Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une agréable rencontre (lyra,riku) [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une agréable rencontre (lyra,riku)     [Fini] Empty
MessageSujet: une agréable rencontre (lyra,riku) [Fini]   une agréable rencontre (lyra,riku)     [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:29

Riku se prélassait en toute tranquillité sur le pont du navire qu'on lui avait confié. Autour de lui, ses hommes accomplissaient diverses tâches en tous sens. Depuis plusieurs jours, il se dirigeaient vers MarineFord, avec les pirates qu'ils avaient capturés. Soudain, le jeune lieutenant vit quelque chose se dessiner au loin. Une petite barque. Et à son bord se trouvait une jeune femme et un homme ligoté. Lorsque la barque eut atteint le bateau, la jeune femme leur demanda :

" -hé vous êtes de la marine n'est-ce pas ? Pourriez vous me laisser monter à bord ? je souhaiterais conduire ce prisonnier à MarineFord le plus rapidement possible.

- qui êtes vous ? et qui est cet homme ? ma réponse dépendra des vôtres.

- mon nom est Lyra Haetran, surnommée l'intouchable. Je suis une chasseuse de primes. Et lui, là, c'est mogal raki, dit "le bouclier humain". Je l'ai capturé à Logue Town.

- et pour quelle raison voulez-vous aller à MarineFord ? n'y a-t-il pas une base plus proche pour empocher votre récompense ?

- il ne s'agit pas de ça. Je sais qu'il y a des avis de recherche très intéressants à MarineFord, et cela m'intéresse. je suis lassée de ces combats répétitifs contre des faibles.

- .... très bien, c'est d'accord. Vous autres, aidez-la à monter à bord. "

Ses hommes s'exécutèrent et enfermèrent le pirate dans l'une des cages de la cale. Pendant ce temps, le jeune lieutenant commença à discuter avec la jeune chasseuse de primes. Elle lui raconta son histoire, il fit de même; ils virent alors qu'ils avaient énormément de points communs. La discussion se poursuivit ainsi, tous les jours. Ce voyage se montrait décidément plein de surprises pour le jeune lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
une agréable rencontre (lyra,riku) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]
» Lyra Haetran, l'intouchable [Validée]
» galerie de riku
» Riku >>>>>> Dante et Megu
» Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Marines-
Sauter vers: