-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:26

Luffy ,Naruto et Rio arrivèrent devant un restaurant ,le Water Non stop ,il rencontrèrent un jeune fille plutôt belle ,luffy rien qu'en la voyant s’évanouit en saignant du nez ,naruto pris la parole
"Bonjours ,je suis Naruto Uzumaki ,lui c'est Monkey D Luffy et lui Rio newgate"
Luffy se réveilla
"Bonjours ,enchanté"
Il vit que Rio était étonné de voir que Luffy s'était évanouit ,mais Luffy s'en remis rapidement ,mais s'en faire exprès il lança un pistol qui détruit la porte du restaurant


Dernière édition par Luffy-san le Lun 25 Juil - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:39

l'équipage avait fait une halte a water seven ,Rio ,Luffy et Naruto avaient décider d'aller faire un tour dans la ville , Rio qui était originaire de water seven décida de les emmener au restaurant du fais que manger était le passe temps favoris de Luffy et naruto .
ils arrivèrent enfin devant le restaurent en question ,et c'est la qu'il rencontrèrent une fille très belle tellement belle que Luffy s'évanoui et saigna du nez quand a naruto il fis la présentation
"Bonjours ,je suis Naruto Uzumaki ,lui c'est Monkey D Luffy et lui Rio newgate"
Luffy se réveilla et lança un pistol sans faire expré , Rio était énerver il le frappa sur la tête en hurlant :

"pauvre idiot ta failli blesser cette jeune lady !!! en plus tu nous fou la honte !!! "
Rio ce tourna vers la jeune femme et baissa et lui dit :
"désole ce gros béta a failli vous blesser , je me pardonnerais pas qu'une jeune femme sans défense comme vous sois touché "
Rio attendis la réponse de la jeune femme ...


Dernière édition par Rio Newgate le Mer 13 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:17

J'arrivai dans un restaurant de Water Seven pour m 'y reposer un peu.Cette ville me rappelait bien des souvenirs : ma rencontre avec les membres de mon équipage ainsi que Happy et Beezle.C'est la que ma vie de pirate a débuter si l'on peut dire...
Je souris et repris mes esprits. J'aperçu en face de moi trois hommes.Ils se présentèrent à moi.L'un d'eux s'évanouit en me voyant arriver.Je restai perplexe puis je détournai mon regard de lui un instant et voulu me présenter à mon tour.Mais sans que je m'y attende un coup de poing parti dans ma direction et détruisit la porte qui se trouvait derrière moi.Elle m'avait frôler de très près : mes cheveux flottaient encore dans l'air à cause de souffle de l'attaque.
J'étais encore sous le choque quand un homme s'avança vers moi et s'excusa du comportement de son camarade. Je lui répondis :

"Ce n'est pas grave ,je ne lui en veut pas du tout .Je ne suis pas blesser c'est se qui compte non ?"Dis-je en souriant.
Je me présentai alors à lui :
"Je me présente ; Erza Shuiro,bretteur dans l'équipage des Bloods Cursed.Ravie de vous rencontrer."Dis je ,toujours un sourire aux lèvres.
"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:32

"Monkey D Luffy ,je suis membre de l'équipage des red aqua luna ,heu non des blacks fire phénix !"
Luffy comme à son habitude lacha un bazooka sur le restaurant ,qui détruit une parti de mur
"Oups j'ai pas fait exprès !
-Luffy !!!!!!!!!!!!!!
-Naruto ?
-Je vais te buter idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:18

Rio était exaspérer par le comportement de Luffy , surtout qu'il se tenaient devant une jolie jeune femme *ma parole c'est un idiot ,il ne se rappelle même pas du nom de l’équipage ... je vous jure *
Rio soupira puis se présenta devant la belle demoiselle :"ravi de vous rencontrez ,je me présente Rio newgate je suis le vice capitaine de l’équipage et aussi le navigateur , voulez vous accepter mon invitation a dîner dans ce restaurent ? pour m'excuser du comportement de mon camarade *ce pekno !!* "
les yeux de Rio s’illuminèrent devant une telle beauté il ne s’empêcha pas de rougir en attendant la réponse de Erza .
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:26

Les deux hommes se présentèrent à moi ; ils faisaient tous les deux partis du même équipage,Les Black Fire Phoenix.Rio,un des hommes me proposa ensuite de diner en sa compagnie pour se faire pardonner du comportement de son ami.Je le vis rougir et je souris.Je lui répondit :
"Tu n'as pas besoin de t'excuser ainsi,je t'ai déjà dis que ce n'étaient rien."Je rigolai et lui dit dans l'oreille en chuchotant :
"Mais tu as trouver une bonne excuse pour que je me joigne à toi."Je repris ensuite ma voix normale :
" C'est d'accord j'accepte ton invitation avec plaisir, de toute façon je déteste rester seule.Avoir un homme en ma compagnie me ferais vraiment plaisir.Bien sur Luffy peut se joindre à nous s'il le désire.Je ne vais pas le delaisseer ainsi."
Sur ces mots j'attendis la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:24

"Restaurant = nourriture = manger !!!!Rio on y vas hein on vas manger j'ai faim ,j'ai faim !!!"
Luffy était affamé ,Naruto lui ne peut rien faire contre Luffy quand Luffy est affamé
"Bon je crois que j'ai pas le choix aller Luffy on rentre en premier on attendra erza et Rio"


Dernière édition par Luffy-san le Jeu 21 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:19

Rio était satisfait car la jeune femme avait accepté au restaurent son invitation au restaurent , cependant luffy continuais de faire l'imbécile et cela ne plaisais pas tellement a Rio , en effet alors que Rio fut signe a Erza de passer devant lui et entrer dans le resto tél un gentleman , luffy leur grilla la politesse et se précipita a l'intérieur, ce qui mis le vice capitaine dans une rage folle qu'il essaya de contenir tant bien que mal ...

* Luffy tu paye rien pour attendre !!! quand on sera de retour sur le bateau tu aura a faire a moi imbécile .... bon je doit me calmer j'ai une jolie fille qui n'attend qu'a tombé amoureuse de moi *

tout en rougissant Rio commençais a ricaner tout en évitant que la fille ne le remarque .

-tu sais c'est la première fois que je revient a water seven depuis que je suis devenu pirate il faut dire que je me suis fait beaucoup d'ennemies dans cette ville , mais bon j'espere qu'on va pas nous tombé dessus je ne me le pardonnerais pas qu'une jolie jeune femme comme vous soit mise en danger

Rio était loin de luffy et tout a coup un homme avec un sabre surgis dans le dos de celui ci mais Rio ne pouvait pas intervenir a cause de la distance qui les séparais ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:45

Rio,le jeune homme s'adressait à moi.Un homme plutôt séduisant je dois dire.Il me parlais de lui,de ses voyages en tant que pirate.Tout cela ne me concernait en rien mais je l'écoutais attentivement la tête posée sur mes coudes,toujours un sourire en coin.
Puis,un homme surgit derrière l'un des deux hommes qui étaient en ma compagnie.
Il portait un sabre et s'apprêtait a transpercer Luffy sans qu'il le remarque,en portant un coup dans le dos de celui ci.Je voyais que Rio ne pouvait rien tenter vu la distance qui le séparer de lui.J'arrêtai d'écouter Rio un instant et me retournai vers Luffy.
Je pensais :

*Qu'est ce que fait ce marine ? Pourquoi commencerai-t-il un combat dans ce restaurant,alors qu'il n'a aucune raison pour cela ? Peut importe je dois aider cet homme,je suis la seule capable de le secourir! *
Je m'enrobai alors instantanément d'un douce lumière. "Hikari no sokudo : vitesse lumière "
Tel une étoile filante,je me dirigeai en une fraction de seconde vers Luffy et me plaçai entre lui et l'homme qui lança ensuite son épée a une grande vitesse vers lui.J'eus le temps de dégainai et mis une de mes lames au dessus du marine en arrêtant net son attaque.Mon regard se changea : il devint de glace et pris une teinte violette.Je m'adressai ensuite au marine :
"Depuis quand un marine qui est sensé représenter la justice frappe-t-il lâchement un homme dans le dos sans aucune raison apparente ? Tu vas regretter d'avoir levé cette arme contre lui."
Je dégainai alors mon autre sabre et abattis froidement l'homme.Des gouttes de sang dégoulinaient de ma lame pour venir s'étaler sur le sol en le faisant retentir.On entendait plus aucun bruit dans le restaurant.Le regard froid je m'adressai aux autres personnes du restaurant :
" Y'a t-il d'autres hommes qui veulent subir le même sort ici ? Amenez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:05

"une baston ,Ho Yeah !!!! Gomu Gomu No gatling Gun"
luffy frappa partous
"Ce bar est bourré de marine allez !!!!"
D'un coup Luffy se fit arrêtais pas un marine plustôt fort ,ce marine le frappa d'un coup de poing très puissant qui fit valser luffy dehors du restaurant
"Quelle puissance !!!"
Cette homme pris un couteau et sauta sur luffy
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:52

Rio n'avait même pas eu le temps de lever ne serais-ce que le petit doigt que , Erza c'était retrouver entre Luffy et son adversaire et dégaina ses deux sabres et l'avait abattu en quelques secondes , son comportement changea du tout au tout passant d'une fille calme , sympathique et souriante elle se transforma en une véritable combattante en dégageant une puissance énorme , le sang coulant sur ses lames comme si cela était une habitude :

" Y'a t-il d'autres hommes qui veulent subir le même sort ici ? Amenez vous !"

En quelques instants elle avait dissuader toutes les personnes susceptibles de s'en prendre a Rio et Luffy ... enfin pas pour longtemps , en effet ce dernier se retourna et commença a envoyer des attaques de parts et d'autres et les hostilités reprirent de plus belles ,et cette fois ci avec des adversaires un peu plus puissants et Luffy se retrouva vite dans une mauvaise situation ...

Luffy venait juste de passer a coté de Rio en volant il c'était fait projeter par un type plutôt balaize , qui sorti de suite un couteau et lui sauta dessus , Rio se transforma en argile et fonça sur l'homme et le frappa violemment avec son poing d'argile au niveau de la tête il s'es retrouver K.O sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:04

Après avoir abattu le marine d'autres hommes engagèrent le combat contre nous trois.Le restaurant était devenu un champs de bataille sans dessus-dessous.Un homme vint a nouveau a attaquer Luffy .Cette fois-ci Rio se chargea de lui.Il avait lui aussi manger un fruit du démon a ce que je voyais.Probablement celui de l'argile.Je n'en avait encore jamais entendu parler avant aujourd'hui .
Je repris mes esprits et vu que plusieurs hommes sautèrent sur moi ,des épées et des fusils a la main.Ils paraissaient déjà bien plus forts que les précédents.Je décidai donc d'utiliser a mon tour les pouvoirs de mon fruits du démon.
Je m'enrobai donc d'une douce lumière.Je sortis mes katanas et attendis.Dés que je vis qu'ils m'entouraient,je souris sournoisement :

* C'est parti ! Kōsen: rayons lumineux *.
Je lançai alors des rayons depuis mes lames dans toutes les directions.Ils frappèrent immédiatement les hommes autour de moi sans qu'ils ne puissent réagir.J'avais oublier un détail : cette attaque créer une gigantesque explosion après avoir touché ses cibles.Une fraction de seconde plus tard le drame arriva et toute une partie du restaurant fus réduit a néant.
Je rigolai et dis en me grattant le tête :

" Oups !! J'aurai du y aller plus doucement contre eux. Maintenant ce beau restaurant ne ressemble plus du tout au même qu'avant "
Puis je me retournai vers luffy et Rio pour voir ce qui se passait de leur côté.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:24

Rin était sur le bateau en train de tranquillement lire un livre quand Marco vint me voir et me dit d'aller chercher Rio et Luffy qui était partis en ville pour leur dire qu'on allait partir. Elle soupira pour une fois qu'elle était tranquille il fallait que sa tombe sur elle. Elle descendit du bateau et commença o chercher un peu partout s'en savoir vraiment où chercher. Puis une personne courra vers moi et cria pendant qu'il courrait:

Eh tout le monde il y a une bagarre dans un restaurant des pirates contre des marines venaient voir.

Rin fut intriguée et pensa "J’espère que ces pirates ne sont pas ceux que je crois qu'ils sont." mais elle se doutait que cela pouvaient être tout à fait eux sachant que Luffy pensait presque tout le temps à manger. Elle demanda la direction à l'homme qui lui donna et repartit crier pour venir voir la bagarre a tu-tête, elle se dirigea vers le resto et elle entendait déjà les cris et des objets se casser grâce à son ouïe qui s'était un développé dû à son fruit du démon. Elle arriva devant le restaurant indiquer et sut tout de suite que c'était là à cause de la foule qu'il y avait devant elle. Elle se fraya un chemin dans la foule pour allez devant et quand elle réussit. Elle vit que Rio avait assommé un marine grâce à son argile pour aider luffy mais un autre courrait déjà dans leur direction derrière Rio pendant ce temps une partie du restaurant disparut. Elle n'avait d'autre le choix que leur donner un coup de main en vue de la situation, elle sortit son fouet le lança contre le marine qui vint s'en roula sur son cou et le lança contre le mur brutalement. La foule la regarda mais elle s’avança vers Luffy et Rio tenant toujours son fouet et leur dit:

Mais qu'est ce que c'est que ce cirque, on peut pas vous laissez tranquille cinq minutes sans que vous vous battiez. Heureusement que Marco m'avait demandé d'aller vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:15

Rio et Luffy étaient maintenant en train de se battre en dehors du restaurent , quand tout a coup une grosse partie du restaurent fut détruite , c'était l'oeuvre de cette Erza , développais une puissance qui intrigua Rio , qui ce perdis quelques peux dans ses pensées :
*c'est qui vraiment cette fille ?! .... j'en avait oublier qu'elle était pirate a cause des bêtises de cet idiot de luffy , je me suis failli laisser charmer , mais cette fille et peux être tout aussi forte que moi je doit me méfier je referais plus la même erreur !!! *

Rio serra les poings il était maintenant concentré sur Erza qui se retourna elle aussi vers lui , il fonça les sourcils et serra les dents il ne savais pas quel comportement adopter face a sa , il faut dire que les filles fortes n'étaient pas trop du gout de Rio ...

c'est alors qu'il vis un fouet sortir de la foule qui était en train de regarder la baston , c'était Rin qui venait de mettre un homme a terre en une fraction de seconde elle sortis de la foule et se mis et dit a Luffy et a Rio :
"Mais qu'est ce que c'est que ce cirque, on peut pas vous laissez tranquille cinq minutes sans que vous vous battiez. Heureusement que Marco m'avait demandé d'aller vous cherchez"

Rio était surpris et se tourna vers Rin en lui faisant un sourire forcer :
"Ah Rin ! content de te voir et désole on allais justement rentrer mais malheureusement Luffy nous a attirer de ennuies "


Rio se retourna vers luffy et naruto :"venais on rentre avec Rin au moins vous risquez pas de faire de bêtises avec elle dans les parages "


Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:28

"Rio tes sûr Rio ? Tu vois pas ce que je suis en train de faire ?!"
Luffy était en train de volé de l'alcool au restaurant ,sous l'oeil de tous les marines
"Bon ,je sens que je vais me faire tuer alors a++ les gars"
Luffy étant devenue soul parla au marines comme si que c'était des amis ,il partit alors en direction de rin
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:55

Rin était venue nous ramener sous l'ordre de Marco j'ai vu que Luffy maintenant bourré il tenais pas trop l'alcool et il se joint a Rin , je me mis a mon tour a marcher a leurs coté mais j'était un peux mal a l'aise je ne pouvais pas laisser cette jeune fille toute seul dans se champ de bataille , mais j''étais aussi un peux décourager vu sa force j'étais en train d'y réfléchir :*Je devrais peux être pas la laisser seul après tout c'est a cause de moi que cette bagarre a éclater maintenant je l'ai mise en danger , d'un autre coté ... elle est super forte peut être même aussi forte que moi donc elle pourra se débrouiller ..*

Nous étions en train de marcher moi Rin et Luffy et aussi Naruto puis après quelques mètres je me suis retourner vers la jeune fille ... la pirate un détail que j'avais presque oublier quand j'était en sa compagnie , puis je me suis mis a parler :
" (parle a voix basse ) je ne peux pas la laisser dans cette ville comme sa maintenant que les gens savent qu'elle était avec moi elle ne sera pas en sécurité (reprend sa voix normal ) euh vous voulez pas venir avec nous sur le bateau ? je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose dans cette ville , et puis j'aimerais bien que vous vous joignez au black fire phénix pour un temps "

J'avais un peux dit n'importe quoi moi je voulais juste lui faire quitté l’île sans danger maintenant je me retrouver carrément a lui demander de rejoindre notre équipage , je ne pouvais revenir en arrière de plus elle était plutôt forte et avait l'air d’être une bonne personne donc tout compte fait c'était une asse bonne idée mais j'attendais de voir si elle allais répondre "oui" ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:07

Je reconnu Rin qui entra dans le restaurant pour calmer la bagarre.Je souris et m'apprêtai à la saluer mais je vis qu'elle allait retourner sur son navire avec Naruto,Rio et Luffy.Je décidai donc partir moi aussi de ce restaurant à moitier détruit.Plus rien ne me retenais ici.Soudain alors que j'avais rangé mon sabre,Rio se retournai vers moi et me dit:
"euh vous voulez pas venir avec nous sur le bateau ? je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose dans cette ville , et puis j'aimerais bien que vous vous joignez au black fire phénix pour un temps "
Je restai figée quelques instants en entendant cela.Je pensai :
*Pourquoi me demande t-il cela, il me connaît a peine.Il avait surement une autre raison...*
Je baissai la tête,toute ma joie de combattre avait disparu en une fraction de seconde.Je dis d'une petite voix :
" Vous rejoindre ? C'est que...je viens de perdre mon capitaine.Je ne suis pas sur de pouvoir revivre un événement comme celui qui c'est passé a Marineford."
Je tremblais de tout mon corps,je senti mes yeux se brouillaient a nouveau,je continuai :
" Tout ça pour un bateau !!"Je m'arrêtai sur ces mots et relevai la tête vers Rio et ses compagnons :
" Vous rejoindre serait une erreur.J'apporte la tristesse et le malheur partout où je passe.Il ne reste rien de mon ancien équipage pour tout dire.Vous auriez mieux fait de ne pas me proposer cela.Non,il vaut mieux que je reste seule."
Sur ses mots je pris mes affaires et adressai la parole a Luffy et Rio :
"J'étais heureuse de faire votre conaissance a tous les deux.Vous m'avez fait redonner le sourire quelques instants.Mais maintenant je pense que je dois continuer ma route.Merci pour tout, je m'occuperai des dégâts ici.Je ne compte pas laissez un si beau restaurant dans cet état.Salut."
Je leurs souris et m'apprêtai a passer la porte du bâtiment pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:04

Rin reconnue Erza qu'elle avait aidé à s'entrainer, mais fut contente de la voir elle aurai voulue lui dire bonjour mais elle avait pu remarquer que l'ordre était pressant. Ce qui la stupéfiat c'est que Rio lui demanda quand nous étions prêt à partir:

euh vous voulez pas venir avec nous sur le bateau ? je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose dans cette ville , et puis j'aimerais bien que vous vous joignez au black fire phénix pour un temps "

Rin sourit car c'était une bonne idée, elle aimerait bien aimer que Erza viennent avec nous mais elle refusa car elle avait perdu sont capitaine et ne voulait pas revivre ça. De plus elle raconta qu'elle n'apporta que la tristesse et le malheur partout où elle passait. Elle remercia les garçons en leur disant qu'elle s'occuperait du restaurant et commença à partir avec ses affaires. Rin prit la décision de s’emmêler encore une fois, elle alla droit entre la sortie et Erza et se retourna vers elle avec un sourire:

Allons tu n'es pas devenu aussi stupide quand nous nous sommes rencontrais, tu pense que tu vas nous causer de la tristesse et du malheur mais quand sais tu. Je pensais la même chose avant et puis je l'ai rencontré, je suis heureuse maintenant et je ne regrette pas de faire partis de cet équipage. De plus las idiots qui se trouvent derrière toi ne te laisserons pas partir tant que tu n'aura pas dit oui et moi aussi, en plus il faut une autre personne mature pour surveiller ces gamins qui se mettent dans des ennuis pas possible et tu sera parfaite pour ça. Je te pris d’accepter leur proposition et puis tu pourras me montrer comment tu t'es améliorée.

Après ce discoure ne bougea toujours pas de la porte pour lui faire comprendre qu'elle serai obligée de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:03

Je venais de refuser d'entrer dans leur équipage,persuadée que cela n'apporterai que le malheur parmi eux.Puis quand je m'apprêtai a partir,Rin me bloqua le passage et me dit en souriant :
"Allons tu n'es pas devenu aussi stupide quand nous nous sommes rencontrais, tu pense que tu vas nous causer de la tristesse et du malheur mais quand sais tu. Je pensais la même chose avant et puis je l'ai rencontré, je suis heureuse maintenant et je ne regrette pas de faire partis de cet équipage. De plus las idiots qui se trouvent derrière toi ne te laisserons pas partir tant que tu n'aura pas dit oui et moi aussi, en plus il faut une autre personne mature pour surveiller ces gamins qui se mettent dans des ennuis pas possible et tu sera parfaite pour ça. Je te pris d’accepter leur proposition et puis tu pourras me montrer comment tu t'es améliorée."
Je restai figée,ne savant plus rien dire.Une larme faillit couler sur ma joue mais je me ressaisie et sourit à Rin et ses compagnons.
Je savais que de toute façon elle ne me laisserez pas le choix et qu'elle m'obligerait a accepter de venir avec eux.
Je rigolai et dit :

" Je n'ai pas trop le choix je crois.Quoi que,je pourrai très bien me changer en lumière et traverser cette porte sans que vous vous en rendiez compte.Mais vous m'avez redonnez le sourire et ces mots étaient très réconfortants pour moi.Je....."
Je m'arrêtai sur cette phrase et repensai à Aki .Je pensai : * J'espère que tu ne m'en voudras pas capitaine.Je pars vers de nouveaux voyages, avec de nouveaux compagnons.Espérons que je retrouve Spike le plus vite possible.Merci pour tout...*
Puis je continuai ma phrase :
"Je.....j'accepte.Être avec vous m'apporte de la joie,des rires et du réconfort.Je ne sais pas si je vous serez utile dans votre équipage qui paraît déjà grand et puissant mais je serai ravie de vous accompagnez durant vos voyages.C'est d'accord je pars avec vous sauf si votre capitaine en voit un inconvénient bien sur .Je lui laisse décider si oui ou non je suis des votre maintenant."
Je leur souris et attendis leur réactions.Espérant que leur capitaine accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:45

J'avais tenté ma chance avec Erza mais elle avait refusé quand je pensais que c'était une cause perdue Rin pris la parole et fis un discourt dont elle avait le secret , le visage de Erza changea d’expression elle se mise a rigoler puis après un moment de suspense accepta notre proposition enfin ... celle de Rin cependant elle ne savais pas si Marco accepterais qu'elle vienne avec nous , ce qui me fis sourire et même rigoler un peux puis je repris un ton plus sérieux et lui répondis tout en la fixant droit dans les yeux :
" qu'es que tu raconte ?! bien évidemment que Marco va accepter après tout t'es déjà amie avec Rin il me semble de plus tu as sauvé Luffy tu combattu avec nous contre nos ennemies je pense que c'est la moindre des choses qu'il accepte "


Sans attendre je lui fis signe de nous suivre nous primes la direction du bateau que nous avions laisser pas loin du quai numéro 7 a l'abris des regards je vis Marco sur le pont le saluant d'un geste de la main je sauta vers lui :
"Yo! ... voici une nouvelle recrue , cette fille nous a aider dans un combat contre des marines au résto et elle possède une puissance énorme et surtout et a l'air d’être une fille bien "

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:01

Marco était en train de mangé ses grains de maïs spécial piaf quand Rio revint avec Rin et une jeune rousse qui avait fait des siennes a Marineford, Rio expliqua que c'était une fille plutôt balèze et qu'elle avait l'air d'avoir un bon fond, alors Marco sans attendre descendit de la petite murette où il était assis a mater...euh a regarder les fille s'amuser dans la piscine résidentielle des lieux, alors le phénix fit une tape amical a Rio en disant

"Bien joué mec..."

Ensuite il s'approcha de la célèbre ( Razz ) Erza Shuiro en lui tendant la main

"Moi c'est Marco, Marco les phénix capitaine des Black Fire Phénix, bienvenu parmis nous!"

Marco retourna ainsi vers le bateau en faisant signe aux autres de venir
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:47

[ HRP : genre je suis célèbre xD ]

Ainsi,je partis en direction de leur bateau.Nous arrivâmes sur le quai numéro 7 .Le bateau était en face de moi.Il était vraiment magnifique.Je pensai en me tenant le front :
* Et dire que nous voulions prendre le bateau d'un amiral...c'était vraiment stupide!*
Je repris mes esprits.Marco,le capitaine de l'équipage se présenta à moi et me salua en me tendant la main.
*Marco le phénix, un nom qui maintenant résonnait sur toutes les mers du monde.*
Il accepta immédiatement mon intégration dans l'équipage des Black Fire Phénix.
Je montai alors à bord du navire avec les autres membres de l'équipage.Je m'extasiais en regardant l'ampleur et la beauté du navire.
Je ne pouvais pas le décrire,je restai seulement là a l'admirer de fond en comble.
Je n'en avait encore jamais vu un comme celui la.La plupart du temps Aki nous faisait voyager sur une pierre qu'il maintenait en l'air grâce à son pouvoir.Après avoir contemplé le navire,je me perdis dans mes pensées, les souvenirs douloureux d' Aki me revenaient à l'esprit.Je m'adressai à mes nouveaux nakamas en leurs souriant :

" Je suis désolée,j'ai besoin de rester seule un moment.Tous ces événements m'ont rappeler de mauvais souvenirs,excusez moi.
Je reviendrai plus tard.Si vous aviez prévu une fête ,je ne serai pas présente.Mais vous pouvez la faire sans moi,je n'y vois aucun inconvénients."

Sur ces mots ,je me téléportai vers un petit village au beau milieu d' East Blue,le village de Fushia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]   La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
» La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: