Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles masquées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:46

Dragon voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance recruter quelques révolutionnaires. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Dragon avait pris la décision d'aller dans le Nouveau Monde et précisément à Foodvalten. Il n'avait pas remit les pieds hors du Paradis il y a de cela un bon moment. De toute façon cet endroit n'était pas vraiment fréquenté par le gouvernement donc il n'avait pas vraiment d'intérêt à venir ici. Mais néanmoins quelque chose au fond de son coeur lui disait de s'y rendre...

Le révolutionnaire était arrivé à Foodvalten, l'un des territoires du grand Edward Newgate alias Barbe Blanche. C'était un vieil ami à Dragon, tout comme Roger d'ailleurs... Dragon s'était rendu à son exécution et avait même versé une larme, mais il y a eu du bien à sa mort. Monkey D. Dragon aimé un bar dans le coin : Le White Skull. Il s'y rendait souvent avant, lorsqu'il parcourait le "New World". Bref, il décida d'y refaire un tour. Arriver là haut il vit une forme singulière entrain de se saouler.

Dragon, pense : Tiens, on dirait bien que je l'ai retrouvé lui...

Il s'approcha de l'homme et par chance il n'était qu'à son deuxième verre. Quand celui-ci était saoul, il ne ferait même pas attention à un chien entrain de lui pisser dessus... Bref, Dragon le prit par l'épaule et ouvrit les lèvres tout en s'assaillant.

Dragon : Alors, on prend un verre dans le nouveau monde...Jecht, membre du CP9 ?

Un sourire se dessina sur le visage de Dragon. Ses yeux étaient toujours emplies de cruauté, en même temps cela se complaisait bien avec la tête du révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:58

Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais de retour à Enies Lobby. J'avais mené ma mission à bien et le dénommé Renji Mojiko était devenu un fugitif. Bref, ce n'est plus vraiment mon problème...J'aimais bien bavarder avec Renji, il me rappelait vaguement se bon vieux Auron. D'ailleurs je n'étais pas venu à Foodvalten pour rien, c'est l'île où j'ai rencontrer Auron, ma première bagarre dans un bar autre part que Zanarkand....

Je m'étais installé sur une table libre dans le bar, me remémorant le passé...quand soudain, une main se posa sur mon épaule, je tournais mon regard voyant quelqu'un qui semblait me connaître...

"Alors, on prend un verre dans le nouveau monde...Jecht, membre du CP9 ?"

Je soupirais, c'était le fameux Dragon, le leader des révolutionnaires. A ce qu'il parait il aurait infiltré Enies Lobby en blessant un de nos agent. Il en manque pas une celui-là, il me rappel ce bon vieux Rushifa, qui a subitement disparut, bizarrement, c'est Dragon qui est apparut lorsque Rushifa ne donna plus de signe de vie...

"Voyons, je suis trop vieux pour me balader sans raison. Allez installe-toi c'est ma tournée..."

De ce fait, je fis signe au barman de nous amener un second verre et ne nouvelle bouteille. Lorsque Dragon s'installa devant moi, je regardais de plus près ses yeux qui me rappelait vaguement ceux de Rushifa...

"Tes yeux, je les ait déjà vu, on se serait déjà rencontrer ?"


Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:09

Jecht n'avait pas changer d'un sourcille, il était toujours le même gaillard. C'est vrai que la carrure de Dragon et de Rushifa était différente mais les yeux ne changeaient pas. Le pouvoir d'Ivankov a aussi ses limites. Le révolutionnaire remercia Jecht et se servit un verre. Il avait oublié l'impolitesse des taverniers du White Skull. Il se tourna de nouveau vers l'agent du CP9.

Dragon (rire roque)
: Ces Yeux ? C'est ceux qui ont toujours vu la vérité et ceux qui veulent voir justice rétablit. C'est ceux de la liberté.

Il bu cul sec son verre et rajouta ceci.

Dragon : Jolie épée... Elle a du en faire couler du sang non ?

Il regarda Jecht du coin de l'oeil dessinant un sourire sur son visage et se resservit un verre en demandant au tavernier de leur réserver trois autres bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:16

Je voyais Dragon rire, il venait d'affirmer par ses paroles qu'il était Rushifa. En un sens je m'en fiche un peu car ce n'est plus mon problème, qu'il ait changé d'apparence tant mieux pour lui, la Marine poursuivra un fantôme...

"Mon épée ? Oui, elle a fait couler le sang de ceux qui voulaient parler, de ceux qui voulait la liberté...mai je sens qu'elle en a assez de tout ça, elle veux retourner une dernière fois dans le fourreau et s'endormir...et toi ? Que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:25

Dragon avait compris que ce "toi" désignait Rushifa. Il n'avait pas vraiment à craindre de Jecht, après tout il le considérait presque comme un ami. Ils avaient passer deux longs mois ensemble à parcourir les mers.

Dragon : Moi ? L'instinct m'a conduit ici... Oui on peut dire ça comme ça. Ma personnalité est différente aussi n'est-ce pas ! De toute façon ce n'est que provisoire, un jour ou l'autre la Marine le saura. J'en suis conscient. Mais bon cela me donne une petite longueur d'avance... Alors comme ça tu prends ta retraite ! Tu retournes dans ton pays natal, lame de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:30

Dragon a su où je voulais en venir, il savait que je l'avais reconnu mais que je n'allais pas l'attaqué inutilement. Puis il supposa que j'allais prendre ma retraite, c'est une bonne idée mais il ne faut pas oublier que le gouvernement n'est pas du genre à lâcher des agents dans la nature...

"Partir en retraite...j'avais prévu de retourner à ma ville natale, ça fait des dizaines d'années que je n'y suis pas allé. Mais je ne peux pas partir maintenant, si je pars, le gouvernement partira à ma recherche et je mettrais en danger ma ville...pour partir, j'ais besoin d'un coup de pouce...et tu es peut-être la solution à mon problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:36

Dragon avait compris où le trentenaire voulait en venir. Une idée lui vint alors.

Dragon : C'est bien ta veine mon gars, croit moi ! J'avais prévu d'attaquer Enies Lobby...Un endroit parfait pour une mort ! Sûrement aussi pour une mort factice...(Rire)
Je ne vais pas de donner de Den Den Mushi, tu le sais bien, ils auraient vite fait de faire le rapprochement. Le nouveau monde est un endroit parfait pour une rencontre, il faut l'avouer. Bien, en souvenir du bon vieux temps, je t'apporterais mon aide, compte sur moi...vieil ami.

Dragon souriait et repris une gorgée de saké en faisant signe au tavernier de ramené du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:24

Je soupirais en buvant cul sec mon verre, je le reposais grattant ma tête puis en regardant les alentours. Je savais qu'un membre du gouvernement me surveillais en se moment, ça pourrait m'être utile...

"Hé Dragon, pourquoi je prendrais pas ma retraite maintenant ? Un bleu du gouvernement me surveille actuellement, si il voit que je passe de l'autre côté à cause de quelqu'un comme toi il irait surement prévenir ses chefs, tu vois où je veux en venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:31

Jecht avait dissimulé un message dans cette phrase : "tu vois où je veux en venir ?". Dragon l'eut compris et l'agent du Cipher Pol savait qu'il comprendrait. Dragon fini son énième verre se leva et sourit.

Dragon : Oui. J'ai compris.

Le révolutionnaire remit sa capuche et sortit du White Skull ayant gardé ce même sourire et par la même occasion heureux. Heureux d'être en mesure de pouvoir aider son pire ennemi qui n'est autre qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:06

Je voyais dragon me répondre qu'il avait compris et sortit du bar, je pris la bouteille d'alcool et la but cul sec avant de me lever et de prendre mon épée pour le suivre. Nous étions dehors, face à face. Je plantais mon épée par terre en croisant les bras et en fixant les yeux de Dragon...

"Finissons se que nous n'avons pus terminer à Impel Down, Rushifa !"

Je serrais fort mes poings jusqu'a se qu'ils saignent, mes cheveux commencèrent à virer aux blancs et mes yeux également. Ma peau viré au gris et devenait solide, mes doigts et orteilles se transformés en griffes. Des épines poussèrent dans mon dos, je reprenais mon épée et me dressais devant lui, j'étais sérieux...

Spoiler:

"C'est partit..."

Je me ruais sur Dragon en un instant, mon corps devenue plus rapide grâce à la transformation, j'arrivais en quelques secondes face à lui. On ne pouvait lire aucun sentîments dans mon regard, ni sur mon visage, c'est le visage d'un diable qui ne ressent rien...

Arrivé devant lui, je frappais en visant sa tête en rugissant un cri de combat...

***Une dizaine de minute plus tard***

Je me retrouvais par terre, le ventre au sol tandis que le sang coulait depuis une blessure sur mon torse en forme d'entaille. Dragon, addosait contre un arbre, la tête en sang et l'épaule entaillé, épée de glace brisée à la main. Autour de nous on pouvait apercevoir un mélange de climat, dans le ciel un orage ténèbreux, pleuvant des cordes. Il faisait chaud, comme dans un désert, et autour de nos pieds, de la glace. Le soldat du CP9 qui me surveillait ne tardait pas à s'enfuir et quitta l'île. Je me mis dos sur le sol laissant découvrire une entaille profonde sur mon torse laissant couler beaucoup de sang...

Même blessé, je rigolais de bon coeur en accompagnant cela de quelques toussements. Je plaçais ma main sur mon front, devant mes yeux en souriant...

"Je...je suis enfin libre...qui l'eut cru..."

Une larme discrète coulait de mon village, après tant d'années à rester sur cette partie du monde, j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Après une semaine de repos sur une autre île, je pris enfin le large, me dirigeant enfin vers Zanarkand, la citée des Priants...j'avais laissé un dernier messages à Dragon, un message du genre: "Te ramoli pas, ou sinon je reviens et je te mettrais la tête au carré !"

Je retournais enfin vers ma maison, libre comme le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles masquées Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles masquées   Des retrouvailles masquées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles masquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]
» Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
»  des retrouvailles heureuse et un jeu de fou ! 2 cupidons pour le prix d'un !
» Pv( Privée) Renji & Nami Suite des retrouvailles [Fini]
» Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Nouveau Monde :: Foodvalten-
Sauter vers: