-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Natsu

Aller en bas 
+6
Alexander Sacha
Okumura Rin
Marco
Rushifa Phelis
Alex Mercer
Natsu
10 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 4
Haki : 2

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:32

Nom: Dragnir

Prénom: Natsu

Surnom: Salamander

Date de naissance: inconnue

Âge: inconnu

Fonction: Marine

Rang: Colonel

Arme(s): aucune

Fruit du démon: bushin bushin no mi (fruit des clones)

Description physique: C'est un homme assez grand qui est assez musclé. Il est toujours peu vêtu (un gilet sans manche et un pantalon noirs) et porte toujours un écharpe en crocodile de couleur blanche. Ses yeux sont de couleurs noirs. Ses cheveux sont de couleurs rose et sont toujours coiffé en pétard.

Description mentale: Il est toujours en train de manger ou de dormir mais malgré son coté enfantin, il est toujours près a tout pour aider ses amis qui sont tout pour lui ! Il ne supporte pas d'etre critiqué lui ou meme un de ses amis. Il est très lunatique et peut etre mis en colère très facilement donc il ne faus pas trop le mettre de mauvaise humeur sous peine de subir sa mauvaise humeur.

Histoire: Natsu était un enfant qui a été élevé par un père adoptif qui lui appris a lire, écrire. Il lui a meme appris a se battre ! Mais un jour, son père disparue du jour au lendemain en ne laissant qu'une écharpe en crocodile blanc. Natsu qui fut vraiment triste parti a sa recherche puis devenu un membre de la marine car c'était un rêve et qu'il voulait retrouver son père. Mais il préfère voyager seul car ainsi il peut mieux recherche son père.

Ps: Je suis le frère (jumeau) de Mirajane




Dernière édition par Natsu le Mar 23 Aoû - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:47

Je trouve que tu n'y a pas mit du tiens pour faire cette présentation. Pour la description physique tu aurais pus apporter d'autres informations comme les habtis tel que le pantalon ou la veste, la couleur des yeux etc...

La description psychologique c'est pareil, quand à l'histoire...tu aurais pus en mettre plus comme par exemple comment il est devenue marine, et pourquoi. Ca lui est pas venu comme ça de devenir marine...

Bref, je te conseil de refaire cette présentation avant que plusieurs commentaires de se genre ne se répétent...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:00

Bonjour, tout d'abord bienvenue au sein de notre communauté Smile.

Je plussois Alex, ta présentation est un "brouillon". Rajoute quelques détails : ton entrée dans la marine, des détails physiques et psychologique, la façon de penser de ton personnage...etc..

Bref, je validerais ta fiche si je la trouve moins brouillon.

Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:32

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:14

yop bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:17

Bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 27
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:20

Bienvenu parmis nous Razz
J'espere que tu sera a la hauteur de Natsu de Fairy tail Twisted Evil
nn je rigole x) bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:07

Je ne l'avais pas remarquer avant, Enola me l'a fait remarquer, il faudrait aussi changer ton Rang. Choisis un grade de la Marine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:25

+1 pour Erza Razz Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:23

je te souhaite la bienvenu a toi Natsu parmi nous (faut changer un peu de formule quand même cela fait trop monotone)

Je suis d'accord avec Alex et ce cher Dragon il faudrait que tu étoffe plus tes paragraphes de plus mais un PS en bas de l'histoire de ta fiche pour dire que tu es le frère de Mirajane et non un DC pour que Dragon soit en courant si tu peux le mettre en gros et en couleur. Il ne le ratera pas c'est sur (non je déc met le normalement ou pas^^)
Pour ton rang c'est bon

Voila l'assistante de Dragon à frapper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:55

[quote="Natsu"]Nom: Dragnir

Prénom: Natsu

Surnom: Salamander

Date de naissance: inconnue

Âge: inconnu

Fonction: Marine

Rang: Colonel

Arme(s): aucune

Fruit du démon: bushin bushin no mi (fruit des clones)

Description physique: C'est un homme assez grand qui est assez musclé. Il est toujours peu vêtu (un gilet sans manche et un pantalon noirs) et porte toujours un écharpe en crocodile de couleur blanche. Ses yeux sont de couleurs noirs. Ses cheveux sont de couleurs rose et sont toujours coiffé en pétard.

Description mentale: Il est toujours en train de manger ou de dormir mais malgré son coté enfantin, il est toujours près a tout pour aider ses amis qui sont tout pour lui ! Il ne supporte pas d'etre critiqué lui ou meme un de ses amis. Il est très lunatique et peut etre mis en colère très facilement donc il ne faus pas trop le mettre de mauvaise humeur sous peine de subir sa mauvaise humeur.

Histoire: Natsu était un enfant qui a été élevé par un père adoptif qui lui appris a lire, écrire. Il lui a meme appris a se battre ! Mais un jour, son père disparue du jour au lendemain en ne laissant qu'une écharpe en crocodile blanc. Natsu qui fut vraiment triste parti a sa recherche puis devenu un membre de la marine car c'était un rêve et qu'il voulait retrouver son père. Mais il préfère voyager seul car ainsi il peut mieux recherche son père.

Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:59

Un peu court mais correct Smile (Alalalah je suis vraiment trop gentil parfois !)

Présentation Validée et Déplacée

Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Romario.
» Présentation de Gin-san
» Présentation de Zoro [FIN]
» Présentation [Validée]
» Présentation Aikhiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: