Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bar bien agité [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:03

Aikhiro arriva sur l'île de Baterilla.

* j'suis assoiffé, oú est le bar le plus proche ?*

Il attendit un brouhaha assourdissant au fond de la grande allée : c'était le bar. Le jeune entra dedans.

Barman, une limonnade s'il vous plait.

Le barman s'execute, et, Aikhiro va sirôté sa boisson sur une table vide.

* On peut même plus boire tranquillement !*

Oh ! J'aimerai être en paix ! Un peu de silence enfin


Dernière édition par Aikhiro le Ven 15 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:12

beel se baladait tout seul sur bartilla il pleuvait un peu partout sur l'île un temps idéale pour s'installer a un bar et boire un bon cockail .

beel commença a chercher quand il en vu un pas très loin .il s' approcha très détendu, comme toujours pas très énergique .


quand il fut près du bar il entendit un homme demander le silence au gens dans le bar beel était d'accord avec lui c'est embêtant de boire dans le bruit .beel s'approcha du jeune homme et s'assit a coter de celui ci .

merci la boisson est meilleur dans un bruit modérer je trouve . barman un cocktail de fruit si il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:23

Aikhiro s'enchanta de savoir qu'une personne est de son avis. Il se toucha les cheveux - un tic - et dis :

C'est bien rare que quelqu'un pense cela. Je trouve que ça moins mal aux oreilles, on ne peux même pas s'entendre penser. Je m'appelle Aikhiro, enchanté.

Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:29

le jeune homme expliqua son opignon a beel et lui tendit la main en donnant son nom il s'appelle aikirho . beel avait le même penser que aik et etait très heureux de rencontrer ce genre de personne . il tendit sa main vers son opposant a son tour .

moi je m'appelle beelze ,je suis un pirate qui veut devenir le roi des pirate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:39

Beel lui expliqua ses ambitions, Aikhiro, et lui tendit aussi la main. Aikhiro fût fort impressionné par le rêve, fou mais réalisable, du pirate. Il lui serra la main et dit

Moi, je ne suis qu'un simple vagabond en quête d'aventures recherchant son passé. Mais dis-moi, devenir le roi des pirates, c'est bien difficile comme but.

Enfin, il finit son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:06

aik lui expliqua qu'il était un simple vagabond en rechercher d'aventure . beel aimait bien se garçon et voulait continuer de discuter avec lui .mais quand ilo allait lancer un suje les gens a qui aik avait demander de se taire se sont rassembler autour de nous .

he mec on fait ce qu'ont veux ta pas a nous dire de la fermer ok


beel était énerver que c'est gars sans intérêt lui ai couper la parole .

encore des faibles qui font les malins car ils sont en groupes pffff .
aik tu m'aide a m'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:28

Beel allait continuer la discussion, lorsque qu'un groupe de avares lui coupa la parole

he mec on fait ce qu'ont veux ta pas a nous dire de la fermer ok

Beel était vexé demanda à Aikhiro si il voulait bien l'aider en s'en occuper

Je le ferai avec plaisir, je supporte pas ce genre de raclures
lui répondit le jeune en lançant une longue pique pointue, sortie de son avant-bras, dans l'épaule d'une des brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:21

aik voulait se battre aussi .aik envoya une pique sur les ennemis . moi aussi voulait attaquer .

beel se transforma en dragon .

beel et aik se battis et en finirent vite avec leur ennemis . puis ils retournèrent au bar ,beel était très intriguer par le pouvoir de son ami .


euh je n'avais jamais v un pouvoir comme le tien c'est un fruit du demon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:22

Le combat fut vite terminé, les adversaire su duo étaient bien trop faibles. Aikhiro crut rêver lorsque Beel s'était transformé en dragon. Finalement, ils s'assirent au bar, comme si rien ne s'était passé. Beel avait l'air intrigué par les pouvoirs du vagabond et lui demanda si c'était dut à un fruit du démons.

Oui, j'ai mangé le fruit Bunpa Bunpa, je peux, comme tu as pu le constater, sortir des piques en.bois de mon corp. Je m'en sers comme seule arme. Toi aussi tu as mangé un de ces fruits légendaire, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:43

aik a expliquer a beel d'où lui enait son pouvoir ,comme pensait beel c'était le pouvoir d'un fruit du demon et qu'il pouvait crée des pics en bois partout sur son corps .ensuite il demanda a beel si lui aussi avait un fruit du demon il pensait que c'était un fruit légendaire .

oui j'ai le fruit du dragon un zoan légendaire qui me sert a me battre et m'amuser aussi .mais je possède aussi le kokuto yoru une des douze épée de légende.


allons parler autre pars si sa ne te dérange pas , les gars a terres ont surement des amis qui ne vont pas tarder et j'ai la flemme de me battre contre des gens qui n'en valent pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:01

Beel expliqua que lui aussi possède un fruit du démon, celui du dragon légendaire, ainsi que ça possession d'une des douze épées de légende. Il proposa ensuite à Aikhiro de parler autre part. Embarrassé il répondit :

Je veux bien, mais je n'ai nul part où aller, je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai vécu. Je ne sais pas donc où t'enmenner. Tu as un lieu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:09

aik était d'accord mais me disais qu'il n'avait nul part où aller et qu'il ne se souvenais pas d'où il est née . beel pensait qu'il pourrait venir dans l'équipage .


désoler .bon si on allait parler dans la rue alors .

aik et beel partirent se balader .

alors je voulais te demander si etre un pirate serait quelque chose qui te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:51

Aikhiro et Beel quittèrent le bar, et se promennaient dans la grande rue, quand Beel posa une question escentielle : être un pirate serait une chose qui te plait ?
Dans la tête d'Aikhiro, la question ne se posait même pas : bien sûr que ça me plait !
Il lui répondit : Si l'idée d'être libre, s'amuser constament,, prendre des risques me plait. Sans regrets, ma réponse est : bien sûr que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:53

aik avait dit a beel que Si l'idée d'être libre, s'amuser constament,, prendre des risques est sa d'être pirates il voulait bien être pirate .



écoute moi je suis un pirate et nous prenons quelque risques rien qu'en disant que nous sommes pirates et puis on aime bien provoquer la marin Very Happy

j'aimerais que tu fasse partie de l'équipage .veut tu venir sur les mers avec moi pour voir du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikhiro

Aikhiro


Messages : 73
Haki : 27
Age : 27
Surnom : Mr. Diabolik

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bunpa bunpa

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:44

Beel lui expliqua qu'en effet, il est pirate, et le style de vie de son équipage

*Se moquer ouvertement de la Marine, il n'a pas froid aux yeux, ça me plait*

Il lui demanda ensuite si Aikhiro voulait bien faire partie de son équipage. Naturellement il répondit :

Tu me poses enfin cette question, c'est pas trop tôt. Je serai ravis de faire parti de ton équipage
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:11

aik répondi a beel qu'il voulait bien aller dans son équipage ,beel était très content .



yes un nouveau nakama ,bon allons au sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar bien agité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un bar bien agité [Fini]   Un bar bien agité [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar bien agité [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière By Marco
» Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )
» Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp.
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île de Baterilla-
Sauter vers: