changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie
3 participants
Auteur
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi
Sujet: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Lun 31 Oct - 4:30
J'aimerais changé de perso car je m'ennuis un peu en tant que chasseur de prime .Et puis,j'ai tout les choses pour changer mon perso.Merci d'avance .
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
Sujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Lun 31 Oct - 4:58
Ben rien ne t'empêche de changer de rang, sur le rp tu peux soit rejoindre la Marine en faisant un rp avec eux soit tu peux être pirate en commençant par tes premiers crimes ou révolutionnaires en déclarant la guerre à la Marine, pas besoin de changer de personnage pour changer de rang...
Kyyl Firlon
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi
Sujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Mar 1 Nov - 5:23
Bon pour le fruit ,j'ai choisit celui du caméléon ,pour l'arme ,j'ai choisi le Dragon d'argent ,le camp pirate en tant que charpentier et le perso ,c'est parcque que le nom du perso va devenir celui de mon nouveau personnage .
Kyyl Firlon
Sujet: Re: changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie Ven 4 Nov - 6:54
En fait je ne fais pas changé mon perso mais juste pour demander ,faut-il refaire une présentation pour les changements ? Merci d'avance .
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix