baissai le regard. Il lança un poing en cristal bleu sur moi, surement du zircon. Le poing me traversa bien évidemment puisque mon corps était fait de lumière.Il me dit ensuite,la voix remplie de colere :

"Comment...comment as-tu osés tué Grimm...il était le seul ami que j'avais...je vais devoir le venger et te vaincre...Désolé"


Je soupirai et pensai :
*Dommage, ce jeune homme m’avait l’air très sympathique, mais là c'est clair que je n’ai pas le choix !*
Il répliqua à nouveau en créant des lames sur son coude et son avant bras. Le regard noir je décidai alors d’engager le combat. Je ne pris même pas la peine de sortir mes katanas. L’homme s’élança sur moi avec fureur. Je ne comptai pas le blesser mais seulement lui remettre les idées en place. Je dis dans un souffle :

« Gensō no hikari: illusion lumineuses. »

Lorsque la lame de Grey me traversa je disparus et réapparu en une fraction de seconde derrière lui. Avant qu’il s’en rende compte, je lui pris le coude et détruit ses lames de mes mains. Je lui lâchai ensuite le bras et lui dit le visage sombre, le regard inexpressif :

"Es-tu sur de ce que tu fais Grey ? Me combattre n’est pas une des meilleures solutions. Je peux te toucher tant dis que toi non …cela vaut t’il vraiment la peine de se faire blesser inutilement ? Fais ton choix mais après il sera trop tard. Je te laisse une chance de mettre fin à ce combat. "

J’attendis la réponse du Marine, espérant ne pas devoir utiliser mon pouvoir contre lui.Je voulais juste reprendre mes esprits de la bataille de Marineford et me revoilà déjà face a un Marine surement déjà hautement gradé.Je voulais éviter de verser du sang stupidement mais je ne pensai pas que mes mots suffisent a le dissuader de m'attaquer....


Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:19

La fille me détruisit mes lames a main nue, elle s'était comme téléporter derrière moi, et elle me dit d'un air pas très sympathique

"Es-tu sur de ce que tu fais Grey ? Me combattre n’est pas une des meilleures solutions. Je peux te toucher tant dis que toi non …cela vaut t’il vraiment la peine de se faire blesser inutilement ? Fais ton choix mais après il sera trop tard. Je te laisse une chance de mettre fin à ce combat. "

Je lui répondit en retenant mes larmes

"Tu as tué le seul être chère a mes yeux, c'était quasiment ma raison de vivre, tu es impardonnable, si je meurt, je t'emporterais en enfer avec moi, Zircon Body!"

Soudain des plaques de Zircon très fines apparurent sur mon visage en s'étendant sur tous mon corps m'offrant ainsi une protection optimal, je mis mes main au sol en disant

"Zircon Make Geyser"

Spoiler:

Des pointes énormes de Zircon apparurent sous scarlet-girl (filles aux cheveux écarlates en anglais Cool ) afin de l'embrocher, je reculais un peu en voyant comment elle allait réagir a cette attaque


Dernière édition par Grey Fullbuster le Lun 29 Aoû - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:03

Le jeune homme me dit alors :

"Tu as tué le seul être chère a mes yeux, c'était quasiment ma raison de vivre, tu es impardonnable, si je meurt, je t'emporterais en enfer avec moi, Zircon Body!"

Je soupirai, l’homme voulait alors continuer le combat. Il recouvrit son corps de Zircon comme pour faire une armure. Il lança alors une attaque sur moi. Un Geyser se dirigeait tout droit sur moi C’était impressionnant et le cristal montait de plus en plus haut perçant le plafond du bar. Je pensai alors :
*Il ne vaut mieux pas que je le sous estime. Cette attaque est déjà d’un haut niveau, ce doit être déjà un haut gradé, peut être Vice-amiral…*
Je pouvais me prendre l’attaque en plein fouet cela ne me ferai que me traverser. Je décidai alors de me battre sérieusement. Le Geyser n’était plus qu’a quelques centimètres de moi .J’entourai mon bras droit de lumière et frapper dans le cristal a une vitesse impressionnante. L’attaque se brisa en mille morceaux et retomba sur le sol. La lumière autour de mon bras disparut. Je repris mes katanas en main et dis au Marine :

" Dommage mais je ne compte pas aller en enfer tout de suite. Je vais te montrer ma vraie puissance Grey Fullbuster ! "

Je dégageai alors toute ma puissance en dehors de moi. Le bar était entièrement illuminé. Je lançai un regard noir a mon adversaire. Et dit :

"Sutōmuraito : tornade lumineuse "

J’abattis mes deux sabres en les croisant dans l’air. Une tornade de lumière se créa alors et avançais a toute vitesse vers le Marine. J’attendais de voir sa réaction face à cette attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:06


Lorsque mon geyser n'était plus qu'a quelque centimètre d'elle, elle donna un coup de poing a toute vitesse a mon attaque qui explosa en mille morceaux, je la regardais un peu étonné même si je le cachais

*Trop cool affraid Je dois pas lui montrer que je la trouve so cool °^°*

Pensais-je a haute voix...Je souris ensuite en pensant cette fois bien dans ma tête

*Elle est prise au piège*

Alors que la plupart des morceaux de zircon était encore en l'air, je mit mes mains en l'airs en disant

"Thousand Slice"

Toutes les mini-mini lame de zircon se pointèrent sur erza avant de l'attaquer comme une nuée de sauterelle, je venais de remarquer que juste avant elle m'avais dit

" Dommage mais je ne compte pas aller en enfer tout de suite. Je vais te montrer ma vraie puissance Grey Fullbuster ! "

"C'est bali balo, moi aussi l'enfer attendras pour enfin m'avoir (L'enfer: je t'aurais un jour grey! °^°)"

Et elle m'avais aussi lancer une attaque, une tornade de lumière...Je mis mes deux mains au sol, mais cette fois, pour me protégé, je dis ainsi

"Zircon Make Shield"

Spoiler:

Un mur de Zircon apparut devant moi pour me recouvrir, c'était l'attaque avec laquelle j'avais acquis le plus d'expérience, Ul me l'avait longtemps enseigné, je recula ensuite en arrière

*J'espère que ça va suffire a la calmer*

Pensais-je en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:22

J’avais détruit le Geyser du Marine toujours en colère. Soudain il dit l’air plus calme et en pensant que je ne l’entendrai pas :

*Trop cool affraid Je dois pas lui montrer que je la trouve so cool °^°*


En entendant cela, je fus étonnée et relevai la tête, puis sans savoir pourquoi je me mis à rougir. Je restai immobile et je ne remarquai même pas les milliers de petites lames qui flottaient au dessus de moi. Les morceaux de zircon se dirigèrent tous sur moi…
Je n’eus pas le temps de réagir et croisai mes bras en face de mon visage pour me protéger.
Les lames me traversèrent en laissant place à des tas de trous dans mon corps. Je le reformai de lumière et recouvrit les trous. Je n’aime pas cette sensation lorsque des attaques me transpercent je ressens quand même un léger mal, en pensant aux dégâts que cela aurait pus faire sur mon vrai corps…Mais là je ne ressentais rien, la phrase du Marine trottait toujours dans ma tête. Je relevais la tête et vu que le marine avait stoppé ma tornade avec un bouclier de cristal. Je pensai à voix haute sans m’en rendre compte :

*Ses attaques sont tellement belles et resplendissantes que j’ai du mal à les détruire…
Ce cristal et magnifique, et…il n’y a pas que le pouvoir de ce fruit du démon que je trouve beau mais son utilisateur et vraiment aussi attirant Razz *

Je venais de m’en rendre compte de mon erreur et posa un doigt sur ma bouche :

« Oupsss. Et puis zut ! Ce combat ne rime à rien, il ne pourra jamais me toucher et je ne pourrai pas lui faire autant de mal que je l’espérais …»

Je plantai mes sabres dans le cristal restant a côté de moi et me relevais. Je remis le bar a neuf grâce a ma lumière, bien sur ce n’était pas aussi solide ais suffisant pour l’instant.
Puis je me dirigeai vers la sortie du bar…



Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:44

Mon adversaire n'avais pas contre attaqué après avoir encaisser mon attaque sans égratignure, j'était étonner mais quand j'allais réattaquer elle laissa s'échapper une pensée

*Ses attaques sont tellement belles et resplendissantes que j’ai du mal à les détruire…
Ce cristal et magnifique, et…il n’y a pas que le pouvoir de ce fruit du démon que je trouve beau mais son utilisateur et vraiment aussi attirant Razz*


Après cette phrase je fit un sourire, un grand sourire, si un des amiraux avait vu ce sourire il aurait dit que c'était un sourire nié, mais a vrai dire, je n'avais jamais souris comme ça depuis la mort de Ul, mais elle mit un doigt sur sa bouche

« Oupsss. Et puis zut ! Ce combat ne rime à rien, il ne pourra jamais me toucher et je ne pourrai pas lui faire autant de mal que je l’espérais …»

Et elle se mit a partir du bar, mais je la retint en mettant ma main sur son poignée , je ne savais pas pourquoi j'avais fais ça, mais elle me plaisait bien, elle me faisait penser a Ul, puis je lui dis en me mettant la main derrière la tête

"Euh désolé pour toute a l'heure, ce Marine je le connaissait pas, je voulais juste combattre une personne forte, et tu avais l'air puissante, mais peut être que j'ai passé la bar un peu trop haut ^^", quoi qu'il en soit, sans rancune?"

Je lui tendis ma main mais cette fois je n'avais plus ce sourire, j'était nostalgique de ma professeure
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:34


J’allais partir mais soudain je sentis une main attrapée mon poignet .Je me retournai étonnée. C’était Grey qui me retenait. Il posa la main sur ma nuque et me dis :

"Euh désolé pour toute a l'heure, ce Marine je le connaissait pas, je voulais juste combattre une personne forte, et tu avais l'air puissante, mais peut être que j'ai passé la bar un peu trop haut ^^", quoi qu'il en soit, sans rancune?"

Il me tendit ensuite la main mais je ne voyais plus son sourire. Il devait se rappelai aussi de mauvais souvenirs, comme moi avec ma sœur ou Aki…
Je baissai le regard et souris puis je posai ma main dans le creux de celle de Grey et le regardai et lui dit :

« Je…non sans rancune. Grey je…ne t’ai même pas dis mon nom. Je suis Erza Shuiro, enchantée. »

Je voyais qu’il ressentait beaucoup de tristesse pour une personne surement décédée…J’eue alors une idée. Je ne savais pas en quoi tout cela allait arranger les choses mais je dis à Grey :

« Viens, je veux te montrer quelque chose. Ne me lâche surtout pas ma main… »

Je me transformais en lumière et me téléportai hors de Water Seven jusqu’à une île perdu au milieu du Calm Belt. Je fis disparaître ma lumière et regardai si Grey allait bien.
Puis je m’allongeai contre un cerisier en fleur dont les pétales commençaient à tomber et se posaient délicatement sur l’eau. Le soleil se couchait déjà. Je regardai Grey et lui sourit puis lui dit :

« Voici l’île du vent, elle n’est pas accessible autrement qu’en se téléportant ici.C’est une île ou je me rends souvent pour penser et… parfois pour pleurer. Tu as du perdre quelqu’un a qui tu tenais beaucoup, je….pensais qu’en t’amenant ici, cela t’apaiserai un peu et puis ici personne ne peut te voir, enfin a part moi bien sur mais si tu veux je peux te laisser seul un moment…»


Je ne comprenais pas trop pourquoi j’avais amené quelqu’un ici, mais je me relevai pour m’éloigner un peu de Grey, il avait surement besoin de rester seul…
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:05

La fille me dit qu'elle s'appelait Erza Shuiro, mais je préférais l'appeler Scarlet, elle accepta de me serrer la main, je fis un petit sourire discret, mais elle me dis ensuite de bien tenir sa main, qu'elle voulait me montrer quelque chose, j'acquiesça de la tête, et soudain je fut comme téléporter, le soleil se couchait et Erza se mit contre un cerisier en fleur, elle me sourit en me disant

« Voici l’île du vent, elle n’est pas accessible autrement qu’en se téléportant ici.C’est une île ou je me rends souvent pour penser et… parfois pour pleurer. Tu as du perdre quelqu’un a qui tu tenais beaucoup, je….pensais qu’en t’amenant ici, cela t’apaiserai un peu et puis ici personne ne peut te voir, enfin a part moi bien sur mais si tu veux je peux te laisser seul un moment…»

Je lui fit un sourire, malgré qu'il soit faux, elle s'éloigna ensuite, je m'assis avec les genoux contre mon torse, mes bras entouraient mes genoux, je commença ainsi a parler, ou plutôt chuchoter tous seul ...

"Aujourd'hui, je suis entré dans un bar...Comme d'habitude, j'ai fait la connaissance d'une fille, mais je me suis battu avec elle, je sais, je suis un peu rustre avec les inconnus ^^", mais bon, elle me rappel toi un peu, mais en plus jolie et sympa Razz ...Depuis ce jour maudit je n'ai plus souris ni pleurer...Ul"

Mais les larmes ne vinrent pas, je me demandait pourquoi, je ressentais une grande peine mais...rien, c'était peut être la présence de Erza...peut être que j'était "bien" avec elle...Après ça j'alla la voir, mais je la pris dans mes bras et lui dit

"Merci...Scarlet...Merci pour tous ce que tu m'as fait..."

Quelques larmes perlaient mon visage, mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:35

Je m’étais éloignée pour laisser Grey seul un moment. Je marchais dans le sable chaud laissant mes traces de pas derrière moi. J’adorée cette île perdu au milieu de l’océan, je me sentais comme j’ai moi ici...
Une brise légère se souleva et je m’arrêtai sur place. Je repensai encore à ma sœur, à Marineford…Je ne pleurai pas mais je n’arrivai pas à retrouver le sourire. Je m’écroulai dans le sable et admira les lumières du coucher du soleil qui semblaient flotter dans le ciel.
Je tournai la tête vers Grey et le vis assit, recroqueviller sur lui-même. Je savais que je ne devais pas m’en mêler. Je détournais mon regard de lui et avançai vers la mer. Je marchai le long de la plage, les pieds clapotant dans l’eau fraîche.
Puis je vis Grey arriver vers moi. Le regard triste, je me sentais un peu mal pour lui.
Il me prit dans ses bras et me dit :

"Merci...Scarlet...Merci pour tous ce que tu m'as fait..."

Mon regard se figeai je restai immobile quelques instants. J’ouvris la bouche comme pour dire quelque chose mais aucun son n’en sortit. Je pensai alors :
*Merci pourquoi ? Je n’ai rien fait ….*
Je refermai ma bouche et fermai les yeux. Je serrai Grey contre moi en souriant. Il pleurait, pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie qui coulaient le long de son visage.
Nous restâmes ainsi jusqu’au dernier rayon de soleil…Le temps semblait s’être arrêté.
Je relevai ensuite la tête et regardai Grey dans les yeux et lui dit calmement :

« Tu ne peux pas garder autant d’émotions au fond de ton cœur. Il vaut mieux les laisser sortir de toi de temps en temps. Nous sommes faibles, nos sentiments nous renforcent, c’est ce qui fait de nous notre arme la plus puissante …. »

Je posai ensuite la main sur la poitrine de Grey, là ou se trouvait son coeur, et continuai en souriant :

« Laisse toi guider par ton cœur et tu trouvera toujours la bonne voie à suivre… »

Je voyais la lune se lever, je pris la main de Grey et m’enrobai d’une paisible lumière. Je lui dis ensuite :

« Laissons tes souvenirs et ta tristesse ici, il est temps de partir.. »

Je me transformai en lumière et me téléportai avec Grey jusqu'à Water Seven. Je le déposais doucement sur le sol. A cet endroit de la Terre, le soleil était encore haut dans le ciel. Je regardai le ciel et les mouettes volaient au loin. Je souris et regardais Grey pour voir comment il allait après avoir fait deux voyages à la vitesse de la lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:22

Quand le soleil ne fut plus là, Erza me regarda, elle me leva la tête, le regard droit, et elle me dit

« Tu ne peux pas garder autant d’émotions au fond de ton cœur. Il vaut mieux les laisser sortir de toi de temps en temps. Nous sommes faibles, nos sentiments nous renforcent, c’est ce qui fait de nous notre arme la plus puissante …. »


J'acquiesça de la tête en lui souriant, mais elle continua en déposant sa main sur mon torse, a l'endroit où était mon coeur

« Laisse toi guider par ton cœur et tu trouvera toujours la bonne voie à suivre… »

La lune commençait a s'engouffrer doucement et lentement dans la voûte céleste, Erza se recouvrit d'une lumière douce et apaisante en me disant d'un air sage et philosophe(Razz)

« Laissons tes souvenirs et ta tristesse ici, il est temps de partir.. »

Je lui sourit encore une fois alors que soudain Erza se transforma en lumière en me transportant a Water Seven avec elle, elle me déposa sur le sol, je resta encore un peu assis, le soleil ici était encore resplendissant, on entendais les oiseaux chanter et les vagues s'écraser paisiblement contre les rochers, le premier voyage a la vitesse extrême m'avais donner la nausée, mais celui ci avait était sans encombre, je dirais même qu'il était plutôt agréable, je me levais ensuite en la regardant droit dans les yeux et en lui disant encore

"Merci..."

Je lui fit un baiser sur la joue pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:31

Grey s’était assit, il avait l’air d’aller bien. Nous admirions tous les deux le ciel et les oiseaux qui y volaient. Puis il me regarda à nouveau et me dit :

"Merci..."

Puis il déposa un baiser sur ma joue. Je ne pus m’empêcher de rougir et le regardai également dans les yeux puis lui dit :

"Je n’ai presque rien fait et pourtant tu me remercie…je ne comprends pas."

Je me relevai et me diriger vers une butte d’herbe au bord de l’eau. Je m’assis dans l’herbe et m’appuya contre un arbre. Grey me rejoint dans l’herbe. Je regardai droit devant moi le regard triste.

"J’ai aussi perdu des personnes qui comptaient énormément pour moi ; ma sœur qui m’a quasiment élevée après la mort de mes parents et tout récemment j’ai perdu mon capitaine dans une bataille … "

Je regardai mon katanas, et mon visage à l’intérieur. Je plissai les yeux et pensait a voix haute :
*Mais j’aurai ma vengeance un jour sur l’homme qui ma séparer de mon ancien équipage. S’il n’était pas intervenu, Aki serait encore là et je saurai où se trouve Spike… *
Puis je me retournai vers Grey et souris d’un air faux. Je lui dis ensuite :

"Désolé de t’embêter avec mes histoires Grey, il vaut peut être mieux que tu n’en sache pas trop sur moi étant donné que tu appartiens a la Marine et moi à la piraterie. Mais je sais que je peux te faire confiance…"

Sur cette phrase je me tue et retournai mon regard vers la mer , perdue dans mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:17

Erza me répondit après

"Je n’ai presque rien fait et pourtant tu me remercie…je ne comprends pas."

Je lui souris, elle partie s'asseoir dans une parcelle d'herbe au bord de l'océan, je la rejoint, nous nous regardâmes dans l'herbe une bonne minute, puis elle fini par dire d'un regard triste, elle me dis qu'elle avait perdu sa soeur, ses parents et son capitaine, je ressentais sa tristesse...Elle pensa ensuite a voix haute qu'elle aurait la vengeance sur l'homme qui a séparé son équipage, elle me souris d'un air faux, et continua...

"Désolé de t’embêter avec mes histoires Grey, il vaut peut être mieux que tu n’en sache pas trop sur moi étant donné que tu appartiens a la Marine et moi à la piraterie. Mais je sais que je peux te faire confiance…"

Je perdis mon sourire et lui dit d'un air sérieux et doux en même temps en continuant de la regarder dans les yeux


"Marine...Pirate...Ce ne sont que des prétexte pour faire la guerre, l'humain sèmera toujours le chaos dans ce monde...tu peux leurs enlevé le pouvoir des fruits du démon, ils se bâterons avec leurs armes, tu peux leurs enlevé leurs armes, il prendront leurs poings et se tabasserons jusqu'à la mort, l'humain est pathétique...Si je suis entré dans la Marine ce n'est pas pour ce genre de choses, je déteste cette guerre! Cette guerre m'a pris mes parents...elle m'a pris Ul...ma professeure qui m'a fait survivre jusque là...a vrai dire ce n'est pas la guerre qui l'a fait mourir...mais c'est de ma faute...c'est de ma faute si le garçon que je considérais comme mon frère et qui était mon ainée a l'entraînement avec Ul a sombré dans la folie avant de disparaître soudainement...

Pourquoi...est ce que je sème le chaos? Je ne suis pas mieux que les autres...j'ai beau essayé de m'écarté de ces guerres je reviens toujours a me combattre et a tuer...mais Erza
(C'est la première fois qu'il appel comme ça) laisse moi te promettre une chose...je te promettrais de ne jamais te faire de mal, même si je devait en mourir...et si il m'arrive de lever la main sur toi, je ne me le pardonnerais jamais...car...car avec Ul, mon frère de coeur... et mes parents...Tu es la seule personne a qui je tient en ce monde"


J'attendis sa réponse en mettant ma main dans mes cheveux qui était bercé par le vent...je remarquais aussi que sans faire exprès je m'était mis torse nu...je n'y fit pas plus attention que ça
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:58

Spoiler:
Après ma phrase, Grey prit un air sérieux et commença à me parler en me regardant dans les yeux. Il me dit que peut importe le côté dans lequel nous étions, les humains se battront entre eux .Il trouvait l’humain pathétique. Puis il me parla de sa professeur Ul, de ses parents et de son ami qui était comme son frère pour lui : il les avait tous perdus…il était donc un peu dans la même situation que moi à ce niveau là. Mais il dit que c’était de sa faute, je voulais croire qu’il n’aurait jamais fait une chose pareille mais après tout c’était surement la vérité.
Je l’écoutais en silence et le laissa continuer sans intervenir. Puis il me dit ensuite :

Pourquoi...est ce que je sème le chaos? Je ne suis pas mieux que les autres...j'ai beau essayé de m'écarté de ces guerres je reviens toujours a me combattre et a tuer...mais Erza (C'est la première fois qu'il appel comme ça) laisse moi te promettre une chose...je te promettrais de ne jamais te faire de mal, même si je devait en mourir...et si il m'arrive de lever la main sur toi, je ne me le pardonnerais jamais...car...car avec Ul, mon frère de coeur... et mes parents...Tu es la seule personne a qui je tient en ce monde"

Après cela, il passa sa main dans ses cheveux, il était encore torse nu mais cela ne me fit même plus réagir. Je ne savais pas quoi dire ou faire après avoir entendu ses mots.
Puis je serrais mes poings et mordais ma lèvre. Je ne pouvais plus bouger ni parler. Mes yeux se brouillèrent subitement et une larme tomba sur ma main dans un bruit sourd, comme si c’était la seule chose que l’on entendait. Puis les larmes défilèrent sur mon visage en continue.
Je baissai la tête et détournai mon regard de Grey j’ouvris ensuite ma bouche et dit la voix tremblante et toujours en pleurant :

« Grey, je…. tu n’auras pas du dire ça ! Je suis comme toi, je sème le chaos et la tristesse partout ou je passe .Je tue sans arrêt des personnes qui souvent ne m’ont rien fais…je suis aussi pitoyable que n’importe quel humain ! C’est pourquoi ne me redis jamais une promesse comme celle là…je ne veux pas que quelqu’un soit prêt à mourir pour moi, je veux qu’il vive et reste auprès de moi ! Mais à chaque fois, les personnes que j’aime disparaissent les unes après les autres. Je ne veux plus perdre aucuns de mes amis… »

Puis je me retournai vers Grey. Les larmes s’étaient arrêtées de couler... : Je souris en le regardant à nouveau dans les yeux et lui dis finalement :

« C’est pour cela que…Grey je….promet moi que tu ne mourras pas toi aussi, quoi qu’il arrive ! »

Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:31

Spoiler:
Après mes mots elle se mordit la lèvre, elle commença a pleurer, je la regardais, j'avais mal pour elle, elle me dit d'une voix frêle et tremblante

« Grey, je…. tu n’auras pas du dire ça ! Je suis comme toi, je sème le chaos et la tristesse partout ou je passe .Je tue sans arrêt des personnes qui souvent ne m’ont rien fais…je suis aussi pitoyable que n’importe quel humain ! C’est pourquoi ne me redis jamais une promesse comme celle là…je ne veux pas que quelqu’un soit prêt à mourir pour moi, je veux qu’il vive et reste auprès de moi ! Mais à chaque fois, les personnes que j’aime disparaissent les unes après les autres. Je ne veux plus perdre aucuns de mes amis… »

Puis elle me demanda de lui promettre de ne pas mourir, je lui souris en mettant ma main sur son visage afin de sécher ses larmes, puis je la pris dans mes bras en lui disant

"Tu n'es pas comme les autres...semer le chaos veut dire n'apporter aucun bonheur, mais a moi, tu m'as apporter du bonheur, rien que de rester avec toi me rend heureux Erza ^^ tu es ma lumière, tu es loin d'être pitoyable, si je t'ais fais faire cette promesse c'est car je...je...enfin je tient beaucoup a toi...et c'est pourquoi je serais prêt a donner ma misérable vie pour toi, quitte a mourir dans les souffrances les plus horribles, je veux te voir sourire...je veux te voire rire, je veux que tu n'es pas peur, je veux que tu vives Scarlet...Et si pour ça je doit rester en vie ou mourir, oui...je te promet que je vivrais, je vivrais pour toi, je mourrais pour toi"

Je la serrais encore dans mes bras, je baissais la tête en collant mon menton contre son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:47

Lorsque j’eus terminé il mit sa main sur mon visage en séchant mes larmes. Je ne pus m’empêcher de relever la tête pour le regarder. Puis il me prit dans ses bras et me dit que je lui avais apporté du bonheur et que j’étais loin d’être pitoyable, c’était pourquoi il voulait me voir sourire et rire et qu’il était prêt a donner sa vie pour cela.
Il me promit finalement de rester en vie pour moi. Il me serra dans ses bras. Je sentais que toute ma tristesse et ma peine quittait mon corps. Je me sentais bien ainsi dans ses bras, je me sentais en sécurité. Mais je ne savais pas comment réagir fallait rire ou pleurer ? Je ne le savais pas. Grey posa sa tête contre mon dos. Je ressentis une sensation étrange au niveau de ma poitrine, comme un battement violent de mon cœur. Peut être étais ai-je entrain de tomber amoureuse, je ne savais pas cela ne mettait jamais arriver avant… Je l’enlaçai alors à mon tour posant mes bras contre son dos. Je posai à mon tour ma tête contre le dos de Grey. Le vent faisait virevolter nos cheveux dans la chaleur du soleil. Nous restâmes ainsi l’un contre l’autre…
Je dis alors à Grey d’une voix douce et tranquille :

"Merci Grey… "

Et le serrai encore plus fort dans mes bras ne voulant jamais le lâcher .J’aurai voulu que cette journée ne s’achève jamais. Puis je retirai les bras de ceux de Grey et le regardai à présent. Je m’approchai de lui et posai mon front contre le sien et fermai les yeux. Puis je passa mes bras autour de son cou et resta ainsi contre lui…

Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:45

Elle et moi restions dans cette position plusieurs dizaines de secondes...sa tête contre mon dos et vice versa, le vent dans nos cheveux, puis elle me dit doucement

"Merci Grey… "

Je restait dans cette position...mais elle posa son front contre le mien, elle posa ses mains autour de mon coup, puis elle ferma les yeux, je rougis un peu, mais je fit de même, puis je lui dit doucement la voix un peu brisé

"Je...enfin tu voix je t'aimes bien...non je t'aimes bien plus que bien...tu es mignonne, et marrante, je...je...oh et puis je vais laisser parler les actes"

Je tourna un peu la tête et colla mes lèvres contre les sienne, j'aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, je fermais toujours les yeux et je rougissait toujours, je l'aimais...j'espérais juste qu'elle ne me repousserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:10

J’avais posé mon front contre celui de Grey. Il rougit un peu et posai aussi ses bras autour de mon cou. Puis il dit doucement mais l’air géné :

"Je...enfin tu voix je t'aimes bien...non je t’aimes bien plus que bien...tu es mignonne, et marrante, je...je...oh et puis je vais laisser parler les actes"

Je rigolai un peu mais Grey tournai légèrement sa tête vers moi et colla ses lèvres contre les miennes et ferma les yeux en rougissant toujours. Je rougissais aussi arrêtai le baiser et reposai ma tête contre la sienne et lui en rougissant de plus belle :

« Je t’aime aussi Grey… »

Puis je posai mes lèvres contre les siennes et l’embrassa tendrement en le serrant contre moi.
Je refermai les yeux j’entendais les battements de mon cœur dans ma poitrine devenir de plus en plus fort. Je voulais que ce moment dure toujours et Grey devait penser la même chose.
Je ne voulais pas imaginer l’idée de ne plus le revoir à présent, le soleil allait bientôt se coucher à Water Seven mais nous restions la tous les deux a l’abri des regards, partageant notre amour…


Dernière édition par Erza-san le Lun 5 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:21

Elle arrêta le baiser quelques instant en posant sa tête contre la mienne, je me dit qu'elle ne m'aimait pas, mais elle rougis de plus belle en me disant

« Je t’aime aussi Grey… »

Je lui souris, je sentait ses battement de coeur et les miens fusionnés, comme si nous n'étions plus qu'une et une seule personne, elle m'embrassa a nouveau, je la serrais contre moi, puis j'arrêta la baiser en lui souriant, puis je lui dit rougissant

"Si tu savais comment je t'aimais Erza..."

Puis je la ré-embrassa langoureusement cette fois, je serais son t-shirt entre mes doigt, mes mains sur mon dos, comme si tous mes problèmes avait disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:57

Grey arrêta notre baiser et me dit en rougissant :

"Si tu savais comment je t'aimais Erza..."


Puis nous en revîmes à notre baiser Grey serra mon tee-shirt entre ses doigts. Je me sentais apaisé et heureuse à la fois .J'avais l'impression que nous étions seuls au monde comme dans une bulle a part.... C’était comme si mon cœur était illuminé et brillait en secret dans mon corps.
Je passais ma main dans les cheveux de Grey et le déposai doucement contre l’herbe. Je souris et le pris dans mes bras. Je restai soudain immobile, couchai sur lui je regardai l’herbe qui dansait à côté de nous. Je lui dis ensuite la tête posée sur son torse :

« Grey…. ? Je me demande comment cela se serait terminer dans le bar si nous n’aurions pas arrêté de nous battre. Mais peu importe maintenant ^^. »

Je lui souris et l’embrassai à nouveau avec passion, je ne voulais plus partir, je voulais rester là avec lui le plus longtemps possible mais je savais qu’il faudrait se dire au revoir à un moment ou un autre. Cette pensée m’attrista mais je retrouvais vite le sourire en pensant seulement au temps que nous passions ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:37

Elle arrêta le baiser en ce mettant contre moi dans l'herbe, elle me dit ensuite

« Grey…. ? Je me demande comment cela se serait terminer dans le bar si nous n’aurions pas arrêté de nous battre. Mais peu importe maintenant ^^. »

Je ne répondit rien et lui souris, en mettant ma main dans ses cheveux, je voyais que la nuit était tomber, donc je déposa Erza délicatement dans l'herbe et m'allongea a côté d'elle serrant sa main, le spectacle était majestueux, le ciel était rempli d'étoiles, je déposa un baiser timide sur ses lèvres en lui disant

"C'est un spectacle magnifique ^^, tu vois cette étoiles plus brillante que toutes les autres là bas? Eh bien pour moi tu es pareilles, tu es...la personne la plus lumineuse belle et gentille que je connaisse"

Je me rapprocha un peu d'elle tenant toujours sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuzu Vs Blue Marins
» La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]
» Black Star , celui qui se croit dar et qui ne l'est pas ^^ ![FINI !!]
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: