Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:26

Je m'ennuyais à Marine ford, je me disais que les missions intéréssantes n'apparaissaient plus ces temps-ci, en plus Megurine ne venait plus m'embêter puisque je lui avais confié une mission importante pour l'avenir de la Marine. Bref, je me retrouvais assit sur ma chaise, les pieds sur mon bureau, un bouquin sur la tête devant mes yeux...

Puis je me réveillais brusquement en faisant tomber le bouquin par terre, je m'étirais en entendant quelques craquements qui allait avec les étirements, je regardais le bouquin en le prenant et lisais la page où il était tombé. "Enies Lobby, l'île judiciaire la plus fortifiée du monde !" Voila ce qu'il y avait écrit sur le bouquin...

Cela me fit sourire un tout petit tandis que je me levais en attrapant mon manteau rouge et en me dirigeant vers les bateaux accosté aux port de Marine ford, on va vérifié si elle est si bien protégée que ça...

Quelques jours plus tard, mon petit bateau arrivait enfin en face d'Enies Lobby. Je descendais en mettant sur mon dos mon étuit à guitare et me dirigé vers la porte, c'est alors que deux gardes se mirent face à moi...

"Halte là ! Que viens-tu faire ici ?!"

"Attends ! Regarde ce qu'il a au dos...et toi ! Tu es musicien ?"

"Moi ?...Oui, c'est tout à fait ça..."

"Ok ! Rends-toi à la tour ! Il y aura bientôt un banquet et on a besoin de bon muscicien !"

Ils me laissèrent donc passer...Remarque N°1: les gardes d'Enies Lobby sont trop naifs...je me dirigeais donc en traversant la foule devant moi, je regardais aux alentours et ne voyait que des hommes en noir, j'étais la seule personne habillée en rouge et encore, ma tenue attirait particulièrement les gens, je ressemblais à un délinquant...

J'avançais donc jusqu'a la fameuse tour de la justice, elle était haute...peut-être même un peu trop, j'avais envie de la détruire mais je pense que je me retiendrais cette fois. Je tournais en rond en entrant dans la tour voyant pleins de gens monter et redescendre, je restais au centre du rez-chaussé en regardant autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:42

Juri était en haut des escaliers, elle soupirait, franchement un banquet dans la tour de Enies Lobby, c'est vraiment nul surtout qu'elle n'a personne avec qui parler. Soudain, elle vit un garçon vêtu de rouge dans la salle, elle se dit : Du rouge ?
Elle descendit toutes les marches pour se présenter a lui

Bonjour ! Vous êtes perdu ?

Elle le regardait en souriant engéliquement, qui pouvait croire qu'elle était un agent redoutable du CP9
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:47

Alors que je continuais d'observer l'intérieur de la tour, j'entendit une voix féminine me saluer derrière moi en me demanant si j'étais perdu. Je me retournais et à ma surprise vit une femme au sourire. C'est surement la première personne que je vois ici avec un sourire, cela cachait-il quelque chose ? Enfin, peu importe, je ne pouvais nier le fait que je ne savais pas vraiment où aller, je répondis donc à la femme:

"Ah...et bien oui je ne suis pas vraiment du coin, je suis nouveau. On m'a demandé de participer au banquet comme muscicien mai je ne connais absolument rien des lieux..."

Je me demandais si cette femme allait me croire, d'ailleurs elle devait avoir à peine le même âge que moi. Allait-elle croire à mon mensonge ou bien va-t-elle tentait de me piéger en faisant en sorte de me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:59

Juri l'avait analyser et elle savait bien qu'il n'était pas un musicien, elle continuait de le regarder en souriant et lui prend le bras en lui disant de la suivre. La brune l'emmena au dernier étage et entra dans sa chambre avant de s'enfermer avec lui a l'intérieur.

- Je sais que vous n'êtes pas musicien ...

Elle plaqua contre le mur en le regardant dans les yeux, elle tait habillée d'un petit haut noir au bord blanc avec un décolleté, un pantalon moulant blanc et des bottes noires. Ses cheveux était attaché pour une fois et elle le regardait toujours dans les yeux.

Pas besoin de jouer la comédie ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:10

Je la voyais qui ne répondais pas, à la place elle m'attrapait le bras et m'emmener tout en haut de la tour dans sa chambre, pfouah j'en ai encore mal au pied rien que d'y penser, et elle n'avait même pas une goutte de sueur sur le front elle ! Je la voyais qui fermait la porte a clé, soudain la seule chose qui me traversa l'esprit c'est:

*Ho ho...ça sent mauvais tout ça...*

Puis elle me plaqua brusquement contre le mur, sous le coup mon étuit à guitare tomba par terre car je venais de le lacher. C'est alors que je remarquais la tenue originale de la jeune femme qui me regardait droit dans les yeux, elle dit donc que ce n'était pas la peine de jouer la comédie ici. Sous ses paroles je souris en lui répondant:

"Ca se voit tant que ça ? Mince alors...qu'allez vous me faire ? Me punir ?"

Je lui attrapais les mains et bouger sur le côté pour la plaquer à son tour contre le mur et en posant ma main contre se dernier, à côté de la tête de la jeune femme...

"Mais est-ce que tu pourras réussir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:20

Juri se fit plaquer contre le mur, elle fit une petite grimaçe en tournant la tête. Elle reprit un visage souriant et le regarda avec un sourire toujours aussi éclatant.

-Et a ton avis, j'aime bien punir ?

Elle plaqua ses lèvres sur les siennes pour qu'il lâche son emprise sur elle. Juri libéra ses lèvres quelques minutes plus tard pour aller fermer les rideaux et les lumières activant sa vision nocturne, elle alla s'assoir sur son lit silencieusement.

Alors je suis bonne pour les punitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:31

En un instant elle colla ses lèvres contre les miennes me faisant lacher prise, et en un éclair elle me contourna pour fermer les rieaux et ainsi empêcher la lumière de pénétrer la chambre, nous étions dans le noir le plus complet. Je retirais ma main de sur le mur en passant mon autre main sur mon menton en réfléchissant, je n'arrivais plus à la voir mais je sentais qu'elle m'observais. Je marchais en rond dans la chambre, ne savant pas vraiment où elle était...

"Qui sait, il faudrait qu'on se connaisse un peu mieux pour que je puisse te répondre tu ne crois pas ? Mais par contre, faire ce que tu as fais pour te libérer, j'avoue que c'était pas mal..."

Je me demandais ce qu'elle avait en tête, elle n'avait pas l'air décidée à prévenir ces amis de mon intrusion...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:55

Juri prit son poignet et l'attira a coté d'elle, elle le regardait de ses yeux rouges et mit sa tête sur son torse en l'obligeant a se coucher. Elle regardait le plafond en posant une question .

Comment t'appelles tu ?

Elle se coucha carrément sur lui sur le ventre le regardant avec sa vison nocturne en pensant : << Ouh il est mignon *-* >> La brune posa sa main sur sa joue et osa l'embrasser doucement. Elle se retira pour aller se mettre dans un coin de la pièce en soupirant enlevant sa vision nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:02

Soudain je sentis une main m'attraper le poigné et m'attirait en me couchant quelque part. C'était quelque chose de doux, comme un matelat, un lit ? Puis je sentis quelqu'un se mettre sur moi, c'était surement elle, je voyais bien qu'elle me regardais. Puis elle me demanda mon nom...aïe, si je lui révèle mon vrai nom on pourra me retracer depuis elle jusqu'a la Marine, et c'est moi qui prendrais par Riku. Mais avant que je ne réponde, je sentis sa main chaude me caressait la joue puis ses lèvres contre les miennes. Puis elle se retira redisparaissant dans l'ombre, soudain je ne me sentais plus si observé que ça...

"Mmm...Dante, et je peux connaître celui de celle qui m'invite à son lit ?"

J'avais donc décidé de lui dire mon vrai nom, je me redressais sur le lit en essayant de regarder dans l'obscurité mais rien à faire, je me demandais encore une fois comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:17

Juri ralluma les lumières laissant les rideaux fermer pour eviter les espions, elle était adossée au mur le regardant en souriant, satisfaite d'avoir entendu son nom mais ne savant pas si c'était le vrai pour le moment, elle allait le croire, on verra par la suite ... Elle revint sur le lit pour s'y mettre a genoux et juste a coté de lui.

- Juri... Juri Kuran, enchantée ...

Juri lui embrassa la joue en souriant et se laissa tomber dans le lit regardant le plafond d'une couleur ocre. Elle l'aurait préféré en rouge mais elle n'avait pas le choix malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:23

Les lumières s'allumèrent et je la vis adossée contre le mur, elle me souriait et venait s'assoir à côté de moi sur le lit en se mettant sur ses genoux. Elle me révéla son nom...Juri, Juri Kuran...un nom comme on en trouve peu je dois dire. C'est alors qu'elle m'embrassa la joue avant de se laisser coucher sur le lit et observer le plafond. Je mettais ma tête en face de la sienne la regardant tout en souriant à mon tour...

"Et bien, on ne peut pas nier le fait que vous avez des manières assez...originales à Enies lobby..."

Puis je lui caressais la joue en la regardant et en ajoutant:

"...Mais je dois dire que ça ne me déplait pas pour autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:30

Juri le regardait et attrapa sa main en souriant, elle se colla a lui et lui fit un baiser esquimaux avant de détourner la tête pour qu'il ne l'embrasse pas si l'envie lui en prenait.

Faut que tu saches que si tu m'embrasses, sa devient du serieu entre nous même si on ne se connais pas beaucoups ...

Elle resta quand même collée a lui mais regardait le mur en évitant son regard de braise qui la ferait fondre au premier regard. Elle regardait toujours le mur de ses yeux noisette entourés d'Eye-liner noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:40

Je la voyais sourire tandis qu'elle tenait ma main, puis elle se colla contre moi et frotta son nez contre le mien, mais détourna vite le regard en disant que si je l'embrassais, cela deviendrait sérieux entre nous même si on ne se connaissait pas beaucoup l'un envers l'autre. Cela me fit sourire tandis que je reposais ma main sur sa joue et fit tourner sa tête doucement en face de mon visage...

"J'ais tout mon temps pour te connaître..."

Disais-je avant de l'embrasser tendrement tout en gardant ma main sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:44

Son coeur fit un gros bond dans sa poitrine et elle frisonna légérement en s'accrochant a sa nuque pour prolonger le baiser tendre qui lui faisait tourner la tête. Elle s'écarta un peu pour le regarder en caressant sa joue.

On est en couple maintenant ... Je vais apprendre a te connaitre mais tu devras rester un peu a Enies Lobby ou m'emmener avec toi ... C'est comme tu veux ...

Elle le regardait se demandant ce qu'il allait lui répondre et ce qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:51

Elle passa ses bras autour de mon cou en faisant durer le baiser, elle ne se défendait même pas, puis je snetis ses lèvres se retiré tandis qu'elle me carresait la joue tout en me regardant. Elle me laissa le choix entre rester à Enies Lobby ou bien l'emmener avec moi pour qu'elle en apprenne plus sur moi. Je baissais les yeux tandis que mon sourire disparaissaît petit à petit, mon boulot de Marine n'est pas vraiment fait pour une vie de couple...

"Désolé, je ne peux faire ni l'un ni l'autre en ce moment...mon travail me demandera beaucoup de mouvement et avec ce qui arrivera, ce sera surement très dangereux...je serais donc absent pendant un moment, mais je reviendrais te chercher...Je le promet"

Disais-je tout en la regardant dans les yeux, j'espèrais qu'elle ne le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:56

La jeune fille baissa les yeux et tourna la tête avant de se retirer de ses bras et d'aller regarder par la fenêtre, allait elle rester seule dans sa tour d'ivoire toute sa vie ? Elle ouvrit la fenêtre et se retourna pour s'assoir sur l'appui de fenêtre en le regardant.

D'accord ... En attendant que vais je faire ..? Je suis si seule ... Les autre CP9 m'ignorent et les marines de cette île sont si naïf que je peux leur faire croire n'importe quoi ... C'est pas amusant ...

Elle soupira et changea de sens pour se tourner vers le dehors, les jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:04

Je voyais Juri sortir de mes bras en se dirigeant vers la fenêtre et l'ouvrit avant de s'assoir dessus et dirigeant son regard vers moi. Elle me dit qu'elle se sentais seule parmis ces murs et avec les autres Marines de l'île, et qu'elle allait s'ennuyer. Je me levais tandis qu'elle se tournait dans l'autre sens et je passais mes mains autour de sa taille en étant derrière elle et en posant ma tête sur son épaule...

"Je te ferais sortir d'ici...je ne manque jamais une promesse..."

Je sentais l'odeur du cou de Juri tout en restant dans la même position, je me demandais si elle allait vraiment pouvoir me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:08

Juri soupire, qu'est ce qu'il lui dit qu'il ne dit ça juste pour se faire bien voir ? Elle ne savait même pas si il s'appellait réellement Dante alors a croire qu'il reviendrait la chercher.

- Je suis pas sure que tu reviendras me chercher malheureusement ... Je crois que tu vas m'oublier comme tout le monde ... Tu vois je suis invisible ... Je suis là mais personne ne me remarque ...

Elle se laisse faire doucement regardant les étoiles, le visage devenu inexpréssif, trop de mauvais souvenir reviendrait si elle penchait du coté triste de son existence ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:17

Juri soupira, ne me croyait-elle pas ? Pensait-elle que j'allais simplement l'oubliée ? Et bien c'est ce qu'elle affirma dans ses mots, elle disait que j'allais l'oubliée car elle était invisible. Je reculais doucement ma tête, la baissant un tout petit peu, mes cheveux blanc recouvrait mes yeux les rendants non-visible...

"...Tu sais, lorsque j'avais 16 ans, mon frère et moi avons vus notre mère mourire sous nos yeux. En cet instant j'ais eus la sensation que mon monde s'écroulait, que toute la joie que j'avais partagé venait de dispaître, tout cela remplaçais par de la tristesse et du désespoir...je ne sais pas si tu me crois, mais cela va faire 8 ans maintenant que je n'en ai plus parlé..."

Je la serrais un tout petit peu plus dans mes bras tandis que des petits tremblements parcouraient mon corps...

"Ne dis pas que tu es invisible, car moi je t'ai remarquée...si je n'étais pas venue ici, si je ne t'avais pas suivie ici, alors jamais je n'aurais eus cette sensation de retrouver un tout petit peu le bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:23

Juri se retourna vers lui, prit ses joues entre ses mains et l'embrassa doucement après avoir écouter ses mots, ils avaient le même age mais elle était sure de rester a Enies Lobby pendant très longtemps. Elle retira ses lèvres des siennes.

-Oui ... Merci ... Mais ... Moi ... J'ai vu mon village entier se faire tuer ... Et ... C'était il y a très longtemps ... Je n'ai pas envie de le revoir ... Mais même si tu me dis que tu reviendrais je n'ai pas de garantie et je ne veux plus être seule dans ma tour de marbre ...

Juri descendit pour fermer la fenêtre et l'emmener une nouvelle fois dans le lit mais elle lui dit d'attendre, elle alla dans la salle de bain pour se démaquiller, détacher ses cheveux et retirer son haut, ses bottes et son pantalons pour se retrouver en sous vêtement et revenir pour se coucher a coté de lui.

Au moins ... J'espère que tu dormiras avec moi ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:37

Elle se retournait vers moi et m'embrassait après m'avoir écouter. Mais cela ne dura pas longtemps lorsqu'elle retira ses lèvres une nouvelle me disant que elle, elle avait vue son village entier se faire tuer. Elle disait qu'elle n'avait pas de garantis, et qu'elle n'était pas sûr que je reviendrais. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle me pirt la main avant de m'amener une nouvelle fois au lit, puis elle alla dans la salle de bain surement se changer, elle revint en sous-vetements et se coucha à côté de moi en me proposant de passer la nuit avec elle...

"Je ne te laisserais pas ici, crois-moi..."

Disais-je avant de l'embrasser et de nous laisser coucher ensemble sur le lit...


***Le lendemain avant l'aube***

Je me levais en remettant mon manteau rouge sans faire de bruit, j'attrapais mon étuit à guitare en le posant sur mon dos. Je la voyais couchée sur le lit, continuant de dormir. Je m'approchais d'elle en lui faisant un léger baiser sur le front et de laisser à côté d'elle l'un de mes pistolet, celuin qui était noir. Avec un message dessus disant "je reviendrais..."...

Je sortais discrêtement en refermant doucement la porte derrière moi, et descendis sans faire de bruit la tour. J'étais au milieu de la rue qui était complêtement vide, vue l'heure c'était normal, je me dirigeais vers le port en traversant les portes, mes je me retournais une dernière fois voyant la tour de la jutisce, je dressais ma main vers elle et serra le poing avec le regard déterminé, puis je tournais les talons pour partir à bord de mon bateau d'Enies Lobby...
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:41

Juri se réveilla 4 heures après Dante qui n'était plus là, il ne restait que son pistolet noir avec un message disant qu'il reviendrait, elle sourit et se leva pour alla s'accouder a l'appuie de fenêtre pour regarder la mer.

Oh ça oui, je l'espère que tu vas revenir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Empty
MessageSujet: Re: Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]   Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]
» Juri Kuran
» Assaut de Enies Lobby [Fini]
» Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]
» Ne jamais trahir une promesse...[Pv Juri][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Enies Lobby-
Sauter vers: