Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)

Aller en bas 
+4
Marie Turner
Trak Ryuketsu
Leïla Kagura
Rök S. Vivaldsu
8 participants
AuteurMessage
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:23

¤ Nom et Prénom :
Rök S. Vivaldsu

¤ Surnom :
Gangplank

¤ Date de naissance :
Inconnue

¤ Âge :
25 ans

¤ Fonction :
Révolutionnaire

¤ Rang :
Postulant au rang de Vice-capitaine sous les ordres de Marie Turner

¤ Arme(s) :
Il possede deux revolvers, ainsi que deux sabres munis de chaines, permettant de les attachés a ses bras.

¤ Fruit du démon :
Seimitsu Seimitsu no mi (Fruit de la précision) développe considérablement l'instinct de l'utilisateur et permet de voir tous les points vitaux d'une cible. Il diminue aussi le temps de réaction.

¤ Description physique :
1m80 pour 80 kilos de muscles, Rök possede un corps bien fait, puissant, anguleux. Son visage comporte des traits durs mais fin et est assez sombre a cause de son oeil droit qui est complétement creux. Il ne prend meme pas la peine de le cacher meme s'il garde sa paupiere fermé pour des raisons de savoir vivre.
Il porte la moustache ainsi qu'une barbe. Ces cheveux bruns, tombant aux épaules, sont continuellements tirés en arriere et attachés en queue de cheval. Il porte un tricorne noire sur la tete, aborant le symbole de l'armurerie de feu son pere. Un veste légere blanche et sans manche, un pantalon en toile bleue, des bottes rouge brique, un long manteau de cuir, de meme couleur et aussi sans manche, est mis par dessus le tout. Ses mains sont constament gantés de cuir. A sa taille, il y une ceinture qui lui permet de faire tenir son sabre ainsi que son arme a feu mais porte aussi une bouteille de rhum ainsi qu'un petit baluchon, contenant divers agrumes dont il raffole, et qu'il ne sépare jamais.

¤ Description mentale :
Rök a toujours été porté sur la bouteille. Euh… Commencer par un défault n'est pas spécialement le top mais bon, maintenant que c'est dit… Quoique, si on rajoute qu'il a une tolérance a l'alcool relativement tres élevé, sa devient positif… Hum ouais! Enfin bref, notre révolutionnaire a toujours été d'un calme sans pareil dans n'importe quel situation. Il adore protéger ce qu'il peut. C'est un peu sa raison de vivre. Il a un sens accru de l'honneur ainsi que de la justice, étant totalement impartiale. C'est vrai, etre révolutionnaire, c'est prendre un partit, mais vous ne connaissez pas encore son histoire… Il est ouvert a tout le monde, meme au gens qu'il ne connais pas. Il est tres pacifiste mais croire qu'il ne sait pas se battre est une grave erreur. Tete brulée a l'extreme, il fonce obligatoirement dans un combat sans réfléchir s'il y est obligée et si le combat est tombée directement. Dans d'autre cas, c'est un fin stratege qui a une langue tres acéré et dont la diplomatie est un des points forts. Si vraiment cette derniere ne marche pas et que son adversaire le cherche abusivement, notre cher Rök peut-etre contraint de le détruire physiquement. Littéralement.
Que peux t'on dire d'autre... Il adore les agrumes! C'est pour cela qu'il en a toujours sur lui. Il en mange a longueur de temps et de journée.

¤ Histoire :
Rök est né il y de sa… 25 ans maintenant, dans la plus grande ville portuaire du monde, Water Seven. Sa mere est morte en le mettant au monde, laissant donc son pere seul pour s'occuper de lui. Et c'est ce qu'il fit. Il considérait son fils comme le dernier souvenir que sa femme lui avait laissée d'elle. Il le protéga comme la prunelle de ses yeux. Il lui enseigna tout ce qu'il fallait lui apprendre pour devenir un parfait homme et gentleman avec les femmes. Le métier de son pere était archi-forgeron. Il pouvait fabriquer des armes de toute sortes et, pour certaines, il pouvait meme les enchanter, leurs conférants ainsi des pouvoirs, grace a son Fruit du Démon.

Le pere de Rök avait une devise: ''Tout homme au monde est un client, qu'importe ce qu'il fait avec mes armes créées.'' C'est sans doute a cause de cela que son pere a eu des ennuies… Mais nous n'y sommes pas encore. Nous parlerons d'abord du premier évenement majeur de la vie de notre révolutionnaire: le jour ou il a mangé le fruit du démon de son pouvoir. C'était… Pendant les années de ces 15 ans si je me souviens bien. Cela faisait maintenant 3 ans que Rök s'entrainait dans une école de maniement de sabre et tout ceux qui le connaissait a Water Seven l'appréciaient énormément. Aujourd'hui, notre jeune amie se trouvait a la boutique de son pere et l'aidait comme il pouvait.

Un client arriva, il portait une cape et avait la capuche relevée, se qui cachait entierement son visage. Il semblait avoir fait un long et il portait un grand sac sur le dos. Il était de grande taille et de large corpulence. Il racontait qu'il revenait du nouveau Monde. Horn, le pere de Rök, lui demanda pourquoi il avait arreté le voyage. On aurait pu entendre l'homme réprimé un petit rire.
- Nous étions trop faible pour naviguer sur ces eaux. La Marine ne fait aucun quartier la-bas et les équipages pirates vétérans encore moins.
Notre jeune ami frissona en entendant cela. Etait-ce si horrible que cela? Horn écouta le récit avant reprendre sur le plus important.
- Vous etes ici pour acheter une arme? Si oui, enchanté ou non? Demanda t'il.
- Effectivement, je cherche une arme nommée Hallebarde. Et que vous l'ayez simplement me suffira. Cela fait quelques temps que j'écume les armureries et je n'en ai pas encore trouvé une seule, répondit le client.
Horn leva un sourcil, surpris. Il me regarda et me demanda a voix basse d'allé cherchez cette arme. Quand je la trouva, je l'examina. Aussi longue qu'une lance, elle comportait une lame de hache a son extrémité. Rök la fit tourner dans ses mains quelques secondes pour tester sa souplesse. C'est une arme tres maniable. Il la rapporta donc a son pere qui la montra a l'autre homme…

- C'est une arme assez spéciale, vous savez, précisa Horn. Tres peu de personnes les manipules et encore moins de forgerons ne les fabriques. Si on m'avait dit un jour que je rencontrerais un acheteur de cette arme, je n'y aurais sans doute pas cru…
Il tendit l'Hallebarde et l'autre la prit et l'examina sous toute les coutures. Il la rendit au forgeron et ne demandant meme pas combien elle valait, il posa son sac a terre et se mit a chercher quelque chose a l'intérieur. Cela prit quelques minutes, ou on put l'entendre gromeller diverses paroles sans aucun sens et voir Rök et son pere échanger des regards interrogateur. Puis il y eut un petit cri de victoire de la part de l'homme. Il en sortit une sorte de baluchon, dans lequel il semblait etre enveloppé un objet de forme assez particuliere. Quand il ouvrit le baluchon, on put apercevoir qu'un Fruit du Démon gris, y reposait…

- Je suis désolé, je n'ai pas d'argent, prononca t'il. Mais j'ai ce fruit du démon a vous proposez.
Rök et Horn furent surpris. Tres surpris. Le premier ne savait pas quoi dire et c'est son pere qui finit par lui dire.
- Vous pourriez en tirer un sacré paquet de Berrys en le vendant, vous savez? Ma modeste arme ne vaut pas ce fruit.
L'homme sourit avant de répliquer chaleureusement.
- Oh, je n'ai besoin que d'une arme, l'argent m'importe peu. J'aimerais que vous acceptiez ce présent contre votre Hallebarde. Cela me ferait extremement plaisir. Je n'en ai pas l'utilité.
- Vraiment? Alors, j'accepte votre prix.
Il en fallait vraiment peu pour satisfaire Horn. Il remit donc l'arme en récupérant le fruit. Il n'avait jamais avide. Il se demanda meme ce qu'il devait faire. Le revendre serait sans doute la mieux a faire. Le forgeron voulut remercier le client pour son achat mais celui-ci était déja partit. Reportant donc son attention sur le fruit, il se demandait encore ce qu'il pourrait bien en faire. Il releva la tete et son regard se posa sur son fils, qui rangeait l'armurerie.
- Rök, sa te dirait d'acquérir un pouvoir unique?

Un an est passé apres cette phrase. Evidement, notre futur révolutionnaire a accepté mais pas immédiatement. Il a pris une semaine pour prendre sa décision. Cela fait un an jour pour jour et les pouvoirs du Fruit du Démon n'ont jamais apparus. C'est vrai, c'est assez spéciale, mais Rök n'en a jamais eu réellement besoin. Rök rentrait de son dernier cours de maniement de sabre. Quand il arriva en vue de l'armurerie de son pere, Rök se demanda pourquoi il y avait un tel attroupement de personne. Son pere n'avait jamais bradé ses armes, a sa connaissance. Il essaya de voir au-dessus mais rien n'y faisait. Jouant donc des coudes, il se fraya un chemin a travers la masse de gens. Quand il aboutit enfin tout devant, il apercut un spectacle qu'il ne pensait jamais voir: des Marines, aux nombres de trois, étaient entrain d'arreter son pere.

- Horn S. Vivaldsu, vous etes en état d'arrestation pour vente d'armes a des pirates, révolutionnaires et autres Hors-la-loi. Vous allez etre jugés devant une cours pour votre crime. Maintenant, suivez-nous.
Des menottes en granites marins enserraient les poignets du forgeron, qui soupira. Il savait que cela devait finir comme sa… Il porta son regard vers la foule et apercut son fils. Sa plus grande réussite. Une larme roula sur sa joue. Ce fut la goute qui fit déborder le vase pour le fils. Il s'élanca et poussa celui qui se trouvait derriere son pere. Le Marine tomba a la renverse et eut grande peine a se relever et il s'approcha de Rök pour le calmer. Les deux autres n'avaient pas bouger, pensant que leur collegue pouvait facilement y venir a bout. Le fils dégaina son sabre et le prit a l'envers, mettant la lame devant lui. Cela obligea le Marine a sortir son sabre.

Ce dernier ne fit que assault sur assault mais tous étais repoussé par l'impénétrable défense de Rök. Celui-ci envoya parfois quelque chassé et des coups de poings. Pourtant, le combat s'eternisait et Rök n'était pas habitué a combattre aussi longtemps. Son adversaire finit par réussir a placer un coup qui le fit tomber a la renverse et envoya le sabre un peu plus loin.
- Aller gamin, c'est terminé.
Et il tourna le dos en faisant un signe de la tete a ses deux comparses pour signifier qu'ils pouvaient repartir. Des larmes roulerent sur les joues de Rök. Une sensation étrange le prit alors. Le temps sembla s'arreter. Il ne pouvait plus bouger mais son esprit s'activait énormément. En peu de temps, il sut ce qu'il devait faire. Son esprit se posa sur son arme puis sur le dos de ses dos adversaires. Puis tout revint comme avant. Instinctivement, Rök s'élanca sur son sabre, se ramassa sur lui meme et fonca sur les Marines. Le premier tomba a terre, une gigantesque entaille dans le dos. La foule commenca a se disperser en voyant le sang couler de la blessure. Il se rua droit sur les deux autres et ne les laisserent pas le temps de réagirent. Quand il s'en rendit compte, il se demanda comment il avait pu faire cela. Rök ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé et ne chercha pas a comprendre. Une fois les soldats a terre, il voulut asséner un coup sur les menottes de son pere, mais elles étaient trop solide pour les briser. Le Fruit du Démon s'était réveillé.

Ils avaient renvoyé les Marines de la ou il venaient et cela faisait moins d'une semaine que cet incident s'est produit. Ils savaient tous deux qu'ils reviendraient et plus armés que jamais. C'est pour cela qu'Horn entraina son fils pendant le temps qu'ils avaient devant eux. Ce dernier sembla avoir un dont pour ne pas louper une seule fois ses cibles au tir et possédait maintenant une sorte d'instinct en matiere de combat et de défense. Rök commenca a maitriser de nombreuses techniques et il prit quelques armes supplémentaires, deux revolvers et un sabre en plus du premier. Et le grand jour arriva. Un groupement de 10 marines et un colonel venaient de sonner a la porte de l'armurerie.

Le pere et le fils sortirent ensemble. Le colonel se trouvait derriere les dix Marines, qui les tenaient joue. Rök tenait un revolver dans chaque mains et avait attaché et croisé les deux sabres dans son dos. Ils regardaient les Marines avec provocation et arrogance quand le colonel leur jeta.
- Nous avons recu l'autorisation de tirer si vous ne coopériez pas en venat avec nous. Nous avons appris que vous aviez mis a terre trois Marines la semaine passée. C'est une faute grave et vous devrez donc etre puni pour cela.
La voix grave rendait la phrase assez sombre. Pourtant, mon pere rigola et leur fit un doigt. En réponse a cela, le gradé leva un bras et le rabaissa. En coeur, les 10 autres appuyerent sur la détente de leurs fusils. Le jeune homme se positionna devant son pere pour le protéger des balles. Un bref coup d'oeil et il tira cinq balles rapides avec chaque pistolet. Les tirs allairent rencontrer ceux des Marines et furent détruits tout deux. Un sourire aux levres, Rök prononca:
- Dommage, je suis bien plus précis que vous.
Les soldats étaient surpris mais se ressaisirent rapidement, ils dégainerent leurs sabres. Le jeune homme ne leurs laissa pas le temps de s'approcher. Il fonca vers eux, la main gauche, sur le sabre droit et la main droite sur le sabre gauche. Il se laissa glisser a genoux jusqu'aux soldats et chuchota ''Hiza ken...'' Et il dégaina les deux sabres, frappant avec des deux cotés. Deux tailles se firent et les Marines tomberent a la renverse, sauf le colonel qui ne bougea pas d'un pouce. Rök remaqua que ses mains comportaient de nombreusent écorchurent et le sang coulait légerement. Il ne maitrisait pas encore ses techniques apparament. Le jeune homme se lanca a l'assault du gradé. Quelle ne fut pas sa surprise quand celui-ci, d'un seul coup du plat de la main, envoya Rök d'ou il venait. Il avait une grande force ce type. Se relevant avec peine, Rök chercha a entrevoir une faille. Derriere Rök, son pere avait sortis un gigantesque bouclier. Il se mit derriere son fils et lacha.
- Excuse moi Rök, mais c'est pour ton bien.
Et il le frappa de son bouclier.
Quand il se reveilla, il ne se trouvait plus a Water Seven et ne savait pas ou il était. Son pere, les marines… Tout avait disparu.

9 ans se sont écoulés depuis. Aujourd'hui, Rök a décidé de rejoindre les révolutionnaires pour retrouver son pere. Oui, il était retourné a Water Seven, mais on lui avait dit qu'Horn avait pris la fuite apres l'avoir expulsé. Calme apparent, furieux a l'intérieur, notre jeune révolutionnaire réussit a entrer en contact avec une capitaine révolutionnaire, qui pourrait peut-etre l'aider: Marie Turner…


Dernière édition par Rök S. Vivaldsu le Mer 26 Oct - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura

Leïla Kagura


Messages : 205
Haki : 46
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:25

BIENVENUE cheers Enfin même si c'est toi xDDD J'avais juste envie de le mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:26

XD merci =P
Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est la roche fission, sa ressemble un peu a sa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:26

mdr "bienvenue"
ton histoire...tu connai deja mon avie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:37

  • Yop, re-bienvenue à toi, bon je te fais le topo de ce que tu dois changer pour l'instant:

    -Ton sabre, il n'y a jamais eus d'arme "Magique" dans One piece, il n'y a que les fruits du démons qui permettent cela. Ensuite le fait que le père de ton perso introduise le Mantra dans l'arme n'est pas possible, car le haki ne peut être utilisé que par des êtres vivants, or ton sabre ne l'est pas. Même en installent cette contre partie cela n'explique pas pourquoi ton sabre est magique, donc à toi de changer.

    -Pour le fruit du démon je refuse catégoriquement, de la roche volcanique ? Si je comprends bien c'est la roche que produit la lave en fusion en refroidissant, impossible, il y a beaucoup trop de lien avec le fruit du démon d'Akainu qui lui aussi possède la Lave. Donc tu vas devoir également changer cela.

    Pour l'instant je n'ai lu que ça mais demain je serais en mesure de te faireun diagnostic complet, en attendant tu dois obligatoirement changé ton sabre et ton fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

Ewan A. Hunt


Messages : 185
Haki : 119
Age : 27

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:45

Bah...Bienvenue! x]
Revenir en haut Aller en bas
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:35

Voila j'ai changer ce qu'il fallait changer, mis a jour l'histoire et normalement... Tout est bon! (sinon pétage de cable...) Je te laisse voir le tout ^^
Merci quand meme a tous ceux qui m'ont redis bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:41

  • Bon, je veux pas faire mon chiant mais l'une des capacités de ton fruit qui est de ne jamais rater sa cible est semblable au fruit de Van Der Decken dans le mangas. Par cntre je veux bien que tu puisse voir les points vitaux d'une cible et diminuait le temps de réactions, change juste le fait de ne jamais rater ta cible et se sera ok pour tout ce qui est en dehors des descriptions et de l'histoire.

    Pour le reste de la présentation je prendrais soin de la lire entièrement lorsque le temps me le permettra, merci encore pour ta compréhension.

    Alex Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:52

Voila voila =) c'est vrai qu'en y pensant, sa y ressemblait mais j'arrivais pas a tourner autrement donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:55

Je peux donc valider ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:34

Oui il peut être validé, tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Empty
MessageSujet: Re: Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)   Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trak Ryuketsu, boxeur insaisissable (terminé)
» [UNIQUE] Retour à l'état d'origine. [Fini]
» Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]
» Rp avec Trak!
» Présentation Yoruichi [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: