Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]

Aller en bas 
+2
Rio Newgate
Dazmond Tiny
6 participants
AuteurMessage
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:18

Dans les épisodes précédent ;Il y a tout juste 7 heures passante que j'avais rencontrer le navigateur du redouter équipage pirate des Black Fire Phénix, Rio Newgate ou plus communément connu sous le nom de Rio aux poings d'argile à Water Seven... Alors qu'en sortant du bar nous avions été prit en chasse par la Sous-Amirale Enola Kudo ainsi que l'une de ses surbonnées, nous ne préférions pas les affronter... Alors, pour ce faire, et prendre la fuite nous avons embarqué à bord du Puffing Tom ; Train Des Mers !

Notre plan de départ étais de passé inaperçu mais Rio fut découvert à cause de son tatouage, en plus de ça Enola avertit les autorité local de notre destination ; Enies Lobby !
Mon compagnon de route et moi même avions massacrer toutes les personnes qui nous en voulais et nous empêchais de nous rendre dans la locomotive de service pour stopper le train...
Nettoyant cabine après cabine nous parvinrent à nous rendre à l'avant dernière, seulement un certains Mikell-Enge ce dressait à notre devant, un maître illusoire il nous donna plus de fil à retordre que prévu mais Rio parvint à le maîtriser après s'être fait berner par ce même et diabolique personnage qui lui fit croire qui lui portais un coup final alors qu'il avais "échanger" de place avec l'homme qu'il étais censée "protéger"...
Bref, on étais dans une merde pas possible, le conducteur de train avais réussi je ne sais comment à quittez son post et cerise sur la gâteau il avais trafiquez les commandes ce qui nous empêchais de stopper le train en direction de l'île judiciaire !! Nous foncions droit en enfer !!...

Retour au présent ; Rio et moi n'avions plus que notre deuil à faire, nous ne pouvons faire marche arrière et nous étions sur de défoncer la barrière à l'avant d'Enies Lobby vue la vitesse à laquelle on roulait... Il n'y avais rien à faire !...

Tout deux étions résolu à ce battre jusqu’à notre dernier souffle si il le fallais pour échapper au sbires du Gouvernement... J’espérais seulement ne pas avoir à affronter des personne aussi forte que Jecht... Je songea à lui quelque instant, cela ne m'étonnerais pas qu'il soit là avec un ou deux de ces confrères du Cipher Pôle...
Rio sur son teint paraissais calme mais je savais qu'il cachais une grande peur, aussi profonde et immense que la mienne sans doute... Il c'étais adosser contre le mur une cigarette fumante à la bouche silencieusement... Peut-être songea t-il au bon moment qu'il avais passé dans ça vie... Je plongea dans son regard lorsque je vis une lueur de détermination qui raviva l'étincelle en moi ! Cela ne sert à rien de déprimer sur notre mort, ça ce trouve on s'en sortirais indemne ! Il faut que j'ai plus confiance en moi, ainsi qu'en mes capacité... Je dépose Suzuky et me dirigea vers le dernier wagon en traversant le pont d'argile placé au hauteur en faisant attention à ne pas tombé. Arriver au wagon numéro 5 je remit la bâche sur le Weave Sky et le souleva d'une main... Depuis une semaine ma force avait grandement augmenté je doit l'avouer... Je repassa sur le pont d'argile qui s’effondra après mon passage laissant derrière lui le reste des dernier wagon qui partirent en ricochant les uns sur les autres avant de s'enfoncer dans les tréfonds de la mer... Je déposa le Weave Sky non loin de Rio et moi, je ne savais pas pourquoi je l'avais prit, peut-être parce-qu'il me plaisais bien... Je fermais les yeux quelque seconde et songea soudainement à Tashigui ! Mince, les wagons qui étaient partit balader sous l'eau... Tashigui étais dedans !... Je ressentit une grande tristesse avant de voir passer une espèce de barque en bois ciré ou une poignée de 5 à 10 Marine restant ramais en direction d'Enies Lobby... Ils mettraient un temps fou à arriver... J'approfondis mon regard sur eux et fut réellement soulager de voir Tashigui toujours endormit... Dans les bras d'un des soldats -_-''...
J'eu comme une petite pincée de jalousie mais je n'avais pas à éprouver de sentiment pour elle... J'attacha Suzuky à mon dos, nous allions bientôt arrivé, bien sur avec une entrée plus que magistral "Défoncer la barrière au beau milieu d'une centaine de Marine"... Je ne savais pas ce qui allais ce passer par la suite mais je ressentit un mauvais présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:55

Et voila malgré toutes nos tentatives et tout les combats livrées dans le train nous n'avons pas pu empêcher celui ci d'arrive a sa destination Enies Lobby
l’île judiciaire , même si je doit l'avouer au début j'était plutôt inquiet a l'idée de se retrouver la bas je doit dire que plus on approchais de l’île plus l’excitation montais en moi j'avais hâte de voir mes progrès depuis mon combat face a zoro au royaum d'illusia et vu la forme que j'avais dans le train je pense que j'ai accrue énormément mes capacités surtout mes capacités d’endurance qui était jusque ici médiocre ...

Le train était en train de foncer a vive allure Daz c'était absenter un petit moment et était revenu avec la sorte de bécane qu'on avait trouver au fond du wagon , d'ailleurs il fis céder mon pont de fortune et dérailler tout le reste des wagon il ne restais plus que le wagon numéro 1 et la locomotive qui foncer tout droit vers la barrière ou environs 500 marines c'étaient déjà poster je me rapprocha un peu de l'avant du wagon puis j'ouvris la porte latérale , celle par ou entré les voyageurs civilisées et je vis qu'on était plus très loin de l’île la collision avec la barrière était imminente surtout que le train n'avais vraisemblablement plus de freins on était a presque 500 km et devant nous il y avait un virage très serrer pour entrer a la gare d'Enies Lobby et vus que le train avait subis beaucoup de dégâts je me doutais bien qu'il allais dérailler je me retourna vers Daz et lui fis signe de se mettre a coté de moi il s’exécuta sans attendre lui aussi sentais bien que sa n'allais pas être de tout repos :

"accroche toi mon vieux je sent que sa va secoué légèrement ..."


quelques instant plus tard un son strident se fis entendre le train venais de dérailler déjà la sa commençais vraiment a secoué 5 ou 6 secondes plus tard BOOM!!! le train venait de percuteur la barrière et on c'est retrouver propulser a une bonne cinquantaine de mètres du sol je pus voir tout les marines en bas bouche bées tendis que nous nous accrochions héroïquement le train s’écrasa sur la première nous nous retrouvâmes projeter a l’arrière du wagon , je me releva tout en vérifiant que je n'avais subis aucun dégât et je vis Daz faire de même :
"le spectacle va commencer ! "

Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:46

Le Puffing Tom avais voler jusqu'au quart de l'île judiciaire après avoir déraillé en beauté ne pouvant pas prendre un virage serrer... Même trop serrer !! La locomotive vola ainsi que le wagon qui ne décolla seulement de quelque mètre. Rio étais sortit en pleine action du train en sautant ! J'en fis de même et le suivirent tandis que les Marines qui étais prévenus de notre arriver par cette fourbe Sous-Amiral ce tenais en dessous de nos tête à nous tirer des salves de balles. Quelqu'uns d'entre eux fut écraser de plein fouet par le train, les autre c'étaient mit en place ! Les balles nous traversa quand nous atterissames sur nos deux pieds au beau milieu de la ville d'Enies Lobby. Alors que certains étaient placé avec des tourelle sur le haut des immeubles, d'autre tenais des armes bien fermement dans leur mains tandis que les coéquipiers rechargeais leur fusils.

- Le spectacle va commencer !!" S'exclama Rio alors que ses pieds et ses mains ce formèrent d'argile.

Il avais raison, le spectacle allais belle et bien commencer, il ne serait plus qu'une question de temps avant que le CP9 n'arrive...!

- Halte là, pirates, vous êtes fais ! Nous connaissons vous objectif de prendre d'assaut l'île judiciaire qu'est Enies Lobby seulement vous n'y arrivez jamais avec si peu de force en nombre, vous n'êtes que deux et nous sommes au moins 500 !! Rendez vous !

J'étais peut-être sur l'île judiciaire mais il étais hors de question que je me rende ! De plus il n'a jamais été dans notre intention de prendre d'assaut Enies Lobby... C'étais surement un nouveau mensonge qu'avais élaboré le Gouvernement pour nous tuer, ou nous capturé en ayant un bon motif... Sur ce je ne les écouta pas et préféra sortir mon épée de son fourreau derrière moi dos. Je la cloua, ou plutôt jeta au sol et elle ce planta verticalement... Je prit une position de combat les poing serrer un pied et avant et prononça ;

- Ramenez vous !

Deux d'entre eux possédant des massues ce digèrent sur moi ;

- Tu vas voir ce qu'il en coûte de ce moquer de la Marine ! Prononcèrent t-ils en choeur.

Je fit un bref mouvement d'esquive vers la gauche quand l'un deux voulu me porter un coup, alors qu'il ce releva après mon esquive je leva mon pied le plus haut possible et lui porta un coup de talon brusquement ajuster sur le postérieur ! L'homme ce retrouva étaler de tout son long sur le sol, je lui avais surement briser le Coccyx vue la façon dont il gémissais... Alors que j'étais retourner son compagnon voulu m'atteindre avec une attaque arrière, l'imbécile... Comme si je ne l'avais pas remarquer... Je me baissa vivement et fit tourner mon pied afin de le faire trébucher, cela ne manqua pas, il perdu l'équilibre et me tomba dessus, je lui mit un coup de coude au niveau du menton puis il fut propulser vers c'est camarades qui le rattrapèrent en plein vole ! Il me lancèrent un regard noir avant de tous ce ruer sur moi d'une attaque frontal ;

- Ne les sous-estimez surtout pas ! Ils sont plus forts qu'ils en n'ont l'air, chargez ! Criaient t-ils ensemble.

Alors qu'une vingtaine d'homme ce précipitais sur moi je m'en retournais pour voir ce qui en étais de Rio qui étais déjà passer à l'action, il avais une petite goutte de sang sur la lèvre, il ce l'essuya et retourna à son carnage, c'est sur, vue le nombre de soldats à terre...
Les marins chargèrent en troupe je mit un pied en arrière pour me donner de l'élan et plaça un bon coup de pied latéral à un des groupes divisé !! J'envoya valsé dans le décor plusieurs d'entre eux avant de faire des mains et des jambes pour les achever un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 19
Haki : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:51

Je joue Spandam :

Pendant ce temps Spandam étai dans son bureau les deux pied posé sur son bureau fumant un cigare en provenance de l’archipel de Sabaody se disant à lui-même que la vie à Enies lobby étai des plus relaxante il ne se doutait surement pas de ce qui se passez à l’entrée d’Enies lobby sont escargophone retentit mais il ne l’entendis pas il était bien trop occuper a fumer se fameux cigare
Une 10ène de minute plus tard une fois le cigare terminé il finit par entendre l’escargophone qu’il décrocha


« Oui allo ?? »

« Ici l’avant-garde d’Enies lobby, le train de de Water Seven à dérailler et à détruit une partie de la barrière d’eux homme en sont sorti et on engager le combat avec l’avant garder nous ne connaissons pas leurs identité mais pouvons vous affirmer qu’il s’agit de deux personnes ayant mangé un fruit du démon
Terminer »


Spandam n’en croyez pas ces yeux il chercher quelque chose du regard mais ne le trouva pas…puis il chercha dans les tiroirs de son bureau et fini par sorti un escargophone d’oré il faillit appuyer sur un bouton qui orné le dessus de l’escargophone mais a la dernière seconda il arrêta sont index

*Non il est beaucoup trop tôt pour ça *

Il le rangea dans l’intérieur de sa veste et pris l’autre escargophone qui lui servait de hautparleur

« Ici Spandam nous sommes attaqué, je répète nous sommes attaqué…deux individus se sont introduit à l’entrée principal…Unité 10, 11,12 et 13 diriger vous vers eux pour soutenir l’avant garde, que les autres unité se tienne prête et que chacun prenne leurs position. Unité spécial 1 du Cp1 rendez-vous à l’entrée principal afin d’en apprendre plus sur cette menace j’exige des photos de sais zigoto d’ici une heure sur mon bureau… »

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:16

J'étais dans mon jardin dans les appartements d'Enies Lobby. J'étais rentrer car il fallait y retourner tout les 7 jours pour prévenir le chef des activités auquel on a participé etc..

Alors que je regardais depuis mon balcon, la bouteille à la main, je voyais le train foncer droit sur l'île suspendue dans le vide. Et c'est ce qu'il a fait, il percuta les barrières de l'île en entrant de force et en défonçant tout sur le passage, enfin un peu d'action. Je baillais en sortant de mon balcon, je marchais en direction de la porte en prenant mon épée et en sortant un escargophone de ma poche. Je l'activa et parla directement à Spamdam...

"Hé Sparadra, tu pense que c'est nécessaire d'envoyer le CP1 contre eux ? Laisse tomber, moi et Ichigo on se les prends et on les envois dans leurs tombes, à moins que tu ne les veuilles vivant. Bref, je suis en chemin, dis à tes hommes de dégager car je sais pas si je pourrais me contrôler une fois sur place.."

Je laissé l'esgarcophone allumé tandis que je me ruais vers la sortie, je fonçais en direction de l'entrée pour voir à quoi ressemblait les jeunes garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:32

"One fol All ! All for One !"
Ichigo était avec Jecht et comme d'habitude c'était les seuls à venir au réunion
"Hey Jecht je vais devoir utilisé mon Acide ? Non parce j'ai pas envie d'utiliser mon Acide pour rien moi !"
Ichigo et Jecht arrivèrent à l'entré principal, les deux jeune homme était là, ils devait être fous pour attaquer Enies Lobby
"Vous êtes fous ou quoi ? Attaquer Enies Lobby, ha la la la les jeunes alors !"
Ichigo enleva sa bague de granit marin puis commença à attaquer
"Ran kyaku"
Un coup de pied tranchant se propagé dans l'air et alla jusqu'au deux homme
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:31

J'étais avec Daz en train de tuer chaque marine qui s'approchais un par un cependant vu leurs grand nombre sa allais prendre des heures si on s'y prenais de cette façons c'est alors que j'ai eu une idée pour me débarrasser de tout les marines qui nous encerclais je pris bien appuie sur mes jambes tout en m’accroupissant légèrement je jeta un regard a Daz et lui dit :

"tu devrais sauter ... et le plus haut possible "

il le fis sans attendre ce qui me permis de libérer ma puissance :

" sa va barder pour vous marines !!!! Nendo no nami !!! criais-je .

Une énorme quantité d'agile jais engloutissant tout les marines sous une couche épaisse qui s'étala sur 500 mètres a la ronde jusque a atteindre la porte d'entrée d'Enies Lobby , nous étions débarrasser de ses marines pour un bon bout de temps ...

C'est alors que je vis en haut des deux porte deux hommes se tenant debout l'un plutôt vieux avec de long cheveux , quand a l'autre il était sans doute du même age que moi les cheveux blond et plutôt grand c'est lui d'ailleurs qui nous interpella en disant :

"Vous êtes fous ou quoi ? Attaquer Enies Lobby, ha la la la les jeunes alors !"

et sans attendre une réponse de notre part il s’élança avec un coup de pied qui se propagea dans notre direction je réussi a l'esquiver sans grand mal vu la distance qui nous séparais et je décida a mon tour de répliquer mes poings se reformèrent d'argile et j'envoya un coup violent en leur direction :

" poing d'argile "


je leurs envoya une énorme boule d'argile et me repositionna en attendant leurs réaction ...






Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:23

Je voyais Ichigo s'élançait et envoyer un Ran kyagu droit sur nos invités, je me disais qu'il était trop impatient. Mais le garçons aux cheveux argentés évita cette attaque pour contrer. Je voyais une sorte de poing géan fait d'argile se diriger vers nous. Un sourire sournois s'afficha sur mes lèvres tandis que je me propulsa sur le poing en pliant mon poing gauche...

"Tekkai...iron fist !"

J'avais durcis à son apogée mon bras gauche puis je frappais de toutes mes forces l'immense poing d'argile qui fonçais sur nous. J'avais non seulement stoppé sa course, mais je voyais mon poing s'enfonçait dans la boule d'argile. Je retirais immédiatement ma main en voyant le poing d'argile tomber également. J'avais surement surpris l'adversaire, il ne devait pas voir tout les jours quelqu'un pouvant stopper cette attaque. Je pris appuit sur le haut du poing d'argile pour de nouveau me propulser dans la direction de notre amis l'homme d'argile. J'arrivais devant lui le sourire au lèvres...

"C'est bien que vous vouliez vous défendre, mais mettez-y du coeur !"

J'attrapais le col du garçons aux cheveux blancs pour le frapper avec mon poing droit, j'avais usé du haki pour le frapper au visage. Je sautais en arrière en sachant que ce genre de gosse à toujours un truc derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:53

Le vieux Jecht qui était en face de moi réussi a contré mon poing d'argile même si c'était pas le plus fort de mes argile que j'ai utiliser cela m’impressionna un peu qu'il puisse faire sa surtout qu'il enchaîna en me donnant un coup de poing a son tour sans doute charger de haki vu qu'il réussi a me toucher et il se recula en arrière :


"C'est bien que vous vouliez vous défendre, mais mettez-y du coeur !"


je me releva sans vraiment avoir subis de dégâts il faut dire que ce n'était pas un puissant coup , je me mis a rire ce qu'avait dis Daz était juste il était plutôt fort sans doute plus fort que lui cependant il n'allais pas l'air de savoir qu'il était sur mon terrain , je me mis a tapoter sur le sol quelques instants puis je mis un grand coup ordonnant a l'argile qui était la sous les pieds de jecht de s'effondré formant un trou ou il tomba puis se recouvra a nouveau d'argile et ce en une fraction de seconde il ne pus réagir et se retrouva bloquer sous une bonne dizaines de mètres :

" a force d’être concentré sur moi il a même pas vu que j'avais recouvert auparavant toute cette surface d'argile , il est maintenant emprisonné avec les marines de tout a l'heure sans aucune place pour bouger il ne va pas tarder a s’étouffe le pauvre " dis-je a son ami .

Je me prépara a me lancer a l'attaque de l'autre homme , cependant je voulais attendre de voir si tout se passais comme prévu on ne sais jamais , il n'a pas la réputation qu'il as pour si peux ...


Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:03

Je voyais à mes pieds un trou qui c'est formé, je m'enfonçais dedans tandis que le trou se rebouchait. J'étais à une dizaines de mètres sous-terre, presque coincé. Je soupirais en pensant que les jeunes n'avait plus de patience. Je forçais sur mes bras pour les placer sur les débris au-dessus de moi, mes poings était proche l'un de l'autre et je lançais:

"Roku Ou Gun !"

L'onde de l'impact se diffusa partout autour de moi fissurant le sol et le détruisant. J'étais libre mais j'était entrain de tomber, je prenais appuit sur les différnets cadavres pour sauter et pouvoir arriver en face du jeune garçons au cheveux blancs, ma jambe dirigeais vers l'arrière...

"Ran kyagu !"

Vu la vitesse et la distance qui nous séparé, il ne put l'éviter, cela le trancha en deux mais il allait se reformer. J'utilisais le Geppou pour rebondir et attérire sur les restes du train derrière eux...

"A force de te concentrer sur tes pouvoirs, tu as oublié que moi aussi j'en avais..."

J'observais mon adversaire se reformé, tandis que je me préparais à esquiver les attaque qui pourraient arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:17

Je ne sais par quel miracle mais mon adversaire réussi a se libéré au prix d'un grand effort et d'une technique que je ne connaissais pas une onde de choc sortie et je fus littéralement coupé en deux , tendis qu'il était sortie et qu'il se mis juste a coté du train , je me reforma tendis qu'il me parlais :
"A force de te concentrer sur tes pouvoirs, tu as oublié que moi aussi j'en avais..."

je me releva puis lui fis un sourire qu'on pouvais plutôt décrire comme amical mais ce n'était pas vraiment le cas :
" si tu le dis ... maintenant nous devrions arrêter de parler tu veut bien ?"

Sans attendre sa réponse je me mis a nouveau a contrôler l'argile au tour de moi le faisant sortir en plusieurs mains géantes qui rabattirent sur mon ennemi qui ne pus esquiver vu la vitesse et la taille de celles ci , cette attaque était parfaite pour se genre d'adversaire car elle permettais de le tenir a distance et aussi de se protéger en même temps car certaines de ses mains d'argiles servaient a me défendre avant tout .

J'observais la situation je m'était mis sur mes gardes , il pouvais surement survivre a se genre d'attaques , ma défense était préparée au cas ou il allais répliquer ...



Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:58

Alors que le garçons se reformer, il me demandait qu'il fallait arrêter de parler. Un sourire sournois apparaissait sur mes lèvres tandis que je le fixais. Mais, je fus prévenu de ses actions grâce à la "Mantra". Donc j'usais du Soru pour me déplacer à grande vitesse et disparaitre de la vue de mon adversaire. Je ré-apparu derrière lui avec le bras gauche plié. Je savais qu'il avait utilisé ses mains comme une sorte de bouclier, mais je concentrais le Tekkai et le haki à la fois dans mon bras. Puis je frappais sans broncher dans l'argile. Comme ce dernier n'avait pas eut le temps de se solidifier depuis mon esquive, c'était seulement quelque chose ressemblant à de la boue. Donc je pus facilement pénétrer l'espèce de bouclier et frappait en plein dans le foie du garçons au cheveux blancs. Puis, je retirais vite mon bras en sautant en arrière et en usant du Geppou pour me rendre sur un bâtiment avoisinant, sur enfonçant mon épée dans le mur et en posant le pied dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:12

Mon adversaire avait réussi a esquiver l'attaque que j'avais lancer et sans doute en concentrant son haki il pus me mettre un coup au niveau du fois qui me fis je doit l'avouer pas mal valser il se réfugia ensuite sur un Bâtiment avoisinant sans doute de crainte de mon argile qui recouvrais toute la surface au sol , je me relevais doucement tout en observent du coin de l'oeil mon adversaire je regardais les bateaux de la marine , il y'en avait deux qui n'étaient pas très loin de nous des bateaux de guerre prêts a frapper .

Je me mis debout devant mon le vieux qui était sur sa lame , je concentra du haki au niveau de mes mains et de mes jambes j'allais m'en servir cette fois ci grasse a l'argile je pu me déplacer beaucoup plus vite en une fraction de seconde je me trouvais en dessous de mon adversaire je fis un saut ultra en faisant mine de frapper avec ma main droite et au dernier moment je m'agrippa a son épée et je lui mis un shoot en plein visage l'envoyant s’écraser contre le mur transperçant le bâtiment je fis ensuite quelque bonds en arrière pour retourner la ou j'était avant , attendant une réaction de mon adversaire ...


Dernière édition par Rio Newgate le Ven 5 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:28

Alors que je voyais le garçons se remettre de mon coup, je le voyais foncer droit sur moi. Il se propulsa dans ma direction en une fraction de seconde en me mettant un coup de poing je ne sais où, j'ai pas eus le temps de voir (tu n'as pas précisé où). Puis il s'agrippa à mon épée et me fit un coup de pied dans ma mâchoire m'envoyant droit percuter un autre bâtiment sur le côté. Je me relevais des coups en frottant mon menton avec ma main et en crachant le sang qui se trouvait dans ma bouche. J'essuyais mes lèvres car il y avait du sang dessus. Je voyais de loin mon adversaire qui se remettait en garde. Son coup ne m'avait pas vraiment plus donc j'enchaînais les Soru pour arriver derrière lui à 3 mètres. Je n'avais pas encore atteint le sol que je rebondis dans les airs grâce au Geppou et j'arrivais droit sur lui. Avec le saut dans les airs j'étais entrain de me retourné et je fis un violent coup de pied en ciseaux retourné dans la tête de mon adversaire l'envoyant valser. J'avais canalisé du haki pour faire mouche, il devrait être assez désorienté. Mes pieds n'avait toujours pas atteint le sol, je voyais l'argile juste en-dessous de moi. Je rebondissais une nouvelle fois dans les airs pour rattraper mon adversaire qui lui non plus n'avait pas atteint le sol. Je dressais mon bras droit en arrière en serrant le poing et en affichant un regard plus que noir. Puis je frappais en plein dans la tête du garçons l'envoyant droit sur le sol la tête la première. Il avait due avoir bien mal vu la force que j'ai mis et le haki. J'attérissais (enfin xD) sur le sol en tournant le dos à mon adversaire au sol. Je marchais dans sa direction inverse et partit en direction d'Ichigo...

"Je te laisse t'en aller pour cette fois, tire-toi avant que je ne change d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:48

Comme il fallais s'y attendre mon adversaire répliqua encore une fois et cette fois ci il avait l'air de vouloir en finir il fis plusieurs esquives avant de parvenir derrière moi de me mettre deux coups d’affiler , je me suis retrouver a terre quand a lui il pris la direction opposée croyant surement m'avoir déjà battu , je commençais a me relever avec l'armure d'argile sur ma peau qui se fritter elle avait subis beaucoup de dégâts mais avait assumer son rôle de me protéger jecht était en train de me dire qu'il me laissais partir cependant au même moment j'entendis des tirs je me retourna et vis plusieurs boulets de canon se dirigea vers nous , ils commencèrent a s’écraser , certains derrière moi d'entre derrière Jecht ou encore entre nous deux :

" tu sais très bien que ce n'es pas fini , et crois tu vraiment qu'on va me laisser partir tranquillement ? "


l'argile autours de moi commençais a s'agiter mon adversaire se tourna vers moi tendis que des clones commencèrent a sortir pour une fois je n'éprouvais pas de fatigue ou de douleur au niveau de mes poumons j'allais peut étre pouvoir combattre plus longtemps .


Mes clones étaient donc en train de sortir un par un les bombardements faisaient rage mon corps se recouvris de nouveau d'une armure d'argile super résistante je me cachais derrière ses clones que étaient maintenant au nombre de 100 mon adversaire ne pouvais plus distinguer le quel était le vrai il allais devoir tous les éliminer se qui n'était pas tache facile .

*il me faut un plans pour me tir d'ici *


Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:06

Alors que je commençais à partir, j'entendais les coups de canons se diriger par ici. Mais aussi les paroles de mon adversaire, je me retournais vers se dernier et voyait qu'il avait encaissé le choc grâce à une armure d'argile. Je vois qu'il en faut plus à ces gosses pour lâcher le morceaux, très bien. J'entendais un boulet de canon percutait le bâtiment à côté de moi, faisant tomber mon épée à mes pieds (c'est ça avoir le timing Cool ). Mes cheveux commençaient à devenir blancs, mes yeux rouges sang, ma peau se durcissait à vue d'oeil, mes doigts, mes orteilles se transformé en griffe. J'étais au début de ma transformation, je pris dans ma main droite mon épée et me dressais devant la sois-disant armée d'argile...

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] 29709411

"On dirait que j'ai pas le choix, je l'ai jamais eus avec les gosses comme toi..."

Je me demandais qu'un seul était vrai, les autres ne sont que des clones. Les clones n'ont pas de sentiments, donc si je croise le regard d'un et qu'il a des sentiments, ce sera finit pour lui. Donc je me propulsais dans les airs, comme je l'espèrais tous dirigèrent leurs regard vers moi, j'examinais du regard tout mes ennemis (ma vision est plus développé une fois transformé)0 Puis, je sentais des sentiments venant l'un d'eux au milieu de tous. Craintes, peur, espoir etc. Je savais que c'était ma cible, je l'analysa et me propulsa depuis les airs grâce au Geppou pour me ruer sur le vraui. J'atterrissais en face de lui, je savais que les autres allez se ruer sur moi, donc je concentrais mon haki dans mon épée et tournais sur moi-même tout en restant baissé. J'entaillai toutes les jambes de mes adversaires, faisant saigner l'un qui se retrouver au sol....

"Je t'ai trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:38

J'avais vu le vieux se transformer en une créature que ne connaissais pas jusque a présent , c'était donc un utilisateur de fruit du démon de type zoan , un zoan mytique sans doute ... il s'envola dans les airs puis il réatira devant moi je ne c'est comment il m'avait repéré cependant il se baissa en tournoyant avec épée coupant les jambes de mes clone j'eu juste le temps de disparaître a mon tour dans l'argile laissant ma carapace (armure) gisant sur le sol il réussi quand même a me faire une entaille au niveau de la joue gauche , il pensais surement m'avoir eu avec le sang j'en profita donc pour l'avoir a mon tour je me ofila dans l'argile pour me retrouver derrière lui :
" ne me sous estime pas j'ai encore plus d'un tour dans mon sac !" criais-je tendis que je lui portais un coups violent avec mon coude au niveau de sa mâchoire qui l'envoya très loin .
"poings d'argiles !



Profitant de son moment de flottement je lui envoya deux poings d'argile le percutant de pleins fouet , je voyais mon ennemi s’écraser a terre et j'attendais de voir si il allais se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:57

Alors que je pensais avoir toucher mon adversaire, se dernier arriva derrière moi et me mit un coup de coude qui m'envoya un peu plus loin. Je voyais ses poings d'argiles se diriger vers moi. Sans réfléchir je dressais mon main gauche vers et en posant fermement mes pieds au sol...

"Tekkai !"

Mon corps se solidifia le rendant extrêmement dur, de ma main je retenais les poings d'argiles qui filait dans ma direction. Mais leurs violences me firent reculer de quelques mètres laissant des traces noires sur le sol. Lorsqu'il tombérent par terre, je sautais sur le côté et je voyais mon adversaire voir se que je faisais, je lui lançais un Ran kyagu qui tranchais ses jambes en deux. Je me propulsa dans sa direction en usant du Soru et je le voyais par terre. Je lâchais mon épée et plaqua mes poings sur sa poitrine. Je concentrais mon haki dans mes poings et cria:

"Roku Ou Gun !"

Je voyais le garçons craché du sang due à mon coup, je voyais le sol se fissurais autour de lui tandis qu'il souffrais. Ca doit être la première fois qu'il se prend un coup pareil. Normalement il devrait plus pouvoir contre attaquer ou quoi que se soit dans se genre, mais pour être sûr. Avec ma main droite j'attrapais mon épée et avec la gauche je lui attrapais la gorge, je pouvais le tenir grâce au haki. Je pointé mon épée entre ses yeux tandis que je le fixais...

"Tu veux vivre ?! Je peux empecher ta mort ! Comme je peux aussi te l'apporter ici et maintenant ! Fais ton choix !"

Alors que je le maintenais fermement, et qu'il allait me répondre, un boulet de canon percuta le sol à seulement 1 mètre de nous nous envoyant voler tout les deux. Je tombais assez loin du train aquatique en me relevant et en regardant dans les alentours, je ne pensais qu'a deux choses: soit le garçons est mort, soit il a réussit à s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:25

Le monstre qui se tenais devant moi réussi a nouveau a esquiver mes attaques et surtout a me touché au niveau de la poitrine me faisant écraser contre le sol il se déplaçais tellement vite qu'il n'avait sans doute pas remarque le coup que je lui avait porter moi aussi avec mon argile gun dans son ventre , il me tenais en pointant sa lames sur moi j'était en train de cracher du sang mes poumons me faisaient encore une fois souffrir :

"Tu veux vivre ?! Je peux empecher ta mort ! Comme je peux aussi te l'apporter ici et maintenant ! Fais ton choix !"

J'était certes blessé mais je pouvais tout de même combattre j'allais lui répondre quand tout a coup un boulet de canon s'abattais a coté de nous nous envoyant chacun de notre coté c'était ma chance je devais prendre ma seringue et me la planté si je voulais continuer a me battre car je n'avait d'autre moyens pour quitté cette maudites île ou je ne voulais me rendre , un nuage de poussière c'était installer je pus distingué la silhouette de mon adversaire je pris la seringue et me la planta dans le bras je sentis la force revenir en moi mais tout a coups je sentis une autre présence quelqu'un me tenais je ne pus réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:28

J'étais revenu a Water Seven après mon aventure dans le village de Fushia.Je dois dire que je ne tenais presque plus sur place.Après le combat contre le colonel et ses conséquences,je me sentais très mal.Comme si il me manquait quelque chose.J'appuyai ma main contre mon front en sueur et tombai sur un arbre proche pour m'appuyer dessus.Je pensai à moi même :
*Merde qu'est ce que tu as fait Erza,reprends-toi tu n'es pas une personne qui commet des choses aussi horribles a personnes qui n'avait rien contre toi ou du moins presque.Tu es pitoyable.*
Je me perdis dans mes pensées.Soudain je ressenti comme un couteau qui se plantai dans mon coeur.Comme si le danger était proche de moi ou de quelqu'un à qui je tenais énormément.
*C'est quoi cette sensation bizarre ? Ce n'est pas si loin d'ici...Peut être Enies lobby ?Il faut m'assurai qu'il ne se passe rien là-bas.
Même si entrer là bas est dangereux avec peu de chance pour en sortir.Quoi que avec mon pouvoir ce n'était pas un problème.Il faut que j'y aile.*

Je me relevai avec tant bien que mal et m'enrobai d'une faible lumière.Je pensai :
* Hikari no sokudo : vitesse lumière*
Je filai tel une étoile en direction d'Enies lobby.Je m'arretai quelques mètres au dessus de lîle de la Justice flottant dans l'air grâce à ma lumière.Je ne parvins plus a bouge en regardant la situation sur l'île : Je vis le train des mers détruit a côté de la grande porte.Et deux hommes qui combattaient avec acharnement.
*Mais qu'est ce qui c'est passé ici ?* Puis mon regard se figeai je reconnu l'un des deux hommes, c'était Rio.
Il été blessé et son corps était recouvert de sang mais il semblait déterminer à combattre l'autre homme .Un boulet de canon les sépara.Je vis Rio se plantant une seringue dans le bras. Je pensai
* Mais qu'est ce qu'il fait ce crétin ? Il veut mourir ou quoi ?Je dois l'empêcher de se battre même si sa interromprai son combat.*
Je me changeai a nouveau en lumière et fonça droit sur Rio .J'atterris en douceur juste derrière lui.Ces blessures étaient vraiment graves.Je lui dit,toujours en sueur et haletant :
" Arête Rio, cesse ce combat inutile.Tu pourrai en mourir et si c'est le cas je ne te le pardonnerai pas.Je ne veux plus voir de morts je ne voir que des amis vivants pour pouvoir leur sourire et rire avec eux.Désolé je n'ai pas le choix"
Je le pris par la taille et posa ma tête sur son épaule et lui dit doucement :
" Je vais te ramener là où tu devrai être,avec ton équipage."Je m'enrobai de lumière et me changeai en lumière.Je me téléportai avec Rio dans mes bras jusqu'à Water Seven avec les toutes dernières forces qu'il me restai.Je le déposai dans l'herbe en faisant attention de ne pas le blesser à nouveau.
La lumière disparut autour de moi.J'étais épuisée et fiévreuse.Je voyais que la vue se brouillai devant moi.Mon corps ne tenait plus le coup,je fermai les yeux et m'évanouis dans l'herbe sans aucune forces en moi.J'espérai que Rio allait bien mais le voir et savoir qu'il était près de moi me suffisait déjà...








Dernière édition par Erza-san le Sam 6 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:39

Alors que je me remettais du coup de canon, je pouvais apercevoir une lumière au loin qui s'approchait. Je regardais dans la direction où elle allai et je vis mon adversaire qui s'était planté quelque chose dans le bras. Je me relevais prêt à combattre si nécessaire, mais la lumière prit le garçons aux cheveux gris sur son épaule et disparut, loin...

*Tant mieux, je ne voulais pas continuer le combat...*

Je me retournais en partant en direction de la base, mais lorsque que je reprenais ma forme initial, une douleur vive parcourait mon corps me mettant à terre. Mes cheveux restaient blanc mais la douleur était toujours là, je me retenais d'hurler en mordant mes èvres et en serrant les poings jusqu'a se qu'ils saignent. C'était un contre coup de ma transformation, le résultat si j'utilisais trop le rokushiki avec cette forme. Le soru, le tekkai, le geppou et le roku ou gun, mon corps ne peut résister à autant de puissance, il va falloir que je me calme pendant un moment. Je me relevais avec difficulté et continuais en direction de la base, ne laissant rien apparaitre à propos de mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:03

Je faisais face a mon adversaire j'étais prêt a en finir une bonne fois pour toute , j'était détermine a me battre jusque au bout , c'est alors qu'apparut Erza me prenant dans ses bras tout a coup je sentis une pression énorme je fermais les yeux et les ouvris quelques secondes plus tard ... j'étais dans l'herbe a water seven , je me mis a genoux et commençais a donner des coups de poings dans le sol :

" pour quoi t'es intervenue ??!! (tape dans le sol ) ... Daz est sans doute ..."

Je me tourna et vis que Erza c'était évanouie , moi même je commençais a ressentir une douleur atroce au niveau de ma poitrine mais j’essayais de me retenir de crier je me traîna mon amie :

" Erza ... tu va bien ? ... réponds !! "

Je me relevas tout doucement en la prenant dans mes bras et je pris la directions du bateau :

" Erza merci ... merci pour tout "


Depuis ce jour on entendis plus parler de Dazmond Tiny , ces évènements allaient se faire connaitre a travers le monde pour la première fois dans l'histoire un pirate foula la terre de l’île judiciaire et en revint vivant .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]   Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer !  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésentente ! un combat de plus ... [fini]
» Petit combat en foret [Fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]
» Crêpage de chignons sur Bliss.... Un combat plutot particulier... [Pv:Leila] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Enies Lobby-
Sauter vers: