En route vers Arlong park [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:47

L'équipage du Queen Edge se dirigeaient donc vers Arlong park sur l'ile des hommes poissons, puis Arlong se dit:

*Arlong park sur kokoyashi: démoli, Arlong park sur l'ile des hommes poissons: parti en fumée. Combien d'Arlong park dois je créer avant qu'il reste dans son état initial?*

Un homme du navire cria:

"TERRE! TERRE!"

Arlong sourit. Crocodile et Gemini s'approchère d'Arlong qui était sur le pont. Le bateau s'approchait de plus en plus, et le sourire d'Arlong tomba d'un coup:

"Euuh!, ce n'estc pas Arlong park, la? on s'est trompé de cap ou quoi?"

Il se tourna vers son capitaine:

"Gemini, je suis désolé, je me suis trompé de cap... hinhinhin. Je sais que je vous ai demandé une faveur en vous réclamant un cuisinier, une navigatrice et tout le tralala, mais la, ça presse! on a vraiment besoin d'une navigatrice! hinhin"

Gemini ne dis rien mais on voyait qu'il était en colère. Tandis que Crocodile ricanait. Arlong vit de plus en plus l'ile de laquelle ils s'approchaient et apperçut des Marines levant les bras, appelant a la rescousse.

"Ha! je reconnais cette ile" (HRP: si vous ne vous en souveniez pas: dernier message: http://mugiwara.jdrforum.net/t87-petit-entrainement-en-mer ). "Bon, le positif dans tout ça, c'est qu'on est pas trés loin de notre destination, hahaha." Et ils continuèrent, tout en écoutant les instructions d'Arlong, de suivre la direction d'Arlong!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

Une brise légère commença à se faire sentir . Le ciel se couvra de nuages noires , puis un brouillard épais se leva à son tour . Arlong restait vigilent car il sentait une odeur de brulé quelques part mais avec se brouillard ne voi=yait rien . Il disparut . Le bateau avançait toujours en direction d'Arlong Park mais Le navigateur décida de s'arrêter . Ils entendaient des voix mais ne pouvait savoir d'ou elles venaient .

Puis tout à coup :
" A l'attaque !! " Hurlèrent une horde de brigants voleurs de bateaux .

Ansi ceux-ci passère à l'abordage . Une fois les matelots attachés , il demandèrent à Octo qui était le capitaine . Puis une voie retentie de derrière . C'était Arlong qui venait de récupérer son épée .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:13

Arlong avança vers les brigands, ne savant rien de la situation:

Mais qu'est ce qui se passe ici? Et puis vous etes qui vous? Qu'est ce que vous avez fait au personnel de cet équipage? Si vous avez réveillé le capitaine pendant sa sièste, je vous jure que vous allez passer un sal quart d'heure!

Mais les brigands ne l'écoutèrent meme pas et se jettèrent tous sur lui en hurlant ( a peu près une cinquantaine ); Arlong se débattut mais rien n'y fait, ses blessures étaient trop graves. *je comprends, maintenants c'est eux qui prennent la ville en otage, et ils ont meme réussi a blesser Octo!* Arlong se fit tabasser de tous les cotés. les humains étaient tous sur lui, mais ils pouvait voir entre 2 bras ou 2 jambes, ses 3 fidèles hommes assomés par terre. Arlong se mit en colère mais rien ne fit, il était trop faible, il lui restait a peine d'énergie. Soudain il dit a crocodile, qui lui était un peu a l'écart sur son bateau:

Tu comptes m'aider ou tu va rester la sans rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:26

Crocodile avança puis annonca :

" c'est déja fait enfin il me semble "

Il attrapa un grand bandit puis le jeta devant Arlong .

" C'est luis qui à fait ça à ton Octopode . Dommage pour lui il n'a rien vu mais ces deux la bà sont fort et ca va être difficile de les battre sans attaquer par derrière . Je prend celui de gauche avec son fusil ."

Crocodile sortit de son coin noire ou l'on voyait que les braises de son cigare . Le bandit tira avec son fusil . Mais Crocodile avançait toujours .

" Je sent qu'on va s'amuser ."
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32

Arlong se releva. Il rit puis, sa blessure se réouvrit et du sang jaillit de son corps. Arlong tomba raide par terre. Mais avec le peu de force, il se releva.

C'est bon... je tient le coup. Aprés tout ce n'est qu'un humain...

Il saisit son épée de dents de requins et s'apprcha lentement de l'humain qui riait:

Tu ne va quand meme pas te battre, hahaha!

Arlong leva son arme avec une main, l'autre main était positionnée sur sa blessure, puis il jeta son épée en direction de l'homme. L'homme fut coupé en deux au niveau de la taille.

A toi de jouer Croc... moi je vais me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:40

"Rappelle moi comme ça et c'est moi qui te tue ."

Il avança puis mis un coups de crochet au bendit. Celui-ci l'arrêta avec les dents .

"Hahaha c'est finis .Sent tu le poison jaillir dans ton sang ?"

Crocodile se retourna vers les autres bandits . Et ceux-ci pris de panique plongèrent hors du bâteau . Crocodile ramassa les quelques Berry sur les cadavres puis trouva une lettre s'adressant à un dénommé Origy J. Keen . Il l'ouvrit et il vit une date de rendez vous avec le lieu et l'heure. Puis jeta la lettre dans l'Océan .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:46

Arlong voyait toute la scène depuis le Queen Edge. Il était allongé sur le coté.

"bien joué..."

Arlong cracha du sang et dit a Crcodile:

"Tu peux ...me rendre un drenier service...? Peux tu me trouver un médecin sur cette ile?... Ah... et peux tu aussi... libérer... Octo... Smack... et Kuroobi... et leur demander... de venir nous rejoindre dans l'équipage?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





En route vers Arlong park  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En route vers Arlong park [Fini]   En route vers Arlong park  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Arlong park [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlong Park [Fini]
» Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]
» en route ! vers de nouveaux rivages ! [pv :death symphonia]
» En route pour Marine Ford ! [Fini]
» Restaurant "chez Arlong" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: