-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:06

Marco arrive sur le Thousand Sunny non en tans que pirate, mais en tant que vice capitaine de Shichibukai, des flammes bleus l'entourent et il a un sourire meurtrier

"Où est, Roronoa Zoro?!"

Marco marchait en direction du centre du bateau et commença a le faire bruler


Dernière édition par Marco le Ven 10 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:33

marco le phenix qui avait fui le bateau quelque temps avant, etait revenu pour une raison inconnu. zoro le vis depuis son poste d'observation du haut du mat.

marco: "Où est, Roronoa Zoro?!"

zoro fut surpris que marco le demande lui. il n'avait pourtant pas vraiment simpatisé la dernière fois. zoro sauta alors du mat pour retomber a deux metre de marco.

zoro: marco le phenix, je suis la. que me veut tu?

zoro etait sur c'est garde, marco n'avait pas vraiment l'air amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:39

Soudain des flammes bleus entourèrent Zoro

"Tu l'auras bien deviné, je ne suis pas là pour sympathiser, je veux te capturer et te remettre a la marine! Pourquoi? Parce que l'équipage dont tu es le vice capitaine prend trop de force a mes yeux donc j'ai décidé de te capturer et de te remettre a la marine pour détruire petit a petit cet équipage, et c'est mon devoir en tant que vice capitaine d'un corsaire! Tombeau du phénix!"

Les flammes bleus engloutirent Zoro, l'empéchant de respirer et le consumèrent jusqu'aux os
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:50

zoro etait decendu et bien sur sur ces garde. quand marco l'attaqua d'une traite il etait pres.

zoro: tu croi que je n'avait pas deviné la raison de ta visite. je sais marco que tu est le vice capitaine de ace capitaine corsaire. tu croi vraiment que tu m'aurra comme ca!!

les flamme commencait a entourer zoro. il attendit un peut pour ne pas se faire demasquer tout de suite.
il sortis ces trois sabres.

zoro: Sanzen Sekai

zoro fit tourner ces sabre devant lui et il sortis des flamme sans aucune blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:13

"MMh...je vois, explosion du phénix!"

Soudain, les flammes bleus formèrent un dome géant qui se rétracta sur Zoro avant d'exploser, cette attaque devrait l'avoir achever mais Marco resta sur ses gardes au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:37

marco etait devenu un peut plus rapide qu'au par avant. zoro s'avait bien qu'il ne lui pardonnerait pas le faite qu'il se soit montré si agressaif la première fois.

zoro: * il m'en veut encore pour la dernière fois. qu'il est bete je lui ai pourtant expliqué pourquoi je l'avait attaqué.*

puis il s'adressa a marco.

zoro: marco le phenix si tu veut te battre alors je me battrait. mais n'espère pas vaincre car sinon, tu va tomber de haut!!!

juste apres la fin de la phrase marco lanca son attaque. cependant zoro avait sentis que marco preparait une attaque etfit donc un sot en arrière. les flammes s'ecrassèrnt a l'endroit d'où venait zoro mais marco ne voyait pas que zoro avait evité l'attaque mais etait sur c'est garde quand meme.

zoro: * meme si je l'attaque pas surprise il reste sur c'est garde donc sa sera plus dur que prevu mais bon mahleureusement pour lui, il ma trop sous estimé. *

zoro avait pris la decision d'attaquer.

zoro: Hyou Kin Dama

zoro se courba, ce qui lui donna plus de vitesse, puis bondit sur marco en tournoyant sur lui meme et fonce vers la cible avec ses trois sabres.

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:46

Zoro traversa Marco avec son attaque mais a la fin de la traversé, Marco se doutais que Zoro était bruler mais il resta sur ses gardes au cas ou, et il se retourna pour regarder zoro droit dans les yeux

"Voici ce qui arrive, quand on m'affronte"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:31

zoro avait traversait marco mais grace a sa vitesse de rotation il n'eu aucun domage. marco s'adressa alors a lui.

marco: "Voici ce qui arrive, quand on m'affronte"

zoro le regarda a son tour dans les yeux et y vit de la colère et zoro senti qu'il n'arreterait pas le combat avant d'avoir gagné.

zoro: * il veut gagner mais malheureusement pour lui je ne peut pas perdre. *

il parla ensuite a marco avec un air serieux et grave.

zoro: marco, je sens que tu veut gagner, mais je ne peut pas te laisser faire car si je pert tu me tura ou tu me livrera aux marines et cela jamais je ne l'accepterait. cependant , heureusement pour toi, si je gagne tu partira. alors tien toi pres car je vais vaicre!!!

zoro se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:34

Marco s'énerve en entendant les paroles de Zoro

"Tu crois vraiment pouvoir me battre?!"

Marco fonce sur Zoro et referme ses ailes sur celui ci, en les retirant, il ne restait plus qu'un Zoro bruler de partous
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:31

les paroles de zoro avait enervé marco. celui-ci se decida alors d'attaquer le plus vite possible.
morco entoura zoro de ces ailes. cependant zoro bloqha les ailes avec ces sabres puis des que marco les enleva il fit un saut en arrière pris deux sabres puis attaqua.

zoro: je ne le pense pas je le sais marco, je vais gagner. et croit moi se n'est pas avec de genre d'attaque que tu m'aura!! Nitoryu Nanajuuni Pound Hou

Zorro créa une grande lame d'air avec deux sabres qui fancait sur marco a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:55

Marco se prit la lame d'air de plein fouet, mais ses flammes bleus le régénérèrent vite!

"Les ailes du phénix"

Les ailes bleus de Marco prirent une forme aiguisé, et celui ci fonça sur zoro afin de le trancher (pas en 2 parties hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:54

l'attaque de zoro avait touché marco mais malheureusement sont pouvoir de phenix le lui a gueris immediatement. il attaqua alors a son tours.
marco foncait sur zoro avec ces aimes qu'il avait mis en forme aiguisé. marco allait de plus en plus vite. zoro reflechissait tout en voyant marco s'approché de plus en plus.


zoro: * il va me couper si je ne l'evite pas mais leviter simplement ne me sère a rien. (il sourit) je sais ce que je doit faire.... *

zoro sortis son troisième sabres.

zoro: Santoryu Tourou Nagashi

zoro attendit que marco soit juste devant lui, puis evita l'attaque et contre attaqua aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:32

Marco se prit encore l'attaque, mais il se régenera encore une fois

"Cercle tranchant!"

Marco mit ses ailes autour de zoro afin de former un cercle et il les resséra brusquement alors qu'elles était pointus
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:55

zoro avait encore une fois touché marco mais encore une fois celui-ci c'etait regeneré dans les segondes qui suivait.

zoro: * son pouvoir est embetant, la regeneration immediate est dur a conter, mais je doit trouver. *

c'est alors que marco attaqua zoro. il l'entoura avec c'est ailes et les ressera. les ailes de marco avait des pointede feu. zoro reussi a na pas se faire ecrasser pas les flame en mettant ces sabres entre les deux ailes. cependant des pointe lui touchèrent l'epaule droite ,les cote ainsi que la jambe gauche.

zoro:je doit me sortir de la !!!

zoro ecarta les bras tout en tournant sur lui meme se qui ecarta les ailes de marco. zoro put faire un saut en arrière. il regarda ces blessure. pas tres profonde et elle ne saignaient pas car le feu les avait cautérisé.
zoro regarda alors marco et sentis que celui-ci en avait marre.


zoro: si tu en a marre pourquoi te bat tu encore. Enbima Yonezu Oni Giri

Zorro se concentra tellement que marco eu l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis exécuta un Demon Slash beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:03

La tranchure apparut sur le torse de Marco mais disparu tous de suite après laissant place a des flammes bleus

"QUoi que tu fasse, je vais gagner! Phénix Slash!"

Marco s'inspira de l'attaque de zoro pour donner a ses ailes une forme aiguisé, et il effectua un démon slash version phénix
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:19

l'attaque de zoro avait fait mouche, cependant les flame du phenix guerirent les blessure tout de suite apres. il parla a zoro tout en attaquant.

zoro: toi gagner! laisse moi rire, pour tu gagne il faudrai que je perde et sa marco, sa n'arrivera pas!!

zoro s'appercut que l'attaque de marco etait grandement inspiré de la sienne. il sourit alors.

zoro: t'inspirer d'une attaque de ton adversaire n'est pas tres malin marco!! Karasuma Gari

l'attaque de zoro permis de conter l'attaque de marco se qui fit de la fumée. zoro sentis que marco ne bougeait pas, il enprofita donc.

zoro: Gyuki Yuzume

Zorro fonca tout droit sur marco, ses trois sabres pointés droits sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:33

Zoro fonçait droit sur Marco, mais celui ci se protégea de zoro avec son aile, et il le brula par la même occasion (car zoro touche l'aile) et il le plaque contre le sol violemment

"Je vois...tu n'as jamais encore perdu...a part contre...MIWHAK!"

Marco s'affala sur Zoro de façon a le bruler a l'étouffer (XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:58

marco avait bloqué l'attaque de zoro avec son aile et qui brula son bras par la meme occasion. puis marco plaqua zoro sur le sol de sonny. puis il lui parla.

marco: "Je vois...tu n'as jamais encore perdu...a part contre...MIWHAK!"

marco essaya de s'affaler sur zoro mais celui mis ses sabre en crois devant lui pour mettre une certaine distance entre les flames et lui.

zoro: oui je n'est perdu contre personne exepté miwhak, et je ne commencerai pas a perdre contre d'autre aujourd'hui!!!

marco poussait de plus en plus pour essayer de bruler zoro mais celui-ci trouva un moyen de se degager.

zoro: Nigori zake

zoro se concentra sa puissance dans ses biceps et frappa marco pour le reponcer. marco fut propulsé de l'autre coté de bateau et zoro put faire un saut en arrière. zoro n'attendit pas plus pour attaquer alors qu'il avait toujours le force de gorille dans les bras.

zoro: Sanzen Sekai

zoro fit tournoyer ses sabres devant lui en foncant a toute vitesse sur marco...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:03

Marco se fut propulser au fond du bateau, mais se régenera aussi rapidement et il vit zoro foncer sur lui, il repris vite ses esprit avant de donner un coup d'aile magistrale a Zoro ce qui le brula, sans qu'il ne puisse se rendre compte de rien

"Pourquoi...pourquoi t'es tu autant entêté?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:19

zoro foncait sur marco. malheureusement, celui-ci se releva et donna un coup d'aile dans les jambes de marco qui furent legerement brulé. cependant il fut repousé.

marco: "Pourquoi...pourquoi t'es tu autant entêté?!"

zoro le regarda et sourit.

zoro: mais je ne macharne ne pas car je sais que je vais gagner. mais toi marco pourquoi me combattu alors que tu sais que c'est perdu d'avance?

zoro sentis marco s'ennervait et comme il pensait marco lui fonca dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:09

Marco resta sur ses gardes mais repris son sang froid, il tourna autour de Zoro et lui mis un coups de pied de feu phénoménal

*Il faut me calmer si je veux la victoire*

Marco restait toujours sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:37

marco avait repris ses esprit juste avant que zoro l'atteigne. marco lui donna un coup de pied que zoro contra avec ses sabres. mais il fut obligé de reculer un peut.

zoro: * il veut gagner, et il a comprit que pour cela il devait garder son sang froit. moi pour quoi s'acharne t-il comme sa ?*

il regarda alors marco dans les yeux et lui demanda.

zoro: marco pour quoi t'acharne tu sur moi, alors que tu sais que tu ne gagnera pas. tu n'a pas reussi la première fois, quesqui te fait croire que tu reussira la deuxième?

zoro n'attendit meme pas la reponse de marco et lui fonca desuus en metant ses sabres sur les coté telle qu'ils formèrent des angles droit avec son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:21

Marco donna un coup d'aile a Zoro au torse, là où il n'avait pas de sabres qui le protégeais et il le brula

"Don't hold you breath! Tu peux rêver!"

Marco se remit sur ses garde
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:41

zoro foncait sur marco. cependant celui-ci lui donna un coup d'aile sur le torse et il fut projeté a l'autre bout de bateau avec une brulure. mais zoro avait reussi a le blesser a la jambe mais la blessure se guerri aussitot.

zoro: abondonne marco, a partir de maintenant je vais y aller serieusement!!!

zoro se reis en garde et sourit en attendant que marco attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:45

Marco eut sa blessure qui guéris instantanément, il fonce sur Zoro tout en gardant son sang froid pour lui donner une upercute qui en finirait de lui cette fois

"Pfou, tu m'a donner pas mal de problème!"

Marco resta sur ses gardes au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]   Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco]  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bord du Sunny [Fini]
» Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]
» Promotion [PV: Rio et Marco] [Fini]
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Thousand Sunny-
Sauter vers: