Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:00

depuis ma bataille avec Spike ,j'avais changé ,je m'étais isolé du monde en allant dans une autre dimension avec un objet appelé "DIMENSIO" ,un bracelet utilisant le pouvoir des dimensions .Bien sûr ,le temps s'y écoulant était 10 fois plus vite que le monde normale et j'avais donc passé 3 ans dans cette autre monde en seulement 5 jours ! Il m'y était arrivée certaines choses avec mon fruit du démon ,qui avait était changé sans que j'en meurt ni d'ailleurs m'en rendre compte. je ne sus pourquoi ,mais j'avais acquis un autre pouvoir en perdant l'ancien .Puis j'avais appris des nouvelles techniques d'épées et jeté ma keyblade .Puis je décida qu'il était temps de renter .J'avais utiliser le DIMENSIO puis l'avais détruit pour ne plus jamais l'utiliser .
Peu après ,je m'étais retrouvé à Bilca ,une île céleste .Je me promenais ensuite parcque je n'avais rien à faire .Alors que je m'achetais des bonbons célestes,Une barque ressemblant fort à un bateau s'amarra près de la plage ,puis un homme en sortit .Il était roux et portait des lunettes sur le front .Il portait également un pantalonet un T-Shirt qui semblait être bordée de flammes et des gants en peau de bête visiblement car je ne le voyais pas beaucoup de loin .Je ne pouvais pas savoir à quoi ressemblait ses chaussures car l'eau les recouvrait entièrement .Puis ,tout en esseyant de réfléchir à ce que j'allais faire plus tard ,je me retourna et prit les talons pour oublier cette homme sans savoir que je le reverrais plus tard .


Dernière édition par Kyyl Firlon le Sam 26 Nov - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:13

Si c'est pour poster se genre de connerie évite merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sid Tategami

Sid Tategami


Messages : 16
Haki : 7
Surnom : Akuma no seki

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tanso Tanso no Mi (Fruit du Carbone)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:29

Assis sur sa barque, Sid reprenait des forces après son entraînement quotidien. Voyant qu'il allait bientôt accoster, il se leva, s'étira et attendait patiemment. La main poser sur ses cheveux, il regardait le ciel et commença à les tirer en arrière. Arrivé sur l'île, il observait les passants avant de sortir de sa barque et cogna le bout de son pied droit contre la terre ferme. Une personne attira particulièrement son attention. Un homme aux cheveux noirs qui était très grand et imposant. Il n'eut aucune réaction particulière, de toute façon il avait l'habitude de voir des gens comme ça. Il reprit sa route, les mains dans les poches et en baillant.
Ou il comptait se rentre? À une chope bien sûr! Une peu de bière ne fait pas de mal!
" Rien qu'un verre et il n'y aura pas de problème"
Malheureusement avec lui, un verre c'est plutôt...Une dizaine voir plus. Mais quand il commence à boire, on ne peut pas l'arrêter sauf peut-être avec la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:48

Je m'étais rendue dans un bar pour boire une bonne bière et me nourir lorsqu'à travers la porte du bar ,je vit l'homme qui avait amarré sa barque sur la plage quelques minutes auparavant .IL ne s'arrêta pas pour autant au bar où j'étais .Après avoir bu quelques bières et payée le tavernier ,je sortis et me dirigea vers un petit port où je prit un bateau ,et ,n'ayant rien à faire ,je vogua au large de l'île .Puis ,après m'être stabilisée ,je me reposa quelques minutes en pêchant des poissons célestes .J'en pêcha quelques-uns et rentra au port pour y déposer le petit bateau que j'avais louée .Ensuite ,ne sachant plus quoi faire ,je partis à la recherche de l'homme qui s'était amarré sur le port .Je fit apparaître Kirara et commença à chercher cette homme .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Tategami

Sid Tategami


Messages : 16
Haki : 7
Surnom : Akuma no seki

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tanso Tanso no Mi (Fruit du Carbone)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:58

Il entra dans une chope qui n'était pas très loin du port. Il s'asseya et soupira bruyamment avant de commander une bière qu'il bu en un clin d'oeil. Il ne lui fallut que quelques secondes pour en demander un deuxième. Le serveur refusa, sachant qu'il n'allait pas s'arrêter de si tôt. Sid fronça alors les sourcils, et lui jeta un regard menaçant. À sa dixième bière, il semblait être...Sobre. Et pour une fois, il n'allait pas déclencher une baston. Il décida de sortir de la chope, avant qu'il ait de nouveau envie de boire. Il s'appuya sur une maison qui se trouvait un peu plus loin et resta là, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:11

Après de longues recherches qui m'épuisa énormément ,je me rendit dans un bar pour me désalterer et ce que je vit apparaître un petit sourire de triomphe (très rare). l'homme que je cherchais se tenait devant moi .Ne voulant pas lui attirait l'attention sur moi ,je me rendit au fond de l'endroit pour me cacher un peu .Je commanda une bonne bière et me l'ingurgita en moins de deux ,puis sortit dehors pour me remplir mes poumons d'air .A peine avais-je finit que l'homme que je cherchait sortit et se plaqua contre un mur pour attendre .Alors ,sans le surprendre ,je me rendit près de lui ,lui fit un coucou amicale et lui dit d'un air démoniaque mais gentil aussi :

"Bonjour ,moi c'est Youou Kurogané ,pirate de mon vivant ,et toi ,quel est ton nom ?

Puis je lui sourit et attendit qu'il me réponde pour parler un peu avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Tategami

Sid Tategami


Messages : 16
Haki : 7
Surnom : Akuma no seki

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tanso Tanso no Mi (Fruit du Carbone)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:24

Il regardait les passants et se moqua de certains. Quand une femme passa, il la regardait comme tous les autres mais se prit une gifle mémorable. Il posa sa main sur sa joue endolori fronça les sourcils et regarda la femme s'en aller, apparemment fière d'elle. Il soupira et se remit à observer les passants Puis il entendit une voix qui venait de derrière lui.
"Bonjour ,moi c'est Youou Kurogané ,pirate de mon vivant ,et toi ,quel est ton nom ?
Alors, il se retourna et découvrit l'homme de tout à l'heure. Un homme qui prend la peine de se présenter avant de demander l'identité des autres, c'est rare!
"Sid. Sid Tategami, Pirate charpentier."
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42

Après que j'eus donné mon nom et demander le sien ,il se retourna et il fit apparaître un signe distinctif de la surprise et de la joie (un peu) avec ces sourcils et il me répondit ensuite avec une franchise déconcertante :

"Sid. Sid Tategami, Pirate charpentier."

Sid ,quelle nom magnifique pour un pirate .Alors ,avec un faux sourire ,je le salua de ma main et lui demanda ensuite pour voir si il était puissant :

"Bon ,moi ,je vais m'entraîner ,si tu veux venir ,je serais d'accord pour un combat !"

Puis je pris les talons en direction de la plage tout en continuant d'observer Sid ,en sachant qu'il accepterais sûrement mon invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Tategami

Sid Tategami


Messages : 16
Haki : 7
Surnom : Akuma no seki

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tanso Tanso no Mi (Fruit du Carbone)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:06

Un faux sourire apparut sur le visage du grand Kurogané. Il lui serra la mais avant de lui dire:
"Bon ,moi ,je vais m'entraîner ,si tu veux venir ,je serais d'accord pour un combat !"
Ce dernier prit la direction de la plage tout en le regardant. Sid resta immobile, d'abord surpris, puis un grand sourire se dessina sur son visage. Un petit combat? Finalement, ce gars lui plaisait bien. Et bien sûr, il allait accepter son invitation, cela va de soi.
Toujours avec le même sourire, il se mit à suivre son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:30

Après avoir donné l"invitation ,je m'étais rendue sur l plage .Lorsque j'y étais ,je commença à m'entraîner .Invocation de Kirara ,Thunderbird ,etc ... Puis je vis Sid arrivé peu après .Alors ,avec un sourire de triomphe ,je répondit d'un ton imposant et fort :

"Attention à toi ,Sid ,moi je suis très fort et rapide de surcroix !!

Ensuite ,je sortit mon épée ,le Dragon d'argent ,et courue vers lui pour tester ses réflexes .Tout en fonçant ,je pensa :

"wouah ,quelle aubaine ,à peine sortie de l'autre monde et je me fais déjà un pote ^o^!!

Puis je me reconcentra sur mon ennemi et ainsi avoir la chance de tester la puissance d'un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Tategami

Sid Tategami


Messages : 16
Haki : 7
Surnom : Akuma no seki

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tanso Tanso no Mi (Fruit du Carbone)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:37

"Attention à toi ,Sid ,moi je suis très fort et rapide de surcroix !!
A ses mots, Sid souria de plus belle. Son adversaire sortit son épée et lui fonça dessus.
*Je viens à peine de le rencontrer et je l'apprécie déjà.*
Il bloqua l'épée au dernier moment avec un Maki* Il s'apprêta à attaquer de son autre main.

*Maki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:25

Je fut content de mon adversaire car il semblait posséder un très bon potenciel .Alors ,avec un ton de personne confiante ,je lui dit :

"Eh ,Sid ,tu est fort .Et maintenant ,fais voir ton pouvoir ,moi je te montre le mien ,t'es d'accord ,Sid ?

Puis je me concentra ,et fis apparaître Kirara ,Thunderbird ,Firefox et Snowdog pour les présenter :

"Voici mon pouvoir .Je peux faire apparaître de mes mains des animaux élémentaires ,mais il faut les capturer avant ! Alors voilà mon principale ,Kirara ,le chat-démon ,Thunderbird ,mon oiseau de foudre ,Firefox ,le renard enflammé et Snowdog ,le chien des neiges ,il ont la même force que moi et leur force augmente en même temps que la mienne.Voilà pour les présenations.Et maintenant toi ,c'est quoi ton pouvoir ? Si tu en as un bien sûr !

Puis j'appela mes quatre invocations près de moi et ils accourèrent tous à moi .Snowdog et Kirara me lecha le visage tandit que Firefox et Thunderbird firent le toilette tout en observant la nouvelle personne qui venait de voir .Alors ,dès que je put me dégager de Kirara et Snowdog ,je repris ma position et ordonna aux quatres animaux de me rejoindre et de se mettre en ligne près de moi .Puis je regarda Sid qui semblait réfléchir et en même temps essayé de se retenir de rire .Je le comprenais ,moi qui était si sérieux était en fait très calin .Mais il ne savait pas que c'était à cause Kirara ,car pendant mon isolation du monde ,j'avais fait apprendre à Kirara une technique qui permettait de changer le comportement des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Tategami

Sid Tategami


Messages : 16
Haki : 7
Surnom : Akuma no seki

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tanso Tanso no Mi (Fruit du Carbone)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:34

"Eh ,Sid ,tu est fort .Et maintenant ,fais voir ton pouvoir ,moi je te montre le mien ,t'es d'accord ,Sid ?
Si joigna ses poings et fixa Kurogané.
"Bien. Je suis d'accord."
Il avait l'air de se concentrer et quelques secondes après, 4 animaux bien différant venaient d'apparaître.
Il n'avait pas vraiment l'habitude de se battre contre des animaux mais il allait faire avec.

"Voici mon pouvoir .Je peux faire apparaître de mes mains des animaux élémentaires ,mais il faut les capturer avant ! Alors voilà mon principale ,Kirara ,le chat-démon ,Thunderbird ,mon oiseau de foudre ,Firefox ,le renard enflammé et Snowdog ,le chien des neiges ,il ont la même force que moi et leur force augmente en même temps que la mienne.Voilà pour les présenations.Et maintenant toi ,c'est quoi ton pouvoir ? Si tu en as un bien sûr !

Il rappela ses compagnons qui n'hésitaient pas à le rejoindre. Le chat démon et le chien des neiges se mirent à le lécher le visage, tandis que les deux autres l'observaient assez bizarrement. Finalement, il put se dégager et donna l'ordre de le rejoindre, et c'est ce qu'ils firent en se mettant bien en ligne. Sid s'empêcha le plus possible de rire. Il n'aurait jamais imaginé ça. Puis il redevint sérieux et leva son bras droit qui peu à peu se couvrait de carbone.
"J'ai mangé le fruit du carbone. Je peux donc recouvrir mon tout mon corps de carbone. Très utile, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:43

"J'ai mangé le fruit du carbone. Je peux donc recouvrir mon tout mon corps de carbone. Très utile, n'est-ce pas?"

Il me dit cela en levant son bras droit qui se replit de carbone .Un sourire vint sur ma bouche et je lui répondit tranquillement :

"Eh bien sûrement ,mais voyons ce que cela donne en combat ,ton pouvoir du carbone !"

Alors je rapella toutes mes invocations et laissa Firefox .Je voulais avoir Snowdog mais il n'aimait pas la chaleur alors je ne pouvais l'affaiblir pour rien .Après avoir sortie mon sabre et prendre position pour le combat ,j'ordonna à Firefox de lançait des flammes vers Sid qui se préparait déjà à esquiver mon coup après s'être mit également en position .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Tategami

Sid Tategami


Messages : 16
Haki : 7
Surnom : Akuma no seki

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tanso Tanso no Mi (Fruit du Carbone)

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:09

"Eh bien sûrement ,mais voyons ce que cela donne en combat ,ton pouvoir du carbone"
Quatre de ses animaux avaient disparu. Il se remit ne position, prêt à contre-attaquer. Il recula légèrement sa jambe gauche et planta son pied au sol. Son adversaire sortit son sabre et se positionna. Il ordonna au renard de lancer des flammes qu'il esquiva et s'approcha furtivement afin de pouvoir exécuter son Neryo Tchagui*


Neryo Tchagui*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:56

Comme je l'avais prévue ,il esquiva mon attaque et reprit position .Il s'approcha furtivement de moi et me mit un coup de pied en l'air ,puis il se remit de nouveau en positon de combat ,prêt à me réattaquer .Par intelligence ,je savais déjà où il allait se positionner ,alors il fit pris au piège par des lances de foudres disposée en cercle que Thunderbird avait mit pour justement pièger notre adversaire .

Je le regarda puis je lui posa une question avant de m'élançer vers lui :

Kyyl : Voyons maintenant ce que tu vaux avec ton pouvoir ,Sid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]   3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans en solitaire et une rencontre à la sortie ^^ [pv:Sid Tategami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid Tategami, le Taekwondoïste {Terminer}
» riku kaisuki, chasseur solitaire [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Bilca-
Sauter vers: