Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

Arlong ayant repris ses esprits et surtout des forces, aprés avoir été attaqué par les brigands, fit un tour dans la ville avec ses 3 fidèles compagnons a la recherche de membres pour leur équipage. Ils avaient l'intention de se procurer un navigateur, un cuisinier et un médecin pour le moment. Le médecin qui a sauvé Arlong était un bon médecin, seulement aprés l'avoir soigné, on ne le revit plus jamais. Sans doute, la peur d'avoir aider un horrible pirate, ou alors Crocodile l'ayant menacer pour qu'il soigne son allié... bref, dans tous les cas, Arlong était redouté sur cette ile. Les passants lui laissaient le passage quand il marchait dans les ruelles. Les femmes et les enfants rentraient chez eux se cacher. Mais Arlong, lui ne cherchait pas a faire du mal aux habitants, ça lui porterait préjudice, comme la dernière fois qu'il a croisé le célèbre Portgas D Ace. Il cherchait juste des hommes prets a devenir membres du Queen Edge, en plus d'Octo, Smack et Kuroobi, qu'Arlong avait recruté aprés avoir été soigné. Arlong voyait la peur des gens et soudain il ria:

"Hahaha: allons, je ne vais pas vous faire de mal, je suis juste a la recherche d'un médecin, et d'autres volontaires pour notre équipage! hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:53

Crocodile se baladait dans la ville à la recherche de cigare . Mais aucun marchand n'en vendait . Alors Crocodile énervé retourna au port puis vit des gens courir . Il décida de se diriger dans la direction inverse de la leur . Puis il vit Arlong .

" Encor toi qu'est-ce que tu vien faire hors de l'eau le poisson ? "

Crocodile avait tendance à être de mauvaise humeur lorsqu'il n'avait plus un seul cigare .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:49

Arlong se retourna alors vers Crocodile:

"Hein? qui est ce qui parle? Ah c'est toi Croc? je viens juste revoir mon ancien "chez moi" et je recherche aussi quelques membres pour notre équipage. Pourquoi? ça te pose un problème?"

Arlong continua de marcher avec Crocodile:

"Et toi? qu'est ce que tu es venu faire ici, Croc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:01

Crocodile souria puis :

" Tu cherche un médecin ? N'est-ce pas ? "

Il regarda Arlong qui souffrait .

" Je peut t'en trouver un mais il risque d'etre dur à convaincre . De plus il demandera surement des Berry si il te soigne avec ce que ta là. "
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:07

C'est exact, Crocodile, un médecin, un navigateur, et un cuisinier. Alors? qui est ton homme?

Arlong et Crocodile continuèrent a marcher doucement...

Dis moi au moins qu'il est sur cette ile, j'ai pas envie d'aller sur Grandline avec les graves blessures que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:14

" Je peut le faire venir d'ici une après-midi . "

Il continuèrent les rues étaient désormais pleines de soldats mais qui restaient à une distence de sécurité au cas ou les deux pirates attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:19

"Souates crocodile, appelle ton médecin, on en aura bien besoin. On va faire un tour en ville pour prendre des provisions. Des armes, de la nourriture, tout ça quoi."

Arlong vit les soldats qui se rapprcochèrent de plus en plus vers eux, pointant leur lance sur les deux pirates... Arlong les regarda fit claquer ses dents de requins et dit:

"J'ai faim... je me ferai bien un petit tartare d'humain..."

Les soldats détalèrent comme des lapins.

"Hinhinhin, rien de plus facile que de les effrayés. Au fait, as tu de l'argent pour acheter ce dont on a besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:24

Crocodile se mit à rire .

" Hahahaha c'est une blague ou quoi ? Tu'est un pirate depuis quand tu achète ? "

Crocodile disparut en se transformant en sable puis se retrouva sur son bateau et avec son escargophone appella le Médecin en question .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:38

"euh..."

*Portgas D Ace n'est pas dans le coin au moins? j'ai pas envie d'avoir d'autres soucis. Mieux vaut agir prudemment*

Il rentra dans un armurier, ou le marchand se cachait derriere son comptoir dès qu'il vu l'homme poisson entrer dans le magasin.

"2 dizaines de boulets de canons, quelques épées et quelques sabres. Ah oui, de la poudre et des fusils pour une quinzaine d'homme. Ca fera combien, par ce que je sais pas trop comment payer en fait."

"C'est... c'est... c'est gratuit... po...pour vous... mon...monsieur Arlong."

"Ah bah ça c'est gentil!"

Les Marines arrivèrent et brandirent leur fusils sur Arlong:

"Plus un geste pirate! tu es fait comme un rat! les habitants sont venu nous chercher, on t'arrete!"

"Tss, les gars, je suis pas en état de me battre alors, déguerpissez"

Arlong sourit, il avait une idée derriere la tete:

"Vous n'oseriez quand meme pas tirer"

Les Hommes se préparaient a attaquer. "Enjout, Feu!"

Arlong eu tout juste le temps de s'échapper par la porte de dérriere, esquivant les balles et courant vers le navire. Sortit du magasin, il vit celui ci exploser, une des balles des Marines avaient surement du toucher les réserves de poudre. Il courut a toute vitesse vers le port:

"Oh non! encore des ennuis! CROCODILE, BESOIN D'AIDE POUR LES SEMER, J'ARRIVE VERS LE BATEAU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:48

Les officiers de la Marine arrivait au bort suivant Arlong de près . Puis tout à coup ils s'arrêtèrent tous .

"Oh non repliez vous c'est une question de vie ou de mort "

Crocodile souria . Les Marines se retournèrent puis virent la même chose derrière eux .

" On est fait comme des rats ."

" Ce pouvoir , c'est ... c'est celuis de Crocodile . C'est un corsaire on est sauvé ! " Annonca un soldat .

" Non c'est un pirate depuis quelques temps ! " Hurla un autre .

Les grands murs de sables qui avait fait peur aux soldats se raprochèrent jusqu'a les écraser et étouffer . Il n'en restait aucun .

"Arlong tu ne sait pas être discrèt . Non mais regarde ça . Le sang qui a giclé a sali mon manteau en fourrure."
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:53

Arlong dit essouflé:

"C'est bon, j'ai pas ma faute, ils se sont jetés sur moi! Genre les Marines ont peur de toi, mais pas de moi! hahah, c'est bizarre, ça!"

Arlong monta sur le navire, pendant que Gemini dormait toujours:

"Allez, on s'en va, dis a ton copain, le médecin de venir nous rejoindre au Baratie: c'est notre prochaine destination, tu nous suis Crocodile?"

*malheuresement je n'ai pas réussi arécupérer des provisions, bon c'est pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:06

"Il n'ont pas eu peur de moi mais de mes attaques connues pour être éfficasse ."

Arlong rentra dans sa cabine puis ralluma un cigare . Il s'allongea puis se rappela des ses aventures d'autrefois .

" A céétait le bon vieux mauvais temps . Hahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:28

"Prépare tes affaires Crocodile, on n'a pas que ça a faire. On va pas rester planté la jusqu'a ce que les Marines nous rejoignent. On part pour le Baratie, c'est notre prochaine destination, en plus j'ai faim, et il parait que les cuisiniers font de la bonne nourriture la bas!"

Les deux bateaux, appartenant a Crocodile et a Gemini, partirent alors. Les Marines n'eurent pas le temps de capturer ces criminels et virent les bateaux s'éloigner de plus en plus vers le large. Un marine dit alors a son Lieutenant:

"Ils partent pour le Baratie mon lieutenant. J'ai pu écouter toute la conversation sans me faire repérer!"

"Hahahahaha, c'est vrai? trés bien je vous fais confiance! j'appelle le QG et je leur annonce la nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]   Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park)  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée sur l'ile des hommes poisson (l-ex Arlong Park) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlong Park [Fini]
» En route vers Arlong park [Fini]
» Restaurant "chez Arlong" [Fini]
» Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]
» Arlong's oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: