Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:02

Après ma phrase Grey ne dis rien et me souris. Il faisait déjà nuit même à Water Seven.
Grey me posai ensuite sur l’herbe et se mit à côté de moi en me serrant la main. Je sentais la chaleur de sa main dans la mienne puis il m’embrassa à nouveau. Nous regardâmes le ciel ensemble couchés sur l’herbe fraîche puis il me dit :

"C'est un spectacle magnifique ^^, tu vois cette étoiles plus brillante que toutes les autres là bas? Eh bien pour moi tu es pareilles, tu es...la personne la plus lumineuse belle et gentille que je connaisse"

Je souris et rougis légèrement puis dit a mon tour :

" Pour moi tu serais comme un trou noir qui m’a attiré vers toi et m’a volé mon cœur…
Et le ciel représenterait l’amour que j’éprouve pour toi, un amour infini… "


Je sentis que la fatigue montait en moi et mes yeux se brouillaient. Je n’avais plus aucunes forces dans mon corps et je grelottais déjà de froid car la nuit s’annonçait froide. Dans un dernier effort, je fis un quart de tour vers Grey et rajouta :

" Désolé Grey je… "

Mais je ne pus terminer ma phrase .Je fermai les yeux et lâcha la main de Grey pour la posée sur son torse et m’endormir aussitôt…
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 30
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:58

Erza resta contre moi en me disant

" Pour moi tu serais comme un trou noir qui m’a attiré vers toi et m’a volé mon cœur…
Et le ciel représenterait l’amour que j’éprouve pour toi, un amour infini… "


Je lui souris, puis elle se tourna vers moi

" Désolé Grey je… "

Elle s'endormis contre moi, j'était étonné au début, mais je fit un sourire paisible, je la prit dans mes bras, je traversais une partie de la ville, après avoir remis ma veste, tous le monde était étonné de voir un Vice Amiral tenir dans ses bras une pirate, mais je n'y fis pas plus attention, je remarqua un bateau, je voyais des gens appeler Erza, je me dit que je devait la poser ici, je remarqua un banc juste a côté du bateau, je posa Erza, je mis ma veste sur elle car elle grelottais

"Au revoir Erza...j'espère que nous nous reverrons bientôt"

Je déposa un dernier baiser sur ses lèvre, puis je la laissa allonger en repartant pour mon bateau, tous les regards étaient tourner vers moi, comment avait-je pu faire ça?! Se disais-t'ils sûrement, mais je m'en contre-fichais, j'était aveuglais par l'amour...
Je repris le chemin des mers, tout en pensant une dernière fois a Erza...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:41

Je m’étais endormie dans l’herbe contre Grey en grelottant à cause du froid. Je ne savais pas ce qui ce passait autour de moi mais je sentais du mouvement. Je ni fis pas plus attention que sa et me rendormie aussitôt.
Le soleil venait de se lever, je sentie le premier rayon du soleil contre ma peau. J’ouvris doucement les yeux. Je m’aperçu que j’étais sur un banc, le bateau de mon nouvel équipage juste à côté de moi. Je me rappelai ensuite de ce qui s’était passé la veille. Je me levai brusquement et me retournai et dit :

" Grey ?... "

Mais je ne vis personne à côté de moi. Je baissai les yeux le regard triste. Puis je sentis un vêtement chaud sur moi. Je regardai et reconnu la veste de Grey .Je souris et pensai :
*Il a du voir que j’avais froid…*

Je admirai le soleil encore rouge écarlate en face de moi. Je souris en repensant à Grey et même si il n’était déjà plus la je pensai a voix haute :
* Au revoir…Grey…*
Puis je pris la veste dans mes mains me releva du banc et me dirigeai vers le navire ou tout le monde m’attendais déjà pour partir…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]   La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simuzu Vs Blue Marins
» La bêtise au resto [Pv : les blacks fire phénix et erza] [Fini]
» Black Star , celui qui se croit dar et qui ne l'est pas ^^ ![FINI !!]
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: