-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Empty
MessageSujet: Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]   Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:30


Le grand jour était enfin arrivé, c’’était le jour de l’entraînement pour Juri et Trak ! L’entraînement avait deux buts : le premier était qu’ils aient tous les deux leurs propres version du Rokushiki et le deuxième était plutôt pour Juri c’était l’entraînement au combat. Ichigo arrivais alors sur l’île principal, il n’avait pas envie de demander à se qu’on ouvre la porte, il la survola alors à l’aide du Geppo. Il arriva à la partie de l’île principal où il n’y avait que des grandes maisons rouges, il esquissa alors un sourire, en se demandant si ils allaient lui faire des surprises les deux. Ichigo avait prit des nouilles avec lui, elles étaient encore chaudes, il remercia tous les ingrédients du monde et dit bonne appétit en japonais puis les mangea à la vitesse de la lumière. Une fois toutes les nouilles fini, il sauta sur la plus haute maison et se coucha, en attendant Juri et Trak

« J’aurais peut-être des surprises aujourd’hui ! »

Il enleva sa bague de granit marin puis ferma les yeux en pensant à Enola, la chaîne autour du bras d’Ichigo commençait à vibrer, signe que quelqu'un approchait, Ichigo avait lui-même sentit sa présence, il prit un crayon de sa poche et le lança très rapidement vers l'individu avec un grand sourire aux lèvres les yeux toujours fermé, le crayon fonçait à toute vitesse vers lui


Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]   Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:03

{HRP: Touts entrainements qui se respecte, tout comme les combats, se doivent d'avoir leurs musiques... Enjoy!!! =P certes, celui-ci n'est pas commencé mais je la remettrais plus tard ^^}

Je ne savais pas pourquoi on m'avait rappelé... Mais cela me tapait un temps soit peu sur le systeme. La derniere phrase qu'elle m'avait criée tournait encore dans mon esprit... ''Skypea, c'est mon ile natale.'' Alors c'est la-bas que je la retrouverai. Elle... Cette révolutionnnaire, Mirajane... Je ne savais pas pourquoi je ressentais cela pour elle mais je le ressentais... Enfin bref, actuellement, je me trouvais dans le train des mers qui devait m'emmener a Enies Loby. Je n'avais pas réellement envie de bouger jusque la-bas en Geppou. J'essaya de penser au pourquoi du fait que l'on met rappeller. Avait-il déja appris que j'avais tuer des Marines? Peu de chance mais bon, tout peux arriver.

Le voyage dura moins longtemps que prévue. Déscendant tranquillement du train, je pris un temps avant de reprendre ma route. Je n'avais pas vu les lourdes portes depuis un petit moment. Comme je voulais prendre tout mon temps, je marcha tranquillement a travers toute l'ile, passant porte apres porte et me faisant saluer par de nombreux Marines. J'arriva enfin au vide, situé entre le Q.G. et la fin de l'ile. D'un Geppou, je m'eleva dans les airs et atterit sur le toit. Pénétrant dans l'enceinte du batiment, j'appris que l'on m'avait rappellé sur l'ordre d'un certain Ichigo Soul. Haussant les épaules, je partis en direction de son bureau.

Je soupira en chemin. Que me voulait-il celui la? Surtout que l'on ne s'est jamais vu... Pourtant, je sais qu'il fait partie du CP9. Il ne me connnaitrait pas sinon. Arrivant a son bureau, on me fit savoir qu'Ichigo se trouvait a l'extérieur. Il commence a me chauffer celui la. Un peu la rage sur les bords, je me défoula en détruisant le mur menant a l'extérieur. Je le repéra sur la plus haute maison et d'un Geppou, j'y fus aussi. Il avait les yeux fermés, pourtant, quand je posa le pied sur le toit, il m'envoya un crayon a une vitesse fulgurante. Habitué a ce genre d'exercire, j'attendis le dernier moment, pour l'attraper d'une main. Je ne bougea meme pas mon corps pour exécuter cette action. Crayon a la main, je m'approcha de l'homme et le lui tendit, un sourire ironique, aux levres.

- C'est a vous, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]   Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:22

Juri s'était levée, comme tous les matins d'ailleur, cela serrait bizarre une personne qui ne se réveillerais pas mais tout peut arriver dans ces temps troubles de guerre, ma foi la brune ne participe pas a la guerre, du moins pour le moment ... Mais je ne vous raconterais pas tout de suite ! Juri voulait être habillée d'une manière spéciale aujourd'hui. Elle enfila un masque de carnaval blanc, un short très court noire et un T-shirt sans manche noir aussi. Après son départ d'Enies Lobby, on la convoque une nouvelle fois ? Bah oui car c'est ce qui est arriver.

Elle quitta le navire de Dante en volant juste après leur avoir donner un point de ralliement qu'elle n'oubliera pas enfin surement pas ... Elle regardait la mer en la survolant, une chauve souris en pleine journée c'est possible ? Bah oui, la preuve vivant est sous vos yeux ! Enies Lobby se présentait a l'horizon, cette île qu'elle a si longtemps détester et mépriser d'un coté et aimer et apprécier de l'autre et oui c'est très complexe !

La brune se pose sur la terre ferme et passa la grande porte pour se balader dans cette immense partie de l'île. Ses pieds commençaient a brûler sous la lumière du soleil mais elle était trop occupée a penser a Dante pour s'en apercevoir. La jeune femme entra dans la tour pour prendre quelque chose dans sa chambre qu'elle avait oublier justement dans ses valises car elle pensait pouvoir revenir les chercher. Son pistolet et sa dague étaient ben sagement sur son bureau, elle les prit entre ses doigts et sortit par la fenêtre pour chercher cet homme au nom d'Ichigo Soul ...

Elle le trouva après quelques minutes et tomba en piquet sur un autre homme sur lequel, elle posa ses pieds pour saute sur le sol et reprendre forme humaine. Elle fit tomber le crayon de l'homme et cet objet dégringola pour tomber dans le vide.

Juri attacha ses cheveux en gardant un visage inexpressif.

Juri : - Pourquoi m'avez vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]   Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:12


Ils étaient tous les deux arrivé, Ichigo avait donc lancé le crayon a Trak, quand a Juri, elle fit tomber le crayon dans la vide, il ouvrit les yeux, et vit Juri se posait sur la même maison où il était couché, puis il se leva et ne tarda pas à montré son ennuie. Ichigo sortit son épée de son fourreau et la pointa entre les deux CP9, la lumière du soleil ricochait sur la lame et éblouissait surement ces deux là, Ichigo enleva rapidement sa bague de granit marin et planta son épée dans le sol, les pupilles des yeux d’Ichigo passait du bleu ou noir, une aura étrange émanait de son corp, elle était noir. Ichigo mit alors son masque, l’aura noir n’était autre que son aura meurtrière, Ichigo reprit alors son épée et donna un coup d’épée dans le vide, c’est alors qu’un grand slash dans l’air fonça entre les deux CP9, c’était un Ran Kyaku, la propre version du Ran Kyaku d’Ichigo, elle s’appelait le Getsuga Ran Kyaku

« Et bien, sous les ordres de Light notre chef, je dois vous entraînez, pour que vous ayez votre propre version du Rokushiki et vos techniques de combats ! »

Ichigo ne laissa pas un seul moment de préparation au deux CP9 qu’il fonça vers eux, il fit exprès de passer entre eux puis en se retournant à toute vitesse, il lança deux Index Gun Volant sur les deux CP9. Il lança ensuite son épée sur un poteau assez haut, la chaîne entouré toujours le bras d’Ichigo et resté accroché a l’épée, Ichigo tira de toute ses forces brisant une partie du poteau, le poteau foncé alors vers les deux CP9, l’épée retombé dans son fourreau et Ichigo repartir sur une maison.

« L’entraînement avait commencé dès que vous aviez posez un pied sur Enies Lobby ! »



Dernière édition par Ichigo Soul le Lun 31 Oct - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]   Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:41

Je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. Je tressaillis légerement et fit tomber le crayon dans le vide. Quand je reporta mon attention sur ce qui m'avais touché, je vis que la forme était devenue une humaine. Oh, un Zoan. je n'eu pas le temps de voir de quoi il s'agissait comme animale. Enfin tampis. La femme posa une question a Ichigo.

- Pourquoi m'avez vous appeler?

Ichigo ne prit meme pas la peine de répondre a nos deux questions. Ils dégaina son sabre et le pointa vers nous. Il enleva une sorte de bague et planta son arme dans le sol. De loin, j'avais l'impression que ses yeux changé de couleur. Non, cela devait sans doute etre a cause du soleil que j'avais de face. Par contre, l'aura qui émanait de son corps, elle, je la voyais. De couleur noire, elle me fit frissonner d'exitation. Je connaissais cette sensation... Le meurtre... Il mit ensuite une sorte de masque, récupéra son épée et fit un mouvement avec. Une lame de vent passa entre nous deux et je n'esquissa pas le moindre geste. Ce coup n'était qu'une intimidation.

«Et bien, sous les ordres de Light notre chef, je dois vous entraînez, pour que vous ayez votre propre version du Rokushiki et vos techniques de combats !»

C'est quoi ce délire??? S'entrainé??? Il se moquait de moi??? Ils m'ont rappellés de Mira... POur s'entrainer??? La fureur monta en moi. Ce type... J'allais me le faire et pas qu'un peu. J'allais changer de gant quand il fonca droit sur nous. Je sentis deux attaques mais rien dans nottre direction. Je me retourna et vit un morceau de boix arriver vers nous. Je soupira, me mit devant la femme et chuchota ''Tekkai...'' Le bois vint s'écraser contre moi. J'épousseta les débris de ma veste et vit qu'Ichigo avait rejoint une autre maison. Me retournant vers la femme qui se trouvait a mes cotés, je lui dit d'un ton relativement froid.

- Vu que nous somme dans la meme galere, cela vous dirait de former une petite alliance pour finir avec cette entrainement au plus vite?

Je tenta quelque chose. Me concentrant sur ma force vitale, j'essaya de la faire apparaitre directement sous aura. Cela ne marcha pas au début alors, je la stimula avec ma fureur. L'Aura violette m'engloba alors entierement et semblait creuser légerement le sol autour. Je tendis une main gantée vers ma camarade d'infortune et lui décocha un magnifique sourire.

- Je me nomme Trak Ryuketsu. Prete?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Juri Kuran

Juri Kuran


Messages : 48
Haki : 42
Surnom : Les yeux de la nuit
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Daseki Daseki No Mi

Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]   Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:28

Cet homme était bien impoli de ne pas lui répondre ... Très bizarre ... Elle avait regarder sa transformation sans être étonnée de cela du tout ... Elle gardait son sang froid face a l'adversité ... Le soleil tapait sur le visage de Juri qui regardait cette transformation étrange ...

«Et bien, sous les ordres de Light notre chef, je dois vous entraînez, pour que vous ayez votre propre version du Rokushiki et vos techniques de combats !»

Quitter Dante pour un entrainement ..? Pfff ... N'importe quoi ... Elle va se déchainer maintenant surtout que cet homme nous cherche ... Elle enclencha sa transformation en hybride chauve souris et se mit derrière l'homme quand il la protégea contre les attaques de l'autre homme ...

- Vu que nous somme dans la meme galere, cela vous dirait de former une petite alliance pour finir avec cette entrainement au plus vite?

Elle le regarde faire ensuite pour se mettre tout près de lui, il lui tendit une main en souriant magnifiquement, elle lui sourit et prit sa main .

- Je me nomme Trak Ryuketsu. Prete?

- Moi c'est Juri et oui je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]   Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement infernal ! [Pv : Trak et Juri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais trahir une promesse...[Pv Juri][Finit]
» Rp avec Trak!
» Coups d'Oeil à Enies Lobby.[Fini] [PV : Juri]
» Inspection d'Enies Lobby et ses défenses...et autres choses ?...[Pv Juri]
» Trak Ryuketsu, boxeur insaisissable (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Enies Lobby-
Sauter vers: