Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Empty
MessageSujet: Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]    Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:11

Nous naviguions sur les mers depuis plusieurs jours, je repensais ainsi à notre discussion, avec un célèbre capitaine, je demanda à Rio de prendre la barre et alla m'allonger sur la proue du bateau repensant a ce moment étant donner que l'endroit où je voulais aller était tout proche

*Flash Back*


Les blacks Fire phénix accostèrent sur une île à la végétation bien étrange où l'on entendait des bruits d'animaux étranges et des formes se dessiner dans le ciel, on remarquais aussi un volcan qui surplombais l'île, il devait être éteint depuis des millénaires et sans grand danger, c'est pour ça que je n'y fit pas grande attention,la pluie battait à son plein sur le bateau et sur l'île, le ciel était grisée et nuageux je déplia l'échelle et descendit du bateau, sans attendre les autres, je commença a marcher dans cette végétation, comme je n'y voyais rien, je prit mon canif et découpa les plantes, au bout d'un moment un rocher me bloqua la route, je leva le pied en lui donnant un coup de pied a toutes puissance, ce ne fit pas le 'crac' que j'attendait mais plutôt une sorte de "bouuuuuw", et le rocher au lieu de se fissurer, recula de plusieurs mètres, je remarqua que ce n'était pas un rocher, mais bel et bien...un dinosaure! Et pas n'importe lequel, c'était un tyranosaurus rex qu'on retrouvais souvent dans les livres à la cave du bateau, je me mit en position, je gonfla ma poitrine d'air en la vidant juste après, je fonça sur le dinosaure le poing en arrière mais je me fit bien vite éjecter, je me releva, en nettoyant le sang de ma bouche, j'avais décider que pour une fois je me battrait sans compter sur mon fruit du démon, je fonça sur le dinosaure qui essaya de me donner un coup de patte, mais au lieu de me faire écraser je grimpa dessus en y plantant mon canif de façon à ce qu'elle reste coller au sol, je donna un coup de poing dans ce qui semblait être son coup, je lui donna ensuite une uppercut du pied, et je finis en lui donnant un coup de boule, le dinosaure tomba au sol, je retombas sur le dos, j'essuya mon front en sang et sueur alors que la pluie perlais mon visage en me relevant doucement, je me dépoussiéra la veste et je regarda au loin, je remarqua mon équipage, je leurs fis des signes de mains pour leurs dire de venir, mais je fus couper quand je vis d'autres personnes arriver, c'était sans aucun doute...Renji Mojiko et son équipage, je me mit en position de combat, au cas où ce serait nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Empty
MessageSujet: Re: Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]    Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:47

L’équipage du black été à présent depuis quelque semaine sur l’île de Little Garden, ils avait pris la décision de ne faire aucun camp sur l’île car les risque de perde un de leurs homme (femme) été trop grande , il avait donc été convenu qu’il repartirai chaque soir sur le navire afin de dormir… en journée différent groupe c’été former pour effectuer différente tache pour la bonne survie de l’équipage ! Renji lui quitter le navire à la levée du soleil pour ne réapparaitre cas la tombée de la nuit et personne ne savait ce qu’il faisait durant ce temps-là, personne sauf Nami.
Alors que Renji s’entrainer avec un mystérieux inconnue, Nami apparue entre les arbres et l’averti qu’un navire été en approche et qu’il s’agirait du navire de Marco le phénix !! Renji remercia l’inconnue et lui adressa quelque mots a son oreille, il se tourna ensuite vers Nami et lui fit un sourire radieux



« Bien allons voir ce fameux Marco, j’ai hâte de le rencontrer »


Renji et Nami s’enfoncer donc côte à côte dans l’orée de la foret laissant derrière eux l’homme qui les regarder partir, Nami le mena directement dans la direction ou été censé accoster le navire des black fire phénix, mais avant qu’il ait pu rejoindre l’endroit il apercevais un homme qui venait d’abattre un dinosaure, l’homme les aperçus mais se mis en position d ‘ attaque, Renji regarda Nami du coin de l’œil…

« Hummm tu es sur que Sanji lui a juste demandé de venir discuter ??? … »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Empty
MessageSujet: Re: Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]    Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:15

Après plusieurs jours de navigation , nous accostâmes sur une île tropical inconnue , Marco s’empressa de sauter du bateau et de ce diriger vers la forêt sous une pluie battante et ne tarda pas a faire du grabuge ...
En effet je venais a peine de sauter du bateau un parapluie a la main que je vis une gigantesque bête faire face a Marco ceci dit en quelques secondes le capitaine vint a bout de l'animal et nous fis signe de le rejoindre .

J'étais un peut mal a l'aise sur cette île car elle me rappelais étrangement celle ou j'avais affronter le vice-amiral Jack Death il y'a quelques temps de cela , je gardais d'ailleurs toujours des séquelles de ce combat plus qu'ardu , Bref ...

Je me mis donc en route sans vraiment me presser , manteau et bottes pour bien e protéger de la pluie .

En me rapprochant je vis que Marco n'était pas tout seul et s'était mis en position de combat face a un homme au cheveux écarlate que je n'avais jamais vu jusque ici , ce devait être la raison pour la que nous étions sur cette île , peut-être devions nous l'éliminer !

J'accéléra pour arriver au plus vite au point de rendez-vous tout en observant les alentours a la recherche d'éventuels anomalies , je sauta sur une branche d'arbre parapluie a la main et fixant les deux étrangers et oui en faite il étaient deux ! l'homme aux cheveux écarlates et surtout une jolie jeune femme au corps de rêve ... bien sure je n'y fis guère plus attention car ont faisaient peut-être face a des ennemies , je me mis dons en garde a mon tour tout en disant a Marco :

" Hey ! ... tu peut nous faire les présentation ?! "




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Empty
MessageSujet: Re: Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]    Discution sous une pluie battante [Pv:  Black Pearl et Black Fire Phénix]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» changement pour les black fire phenix
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: