-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arlong Park [Fini]

Aller en bas 
+2
Portgas D.Ace
Arlong
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:37

"fini la plaisenterie, mon équipage et moi meme nous installons ici, si quelqu'un s'y oppose qu'il vienne directement me voir, il aura affaire a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:29

Kejiro qui parcourait la mer depuis quelques jours entendit parler de l'arrivée d'un certains Arlong,un capitaine homme poisson prenant les humains pour ses esclaves sur Red Line.Personne n'osait se frotter à lui même les marins préférèrent être soudoyer plutôt que de l'affronter et cela ne plus pas du tout au Lieutenant Colonel qui ne pût s'empêcher d'y faire un arrêt.A son arrivée il entendit Arlong faire une annonce qui lui fit plus que plaisir

"fini la plaisenterie, mon équipage et moi meme nous installons ici, si quelqu'un s'y oppose qu'il vienne directement me voir, il aura affaire a moi..."
Kejiro posa sa main sur son sabre tout en se tenant bien droit tout en répondant à l'homme poisson

"La plaisanterie c'est toi mec!et maintenant que je suis en face de toi il ne te reste plus que deux solutions,te tenir un carreau ou m’affronter!"
Le jeune Lieutenant Colonel resta souriant malgré sous air provocateur tout en attendant la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:43

Arlong entendit une petite voix agaçente puis se retourna et ria en éclats:

Ahahahah, qui est ce petit insolent qui ne tient pas à la vie? tu te crois peut etre impressionant? Ecoute, je vais te raconter une histoire petit humain. Un jour, il y a pas si longtemps d'ailleurs, une bande de Marine a voulu s'en prendre a nous. Ils étaient sur un de leurs bateau et nous ont tiré un boulet de canon qui a attérit dans ma gueule. Maleuresement pour eux, ils n'auraient jamais du faire ça. Pendant ce temps, les humains, prisonniers de l'ile, ont cru etre sauvé, car ils pensaient que le bateau leur était venu en aide. Seulement tous leurs espoirs sont tombés à l'eau, et c'est le cas de le dire, lorque 3 de mes hommes sont allés couler le navire. La force des hommes poisson est dix fois supérieure a celle d'un humain, tu n'as aucune chance. Alors dépeche toi de nous faire des excuses et peut etre que je te laisserai partir

Arlong continuait a rire en voyant l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:45

Kejiro n'écouta qu'à moitier Arlong parlait ou plutôt s'enflammer tout seul pour un malheureux combat contre les mousses de la Marine.Le Lieutenant Colonel ria à son tour tout en continuant d'avancer avant de répondre à Arlong.

"Je me moque totalement des hommes poissons et des habitants de ton île de mutants mais si tu souhaites réellement avoir un endroit rien que pour toi remplit d'adversaires laisse moi te conduire jusqu'à Impel Down puisse que tu es si fort tu n'y vois aucun inconvénient n'est ce pas? et tes excuses tu peux toujours la attendre mon vieux alors soit tu as un deal intéressant à me faire soit tu y passes!"

Arlong ne connaissait pas du tout Kejiro cela se voyait car sinon il aurait tout de suite su que même la mâchoire d'un requin ne faisait pas le poids face à shodai Kitetsu qui lui était capable de trancher même le diamant.Le Lieutenant Colonel n'avait pas que ça à faire et espérait maintenant que le mi-homme mi-thon allait enfin passer au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: (Après avoir rèvé d'arriver à Arlong Park)   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:02

HAHAHAHAHA... J'ai fais un rêve . Ou je venais d'arriver et je te défier KANERA ainsi que je faisais une alliance avec toi Arlong pour batre chapeau de paille . Bien sur je n'interviendrais pas dans votre combat , mais je pourai aider le vainceur à la capture de chapeau de paille . Hahahaha vous voulaient sa tête tous les deux n'est_ce pas ? Alors battez vous et je pourai ainsi voir qui est capable de m'aider à batre chapeau de paille. Bien sur si vous n'êtes pas d'accord je vais devoir vous tuer.

Et si vous me défiez tous les deux . Je vous tuerais !!! ( Hurlant les yeux pleins de haine )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san

Kakashi-san


Messages : 17
Haki : 9
Age : 27
Surnom : L'homme au Sharingan

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:41

Kakashi était dans une petite taverne non loin de La dispute entre Kejiro et L'homme poison Arlong il les regardas parler puis vu Crocodile.Kakashi s’approche de crocodile et lui demanda si il voulait un petit duel pour faire en sorte de pas gêner Kejiro et Arlong

"Crocodile vient te battre avec moi sa fait quelque temps que je n'ait pas combattue,puis les pirates de votre espèce ne méritent pas de vivre.Alors qu'en pense tu Crocodile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:22

Ahahah, vous etes bien drole tous les trois. Vous n'avez pas encore compris que vous étiez sur mon ile? Déguerpissez vite avant que je me fache...

Arlong leur tourna le dos puis partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:52

( Crocodile finissant son cigare ) Commence à y'avoir du monde ici. Kakashi ... Allons plus loin pour notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:15

Kejiro posa sa main sur la poignet de son sabre et regarda Arlong faire demi-tour tout en affichant un léger sourire moqueur envers le pirate

*Tsss voila donc à quoi ressemble Arlong,pas si féroce que ça tout compte fait!mais bon après tout ce n'est qu'un pirate comme les autres...*

Kejiro avança encore un peu plus dans le domaine et sortit son épée qu'il posa sur son épaule tout en se tournant en direction de Kakashi et Crocodile

"Les gars j'ai aucunes mises à prix sur vos têtes mais un conseil si vraiment tu recherches Monkey D Luffy tu devrais partir vers grand line...Arlong tu vas vraiment fuir notre combat?"

Maintenant Kejiro n'attendait plus qu'une seule et unique chose que Arlong s'énerve et le charge,car cela lui ferait une bonne raison de lui trancher la tête une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san

Kakashi-san


Messages : 17
Haki : 9
Age : 27
Surnom : L'homme au Sharingan

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:26

Crocodile et Kakashi se sont avancés pour trouver un endroit pour se battre.Kakashi s’arrêta soudainement et demanda a crocodile

"Pourquoi veut tu temps arrêter chapeau de paille ?Il est si fort que sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:01

Crocodile sert les poings tout en répondant à Kakashi . Rien que de penser au Chapeau de paille cela le mettait dans une rage .

"Ce Chapeau de paille dit Monkey D. Luffy , m'a humilier en me battant puis en me libérant de prison . Si je le voie je lui ferai mordre la poussière !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san

Kakashi-san


Messages : 17
Haki : 9
Age : 27
Surnom : L'homme au Sharingan

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:19

Kakashi qui avait laisser parler Crocodile dit :

A je vois il est si fort que sa se Monkey.D.Luffy ,je sais que toi Crocodile tu n'est pas nul mes ses gamins ta battu alors ses qu'il doit être coriace.Enfin si je réussi a te battre j’irais le trouver pour sa capture ,il doit avoir unebonne prime."

Le combat commanca entre Crocodile et Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:55

Après avoir pris deux coups rapide et puissants de Kakashi, Crocodile sortit son bras gauche où se trouve son crochet de sous son manteau .

Kakashi , le combat ne fait que commencer alors prépare toi à mourir.

Le combat repris mais Kakashi esquivait tous les coups de Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san

Kakashi-san


Messages : 17
Haki : 9
Age : 27
Surnom : L'homme au Sharingan

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

Kakashi qui esquiver avec agilité Regarda Crocodile D'un air ennuyeux

"Mon cher Crocodile je ne sait pas comment tu va finir mes une chose est sur je vais te battre."

Kakashi Prit son épée Raiton et fit une égratignure sur le visage de crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:30

Crocodile essuya la marque de sang sur son visage puis se mit à rire :

" Hahaha tu ne me laisse pas le choix je vais devoir utiliser le fruit du démon ."

Kakashi attaqua à nouveau avec son épée raiton et visant la tête de Crocodile. Croyant le toucher il se retourna et esquiva de peu le crochet de crocodile qui avait disparut lors de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san

Kakashi-san


Messages : 17
Haki : 9
Age : 27
Surnom : L'homme au Sharingan

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

Kakashi S’éloigna de Crocodile et chercha une solution pour le battre :

"Si j'ai bien compris ton arme ses le poison alors je ne doit pas m'approcher de toi,donc utilisé le combat éloigné...Hum facile "

Kakashi prépara son attaque,Son sabre s'étira.Crocodile S'éloigna de Kakashi qui était intrigué par son épée..Mais crocodile sa retrouva coincé par le mur d'une maison,kakashi en profita et lui donne un coups d’épée dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:51

Crocodile agonisan a terre regarda Kakashi s'en aller .

" Kakashi , si je ne t'ai pas battu , je ne battrai jamais Chapeau de paille . Je dois partir à présent ."

Puis Crocodile disparut en sable et s'envola avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san

Kakashi-san


Messages : 17
Haki : 9
Age : 27
Surnom : L'homme au Sharingan

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:07

Kakashi se gratta la tête et dit :


Mouais bah finalement Crocodile n'est pas si fort que sa,dommage que je n'est pas pris sa tête sa m'aurait fait un bon pactole,enfin que veux tu....

Kakashi se remis en route pour trouver des infos concernant ses chapeau de paille ou d'autre pirates
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:17

Se combat ma fois ne restera pas dans les anales de Red line mais vit quand même la force de Kakashi augmenter légèrement


Malheuresement pour lui voici la seul chose que lui apporta se combat
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:14

Kejiro, tu crois vraiment que je vais fuir ce combat, hahaha pitoyable humain, tu me fais bien rire. Tu pourrais faire le bouffon de mon équipage, hahaha. Si tu te crois plus fort que tout le monde pourquoi tu ne m'attaques pas. Allez je te fais une fleur je te laisse attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:46

[kejiro est devenu Portgas D.Ace]

Ace baissa son chapeau sur son front et se mit à sourire en laissant son bras droit s'enflammer.

"Si tu le prends comme ça tant pis pour toi Arlong,ne le prends pas personnellement si je te tu c'est juste pour protéger mon petit frère...Pyro Punch"

Ace envoya plusieurs coup de poing enflammé en direction de son nouvel adversaire tout en attendant la réaction de celui et se prépara à se dématérialiser à la moindre tentative de capture de la part de celui ci.

*Si tu penses m'avoir aussi facilement tu te mets le doigt dans l'oeil petit!*
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:06

Arlong se jeta en arrière pour esquiver l'attaque de Ace. Il tombit dans l'eau. Pendant qu'il était sous l'eau, il eu une idée. Quelques secondes plus tard il remonta a la surface et dit:

Un fruit du démon? interressant. Tu sais que ceux qui en ont mangé un, ont le désavantage de ne plus pouvoir nager? hinhinhin, c'est vraiment bête parce que moi nager j'adore... ça te dirai de faire un tour? Oh! deuxième chose... tu es un homme en feu, donc tu crains encore plus l'eau. Fallait réfléchir avant de se battre contre un homme poisson.

Il cracha toute l'eau sur l'homme feu. c'était ça son idée, il avait stocké de l'eau dans sa gueule, pendant qu'il était dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:18

Ace explosa de rire à la réflexion de Arlong ce n'est pas le peu d'eau qu'il y a dans ta piscine qui me fera quoi que se soit c'est minable crève!!!enjoumou!"

La barrière portegea Ace qui surgit des flammes qui utilisa l'une des ses autres techniques pour toucher Arlong

"Jujika!"

la rayon transperça Arlong tandis que Ace reprit de la distance tout en se préparant à l'achever comme il se le devait.

"Jamais tu ne m'aura Arlong abandonne ou tu mourra!"
Revenir en haut Aller en bas
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:53

Le lieutenant Kôri avança puis se cacha derrière le mur. Elle espionnait l'homme avec un chapeau qu'elle trouvait attirant mais ce n'était pas de l'amour car c'était un pirate.

* "...Comment résister ..Je ..je suis ...amoureuse ."

Elle était entrée dans un état de rêves qui la firent mettre à genoux. Son coeur battait la chamade . Elle en avait les jambes qui tremblaient .
Mais un profond ressentiment de défaite la faisait souffrir de plus que cet amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:23

Ace voyant son adversaire impuissant et restant silencieux il décida de lui porter le coup de grâce avant que d'autres ne n'arrivent.Ace aux poings ardents s'approcha de Arlong tout en formant une croix avec ses doigts.

"Jujita!"

Un rayon de feu vint alors transpercer Arlong qui succomba sur le coup.Ace attrapa le corps de l'homme poisson et s'apprêta à partir quand il entendit du bruit,dans un des coins du parc se trouvait une silhouette qui lui était inconnu.Le vice capitaine se tourna vers l'inconnu et lui adressa la parole.

"Sors de ta cachette et dis moi qui tu es...je ne ferais aucun mal c'est promis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlong Park   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlong Park [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Arlong park [Fini]
» Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]
» Restaurant "chez Arlong" [Fini]
» Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]
» Arlong's oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: