Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arlong Park [Fini]

Aller en bas 
+2
Portgas D.Ace
Arlong
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:06

Kôri avanca lentement .Ces jambes étaient lourdes . Elle leva la tête et vit Ace . Puis elle se présenta.

"Je .. je ..j... m..m'a .. apelle..Kô .. Kô .. Kôri . "

Elle était intimidé par la beauté et la puissance du pirate. Enfin elle eu un sourir .

" Vous êtes pirate , donc ce poisson ne vous sert à rien ? Pouvez vous me le donner ? "

Ces joues était devenus toutes rose , mais elle avait une idée en tête . C'était de gagner la prime pour la capture de Arlong .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:13

Ace s'approcha lentement de la jeune Kôri et lui sourit tout en claquant le coprs inerte de Arlong sur le sol sans aucune délicatesse.Il observa et vu qu'elle était de la marine.Il posa son pied sur le corps d'arlong puis posa son bras sur son genoux avant de répondre à la jeune kôri.

"Enchanté Kôri,moi c'est Ace et oui je suis un pirate mais ne t'en fait pas je n'ai aucunes raisons de t'attaquer,Arlong est à toi je n'ai nul besoin de lui il me gênerait plus qu'autre chose.Attache le avec du granit marin et rentre chez toi avant que les autres n'arrivent."

La jeune fille rougissait Ace qui n'était pas habitué à ce genre de chose ce demanda d'abord si elle se sentait bien puis décida de ne pas l'embêter avec cela.

"Bon si tu n'as plus rien à me demander je vais te laisser et me faire la malle avant que tes amis ne débarque,à la prochaine Kôri!"
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Arlong Park   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:35

Arlong était par terre, immobile. Mais soudain, il ouvrit un oeil et vit la fillette. Il dit avec le peu de force qui lui rete:

Oh non... encore elle... pourtant j'était certain de m'avoir battu contre... Portgas D Ace...

Puis il s'évanouit une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Arlong Park   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:07

Elle prit sur un petit chariot , puis tira ce chariot jusqu'a son bâteau .

"Je vais t'emmener en prison à Alabasta au milieu du désert . Et j'èspère gagner des berry sinon tu aura servit à rien jusqu'au bout."

Elle vérifia les liens en granite marin .Puis commenca à naviguer.
http://www.onepiece.it/files/gallerie/utenti/usr-2884/tn/arlong%20KO.jpg (cliqué sur le lien )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Arlong Park   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:14

Ace brûla le reste de Arlong park puis repartit jusqu'au Striker grâce auquel il reprit la mer.A peine avait il fait quelques mètres que le vice capitaine s'arrêta pour regarder Kôri partir avec son nouveau prisonnier.Il sourit tout en la regardant s'éloigner il rabaissa son chapeau sur ses yeux et se remit en route pour retrouver Barbe Noir et les autres.
*Encore une bonne chose de faite...Kôri deviendra surement célèbre après ça tout comme Luffy avant elle bonne chance à vous deux les mioches*

Peu à peu le striker s'éloigna de Arlong Park en flamme jusqu'à disparaître entièrement dans la grandeur de l'océan.Leur route se recroiseront peut être un jour mais en attendant les deux allaient devoir continuer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlong Park   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arlong Park [Fini]   Arlong Park   [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlong Park [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers Arlong park [Fini]
» Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]
» Restaurant "chez Arlong" [Fini]
» Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]
» Arlong's oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: