¤ Nom / Prénom : Sid Tategami
¤ Surnom : Akuma no seki
¤ Date de naissance : Inconnue
¤ Âge : 19 ans
¤ Fonction : Pirate
¤ Rang: Charpentier
¤ Arme(s) : Généralement, Sid n’utilise pas d’armes. Son Taekwondo et son Fruit du Démon lui suffise amplement. Mais il lui arrive d’utiliser des armes à feu ou des sabres, mais très rarement.
¤ Fruit du démon :
Tanso Tanso No Mi/Paramecia/Fruit du Carbone
Permet de couvrir la couche supérieure de son épiderme en Carbone à partir de celui qu’il contient dans son corps le rendant presque invulnérable.
¤ Description physique :
1m80 et 68 kg composés principalement de muscles. Il a consacré beaucoup de temps pour sculpté son corps très résistant, ce qui est normal pour un pratiquant de Taekwondo. Son visage est dur, avec un air sérieux et semble ne jamais sourire. Ses cheveux sont roux et tiré vers l'arrière. Il a aussi des lunettes au niveau de son front. Il est vêtu d'une veste en cuire verte et brune lui arrivant au-dessus du nombril avec une sorte de squelette d'animal sur le dos. Il porte un jeans en dessous de ses chaps de couleur brune. Au niveau de ses pieds, il porte des bottes munies de morceaux de métal au bout. Il porte toujours des mitaines brunes et vertes avec légèrement cloutées. Autour de son cou, il porte un collier en forme d'étoile que son maître lui a offerte.
¤ Description mentale : Quand on ne le connait pas, on a l'impression que c'est un homme sérieux qui ne rigole jamais. En fait, il n'est pas du tout comme ça. C'est un idiot rigolard qui saisit toutes les occasions pour se faire rire lui-même. Il peut aussi être un pervers on ne sait jamais. Bien sûr, c'est une personnalité qu'il ne montrait pas à son maître, cela va de soi. Même si enfant, il était déjà difficile à cerné. Il aime l'alcool, mais boit modération, même si parfois ça dérape. Il aime le défi et n'hésite pas à se battre quand il le faut, car il a une grande confiance en lui qui peut souvent être agaçant. Il peut être très vulgaire et...Paresseux. Même si d'habitude il est très énergique.
¤ Histoire :
Y a pas à dire, le Taekwondon c'est la classe! Une phrase sortant de la bouche d'un enfant, que l'on entendait souvent à Loguetown. Dans quelle genre d'entraînement on hurlait des pendant son footing? Aucuns. C'étais juste un "bonus" que ce jeune garçon rajoutait. Après ses heures de footing terminées, il traînait en ville et volait des choses ça et là. Pour rentrer, il n'y avait pas besoin de se presser. Enfin c'est ce qu'il pensait. Quand il rentra enfin chez lui, il se faisait disputer à mort par son vieux maître. Plus exactement, son grand-père, maître en Taekwondo. Comme punition, il serait priver de dîner et aurait un entraînement intensif le lendemain. Le réveil était rude et le déjeuner incomplet. Quel genre de personne pouvait aimer cette vie? Après le déjeuner qui n'était même pas mangeable, place à l'entraînement! A chage faux mouvement, il fallait reccomençer du début
- Non! Non! Pas comme ça!- Oï, ferme la un peu, Baka Ojïsan!!- Je vais t'apprendre moi! Sale petit insolent!Un Neryo Tchagui* en pleine poire? Difficle de s'en remettre. Et un petit garçon de 7 ans qui est aussi vulgaire avec son grand-père, difficile à croire. Heureusement, il avait quand même un peu de temps libre après cet entraînement épuisant. Et ce temps, il l'utilisait pour aller en ville et traîner avec d'autres enfants plus jeunes que lui. Il était un peu leurs "grand frère" Le plus jeune d'entre eux courrait auprès de lui et semblait effrayé.
- Onïsan! Onïsan!- Oh! Ren! un problème?- C'est Hiroki! Il a des problèmes avec des pirates!- Oú est-il!?- Par là-bas...Sans attendre, il se mit à courir en direction de cet Hiroki. Il a le même âge que lui mais se comporte comme un gamin de 4 ans. En tout cas, c'est ce que Sid pensait. Il évitait de nombreux obstacle durant son chemin et même qu'il a failli tombé. Il freina quand il arriva à la source du problème. Hiroki à terre et une bande de pirate autour et qui avait l'air de bien rigoler.
- Oï! Bande de naze!!!- Hein? Qui c'est ce morveux?- Sûrement un ami de l'autre.- Occupons-nous de lui aussi...Les pirates s'en approchaient dangereusement, tandis que le jeune Hiroki tomba dans les pommes. Quand il reprit conscience, il aperçu d'abord les pirates à terre puis Sid. Il se leva avec un air furieux et s'apporcha de Sid avant de la prendre par le col.
- Baka! J'avais pas besoin de ton aide!Sid ouvrit un seul de ses yeux.
- Pff! T'as vu comme t'es nul!? J'aurais pas dû venir t'aider...- Eh bah ça aurais été mieux!Furieux, il relâcha Sid et partit en direction opposé. Fier de lui, Sid ferma les yeux tout en souriant. Facile à battre ces pirates! Par contre, si il ne rentrait pas bientôt il allait être privé de dîner. C'est à contre coeur qu'il se leva et rentra au Dôjo. C'étais assez étonnant. Avec toutes les blessures qu'il avait, son maître n'y fit même pas attention. Dans ce que l'on pouvait appeler une chambre, il réfléchissait quel effet ça ferait d'être un pirate. On disait que les pirates étaient "libre" Ce qui n'est pas un mensonge. Il avait rencontrer pleins de pirates auparavant. Dans des chopes. Oui il va dans les chopes à son âge. Ils avaient l'air si heureux...Il les enviait beaucoup. Pourquoi il ne pourrait pas être pirate lui aussi? C'étais décidé. Plus tard, il serait lui aussi un pirate!
Sept ans ont passé, et Sid poursuivait toujours son entraînement. Le jour était venu. Le jour de devenir pirate! Mais comment l'annoncé à son grand-père? Il n'en avait aucune idée. Pourtant il devait le lui dire pour pouvoir partir. Ce n'est qu'après son entraînement qu'il se lança.
- Ojïsan?- Hum?- Tu sais...Les pirates...- Oui..?- Ils sont libre n'est-ce pas..?- C'est ce que l'on dit, oui.- Et moi..? Est-ce que je pourrais être libre? Devenir un pirate..? Le silence s'installa. Quelle serait sa réaction? Allait-il le punir? Lui faire un Neryo Tchagui? Le silence commençait à devenir vraiment pesant. Son grand-père se leva sous ses yeux et se dirigea vers une sorte de boite au trésor. Derrière une statuette se trouvait la clé qu'il prit entre ses mains. Il introduit le clé dans le serrure et la tourna afin de l'ouvrir. Dedans, il y avait un drôle de fruit. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Le fruit entre les mains, son grand-père revint auprès de lui. Il lui tendit le fruit.
- Tiens. Si tu veux devenir un pirate tu en auras besoins.Qu'est ce que ça voulait dire? Il pouvait devenir un pirate!? Un grand sourire ce dessina lentement sur son visage. Il prit le fruit entre ses mains et le fixa. Etrange comme fruit...
- Tu n'as qu'a prendre le radeau que ton père avait utilisé...Et ne mange pas le fruit avant d'être sur le radeau!- Wow! Merci Ojïsan!Il se précipita dans sa chambre et prépara ses affaires. Une fois terminé, il fit signe à son grand-père qui souriait légèrement. Maintenant, il fallait retrouver Hiroki et les autres. Ce qui était facile, ils étaient toujours au même endroit.
- Salut les gars!- Ah! Onïsan! Tu viens jouer avec nous?- Ah non ça va pas être possible...- Pourquoi..?- ..Je vais devenir un pirate!- Hein!?- Ouais! Je pars maintenant! Alors à une prochaine fois!Il repartit en direction du radeau. Il n'était vraiment pas douer pour les adieux. Ça lui ferait trop mal. Une fois arrivé, il hésita avant de monté dans le radeau. Il allait quitté Loguetown. Ses amis. Son grand-père. Avec des adieux aussi pourries il allait avoir de regret. Alors qu'il commença à prendre la mer, il aperçu toute son équipe lui faire signe. Seul Hiroki croisait le bras tout en le fixant. C'est avec un grand sourire qu'il leurs fit signe à son tours. Une heure. Cela faisait une heure qu'il avait prit le large. C'est seulement à ce moment là qu'il se souvint de ce fruit. Il le prit dans ses mains et le fixait. Puis mangea une grand bouchet qu'il avala.
- AH!!! Mais c'est dégueu!!!