Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amitié ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:10

  • Hum…deux semaines entières ont passées depuis la dernière mission de Dante, deux semaines d’ennui extrême pour le vice-amiral rouge, être dynamique à des avantages, mais n’avoir rien à se mettre sous la dent peut très vite être un désavantage fâcheux. L’homme aux cheveux blanc décida donc de passer sa journée à faire une petite sortie en ville, il se trouvait actuellement à Water Seven, dans un hôtel de luxe. Un hôtel où bien évidemment il n’a pas eut à payer puisque c’est la Marine qui paye les dommages et intérêts pendant une mission, mais le vice-amiral profite de cette règle pour ne pas avoir à payer les autres choses en disant qu’il est toujours en missions…

    Bien sûr, Dante ne va pas sortir en tenue de « travail », il ne va pas aller en ville avec son épée ni ses armes à feu, donc il décida de se faire assez propre. Il prit d’abord une longue douche avec de l’eau chaude, du shampoing, en prenant le rasoir et la mousse à rasé pour retirer toutes barbes naissantes. Ensuite il s’essuya complètement avant de choisir de nouveaux habits qui étaient une chemise noire qu’il ne prit pas la peine de boutonné, laissant de son nombril jusqu’à son cou visible à l’œil nue. Ensuite il enfila un pantalon fait d’un doux tissu, un peu comme avait ceux qui allaient avec les costards, puis ensuite les chaussures de luxes, noires comme ceux que portent habituellement les hommes de mains.

    Et pour finir il laissa pendre son collier autour de son cou, le dernier cadeau que sa mère ait offerte à lui et à Vergil, son frère…rien qu’en y pensant il préféra changer vite de pensées en se mettant un parfum assez doux et frais, bon à sentir, disons même qu’il était attirants. Et voila, Dante était fin prêt à sortir, il ne tarda pas donc à sortir de l’hôtel pour allez marcher dans les innombrables rues de Water Seven. Une ou deux heures passèrent, le vice-amiral prenait plaisir à observer les marchandises et les nourritures qu’il y avait. Il regardait également avec un sourire les jeunes couples qui semblaient être ici en vacances, quel chance…

    Mais sans regarder où il allait, il finit par bousculer quelqu’un aux cheveux rouges écarlates. La voyant un peu désorientée, il s’excusa auprès d’elle en s’approchant et en laissant apparaître un sourire gêné…

    « Désolé mademoiselle je ne regardais pas où j’allais…vous êtes nouvelles sur cette île ? »


HRP: Tenue de Dante (celui au milieu):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:48

Entre temps, depuis mon passage au royaume d’Alabasta et au Royaume de Drum, je ne sais quelle raison m’avait poussé a retourner à Water Seven…cette ville ou c’était produit tellement d’événements plus étranges et joyeux les uns que les autres.
J’arrivai donc aux abords de Water Seven et posai le pied sur la terre ferme puis pensai :

* Me revoilà à nouveau dans cette ville mystérieuse...Que vas- t’il m’arriver cette fois-ci ?...*

Je regardai autour de moi en me tournant lentement sur moi-même et les yeux rivés sur la ville…Je me sentais si nostalgique en revenant ici, tout ce qui c’était passé…
Je revisiter cette ville et repensai a tout cela en souriant. Je reconnus la place ou j’avais combattu pour la première fois Aki avant de rentrer dans l’équipage…Ce souvenir laissa place à la tristesse dans mon cœur…
Puis je passai devant un restaurant sans y prendre garde...Soudain je le reconnus et retournais sur mes pas. C’était la que j’avais fait la connaissance de Rio, Luffy, Rin et puis par la suite du reste de l’équipage. Je ne pus m’empêcher d’affichai un large sourire en y repensant.
Puis je continuai un peu plus loin et retombait sur une ancienne affiche de recherche ou y figurait mon ancienne prime. Je l’observai et tournai la tête vers le bar juste à côté qui avait était rénové tout comme le restaurant depuis mon dernier passage à Water Seven…
Soudain je perdis le sourire et laissai ma bouche légèrement entrouverte en baissant les yeux puis pensai :

* Où est tu passé...Grey… ?*

Puis je me redirigeai vers la ville, les souvenirs défilants dans ma tête au fil des rues…
Je remarquai d’ailleurs qu’encore aucun marine n’était apparu devant elle pour essaye de la ramener de force avec lui.
Je n’avais même pas remarqué le temps magnifique et la douce chaleur du soleil contre ma peau. J’avançai doucement, ne me souciant guère du reste ou de ce qui pourrait encore m’arriver…
Soudain je sentis une personne me bousculer légèrement, je pensai que par mégarde je n’avais pas regardé vers où je me dirigeai mais l’homme me dis :

« Désolé mademoiselle je ne regardais pas où j’allais…vous êtes nouvelle sur cette île ? »

Je me retournai doucement et regardai l’homme qui me parlait. Il portait des vêtements comme ceux que portent les hommes de mains…mais a ceci près qu’il avait laissé sa chemise noir déboutonné et un collier pendant le long de son cou. Un sourire un peu gêné s’était installé sur son visage. Je lui souris et remarquai ses cheveux blanc couleur neige et ses yeux très clairs. Il me rappela étrangement une personne...Peut être un proche que j’avais perdu pendant mon enfance…Je me perdis un peu dans mes pensées puis me ressaisie en répondant au jeune homme :

" Ne vous inquiéter pas...ce n'est rien. Mais je pense que je malgré toutes les nombreuses fois où je me suis rendue dans cette ville j’arrive encore à me perdre…A croire que je n’ai aucun sens de l’orientation… "

Puis je restai ainsi, toujours pensive comme a mon habitude attendant la réaction de l’homme en face de moi…

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:33

  • La jeune femme aux cheveux écarlates observa Dante d’un regard interrogé, peut-être se demandait-elle qui pouvait-il bien être en le dévisageant, mais lorsqu’elle remarqua ses cheveux blancs comme la neige et ses yeux aussi claire que la lune, elle se perdit dans ses pensées. Dans son regard on pouvait voir qu’elle semblait déconnectée du monde, de quoi pouvait-elle bien pensée ? De qui ? A cause de Dante ? Ce sont des questions qui restèrent dans la tête du Vice6amiral tandis qu’il attendait la réponse de la jeune femme…

    « Ne vous inquiéter pas...ce n'est rien. Mais je pense que je malgré toutes les nombreuses fois où je me suis rendue dans cette ville j’arrive encore à me perdre…A croire que je n’ai aucun sens de l’orientation… »

    Répondit la jeune femme, sous la réponse ante eut un léger sourire, alors comme ça elle était souvent venue mais elle avait l’habitude de se perdre dans les nombreuses rues de Water Seven. Le vice-amiral observa l’allure d’Erza, il continuait de sourire un peu jusqu’à ce qu’il mette ses mains dans ses poches et lui dise tout en la regardant dans les yeux:

    « Ah vraiment ? Vous voulez que je vous fasse une petite visite gratuite dans les rues de la ville ancrée dans la mer ? Je suis né ici et connait tout les coins que cette ville puisse avoir. »

    Il sourit un peu plus en tendant sa main vers les escaliers sur le côté menant vers les quartiers supérieur, lui indiquant le chemin à prendre pour commencer la visite guidé. Mais à quoi pouvez bien penser le vice-amiral ? Dante observait la jeune femme aux cheveux écarlates d’un regarde amical mais ses pensées, elles, sont bien plus sournoises qu’il n’y parait. Heureusement que cela ne se lisait pas sur son regard, il attendit sagement la réaction de la jeune femme, savait-il au moins qui elle était ? La fameuse « Falling star », la femme de lumière qui a causée tant de désastre au fil du temps ?…
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:20

Puis lorsque je finis de parler l’homme m’adressa un léger sourire. Puis il me dit en me regardant dans les yeux :

"Ah vraiment ? Vous voulez que je vous fasse une petite visite gratuite dans les rues de la ville ancrée dans la mer ? Je suis né ici et connait tout les coins que cette ville puisse avoir."

J’acquiesçai la tête, ne refusant pas son aide pour me guider. Il continuait à sourire en m’adressant la direction pour commencer la visite. Je m’arrêtai quelques secondes en réfléchissant :
*Et si il me tendait un piège, il n’as pas l’air d’être un marine ni une personne qui me voudrait du mal...Mais est-ce bien prudent ?...*
Je ne voyais rien dans son sourire et dans sa façon d’agir qui laisserait des soupçons alors je me résignai et ne pensai plus à cela .Je lui souris l’air innocent, peut être qu’après tout ce n’étais pas quelqu’un de bien méchant…
Je m’avançai vers les escaliers qui menaient à la ville haute et commençai à les gravir en marchant à la même allure que l’homme dont j’ignorai encore tout.
Je finis par lui demander l’air un peu gêné :

"Je voulais vous remercier pour ce que vous faites pour moi…Serait-ce trop demander de connaître votre nom ? "

En attendant sa réponse je finis par arriver en haut des escaliers, face à la ville haute. Je souris en la regardant. Puis j’ajoutai alors :

"Ah...en fait…je suis Erza, enchantée."

Je savais que dire mon nom ou une information sur moi était devenue très dangereux ces temps-ci mais je pensais qu’il n’était pas dangereux de lui dire.Nous continuâmes a marcher encore un peu plus loin puis je lui dit en souriant :

" Alors puisque tu es mon guide où doit-on allé maintenant ? "

J’attendis sa réponse et en profitai pour regarder ces étranges maisons, ces sortes de chevaux-poissons qui naviguaient entre les canaux...ils me faisaient étrangement penser a des gondoles, ces sortes de petites barques…Je ne voyais toujours aucuns marines ou très peu mais ne m'en souciai guère car c'était mieux ainsi, je n'aurai peut-être pas trop de problèmes aujourd'hui.Enfin c'est ce que j'espérai plutôt...

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:55

  • Alors que Dante montrait la direction à entreprendre pour commencer à visiter la ville, Erza gravit quelques marches tandis que le vice-amiral restait à côté d’elle pour pouvoir la guider en quelques sortes. Ce n’est qu’après avoir montrer quelques marches qu’elle demanda à l’homme habillé en noir, d’une voix un peu gêné et douce:

    « Je voulais vous remercier pour ce que vous faites pour moi…Serait-ce trop demander de connaître votre nom ? »

    Dante eut un regard surprit au fait qu’elle le remercie pour cela, il s’arrêta quelques secondes, le temps qu’Erza gravisse toutes les marches des escaliers, elle observait la ville au-dessus de sa tête, c’est alors que la femme aux cheveux écarlates ajouta:

    « Ah...en fait…je suis Erza, enchantée.»

    A ce moment là, alors qu’elle ne regardait pas Dante qui était resté derrière, le vice-amiral eut un large sourire représentant la sournoiserie. On dirait que dés qu’elle venait de lui donner son nom, cela pouvait se comparer à donner une proie à un chasseur, et c’était ce qui faisait plaisir au vice-amiral. Il s’avança pour arriver à côté d’Erza et reprit le même sourire qu’il avait avant, un sourire chaleureux et calme, ne représentant aucune hostilité…

    « Je m’appel Dante, enchanté de vous rencontrer, Erza… »

    Ils continuèrent de marcher dans les rues de la ville, ils pouvaient observer les maisons étranges, toutes empilez les unes sur les autres, les courant d’eau où se trouvait des sortes de gondoles avec à l’avant une sorte d’hippocampe qui semblait être là pour tirer la gondole. Dante continuait de sourire tout en caressant avec sa main la tête d’un des hippocampes stationnait en face de lui, l’animal semblant appréciait cela ne tarda pas à lécher la main du vice-amiral. Ceci eut pour effet de le faire rire légèrement tandis qu’il se tournait vers Erza qui ne tardait pas à lui demander:

    « Alors puisque tu es mon guide où doit-on allé maintenant ? »

    Dante s’avança vers elle en passant sa main sur son menton et en levant les yeux, réfléchissant à un endroit où il pourrait aller. Puis il lui vint une idée qui pour lui était sympathique et répondit donc à la femme aux cheveux écarlates:

    « Cela ne vous direz pas d’aller manger quelque chose avant ? Il y a beaucoup de choses à voir dans Water Seven autant commencer par ça, je connais un restaurant non loin qui satisfera vos désirs. »

    Le vice-amiral commença à tourner des talons et à se diriger tout au fond de la rue où on pouvait apercevoir une sorte de restaurant de luxe, ils entrèrent à l’intérieur où il y avait de nombreux serveurs, beaucoup de personnes dinant sur les tables propres, des chaises confortables, il y avait en face des fenêtre des rideaux semblant très soyeux ne laissant pas traversé la lumière. Il y avait également des chandelles, assez pour illuminer l’intérieur, Dante commanda une table pour deux en prenant le manteau d’Erza et en le posant sur le porte manteau…

    Le vice-amiral et Erza s’asseyaient et Dante demanda en gardant son sourire:

    « Que voulez vous manger ou boire ? Il y a de tout ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:50

Puis alors que je regardai la ville haute, Dante me répondit en souriant :

« Je m’appel Dante, enchanté de vous rencontrer, Erza… »

Nous continuâmes à marcher dans les rues de la ville en regardant tout ce qui était autour de nous. Je réfléchissais alors tout en marchant :
* Dante,…C’est un nom peu commun je ne l’avais jamais entendu auparavant. C’est assez original…tout comme Erza *
Puis après que je lui ai demande ou nous allions à présent il se dirigea vers une ruelle en particulier après avoir réfléchit. Il me répondit alors avant de s’y diriger :

« Cela ne vous direz pas d’aller manger quelque chose avant ? Il y a beaucoup de choses à voir dans Water Seven autant commencer par ça, je connais un restaurant non loin qui satisfera vos désirs. »

Je souris comme réponse et le suivit. Nous arrivâmes devant un restaurant de luxe. Nous y entrâmes et Dante pris mon manteau et le mit sur le porte manteau. Je lui souris pour le remercier. Pendant que Dante commandait j’admirer le restaurant : ses lumières, ses rideaux écarlates me rappelaient mes cheveux. Tout semblait tourné autour de moi, j’étais presque en extase devant la beauté du restaurant. Puis nous nous installèrent .Dante me demanda :

« Que voulez vous manger ou boire ? Il y a de tout ici. »

Je lui souris à nouveau, réfléchit quelques instants puis finit par lui dire :

" Je ne suis pas très exigeante, le premier plat venu me conviendrait parfaitement ou alors...Si tu as quelques chose en particulier que tu voudrai me conseiller je suis partante. "

Puis un serveur vint à nous pour demander notre commande. Je me regardai puis posai mon regard sur les autres personnes du restaurant. Je faisais un peu tache a côté d’eux.
Alors que Dante détournai la tête pour parler au serveur j’en profitai pour changer en un petit éclair lumineux de tenue grâce au pouvoir de mon fruit. J’étais maintenant revêtue d’une simple robe. Je n’en portais pas si souvent que sa des robes, et souvent que pour les grandes occasions comme les cérémonies de mariage ou les enterrements de vie de jeune fille…

Spoiler:
Elle avait une teinte qui approchait d’un violet mais un peu plus foncé, quelques roses rouges dessinées sur le côté de la robe, les bretelles se rejoignant derrière mon cou. De fines bretelles se croisaient dans le bas de mon dos. La robe descendait jusqu'à mi-cuisses et continuaient à descendre jusqu’au sol derrière mon dos. Je portais des gants qui m’arrivaient presque jusqu’aux épaules. Ils étaient blancs, légèrement rosés. Puis j’en profitai pour me m’attacher les cheveux, formant un chignon avec ceux-ci, laissant quelques mèches écarlates dépasser.
Puis lorsque Dante me regardai, il paraissait un peu surpris de me voir ainsi habillé et devait probablement se demander comment j’avais fait cela. Mais je me contentai de sourire l’air innocent.En attendant que notre repas arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:00

  • Alors qu’Erza et Dante prirent place à une table dans le luxueux restaurant, le vice-amiral pouvait voir à quel point la femme aux cheveux écarlates était stupéfait par la décoration. Ceci fit rire légèrement Dante qui par la suite, demanda à Erza ce qu’elle désirait boire ou manger. Elle répondit d’une voix calme:

    « Je ne suis pas très exigeante, le premier plat venu me conviendrait parfaitement ou alors...Si tu as quelques chose en particulier que tu voudrai me conseiller je suis partante. »

    Et bien, on voit bien qu’elle n’a pas l’habitude de commander dans un tel restaurant, mais cela fit sourire le vice-amiral, ce dernier n’eut le temps de répondre qu’un serveur vint à leur table pour prendre leurs commande. Dante se détacha du regard d’Erza pour parler quelques secondes avec le serveur. L’homme avec la serviette acquiesça de la tête et repartit en direction des cuisines, le vice-amiral tourna donc la tête en direction de son invitée et fut surprit de la voir nouvellement habillée. Elle porté une longue robe assez violette allant de son corset jusqu’à ses pied, avec des roses rouges sur les flancs et des gants blanc/rose allant jusqu’à ses épaules. Elle avait également attaché ses cheveux derrière sa tête lui faisant une belle coiffure, Dante, toujours stupéfait de voir cela, devait se dire qu’elle était bien plus jolie que toutes les autres femmes dans ce restaurant…

    Il sourit légèrement en regardant les yeux d’Erza et en lui disant:

    « Cette robe vous va à ravir. »

    Le vice-amiral pouvait voir qu’elle était un peu gênée par le compliment, prouvant qu’elle ne devait pas avoir l’habitude de porter ce genre d’habits et surtout pas en publique. Alors qu’il entendait la réponse de la jeune femme, le serveur revint avec sur son plateau deux glaces à la fraise avec également deux cuillère en argent. Il déposa les glaces en face d’Erza et de Dante puis repartit, il devait avoir une autre commande sous le bras.

    « Vous allez appréciée la qualité des glaces à la fraise de Water Seven, on en trouve pas de meilleures… »

    Sous ses mots, le vice-amiral prit dans sa main la glace et de l’autre la cuillère et ne tardait pas à manger délicatement quelques bouchées en souriant à Erza, il raffolait de se goût vanille/fraise qui parcourait sa bouche et la fraicheur qui allait avec. Il attendait de voir la réaction de la jeune femme aux cheveux écarlates au moment où elle prendrait une bouchée…

    HRP: Voila la glace, c’est ce qui est derrière la fille^^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:13

Lorsque Dante aperçut ma robe il me dit en souriant :

« Cette robe vous va à ravir. »

A ces mots je pris l’air un peu gêné et détourné un peu le regard sur le côté, mes joues rosirent subitement, je rougissais légèrement. Le serveur revint alors un plateau de glaces à la fraise et à la vanille à la main. Il déposa les glaces devant nous ainsi que les cuillères en argent qui les accompagné. Puis il repartit. Dante me dit alors :

" Vous allez appréciée la qualité des glaces à la fraise de Water Seven, on en trouve pas de meilleures… "

Je souris en l’entendant puis le regardai en train d’entamer la glace. Je regardais à mon tour la glace. C’est vrai qu’elle était très belle et avait l’air très appétissante rien quand la regardant.
Je pris délicatement la cuillère en argent et pris un peu de la glace dessus.
Même si j’étais une pirate et que je buvais ces temps si à la manière d’un homme sans aucune manière, je savais également comment bien me comporter, ma sœur me l’ayant appris quand j’étais plus jeune.
Soudain je regardai la glace et souriant en repensant au passé et me renvoyais en train de courir vers elle en disant :

« Aria-nee, on pourra manger une glace plus tard ? S’il te plait !! »

Puis je repassais tous mes souvenirs autour de cette glace : les rires, les histoires, les moments de bonheurs…
Finalement je décidai d’entamer à mon tour la glace qui allait bientôt fondre si je n’arrêtai pas de pensé a longueur de temps à mon passé…
Je laissais fondre doucement la glace dans ma bouche en fermant doucement les yeux. J’adorais ces gouts emplie de couleurs qui semblent tellement doux et sucrée à la fois…
Je savourais lentement ma glace en souriant à Dante puis je pensai :

* C’est étrange qu’il est choisi cela…d’autant plus que ces parfums sont de loin mes préférés…Est-il devin ? ^^*

Je terminai alors ma glace déçue qu’elle touche déjà à sa fin. Puis posai la coupelle vide a côté de moi ainsi que la cuillère. Je souriais en attendant que Dante achève la sienne qui était également quasiment vide…
Puis le serveur revint et repris nos coupelles vides. Puis il apporta quelques minutes plus tard une bouteille de vin que Dante avait surement commandé. Lorsque je vis la bouteille et repensai soudainement à Alabasta :
* J’espère que cette fois je ferai plus attention avec l’alcool…*
Le serveur partit puis je dis alors à Dante un sourire en coin et la tête appuyée contre ma main légèrement tournée vers le côté :

" Alors vous êtes amateur de vin ou bien c’est une spécialité d’ici ? "

En attendant sa réponse je regardais la bouteille. Il avait l’air vieux et sûrement très prestigieux. Je me demandais alors quel goût il pouvait bien avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:20

  • Tandis que Dante venait de complimenter la jeune femme, cette dernière semblait assez gênée du compliment, elle détournait le regard en rougissant un peu, elle ne devait pas avoir l’habitude d’entendre ce genre de mot, surtout venant d’un homme. Lorsque les glaces arrivèrent, Erza semblait perdue dans ses pensées en observant le plat devant elle, mais elle finit par attraper la cuillère et goûter délicatement la glace en appréciant le goût sucrer du parfum de la glace. Les deux finirent assez vite la glace, ne pouvant céder au goût succulent du plat, Dante remarquait que la femme lui souriait, mais il remarqua également qu’il restait un bout de glace sur le coin de la bouche d’Erza, ce qui le fit rire légèrement. Il passa le dos de son index sur la glace se trouvant sur le visage d’Erza et goûta le bout de glace tout en souriant à son invité qui semblait devenir encore plus rouge…

    Puis le serveur prit les coupelles contenant les reste des glaces puis revint quelques minutes avec une bouteille de vin, il la passa à Dante qui ne tarda pas à l’ouvrir, c’est alors qu’Erza demanda, avec sa tête posée sur sa main, penchée sur le côté et le visage souriant:

    « Alors vous êtes amateur de vin ou bien c’est une spécialité d’ici ? »

    Le vice-amiral sourit à cette question, il remplissait doucement le verre de la femme aux cheveux écarlates puis le sien avant de poser sur la table la bouteille. Sur cette dernière on pouvait apercevoir écrit sur l’étiquette « The Scarlet Wine », le vin écarlate. Dante prit dans sa main le verre remplit d’un vin rouge mi-claire mi-foncé, il avança un peu son nez sur le bord du verre pour sentir le doux parfum du vin avant de sourire à Erza en baissant un peu le verre…

    « Disons que j’ai préféré prendre un vin ayant la magnifique couleur et la somptueuse odeur de vos cheveux… »

    Tout en disant cela il but une légère gorgée du verre en lui souriant, attendant de voir la réaction de la femme…
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:50

Même si j’avais fini ma glace et souriait à Dante, je ne remarquai pas qu’il en restait en peu sur le coin de ma lèvre. Dante rigolai un peu mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi, puis il m’enleva le bout de glace a l’aide de son doigt et le mangeai. Je rougis de plus belle.
Puis lorsque le vin arrivai je lui demandai pourquoi il l’avait choisit…
Il me servit un verre puis le sien et s’approcha de la bouteille pour sentir son odeur. Je ne remarquai pas tout de suite l’étiquette du vin et ce qui était inscrit. Soudain je le remarquai, il y avait écrit « The Scarlet Wine », le vin écarlate, c’est sûr que c’était parfaitement approprié en ma présence vu la couleur si spéciale de ma longue chevelure...
Puis il sourit et me dis en baissant son verre :

« Disons que j’ai préféré prendre un vin ayant la magnifique couleur et la somptueuse odeur de vos cheveux… »


Un large sourire se dessina sur mon visage et je commençais à rougir encore plus à ce compliment, mes joues prenant de plus en plus une couleur approchant celle de mes cheveux. Puis je pensais alors, une partie de moi même mais ne le montrant pas :

*Arrête de rougir >< ! Si ça se trouve cet homme est bien sympathique mais c’est un charmeur avant tout…et que tout cela et fait dans un but bien précis. N’oublie pas que tu es recherchée Erza…*

Puis je souris à Dante et sentis l’odeur de ce vin qui semblait très fin et très élégant. J’avançai doucement le verre sur mes lèvres pulpeuses et buvais doucement le vin en appréciant son goût les yeux clos. Puis je reposais le verre avec douceur sur la table encore a moitié plein.
Je ne dis rien et me contentai de sourie puis repensai, avec une autre partie de moi cette fois ci :

*Je ne pense pas qu’il me veuille du mal, et puis il a l’air si gentil dans le fond…Je ne sais pas ce qu’il se passe, je me sens en confiance avec lui mais c’est si étrange comme sentiment…*

J’étais vraiment très perturbée par cet homme et ne savais pas quoi pensé de lui : *Ami ou Ennemi...* cette question trottait dans ma tête j’espérais que " Ami " était la bonne réponse.
De plus je commençai à ressentir quelque chose pour lui, peut être un grain d’amitié ou peut- être même plus …Il germait dans ma tête mais je ne savais pas trop où tout cela allait m'emmener... Tout semblait avoir soudainement disparu, mes inquiétudes, mon passé, Aria, les marines, Grey, Yumiya, Riku, mon équipage, Marco, Rio, Rin, Luffy, Fly…
Je finis lentement mon verre et regardai la bouteille et ses colorations en attendant la suite des événements et ce que Dante allait faire à présent…

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:22

  • Erza semblait vraiment touchée par les actions et les paroles de Dante, il suffisait de la voir rougir au point de ressembler à une tomate pour comprendre cela. Elle semblait beaucoup plus amicale qu’avant, comment dire, on dirait que toutes les pensées la perturbant à sa rencontre avec le vice-amiral disparaissaient petit à petit, ne semblant plus réapparaître. Dante souriait en voyant la femme assise devant lui goûter doucement le vin rouge qu’il avait choisit, elle semblait l’apprécier pour son goût enivrant et succulent. Le vice-amiral et Erza eurent finis dans le silence absolue leur verres, lorsque Dante eut terminé, il vit que son invitée était entrain d’observer la bouteille, était-elle nostalgique ?…

    Le vice-amiral se leva de sa chaise en faisant signe à Erza et en lui disant de l’attendre quelques secondes, il partit en direction de l’accueil et déposa sur un papier une signature en guise de monnaie avec un compte bancaire et le chiffre à retirer. Puis il revint vers la femme aux cheveux écarlates avec le manteau de cette dernière autour du bras. La voyant observer Dante avec surprise, il lui dit en souriant:

    « Bien, nous n’allons pas passer notre journée dans ce restaurant, il y a des choses que vous devez voir. »

    Elle semblait acquiescer de la tête en se levant, le vice-amiral lui passa le manteau pour qu’elle le mette et ils se retrouvèrent dehors, entrain de marcher dans les ruelles de Water Seven. Dante relevait doucement la tête pour regarder le ciel qui s’assombrissait peu à peu, jusqu’à ce qu’une goutte atterrissait sur son visage. Il soupira en attrapant la main d’Erza et en commençant à courir assez vite tout en la tenant…

    « Venez ! Il ne vaut mieux pas rester ici si on ne veut pas finir mouiller jusqu’aux os ! »

    Ils coururent main dans la main environ une trentaine de secondes et arrivèrent sous un pont de la ville, qui d’ailleurs avait désormais les rues vides. Dante regardait autour de lui et ne vit absolument personne hormis Erza, il soupirait en souriant et en se mettant juste en face de la pluie, à l’observait avec nostalgie…

    « On va attendre que la pluie ce calme avant de reprendre, ok ? »

    Dante se retournait vers elle en souriant, il la regardait et voyait qu’elle était complètement mouillé, limite elle serait entrain de trembler à cause du froid. Le vice-amiral eut un léger sourire et retirait sa simple chemise avant de la mettre sur l’épaule de la femme qui semblait un peu plus se réchauffer. Il la regardait en se demandant comment prendrait-elle cela…
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:01

Lorsque nous avons finis nos verres de vin Dante et moi, ce dernier ce leva et se dirigeai vers l’accueil en me demandant de l’attendre. Il revint vers moi avec mon manteau. Je paraissais assez surprise de le revoir si vite et prêt à partir. En voyant ma réaction il me dit alors :

« Bien, nous n’allons pas passer notre journée dans ce restaurant, il y a des choses que vous devez voir. »

Je souris et acquiesçai comme pour lui répondre. Puis nous sortîmes du restaurant et marchâmes dans les ruelles de la ville. J’admirai tout ce que nous voyions comme si je revisitais cette ville ne l’ayant jamais connue avant…Aurais-je perdue la mémoire ou bien voulais-je échapper à la dure réalité que je ne voulais pas affronter ? Peut être qu’en fait je voulais tout simplement enlever tous ses problèmes qui me pesaient sur la conscience et ne penser à rien d’autre que le moment présent. Soudain Dante leva la tête, j’en fis de même pour savoir pourquoi il faisait cela puis j’aperçus les nuages gris qui flottaient au dessus de nous. Une goutte tomba alors sur mon visage puis une autre et il commença à pleuvoir. Je souris tristement :

*Ame ?...encore de la pluie…Comme à cet endroit qui parait si lointain déjà…*

Soudain Dante me sortit de mes pensées en me prenant par la main et nous commençâmes à courir vers un pont un peu plus loin au milieu de la ville.
Il me dit en courant un peu plus vite :

« Venez ! Il ne vaut mieux pas rester ici si on ne veut pas finir mouiller jusqu’aux os ! »

Je souris et le suivit. Puis je ressentais quelque chose d’étrange lorsque sa main était dans la sienne comme une sensation de sécurité peut être que c’était autre chose. Puis lorsque nous nous mettions à l’abri il n’y avait personnes autour de nous, tout semblait désert…
L’homme aux cheveux de neige se tourna vers la pluie en la regardant, il n’y avait pas que moi qui semblait nostalgique…
Puis il me dit alors que nous attendrions la fin de la pluie avant de reprendre la visite et se retournai vers moi en souriant. Sans le remarquer je tremblais à cause du froid, ma robe était trempée ainsi que tout le reste. Dante enleva sa chemise et la posa sur mes épaules. J’avais déjà un peu plus chaud et relevai mon regard pour croiser le sien en souriant et lui dit timidement les joues légèrement rosies :

" Merci…"

J’entendais mon cœur battre un peu plus vite à chaque seconde où je le regardais mais ne pouvait m’empêcher de vouloir qu’il s’arrête et que tous ces sentiments soudain apparus pour cet inconnu et qui grandissaient de plus en plus disparaissent aussitôt mais c’était plus fort que moi et je restai donc ainsi la bouche entrouverte le regardant dans ses yeux clairs, serrant sa chemise contre ma peau qui grelottait encore un peu…

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:55

  • Dante venait de passer sa chemise à Erza, cette dernière relevait doucement la tête pour croiser le tendre regard du vice-amiral et dit sur un ton légèrement timide, en ayant les joues un peu rouges:

    « Merci… »

    La jeune femme serrait doucement l’habit de Dante contre elle en continuant de l’observer, gardant entrouverte sa fine bouche. Dante baissait un peu le regard, passant des yeux aux lèvres d’Erza, il les observa quelques instants ces lèvres qui semblaient si attirantes, si attractives…Elles semblaient si chaudes comparait à cette pluie froide, Dante ne put s’empêcher de faire un pas en direction d’Erza pour coller doucement ses lèvres contre les siennes, la poussant légèrement contre le mur. Le baiser dura une dizaine de secondes, Dante et Erza restèrent immobiles, ayant les lèvres collées, l’une contre l’autre…

    [Dsl pour la petite rep, je n’avais pas grand choses à dire pour ce moment-là ^^’’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:43

J’étais en train de regarder Dante dans ses yeux et restai immobile sans rien dire.
C’est alors qu’il baissa légèrement son regard puis il fit un pas en avant pour coller doucement ses lèvres contre les miennes. Je rougis subitement et me laissa faire tandis qu’il me poussa contre le mur sous le pont. Nous restâmes ainsi quelques secondes. Je sentais mon cœur contre ma poitrine qui cognait déjà moins fort qu’auparavant.
Je décollais doucement mes lèvres de celle de Dante et le regardai, le visage toujours aussi rouge. Puis j’ouvris la bouche et essaya de parler. Mais seule ma pensée restai en moi et ne parvenais pas à sortir…:

*C’est-tu vraiment qui je suis ? Me connais-tu réellement ? Ou bien est ce moi qui ne sais rien de toi mais que je ne peux m’empêcher d’aimer ? *

Je balbutiai alors à Dante :

" Je… "


Rien ne sortait de ma bouche, aucuns sons, je ne savais plus quoi dire mais tout ce que je savais c’était que je l’aimais mais je ne savais si lui aussi éprouver quelque chose pour moi...Peut être qu’en réalité il ne ressentait rien pour moi, que ce baiser n’avait aucune valeur pour lui. Je commençais alors à espérer, espérer que lui aussi m’aimais...Puis je décidai de ne plus y penser et de vider mon esprit remplie de toutes ces questions sur lui. Tout semblait si lointain à présent…
Je m’approchai alors de lui et collai mes lèvres contre les siennes, l’embrassant à nouveau en fermant doucement mes paupières, me rapprochant un peux plus de lui ne voulant jamais arrêter le baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:13

  • Le baiser semblait interminable, il vidait l’esprit de Dante pour qu’il ne pense plus qu’a ça. Lui et Erza restèrent ainsi pendant quelques secondes, jusqu’à se qu’elle retire délicatement ses lèvres de celles de Dante pour le regardait, les joues encore plus rouges, dans les yeux. Elle resta un instant la bouche entrouverte, semblant vouloir dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Puis elle finit par dire dans un souffle:

    « Je… »

    Cette femme qu’observait Dante ne termina pas sa phrase, elle restait dans le doute puis finit par se laisser allez et s’approcha du vice-amiral pour baiser une nouvelle fois ses lèvres. Elle referma doucement ses paupières, faisant tendrement durer le baiser, tandis que Dante fit de même en passant délicatement ses bras autour de la taille de la jeune pirate, pour la serrer contre lui. Le baiser dura quelques secondes, une nouvelle fois, la pluie continué de s’abattre autour d’eux mais tout semblait si loin jusqu’à présent, jusqu’à ce que Dante mit fin à leurs baiser et posa sa main sur la joue d’Erza, en la regardant à son tour dans les yeux…

    « Je…dois me rendre quelque part, désolé de vous avoir fait perdre votre temps jusqu’à maintenant… »

    Il retira doucement ses bras de la taille de la jeune femme et s’éclipsa en un instant, sortant de sous le pont pour être mouillé par la pluie. Il grimpait petit à petit les escaliers pour se rendre sur une sorte de terrain vague assez vaste, avec des centaines et des dizaines de tombes. Certaines étaient faites en pierre, d’autres en bois, il y en avait plusieurs dans le fond qui se démarquait des autres pour leurs décorations, mais le vice-amiral préféra allez sur le côté pour se rendre à une tombe également bien décoré, faite en pierre et entourée par des roses rouges et bleus. Avec sur le côté un sabre dans son fourreau planté à côté de la tombe, on pouvait lire sur cette dernière « Eva »…

    « …Maman…je suis faible, je n’ai pas pus te sauver le jour de mes 16 ans, je n’ai pas pus sauver grand frère il y a de ça 4 ans, et je n’ai toujours pas retrouvé Père en 8 ans…je suis faible, je ne sais pas quoi faire… »

    Dante baissait la tête, regardant la tombe tandis que ses cheveux mouillés passaient par-dessus ses yeux, empêchant toutes vues à son regard, il serrait le poing, immobile…
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:36

Je gardais les yeux fermés, faisant durer le baiser tendrement. Je sentis les bras de Dante passer autour de ma taille. Cela faisait longtemps que je n’avais pas sentis cette sensation de sécurité dans les bras d’une personne à qui je tenais…
Je passai également les miens autour de son corps le serrant doucement contre moi, voulant que le baiser dure infiniment. Soudain je sentis les lèvres de Dante se détacher des miennes je rouvris les yeux et le vis, me regardant et me caressant la joue. Je restai immobile et souriais légèrement. Puis il dit alors :

« Je…dois me rendre quelque part, désolé de vous avoir fait perdre votre temps jusqu’à maintenant… »

Je ne réagis pas immédiatement et restai ainsi. Puis lorsqu’il retira ses bras de moi, je me sentis soudain comme abandonné...je ne voulait pas qu’il s’en aille , je sentais comme le besoin d’être près de lui…Puis il s’éclipsai sans que je n’ai eu le temps d’ajouter quelques mots , j’avais a peine ouvert la bouche et pensai a moi-même :

*Non,…reste Dante…Où vas-tu ?*

J’avais l’impression que les larmes allaient s’écouler le long de visage, ne supportant pas l’idée de ne plus le revoir. Quelque chose me poussais à le retrouver, surement l’amour que j’éprouvais maintenant pour lui …
Je sortis alors de sous le pont et traversai la ville d’un pas assez rapide. Je tenais toujours sa chemise contre moi qui était d’ailleurs trempé. Je parcourrai les rues unes par unes essayant de retrouver Dante...Puis je ne le sais comment j’arrivai sur un terrain vague non loin de la ville. J’avais surement du me perdre comme à mon habitude. Mais cette fois mon sens de l’orientation m’étais utile car j’aperçu quelqu’un qui semblait immobile dont e ne voyais vaguement la forme à cette distance. Je m’approchai doucement et remarquai que j’étais entouré de tombes. Cela me rappela tout à coup mon île sur South Blue où reposaient mes parents...Et Aria qui était morte pour me protéger.
Je me trouvais maintenant juste a côté de l’homme qui était probablement Dante mais je ne voyais toujours pas son visage qui était caché par ses cheveux blanc. Il serrait son poing et restait toujours immobile je me tenais derrière lui en ne dis rien la tête un peu baissé moi aussi.
Soudain je fis un geste pour remettre mes cheveux écarlates derrière mon oreille. Dante me remarquai alors et tournai la tête. Je rougis un peu de honte cette fois et baissé encore plus la tête puis dit doucement :

"Je suis désolé Dante je ne pouvais pas te laisser partir ainsi…Tu as surement un lourd passé derrière toi et je n’aimerai pas m’en mêler mais...En quelques sorte nous sommes pareils…"

Je m’arrêtai et lui dit ensuite l’air un peu triste :

" Finalement je devrais peut être te laisser seul...et me préoccuper de moi au lieu de te poser des problèmes."

Je me souvins alors que je portais toujours sa chemise sur moi .Je l’enlevai doucement de ma peau et la remis sur ses épaules en le remerciant de me l’avoir prêtée. Je me retournai alors et m'apprêtai a marcher lentement en direction de la ville pour sortir du terrain vague. Je ressentais un peu de tristesse en le quittant ainsi mais c’était surement mieux ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:11

  • Le vice-amiral de la Marine restait immobile face à la tombe de sa mère, restant dans la même position pendant de longue seconde. C’est alors que Erza arrivait soudainement sur le terrain vague recouvert de tombe, elle ne comprit pas immédiatement mais une sorte d’étrange nostalgie l’emporta dans un lieu aussi sinistre, sombre, renfermant de nombreuses personnes ayant eut un long et lourds passé…C’est alors que la pirate s’approcha de Dante, au début elle baissait la tête mais lorsqu’elle passa ses cheveux derrière l’une de ses oreilles, le vice-amiral se retournait doucement en révélant un visage assez sérieux, et peut-être même froid…

    Erza, un peu gênée, baissa encore plus la tête et dit dans un rougissement:

    « Je suis désolée Dante, je ne pouvais pas te laisser partir ainsi…Tu as surement un lourd passé derrière toi et je n’aimerais pas m’en mêler mais…En quelques sorte nous sommes pareils… »

    C’est alors qu’elle ajouta en relevant brusquement la tête, possédant un regard reflétant la tristesse:

    « Finalement je devrais peut-être te laisser seul…et me préoccuper de moi au lieu de te poser des problèmes… »

    Puis elle retira la chemise de Dante pour la remettre sur les épaules de se dernier, et se retourna doucement en empruntant le chemin vers la sortie du cimetière. Mais, Dante s’avança vers elle et lui attrapa la main, la retenant. Il la regardait de la même façon qu’elle, il attrapait de son autre main sa chemise et la retira pour la mettre sur la tête d’Erza, lui faisant une sorte de capuche qui recouvrait le haut de son corps. Puis il dit d’une voix assez calme:

    « Tu vas attraper froid, idiote… »

    Il attrapait doucement le menton de la jeune femme, lui relevant légèrement la tête pour regarder son regard, et se pencha vers elle pour embrasser tendrement ses chaudes lèvres, la serrant un peu contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:25

Alors que je partais du cimetière je senti la main de Dante m’attraper. Je tournai la tête et nous nous regardâmes quelques instants d’un regard à la fois triste et inquiet mais surtout amoureux…Puis il retira la chemise que j’avais remise sur ses épaules et la passa au dessus de moi pour me protéger de la pluie et me dit d’une voix calme :

« Tu vas attraper froid, idiote… »

Je souris et senti sa main me relever le visage. Nous nous regardâmes à nouveau puis je sentis à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je me rapprochai de plus en plus de lui continuant doucement le baiser en passant mes bras autour de lui. Je stoppai lentement le baiser, regardant Dante dans les yeux.
Soudain un éclair traversa ma mémoire et là mon regard se figea. Je commençai alors à trembler et me retira de Dante laissant un écart entre nous. Des gouttes de sueurs coulaient depuis mon front et je laissais la bouche entrouverte comme pour dire quelque chose mais je n’y arrivais pas. Dante me demandai alors l’air interrogateurs :

« Erza ? Tu vas bien ? »

Je ne répondais toujours pas et tremblais encore, me tenant le front. Je réfléchissais à toute vitesse revoyant des informations, des regards, des affiches de recherches avec mon visage imprimé dessus et la récompense qui y figure pour ma tête… Tout défilait dans ma tête. Je me répétais sans cesse.
*Ce n’est pas une coïncidence…ça ne peut pas être vrai.. *
Je refermais alors la bouche et le regard vide je me ressaisie et m’envelopper de lumière. Je repris ma tenue de combat habituel .La pluie tombait de plus en plus fort et l’on entendait que ça...Je me dis alors
*Faut-il vraiment que je le fasse ? Je n’ai pas le choix...je ne l’ai jamais eu…*
Je dégainai alors un de mes katanas et le pointa sous la gorge de Dante puis dit d’une voix froide :

« Tu le savais depuis le début n’est-ce pas ? »

Il me répondit l’air étonné : « De quoi parles-tu Erza...je » Je le coupai et criai alors :

« Tu savais qui j’étais...depuis le début…tout cela était en fait dans le seul me capturer, au lieu d’utiliser la force tu as gagné ma confiance et tu as pu te rapprocher de moi…N’est ce pas ? Vice-amiral Dante ? Je viens de m’en rappeler…je l’ai lu dans un journal en venant ici, le jeune vice amiral qui est entré dans la marine depuis peu… et pendant que tu me faisais visiter la ville, les passants nous regardaient étrangement et se disait entre eux « Ces cheveux blancs...Ce n’est tout de même pas lui… »
Il n’y a pas de doute possibles tu es ce vice amiral et tu es venu pour essayer de me tuer ou bien quelqu’un te la demandé….Tu me reconnais surement mieux dans cette tenue et avec ce katana.
Je ne peux pas croire que j’ai été naïve à ce point et de ne pas m’être méfier plus tôt de toi. Un peu plus et j’aurai été incapable de te faire du mal mais si je dois te tuer pour rester en vie alors qu’il en soit ainsi… Tuer l’autre avant d’être tué...c’est un de mes principes. Adieu Dante…


Avant qu’il n’ait le temps de réagir j’illuminai mon sabre et le dirigeai rapidement sur Dante en utilisant le haki que j’avais appris à manipuler depuis mon entrainement à Drum. Mon katana se planta tout droit dans le ventre de Dante, l’immobilisant. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol .Des larmes commencèrent a couler le long de mon visage sans arrêt :

« Je suis désolée...»

Le vice amiral ne réagit pas sous le coup, les gouttes continuaient de couler lentement depuis la lame de mon sabre, puis, il s’écroula sur le sol dans un fracas .Je regardais devant moi. Peut être était-il mort...peut être survivra t’il...je ne savais pas, je ne voulais pas le savoir. Puis je remis mon katana dans son fourreau, les larmes ne s’arrêtaient pas. J’étais paralysé et recommencer a trembler. Je retombai sur le sol et passa ma main sur mes yeux pour essayer de cacher ma peine .J’éprouvais tellement de remord pour ce que je venais de faire mais en même temps c’était un marine...Pour survivre je n’avais pas d’autre choix. Puis je me relevai et sortais du cimetière pour aller dans une rue non loin de là et m’installais sur une pierre qui trainait. Je m’appuyai contre le mur une main posée sur mon sabre et le regard vague. La pluie ne me dérangeait même plus, au contraire elle couvrait mes larmes…Soudain je sentis une présence derrière moi, couvert d’un manteau. Je tournai alors légèrement la tête et dit d’une voix faible :

« Encore toi… »





Le hasard fit bien les choses ce jour là, à moins qu'il n'eut l'effet inverse, se retrouver là, à Water Seven face à cette femme qu'elle avait déjà tant vu étonné un peu la Colonelle qui se demandait si toutes ses rencontres étaient vraiment des coïncidence, de plus cette pirate lui avait déjà sauvé la vie une fois même si cela couta un oeil à Yumiya, mais rien ne vaut une vie. Elle l'avait aussi croisé à Alabasta dans un bar, lieu dans lequel l'ambiance n'était pas vraiment à la haine mais plus à la joie, la femme lumière avait un peu trop bu ce jour là et ceci s'était vu plutôt facilement, quant à elle la Marine a avait préféré garder son esprit et s'était contenté de prendre un peu de plaisir, toutes ses batailles étaient un peu ennuyante à la longue.

La voilà donc face à Erza, fameuse pirate, sous une pluie batante. La pirate ne sembla même plus étonné de la revoir aussi tôt, après tout à force elle devait en prendre l'habitude, mais cette fois-ci, la Marine n'avait pas envie de s'amuser, bien au contraire, elle avait une envie folle d'arracher les deux yeux de cette femme, après tout elle savait désormais qu'elle pouvait toucher les logias grâce à une "expérience" plutôt réussite faites sur l'Amiral Riku. Elle se retenait bien de se jeter sur la femme, tout ceci pour une seule raison...

Elle était arrivée, il y avait à peine quelques heures à Water Seven, la pluie était déjà très forte et elle était partie en quête d'un hôtel où elle pourrait séjourner le temps de reprendre le chemin mais cette recherche ne devint pas ce qu'elle espérait, en réalité, elle vit une scène qu'elle n'aurait peut-être pas du voir. Elle passa devant ce qui semblait être un cimetière et remarqua deux personnes en train de s'embrasser, elle pensa tout d'abord que ce devait être deux amoureux normaux mais ce bref coup d'oeil lui avait suffit à identifier les cheveux rouges de la femme qui n'était autre qu'Erza. Un sourire s'était alors affiché sur ces lèvres et elle voulut en apprendre un peu plus sur l'homme avec qui elle trainait et n'eut aucun mal à identifier le vice-amiral qui l'avait entrainé. A ce moment là, elle ne sut pas lequel des deux elle voulut tuer. Dante pour son imbécilité et Erza pour l'avoir fourré dans un tel pétrin.

Elle ne s'attendit pas vraiment à la tournure de la suite des évènements. En réalité elle n'eut pas vraiment le temps de s'en rendre compte que déjà la femme lumière pointait une épée sur le vice-amiral et la plantait dans son ventre sans pitié. Celui-ci s'effondra sur le sol sans qu'il n'ait eu le temps de réagir et la pirate resta paralysé puis commença à trembler tout en s'effondrant dans la boue. Quelques secondes plus tard, Erza se releva et s'éloigna du cimetière et du corps de celui qu'elle venait d'attaquer. Yumiya pensa à cet instant qu'elle irait s'occuper du vice-amiral plus tard, elle voulait tout d'abord s'assurer que cette femme ne vive plus une seconde de plus.

Elle suivit la femme et la vit s'installait sur une pierre contre un mur. Elle vint par derrière et n'entendit qu'un murmure faible et lasse de la pirate qui semblait dire :

- Encore toi...

La Colonelle ne put retenir un sourire et se plaça face à la femme. Elle planta son oeil dans le sien et l'examina durant plusieurs secondes. Elle n'avait pas envie d'éterniser le moment et se contenta de dire :

- Il faut croire que la chance est contre toi, Erza. Tu penses vraiment que tu peux attaquer un vice-amiral de la Marine sans que personne ne s'en rende compte ? J'espère que tu éprouves beaucoup de regrets, je n'aimerais pas que tu meures heureuse. Tu m'as sauvé la vie, certes, mais tu en as volé beaucoup d'autres et aujourd'hui n'est pas vraiment une exception.

Elle sentit sa voix se casser à la fin de la phrase, elle avait enfin trouvé une personne a apprécier au sein de la Marine qu'on la lui enlevé déjà, elle ne pouvait vraiment pas lui pardonner cela. Elle senit toute sa rage sortir d'un coup et dit :

- Espèce de monstre...

Tout en disant ses paroles, elle passa ses mains sous son manteaux pour y saisir certains des couteaux qu'elle avait appris à utiliser, c'était l'occasion ou jamais de les tester.





Alors que je venais de remarqué la présence d’une personne derrière moi, celle-ci se mit face a moi et m’observa de son œil unique. C’était Yumiya Taka , la marine que je rencontrais à chaque fois , à chaque combat , dans chaque ville où j’allais. Elle m’adressa ensuite la parole et me dis :

- Il faut croire que la chance est contre toi, Erza. Tu penses vraiment que tu peux attaquer un vice-amiral de la Marine sans que personne ne s'en rende compte ? J'espère que tu éprouves beaucoup de regrets, je n'aimerais pas que tu meures heureuse. Tu m'as sauvé la vie, certes, mais tu en as volé beaucoup d'autres et aujourd'hui n'est pas vraiment une exception.

Je restai immobile, sans réaction et sans dire un seul mot. Je sentis que la voix de Yumiya était un peu cassé vers la fin de son discours, elle devait tenir elle aussi à Dante et je comprenais sa réaction envers moi après m'avoir vu lui transpercer le ventre de la sorte.
Puis ; la voix emplie de rage, elle me dit en saisissant des couteaux de son manteau:

- Espèce de monstre...

Je baissai la tête puis fini par enlever les dernières larmes de mon visage et dit calmement et assez froide :

« Ce que j’ai fait ne passera surement pas inaperçu mais...tu te trompes sur un point. Depuis que je t’ai sauvé jusqu'à ce jour je n’ai pas volé d’autre vies, je n’utilise que le côté non tranchant de ma lame pour éviter de les tuer...Mais sauf pour deux personnes ; deux vices amiraux de la Marine Vivaldus et Dante je ne le nie pas…Une vie contre une autre, je n’avais pas le choix si je voulais rester en vie et surtout libre. Ça te fais peut être rire mais pour moi la liberté c’est cela : n’être sous les ordres que de nous même et pouvoir aller là où l’on désire et faire ce que l’on a envie de faire. Tout ma vie j'ai endurer ses combat pour une seule chose : La liberté...Mais j’ai été naïve...Aimer un vice amiral de la Marine,attaquer Marineford et Marijoa sans aucunes bonne raisons,et te combattre tout ce temps... rien ne pouvait être plus stupide… »

Je m’arrêtai quelques instants et réfléchissait encore à ce qui venait de ce passer et revoyais dans ma mémoire, mon sabre se planter dans le ventre du marine et s’imbiber petit a petit de son sang…Puis je dis la voix casser et en tremblant légèrement :

« C’est vrai, je suis un monstre, mais maintenant c’est trop tard, je ne peux plus revenir en arrière, ce qui est fait est fait et rien n’y changera rien…Si tu veux me tuer, fais le...mais alors je devrai te tuer avant que tu y parviennes. Alors je t’en pris ranges ses couteaux…ils ne serviront a rien contre moi »

Je me sentais extrêmement mal, mon cœur me faisait souffrir de plus en plus, l’envie de rester en vie n’avais plus d’importance pour moi .Après tout mes amis étaient déjà loin et ils n’avaient pas besoin de moi dans leur vie. Tout le gouvernement est à ma recherche depuis longtemps, tout le gouvernement aimeraient me voir morte, Erza Shuiro, la plus grande menace dans la piraterie à ce jour aurait enfin périt...de la main d’un colonel ce ne serai pas très glorieux mais je ne voulais plus de cette vie, je n’avais plus la force de vivre. Une fois morte je pourrai alors enfin retrouver ma famille et mon capitaine là ou j’irai...c’était peut être ce que je voulais…je ne savais pas...tout était noir dans ma tête, tout n’est que confusion et souffrance.
Je pensais alors encore en tremblant et les larmes revenants sur mes yeux :
* Je…je veux mourir… *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié ?... Empty
MessageSujet: Re: Amitié ?...   Amitié ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: