-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:00

Après le mariage qui avait été quelque mois plus tôt, j'avais pris contact avec mon maris pour lui donner rendez vous sur Water Seven pour allez passer le plus beau moment de notre vie, la nuit de Noce. J'étais tellement heureuse que je m'étais préparé une journée en avance, préparé les valise et avoird onné a mon équipage les chose a suivre pour que rien arrive en mon absence.

"Allez, ses le grand jour."

Je marchais vers mon second navire de secour, le regards droit et pensif avant de faire un signe de la main pour dire aurevoir et me mettre en route vers Water Seven. La traversé était très longe et interminabel, j'ai crus que cela aller durer des jours, mais vers le milieu de la journée, j'y arrivais enfin. Heureuse de voir cette ville, j'y embarquais alors avant de couvrir mon corps de ma cape rouge, mis ma capuche et attendit sur le port, appuyr contre le mur.

"J'ai hate de le revoir"

J'étais tellement heureuse que personne ne pouvais gacher se moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:29

Dans la fraîcheur de la soirée, Un jeune marine se tenait là, au bout de la proue de son navire, fixant l'horizon étoilé. Laissant son visage baigner dans la douce brise qui soufflait depuis l'est ... perdu dans ses pensées, tournées vers sa belle, celle qu'il avait épousées quelques mois auparavant. Soudainement entraîné dans une vague incessates de batailles et de travail, le jeune amiral s'était retrouvé privé des doux moments passés auprès de celle qu'il aimait. Tant de moments perdus ... Il comptait se rattraper. Il avait tout prévu, pour le bonheur de sa femme . Un grand sourire se dessina sur le visage de Riku lorsque à l'horizon se dessinèrent les contours de l'île où l'attendait sa douce. Le coeur battant, l'amiral réajusta sa tenue. Il indiqua à ses hommes de lancer la musique qu'il avait fait préparer pour annoncer son arrivée.



Sa cape volant au vent, Riku attendit que la passerelle soit complètement sortie pour descendre sur le quai. Il jeta un regard autour de lui, contemplant la cité aquatique. De nuit, Water Seven resplendissait à la lueur des foyers et des foyers allumés dans les ateliers. Des milliers d'étoiles se reflétaient dans l'eau cristalline qui circulait entre les différentes sections de la ville ... Riku se sentait dans son élément dans cet endroit magique. Il retira sa cape d'amiral, et sourit à sa Boa en contemplant la grâce de celle qu'il aimait :

Spoiler:

Il serra sa femme dans ses bras et déposa sur ses lèvres un baiser passionné. Il lui sourit, en la regardant dans les yeux, et lui dit, heureux :

"tu es magnifique ... je suis si heureux de te revoir, de pouvoir enfin profiter d'un moment de bonheur avec toi ..."

il l'embrassa de nouveau, puis congédiant ses hommes dans un rougissement, il l'emmena sur le toit d'une tour à l'aide d'un geyser, et lui demanda :

"et bien ... où allons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:06

J'étais trop contente de pouvoir enfin voir mon prince Riku. Depuis qu'on c'était marier, nous n'avions pas eu la chance de nous voir a cause de nos multiple obligation. Je regardais alors l'horizon, attendant impatiemment la venu de mon tendre, mon coeur battait la chamade et mon visage commençais a devenir rouge car l'attente devenait de plus en plus longue. Puis au loin j'entendis enfin la musique que mon Riku avait faite pour montrer son arriver. Je ne savais plus quoi faire, mon coeur s'accéléré, et mon soouffle aussi, puis je le vis enfin, il me souriais comme la première fois que je l'avais rencontrez, lors d'une mission. Alors en attendant sa venu, je regardais avec impatience son sourire, jusqu'a se qui accoste enfin et se dirige vers moi avec le sourire au lèvres. Je l'embrassais timidement puis lui pris la main lorsqu'il nous fit monter sur le toit avec un de ces geyser. Je profiter alors de la vue avant de lui dire d'un ton doux et timide.

"Et bien, dans cette petit villa en hauteur, nous y seront tranquille, mais avant, j'aimerai t'offrirent quelquer chose."

Je lui souris alors avant de sortir de sous ma cape un sabre comme tout les autres, mais il y avait une particularité, c'était que celle ci avait été forgé avec un matériaux très spécifique et utilisable que par une personne et j'avais choisi et c'étais mon maris. Je lui tendis alors le sabre timidement avant de lui sourire.

"Tiens mon amour, c'est un sabre forgé sur mon ile, elle a des capacité spécial a ton fruit du démon, mais je ne les connais pas. Sa sera a toi de les découvrirent au fur et a mesure."

Je lui souris timidement alors avant de déposais un baiser sur ces lèvres et de regardais les environs. J'avais le coeur qui battait tellement vite et fort, qu'il aurais pu sortir de ma poitrine s'il il pouvais. Alors en gardant la main de mon maris dans la mienne, je pensais déjà a la nuit de noce qu'on allait passer tout les deux et pouvoir enfin profitez de lui pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:23

"Et bien, dans cette petit villa en hauteur, nous y seront tranquille, mais avant, j'aimerai t'offrirent quelquer chose."

Riku observa avec un regard surpris sa femme lorsqu'elle sortit de sous sa cape un sabre, qui attira aussitôt le regard du jeune amiral.


Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Shigurekintoki2cm5



Bien que paraissant comme tous les autres sabres, celui-ci dégageait une énergie particulière. Riku, au plus profond de lui, ressentit une connexion entre son aura et celle de cette lame. En dehors de cela, il aimait bien sa forme et le dessin d'hirondelle à la base de la lame noircie. L'ensemble était léger et agréable au porter. Il se produisit alors un curieux phénomène : l'épée se changea en eau au contact avec sa main ! alors ce métal avait la capacité d'assimiler son pouvoir ... intéressant. Il sourit à sa femme et l'embrassa passionément pour la remercier.

"je suis désolé ... je n'ai rien d'aussi beau à t'offrir .... quoique ..."

La nuit venait tout juste de tomber, et l'éclairage de la ville faisait ressortir agréablement les fontaines ça et là. Riku utilisa alors son pouvoir, et de partout dans la ville, les canaux se soulevèrent et se croisèrent dans le ciel et entre les bâtiments, pour former des arcs aquatiques, brillants au coeur de la cité lumineuse. Il prit sa femme dans ses bras à la manière d'une princesse, et il les emmenèrent jusqu'à la villa que lui avait désigné sa bien-aimée. En hauteur, à l'écart des autres habitations, elle donnait une vue sublime sur la ville magnifiée. Riku déposa Boa sur le sol et déposa plusieurs baisers sur ses lèvres et son cou en carressant son visage. Il ouvrit alors la porte de la villa et désigna l'entrée à sa femme en souriant.

" à toi l'honneur, mon amour. Guide moi dans ce bel endroit s'il te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:13

Je regardais la réaction et son visage, j'étais heureuse de lui avoir offert se magnifique sabre, car il lui serait utile. Je rougis alors en voyant la réaction si heureuse et des étoile brillèrent comme la première fois que je t'avais vu. Je dois dire que le jour ou je l'avais rencontrer, nous devions allez libérez une ile qui avait été envahi par des pirate ennemie. Il avaient essayer de me tuer, mais malheureusement pour eux, nous avions réussi a les battre. puis je vis mon maris heureux et me dire d'une voix douce et magnifique qu'il n'avait rien de ci beau a m'offrir. Je rougis alors mais lui prit la main, car pour moi, mon cadeau c'était de le voir heureux. Puis je vis les canaux d'eau de la ville se soulever et ceux ci firent de très jolie arc aquatique, le paysage en était magnifique. Puis la nuit commença a tomber et Riku me pris dans ses bras a la façon princesse pour nous emmenait a la villa que j'avais désignait tout a l'heure.

"Que c'est magnifique mon amour"

J'avais les pommettes un peu rouge lorsque tu me déposais a terre et que tu m'ouvris la porte en me demandant de passer devant et de te montrez cette ci belle endroit.

"D'accord mon amour"

Je te pris alors délicatement la main et te fis visiter la maison qui était quand même assez grande. Il y avait une salle de bain magnifique, avec une chambre décorations amazonienne, une cuisine aménager et encore plein de pièce a découvrir. Puis je te dirigeai vers le salon avec un sourire au lèvres.

"Alors, que veut tu faire ?"

J'étais devenu rouge pivoine, mais garder ta main contre la mienne avec un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:35

La Villa dans laquelle ils entrèrent était magnifique. Faiblement éclairé par quelques cierges, le patio en pierre blanche, joliment décoré de tableaux et de plantes grimpantes harmonieusement placées donnait sur un salon aux grandes baies vitrées, dont la terrasse offrait une vue incroyable sur la ville illuminée la nuit. De l'autre côté, une cuisine dont le réfrigérateur était rempli de mets en tout genre, une salle de bain dont le carrelage était agrémenté de petites racines placées ça et là, qui donnaient une agréable touche naturelle à la pièce. Enfin à l'étage, il y avait une grande chambre amazonnienne dont le principal élément, le lit, était parée d'une fine couverture blanche, et semblait particulièrement confortable.

Elle redescendit alors, suivie par le jeune amiral, dont elle tenait la main. Ils se rendirent dans le salon, où elle se retourna pour lui demander :

"Alors, que veut tu faire ?"

En disant cela, son visage avait pris une teinte cramoisie. Riku souria en caressant le visage de sa douce princesse, l'embrassant tendrement, et la guidant sur la terrasse. Il observa pendant un long moment ce paysage en compagnie de Boa, l'embrassant dans le cou. Puis, il l'emmena dans le salon, où il la laissa s'allonger sur lui. Il carressa sa main et son visage, l'embrassant dans le cou et sur les lèvres. Ils restèrent ainsi allongés pendant un long moment.

" Je t'aime tant ... jamais je ne pourrai me passer de toi."

Riku fit venir à eux plusieur plats à l'aide de son pouvoir, puis commença à tendre plusieurs petits gâteaux devant sa bouche en lui souriant.

" profitons de cette nuit magique. Il y a tant de choses que je voudrais partager avec toi ... et cette occasion m'est enfin donnée"

Il se mit alors à chanter en prenant sa voix la plus douce possible :



Il était tout sourire, le coeur battant. Jamais de toute se vie il 'navait été aussi heureux. Cette femme le comblait tant, il voulait être pour elle le plus parfait des maris, et il ferait tout pour elle ...



Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:45

Je regardais Riku avec le visage encore plus cramoisie, cette journée était la plus belle de toute ma vie et je ne voulais en aucun cas qu'elle se finisse. Je pris alors timidement la main de mon Riku et il me dirigea vers la terrasse pour regardez ce merveilleux paysage qui s'offrais a nous, les couleur était tellement magnifique, que j'avais quelque étoile dans les yeux. Mon tendre maris me fit alors quelque baiser dans le cou et je frémissais légéremment, puis on se dirigea vers le salon et il me mis sur lui sur le canapé. Je l'embrassais de temps en temps, puis on restais allonger comme ça longtemps. Il fit alors emmenais de la nourriture vers nous grace a son pouvoir, puis je manger quelque petit gateau que mon amour me tendais, pendant que je mangeais, il me dit des petit mot tout doux qui me fit rougir de plus belle, je lui caressais alors la joue tendrement et avec amour.

"Je t'aime aussi..tu est ma lumière de ma vie"

Il me donnais alors encore quelque gateau, puis il me dit de sa voix tendre qu'il avait enfin la chance de passer une soirée magique avec moi, ce qui me fit rougir de plus belle, j'était maintenant devenu rouge cramoisi. Je mis ensuite ma tête sur son torse, pour l'écouter chanter c'était l'une de mes chanson préféré, et il chanter tellement bien aussi. Je fermais légéremment les yeux pour profiter de cette mélodie, puis lorsqu'il eu fini, je relevais la tête avant de l'embrasser tendrement

" Tu chante toujours aussi bien mon tendre amour"

Puis je l'embrassais plus longuement, pour enfin profitais de cette merveilleuse soirée avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:58

Lorsqu'il eut terminé sa chanson, sa femme le gratifia de tendres baisers en le complimantant sur sa voix. Jamais de toute sa vie, il n'avait été autant aimé, ni même apprécié par quelqu'un ... Elle était tant pour lui. Tout en l'embrassant, il la sentit se détendre, elle semblait elle aussi au comble du bonheur, cet ange qui était venu illuminer sa vie ....

Il continua de fixer son visage, ne se lassant pas de contempler la beauté de cette femme parfaite, puis se leva en caressant son doux visage et en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. De sa voix qui se voulait la plus tendre et sincère possible, il lui demanda :

" à présent, si nous profitions de cette magnifique salle de bains ? bien entendu, je ne t'oblige pas à me suivre si cela te gêne ... "

Il l'embrassa plus tendrement que jamais, sa main droite posée contre la joue de sa bien aimée. Il attendit ainsi sa réponse dans un large sourire qui se voulait à la fois amoureux et conciliant. Riku voulait plus que tout profiter de tous ces instants auprès de celle qu'il aimait, mais il voulait également éviter de précipiter les choses ... Leur soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:24

J'étais toujours sur mon tendre maris, et nous avions prévu de passer cette soirée juste tout les deux, dans un endroit si magnifique et ou personne ne pourrait nous dérangeais. Le soleil venait alors de se coucher et il régnait alors le calme et la beauté des étoile qui refléter cette nuit magique et si douce en compagnie de celui que j'aime. Je luid éposais plein de petit bisou dans le cou, puis quelque fois sur les lèvres, puis mon Prince se levait alors avant de me fixais avec son regards amoureux et de me dire d'un ton calme et sincère si nous profitons des a présent de cette fameuse salle de bain, et il rajoutait qu'il ne m'obliger pas a le suivre si sa me génais. Je le regardais alors amoureusement avant de lui toucher le torse en passant avec un sourire.

"Et bien, j'en serais ravie mon coeur"

J'étais légérement rouge, mais je me dirigeai déjà vers la salle de bain pour enlever mes habits et laisser ma culotte, logique et mon soutien gorge, encore plus logique. Puis je lui souris aors avant de l'attendre dans celle ci, je regardais alors le dehors, car la fenetre avait une vue imprenable sur la mer et on entendait légérement le son de la mer sui rendait se paysage magnifique

"Que c'est magnifique"

Puis je mis ma main sur la vitre est un air triste ma légérement parcouru avant de secouer la tête et de ressourire pour enfin attendre mon Riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:10

la réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle lui lança un regard plein d'amour, et passa devant lui en carressant son torse, provoquant un tressaillement du jeune amiral. Son sourire charmeur remplit de bonheur l'amoureux qui se sentait plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.

Le visage de sa femme prit une teinte cramoisie alors qu'elle passa devant lui pour se rendre à la salle de bains. Lui, le coeur battant, sentit les premières auspices du trac. Etait-il prêt à vivre de tels moments d'intimité avec celle qu'il aimait de tout son coeur ? Etait-il vraiment digne de cela ? Il finit par se reprendre, toujours aussi tendu, les joues rosies, et il grimpa l'escalier pour rejoindre la femme de sa vie.

Il la vit alors plus belle qu'elle ne l'avait jamais été. Elle avait rétiré sa robe, et se tenait à présent debout observant à travers la fenêtre la mer qui sous la lumière nocturne paraissait paisible et magnifique ... Riku fut ébloui par cette vision. Non pas qu'il eut de pensées perverses, mais il était bouche bée devant ce regard magnifique, ce corps si parfait qui resplendissait dans ce décor magnifique ... Il se sentait indigne de celle qu'il aimait. Riku eut alors le temps de voir dans le reflet de la vitre l'air triste qui se dessina un instant sur le visage de sa douce. Riku fut saisi par cette vision, mais avant qu'il puisse réagir, sa femme se tourna vers lui, conservant son sourire. Riku n'hésita pas un instant, et la serra dans ses bras plus tendrement qu'il ne l'avait jamais fait. Il l'embrassa longuement, puis il lui sourit :

"tu sais .... si quelque chose te chagrine, tu peux me le dire ... je ne suis peut-être pas un confident idéal, mais j'aimerais pouvoir te soulager de ta peine ... s'il te plaît pour ce soir, oublie le reste, ne pense qu'à nous, à notre bonheur. Je te promets de t'offrir la plus belle des soirées mon amour."

Il recula alors pour retirer sa tunique, gardant son caleçon, toujours aussi embarassé, les joues cramoisies. Il sourit timidement à sa femme, déposant ses affaires, puis il caressa son visage en massant son dos. Il finit par demander, un peu gêné :

" je ... tu préfères prendre ton bain avec moi ?"

Puis il baissa les yeux, embarassé par ses mots. Il n'avait pas l'habitude de tout cela, chaque jour était une découverte auprès de celle qu'il aimait, et il espérait ne pas la presser.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:14

J'étais toujours embrasser par la tournure que sa avait pris, je n'avais jamais osé prendre un bain avec quelqu'un, mais encore moins un garçon. Sa me faisais bizarre, mais lorsque je le vis mon sourire revint et le bonheur m'envahit de nouveau. Je savais que cette nuit là sera la plus belle de toute ma vie car j'allais la passer avec l'homme de ma vie, puis je le vis m'enlacer afin de me dire de sa voix douce et tellement belle. Il me dit que si je voulais lui dire je pouvais, mais que pour ce soir, que je pense a nous. Bien sur, je lui caressais alors la joue pour l'embrasser tendrement et souris

"Ne t'inquiète pas mon amour, je ne pense qu'a nous pour cette soirée, et les problème, je les met de cotés."

Je lui sourit tendrement avant de le voir ce déshabillé a son tour, mais en gardant son boxer. Je le regardais alors apparemment et devins pire que rouge en le voyant comme ça. Puis il me caressait le visage toujours avec sa voix charmeur et me demandait si il voulais qu'on la prenne ensemble. Sans hésitation je lui sourire gentillement.

"Bien sur que je le veut mon princes"


Puis je le vit baisser la tête et d'un geste élégant et doux je le lui remontait pour l'embrasser, puis je lui pris la main gentillement et l'emmenais vers la baignoire qui était juste en face de nous.

"Ne sois pas embarrasser, je suis là aussi tu sais"

Je lui fit le plus beau des sourire et continuais de lui tenir la main et fit couler l'eau doucement . Puis après que celle ci soit a une bonne hauteur, je monta dedans doucement en y entrainant mon maris, puis je m'assis en le mettant contre ma poitrine et commença a lui caressais effectivement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:27

Alors que son visage était toujours baissé, cramoisi par la gêne, la douce main de Boa vint lentement remonter le visage du jeune amiral, et dans un sourire des plus amoureux déposa un doux baiser sur les lèvres de Riku. La jeune femme lui prit alors la main et l'entraîna vers la baignoire, qui était à présent remplie.
Reprenant son souffle, tentant de se détendre le plus possible, Riku respira un grand coup, et suivit sa femme dans le bain. Elle se plaça derrière lui, et posa sa tête contre sa poitrine, commençant à caresser ses cheveux noirs. Riku ferma les yeux, se laissant aller à ce moment de détente, ne pensant plus à rien d'autre. Il la laissa ainsi faire pendant un moment, puis en l'embrassant, lui demanda de se tourner, pour qu'il puisse à son tour lui apporter du bien être. Il commença ainsi à lui masser lentement le dos, prenant tout son temps, faisant des allers retours de haut en bas, en étant le plus doux possible. Il caressa également mes chveux de sa douce, faisant attention à ne pas les tirer, puis embrassa son cou. Dans un sourire, il commença :

" je m'en rends compte aujourd'hui ... Toutes ces choses, tous ces moments que l'on a vécu ensemble ... je ne les avais jamais connu avant. Avec toi, j'ai découvert des sentiments que je n'avais jamais connu, et pour la première fois, j'ai eu envie de protéger une personne bien plus qu'au péril de ma vie. Jamais je ne regretterai ce jour où nous nous sommes rencontrés. Je t'aime ..."

Il l'embrassa à nouveau, puis commença lentement à laver le corps de sa douce, essayant de s'y prendre le plus doucement possible, afin de ne pas la gêner. Il l'aida à se rincer, puis se laissa nettoyer à son tour, fermant les yeux, et laissant les douces mains de sa femme caresser son corps mouillé. Ce moment était si tendre, si intime .... il voulait ne jamais le voir se terminer.Et dire que la soirée commençait à peine ... Où en serait le coeur du jeune homme d'ici à la fin de leur journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]   Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de riku
» Riku >>>>>> Dante et Megu
» Riku kaisuki vs Sanji Shitaku
» un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]
» une agréable rencontre (lyra,riku) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: