-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:33

Dragon voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance recruter quelques révolutionnaires. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Dragon décidait de faire une petite infiltration pas très discrète à Enies Lobby. Un jour tôt ou tard il devrait détruire ce bâtiment mais l'architecture était assez belle, donc il décida de se rendre dans cette magnifique bâtisse en touriste.
Il marchait dans les somptueux jardins et vit que vraiment la sécurité était médiocre. Aucun agent était venu l'interpelé ou autre. De toute façon il n'était pas là pour tout casser seulement pour repérer un petit peu les lieux. Dragon avait une mémoire d'éléphant. Il retenait chaque lieu avec une précision exhaustive.

Il continua sa marche et marquait un pas devant l'autre tout en suivant chaque détails du paysage. L'île était vraiment radieuse... Mais bon, sa destruction est obligée. Dragon vit enfin quelqu'un, c'était une femme.

Dragon, faisant un signe de salutation : Bonjour ! Le temps est magnifique n'est-ce pas ?

Il ne savait pas si la femme allait le reconnaître mais bon, ceci était d'aucune importance.


Dernière édition par Monkey D. Dragon le Dim 28 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:48

Juri marchait dans Enies Lobby, cette terre où elle est rester onze ans car aucune mission ne lui permettait de partir autre part, ses cheveux bruns au vent. Elle voulait quitter cette endroit après tout on finirait par la retrouver quand ils auront besoin d'elle, elle ne regardait même pas les bâtiments en marchant, elle ne les avait que trop vu pour les regarder encore une fois. Juri connaissait Enies Lobby comme sa poche du fait que se fut sa maison pendant de très longue années mais l'oiseau voudrait quitter le nid mais par quel moyen, elle l'ignore. La jeune femme vit un homme, il n'était pas si loin que ça ... Le brune ne savait pas qui il était peut être que son nom lui dirait quelques chose. L'homme lui fit un signe comme salutation qui suivit de ses paroles.

Bonjour ! Le temps est magnifique n'est-ce pas ?


Elle s'approcha en souriant, savait-il qu'elle était une agent du CP9 et elle savait elle qu'il était Monkey D. Dragon ? Non je ne crois pas qu'ils le savaient. Elle se retrouva vite devant lui et l'examina.

Elle avait un grand sourire : Bonjour ! Oui c'est une très belle journée qui s'annonce !




Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:58

Apparemment cette fille ne savait pas qu'il était, et il décida de bluffer un peu pour visiter l'intérieur de la luxuriante battisse.

Dragon : Vous devez être un agent du Cilpher Pol pour être dans ces lieux, comme moi donc. Enfin... A la différence près que je viens d'être muté ici. Voyez-vous je ne connais donc pas cet endroit... Mon nom est Drag...Dragibus et vous ?

Le révolutionnaire avait faillit donner son identité. Après tout Luffy ne tient pas sa stupidité de nulle part... Malgré ce fait il faut dire que dans les moments durs Dragon et Luffy ne sont pas si bêtes et montrent une puissance sans égal. Mais il faut avouer que le père est bien plus intelligent que le petit chapeau de paille.

Bref, Dragon attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:08

Juri le regardait de ses yeux brun/rouge, très attentive a ses paroles; ses cheveux voguait au vent encore une fois. Ah cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas vu un visage inconnu ? Dragibus ? Quel drôle de nom pour une personne civilisée. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, personne, elle avait cru entendre des chuchotements mais cela devait venir de son imagination.

Juri: Oh vous êtes du Cipher Pol ? Alors je peux vous dire que je suis du CP9 ..? Je m'apelle Juri et je suis ravie de vous rencontrez monsieur Dragibus.

Elle continuait de lui sourire bêtement, ce sourire scotché sur son visage, elle se retourna encore, décidément ces chuchotements n'allaient pas s'arrêter. Personne... Elle se retourna encore une fois vers Dragon ou Dragibus.

Juri: Vous voulez que je vous fasses visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:07

Dragon vit que cette fille était étrange... Elle se retournait constamment mais il n'y avait personne qui accompagné le révolutionnaire. Son subterfuge fonctionnait à perfection.

Dragon : Ah vraiment vous feriez ça pour moi ? Ce serait vraiment un honneur qu'une jolie demoiselle me fasse découvrir le lieu.

Le révolutionnaire suivit donc la jeune fille qui allait lui faire découvrir les lieux. Un sourire se dessinait sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:54

Elle lui prit le bras doucement pour commencer la visite a travers l'île après lui avoir répondu que ce n'était rien de le faire visiter puisqu'il est nouveau;

Juri : Sinon tu viens d'où ?

Juri s'arrêta devant la tour et lui sourit de tout son coeur. Des marines arrivèrent au loin pour se poster devant la porte de la tour n'ayant pas remarquer Dragon. Mais le plus haut gradé d'entre eux tourna la tête vers lui en murmurant quelque chose à son collègue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:51

Dragon sourit à la jeune femme, ils étaient en route pour la tour de justice et un homme murmura quelque chose à un autre. Dragon décida de faire diversion et non loin d'ici il fit arriver un cyclone. Evidemment il le contrôlait donc c'était sans risque. Ce n'était pas le travail du Cipher Pol de s'occuper de tel problème mais bel et bien à la Marine. Les officiers qui étaient devant la tour n'était donc plus là ils se préoccupaient du cyclone.

Dragon : Et bien, foi de Dragibus, je n'ai jamais quelque chose de tel ! Pour répondre à ta question de je viens de West Blue, autant mentir jusqu'au bout, rentrons nous serons plus en sécurité pour parler !

Dragon attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:30

La jeune fille obéit et entra dans la tour de la justice avant de fermer la porte de celle ci. Les marines parlaient de Dragibus si c'était son vrai nom bien sur. Juri se méfiait un peu plus de lui maintenant, de quoi parlait les marines ? Elle n'avait pas eut le temps d'entendre la phrase des marines, elle le fit s'assoir et fit la même chose.

Juri : Alors pourquoi tu es ici ?

Juri le regardait fixement, elle était un peu plus méfiante qu'avant et elle serrait sa dague qui se trouvait dans le petit étui sous sa robe juste à coté du pistolet. Elle regardait toujours l'homme qui semblait vraiment vouloir visiter Enies Lobby mais si c'était un ennemi ? Juri n'était pas sure qu'il était ami ou ennemi mais il l'a laisser en vie alors elle ferait un éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:15

Dragon souriait.

Dragon : Tu peux relâcher ta dague, même avec ceci et ton pistolet tu n'as aucune chance contre moi... Comme je te l'ai dis je suis seulement venu voir les lieux... Je ne mens jamais. Enfin si je ne m'appelle pas Dragibus, mon nom est Dragon. Ah oui et je ne suis pas du Cipher Pol je me baladais seulement. Merci de m'ouvrir les portes de la tour, tu as ma gratitude...Dis, tu n'aurais pas un peu de nourriture je commence à avoir faim...

Tout comme les autres membres de la famille Monkey, Dragon avait un fort appétit et une personnalité intéressante mais en combat il était une véritable furie...Il attendait que la femme lui sert un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:01

Juri : Vous me prenez pour votre boniche !? Je ne supporte pas les baratineurs ! Soru !

Elle réapparut derrière lui et cria .

- Shigan !

Elle enfonça son doigt dans sa nuque pour reculer et se transformer en hybride de chauve souris. Elle s'envola et alla éteindre toutes les lumières pour se retrouver dans le noirs complet, elle avait aussi fermer les rideaux. Juri activa sa vision nocturne, la nuit, son élément ...
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:24

La fille s'attaquait à Dragon... Il n'était pas venu pour se battre qu'elle perte de temps inutile. Dragon décidait donc d'en finir rapidement. Le révolutionnaire créa un énorme cumulonimbus au dessus de leurs têtes et fit pleuvoir un petit peu. Il utilisa son nuage pour faire gronder un orage énorme. Il avait vu que son adversaire c'était transformer en chauve souris. Dragon fit tomber alors une foudre surpuissante au sol. Le bruit de la foudre était trop fort pour l'ouïe affuter de la chauve souris celle-ci tomba au sol. De plus la création de la foudre et l'impact au sol eut illuminé la pièce quelques secondes. Bien assez pour que Dragon retienne l'endroit où était situé son assaillant... Il a déjà était dit qu'il avait une mémoire du tonnerre ! (Brillant jeu de mot...) Ayant localisé sa cible à la seconde qui suit qui la foudroya au sol et ne stoppa pas la foudre jusqu'à arriver devant elle. Il l'a prit par la gorge et la colla au mur. La foudre était d'une grande puissance ce qui l'affaiblit et lui enleva sa forme hybride chauve-souris. Elle était mal au point, toujours encré dans le mur par le révolutionnaire mais Dragon n'était pas venu pour faire du grabuge...

Dragon : Je t'avais prévenu pourtant... Je n'étais pas venu pour me battre ou pour quelque soit d'autre... Regarde ton état à cause de ton courage et ton imprudence... La prochaine fois que tu t'attaques à moi soit un plus convaincante...et moins faible par la même occasion.

Dragon l'a jeta par terre, il n'allait pas l'achever, elle était déjà assez mal au point... Il sortit simplement d'Enies Lobby en un éclair. Le cyclone avait disparut, le révolutionnaire aussi... Il en avait assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:50

Juri se retrouva électrocutée et mal en point sur le sol froid de la tour de la justice, elle ne pouvait plus bouger et sa voix était très faible. Ses cheveux touchaient le sol et tout son corps aussi, personne à l'horizon pour l'aider. Elle goutait la poussière et essayait de bouger mais la foudre l'en empêchait ... Elle devrait attendre un miracle... Un autre CP9 qui viendrait la voir ... Elle devait avoir espoir mais on ne vit pas d'espoir ...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Empty
MessageSujet: Re: Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]   Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]
» Assaut de Enies Lobby [Fini]
» Juri Kuran
» Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]
» Ne jamais trahir une promesse...[Pv Juri][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Enies Lobby-
Sauter vers: