Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:54

J'avais décidé de rester quelques jours sur cette île après que marie m'ai libéré des marines, afin de me remettre de cette journée étrange. J'étais dans une petite chambre d'une auberge, et train d'admirer la montagne, bercé par le son des voix des clients en bas.Je regarda attentivement la pièce dans laquelle je venais de m’installer,et la trouva étrangement accueillante: une petite chambre toute simple, tout étais en bois, les murs,le plafond,le sol, même les toilettes, en effet mes toilettes s’avéraient être un simple seau en bois, on peut dire que j'avais connu mieux en matière de luxe. Les meubles étaient peut nombreux et très simples: un petit lit dans un coin,juste a coté de la fenêtre, un seau en bois juste a coté, en face se trouvais une commode en piteux état, un vieux bureau ,une chaise bancale, et une petite cheminée pour nous réchauffer durant es froides nuits de cette île hivernale. Je me laissa tomber sur mon lit le sourire aux lèvre: j'avais enfin un but dans ma vie, combattre pour la révolution. Je finis la bouteille de rhum qui traînait a mes pieds, et enfila un pull et les charentaises que la tenancière m'avais donné (en effet, elle refusait que l'on rentre dans son auberge avec nos chaussures pleines de neiges ce qui était d'une certaine manière logique, mais posséder des charentaises...c'était plutôt étrange) et descendis au rez-de-chaussé pour manger, je commanda a manger et une pinte de bière, et la tenancière partis dans la cuisine pour me préparer tout ça, elle avais une allure très particulière: une jambe de bois soutenant 150kilos au minimum, des cheveux gris en pétard,une face ronde et rouge, elle parlais extrêmement fort, et était un peut vulgaire, tout le contraire de sa fille, qui étais menue, silencieuse, elle avais un visage fin, et très pale. Je les regarda s'activer aux fourneau , puis me tourna, et vis une jeune femme assise a coté de moi au bar, elle étais plutôt petite et menue, avec de longs cheveux blancs et de grands yeux bleus je décida d'engager la conversation en disant:
"bonjour, puis-je vous offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:27

Je venais d'arriver sur l'ile de Drum, alors je commença a chercher un petit village, ou il y aurait une auberge, ces faisait au moins 20 minutes que je marchait dans la neige, alors je vit un petit village au loi, alors je me pressa un peut pour y être plus vite. Enfin, arriver je devait maintenant chercher une auberge, pou y passer le nuit, alors je chercha pendant 5 minutes, et enfin je tomba dessus. Alors j'y entra, et pris une chambre, la personne me donna les lé, mais je n'y monta pas tout de suite, puis je resta au rez-de-chaussée pour aller manger quelque chose. Alors je m'assit au bar, puis un jeune homme assit a coter de moi me demanda:

"bonjour, puis-je vous offrir un verre?

C'était un jeune homme grand, musclé, aux cheveux blanc et a de très beau yeux couleur gris, alors je lui souri et dit:

-Pourquoi pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:37

Mon interlocutrice se retourna et me dis en souriant:
-Pourquoi pas, merci.
Donc je commanda en hurlant:
"TAVERNIÈRE, DEUX BIÈRES!!!!"
J'entendis la serveuse arriver en trombe, avec deux plats a la main, et je jeta devant nous et tout en servant les bières nous dit..hurlas plutôt:
"y a une question qui me turlupine depuis un moment, qu'ace qui amène deux étrangers par ici?"
Vu que j'étais sur le point de poser cette question a mon interlocutrice, je me tournas vers elle en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:47

Alors il commanda en hurlant:

"TAVERNIÈRE, DEUX BIÈRES!!!!"

Puis je vit la serveuse arriver avec deux plat a la main, elle les jeta devant nous et nous dit tout en servant les bières:

"y a une question qui me turlupine depuis un moment, qu'ace qui amène deux étrangers par ici?"

Alors il se tourna vers moi, puis je dit:

-Je vient ici pour reprendre ce qui m’appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:31

La réponse de de mon interlocutrice me surpris, car d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais rien vu d'aussi vide que cette île, je ne pouvais pas concevoir que quelqu'un qui n'habitait pas sur cette île avait quelque chose ici. Le temps de ma réflexion, la serveuse nous avais déjà servis nos bières, je bus une gorgée avant de demander:
"ah oui? Et qu'y a il de si intéressant a récupérer sur une île comme celle la?"
En attendant sa réponse, j'entamas le plat que nous avait servis la tenancière, qui étais une sorte de choucroute, mais mélangé avec du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:05

Il bu une gorgée et me demanda:

"ah oui? Et qu'y a il de si intéressant a récupérer sur une île comme celle la?"

Il commença a manger alors je lui dit:

-Mon frère et vous que venait vous faire a Drum?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:42

Elle me répondis plutôt rapidement:
Mon frère et vous que venez vous faire a Drum?

Je préférais ne pas lui dire la vérité , pour éviter de nouveaux problèmes, je réfléchis quelques instants a une réponse possible, puis je décidas de ne dire qu'une partie de la vérité:

"Disons que je fais du tourisme...Mais que peut bien faire votre frère sur cette Île?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:37

Alors il me répondit:

"Disons que je fais du tourisme...Mais que peut bien faire votre frère sur cette Île?"

Alors je lui dit:

-Je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:58

Elle me répondis plutôt vite:
-Je ne sais pas vraiment.

Cette phrase me paraissait étrange, mais pourtant sincère, apparemment son frère aimais partir sans prévenir, ce qui me dérouta quelque peut, mais j'étais très mal placé pour parler de ça, déjà que je n'avais pas de famille, et en plus moi qui partais tout le temps du temple ou j'avais grandis sans prévenir, j'aurais pus aisément comprendre son frère, mais la, il y avais quelque chose qui me dérangeais, mais je n’arrivais pas à mètre le doigt dessus. J'hésita quelques instants, puis me lança et lui demanda:
"Ah...et pardonne moi mon indiscrétion, mais qui est donc ton frère, et que vient-il faire ici?

Je me suis rendus compte que cette question était plutôt embarrassante pour mon interlocutrice, mais il était trop tard, je finis ma chope, et fis signe a la tenancière de m en servir une autre en posant une pièce d'or sur la table, la tenancière me regarda comme un alien, puis de précipita pour me servir ma bière, et pour la première fois dans un verre propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:50

Je continua a manger, puis il continua en disant:

"Ah...et pardonne moi mon indiscrétion, mais qui est donc ton frère, et que vient-il faire ici?

Je fus surprise par cette question, alors je le vit finir sa chope et en demanda une autre en posant une pièce d'or sur la table, je ne savait pas si je devait lui dire sa vrai fonction,alors je lui répondit:

-C'est un colonel de la marine, et il venu ici pour régler une "petite" affaire.

Puis je continua a manger, et je fini mon assiette, puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:35

Quand elle me dit qu'il était colonel dans la marine je tressaillis , je ne savait pas si j pouvais lui parler de mes actes, je reflechis quelques secondes, puis lui dit:

"dans ce cas il est mort."

Devant son air surpris je compléta:

"tout les marines de cette il sont morts, en partie de ma faute, ils n'étaient pas très nombreux, je suis désolé..."

Je me plongea dans ma biere , en attendant que l'information puisse se concrétiser dans son esprit, je n’étais pas ici pour faire du social, je n'avais pas de temps a perdre avec de telles inepties, j’attendis une réaction de sa part en finissant ma chope...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préface d'une nouvelle ère [Fini]
» Une nouvelle rencontre et une vie sauvée.
» La nouvelle destination [Fini]
» une nouvelle rencontre [Fini]
» Nouvelle galerie de luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: