Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:02


Il écouta donc à son tour l’histoire de Jecht il était impressionner par son histoire surtout lors du passage de la fuite d’impel down il n’était pas vraiment surpris que la marine ai transformé tous sa en accident s’était arrivée bien plus de fois qu’on le croit…


« Eh bien eh bien on dirait qu’on n’a pas vraiment eu de chance durant notre en face toi et moi ahahaha heureusement le futur est entre nos mains, toi et moi nous allons faire de grande chose croit moi le futur nous souris »


Il vida son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:24

Renji affirmait qu'on a eut la vie dure mais que l'avenir nous sourit. Je souriais à cette phrase car c'est vrai, rien n'est perdu. Je buvais une nouvelle gorgée dans mon verre en le reposant et en regardant d'un sourire suspicieux...

"Dis-moi Renji, t'aurais pas des vues sur Robin et Nami ? Car je vois que tu es très attentionné quand tu es avec elles. Et oui, je fais pas que roupiller moi..."

J'étais morts de rire dans ma tete quand je lui posais cette question mais je me retenais et attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:02

Renji remplis à nouveau leurs verres de vin puis se leva pour chercher une nouvelle bouteille qu’il déboucha en cours de route il posa la bouteille sur la table et repris sa place tous en écoutant la question assez spécial de Jecht « "Dis-moi Renji, t'aurais pas des vues sur Robin et Nami ? Car je vois que tu es très attentionné quand tu es avec elles. Et oui, je fais pas que roupiller moi..." » Il sourit avec un air coquin et les yeux qui pétillait


« Des vues ? Mais non que va tu t’imaginer la…je suis tous simplement un gentleman, j’aime quel se sentent bien sûr se navire tu sais je doute qu’el soit là pour roucouler… crois-moi si elle serait intéressée par un de nous deux elle nous l’aurait fait savoir depuis un moment déjà …j’en connais un raillons sur la gente féminine ahahaha »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:14

Je voyais Renji qui revenais avec une autre bouteille puis il me répondit qu'il était un gentleman et qu'il pensait qu'elles n'étaient pas là par pur plaisir et caprices. Cela me faisait toujours rire intérieurement mais je ne laissais rien paraitre. Je me contentais juste de sourire et de continué de boire. Je me retournais pour poser mon dos contre le table, tournant ainsi le dos à renji...

"Renji, t'as déja tenu un enfant dans les bras ? Crois-moi, on dirait pas mais c'est unique lorsqu'on tient une vie dans nos mains. Cette vie est si fragile, si petite, et pourtant elle n'hésite pas à dormir entre nos bras et dans nos soins. Je me demande se qu'il devient mon incapable de fils, j'ais appris qu'il trainait dans Grand line, mais pas vu depuis mon départ de Zanarkand. Tu t'es surement déjà sentis coupable pour des choses, mais lorsque que tu vois un enfant pleurer à cause de toi, ça laisse un vide à l'intérieur...si un jour tu trouve une fille et que t'as un gosse, fais en sorte d'être un bon père, au moins tu deviendras pas comme moi..."

Je continuais de boire dans mon verre, le dos toujours tourné à Renji....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)   Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]
» à bord du Black Pearl
» [Equipage] Black Pearl
» Les premiers jours de Robin sur le Black Pearl [Fini]
» Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: