Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'un début [Pv: Zoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 13
Haki : 12

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:07

Barbe Blanche sortit d'une garnde gortte sombre au beau milieu du désert. Il se trouvait actuellemnt au royaume d'Alabasta. Une contrée pour le moins arrides et immense.. Qu'est-ce qu'il y faisait ? Trés bonne question... Une chose était claire, il était bel et bien de retour, on l'aurait aperçut dans South Blue prés d'un petit village. A la sortie de la gotte, Newgate leva la tête et admira le soleil, celui-ci enflammait les cieux de mille feu. Il éblouissait le ciel bleu et calciné l'air, le rendant ainsi extrêment chaud. l'absence d'oiseau ne lui plaisait guére car tout comme lui, ils étaient libres, libres de faire ce qu'ils voulaient, libres de volaient par delà la mer sans être traqués...

edward Newgate commença à marcher dans l'immense étendue de sable. il laissait derriére lui des traces de pas et une traînée de sable dûe à Bisentõ. Il marchait dans l'immensité de l'étendue de sable; il marchait dans une direction bien précise, à aucun moment il ne changea de "cap". on aurait dit qu'il charchait quelques choses ou plutôt qu'il se rendait à quelques chose... il grimpa au somment d'une dune de sable et sentit une fine brise sur sa barbe, il s'approchait de la mer... bizaremeent, il ne continua pas son chemin, il s'arrêta net et restait là sans bouger comme s'il attendait quelq'un
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:15

Zoro , après sa rencontre avec Aeron et son combat contre deux marines. Il marchait pour traverser la ville. Il c’était arrêter car cela faisait plusieurs heure qu’il était parti. Maintenant, après c’être un peu reposer, il se dirigea en direction du désert pour retourner le où il devait être. Cependant, il ne voulait pas réellement revenir car, il était maintenant tout seul et cela l’ennuyait profondément.

En marchant dans le désert, il crut apercevoir quelque chose sur une colline de sable. Se disant que cela n’était qu’un mirage dût à la chaleur, il continua sa route sans faire attention. Cependant après quelque minutes de marche, il aperçût de nouveau une silhouette, mais plus distinguement cette fois-ci. Il décida de changer de direction et se dirigea vers cette silhouette. Apres tout, personne ne l’attendait.

Au fur et a mesure de son approche, Zoro pouvait voir que la silhouette se trouvant devant lui était celle d’un homme. Un homme gigantesque d’après son estimation. Apres quelque pas encore, il s’arrêta. Il était assez proche pour voir qui était cet homme. Barbe Blanche ! Le célèbre pirate qui avait disparut. Il était la, devant lui a attendre quelque chose. Zoro s’approcha d’avantage pour qu’ils puissent se voir mutuellement.


Zoro : Barbe blanche ? Vous êtes barbe blanche. Qu’es que pirate comme vous fait ici ?

Zoro était plutôt respectueux. Non qu’il soit impressionné, mais Barbe Blanche était un pirate de légende et i le méritait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 13
Haki : 12

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:30

Edward Newgate attandait toujours là, sur la dune de sable scrutant l'horizon en attendant quelque chose ou plutôt quelqu'un... Son intuition se révéla exacte, devant lui s'approchait un homme de taille normale, portant trois sabre à la taille et ayant les cheveux verts... Il avait l'impression de l'avoir déja vu quelque part,... ou plutôt il devait en avoir entendu... en cherchant dans sa mémoire, un nom lui vit en tête : "Zoro". Sa réputation devait être pas mal... L'homme aux cheveux vets s'approchaient de plus en plus jusqu'a arrivé devant lui... Barbe Blanche se mit alors à penser au passé, se rapellant Shanks la derniére qu'il était venue le voir ceci le plongea dans une profonde nostalgie...Soudain, une voix pénétra son esprit le sortant de ses pensées, le soleil brulait les alentours de ses rayons ardents :

"Barbe blanche ? Vous êtes barbe blanche. Qu'est-ce qu'un pirate comme vous fait ici ?"

Le ton prit par l'inconnue était plutôt respecteux, ce qu'apréçia Barbe Blanche dans un premier temps,... il répondit alors :

"Je vois qu'on ne m'a pas tout à fait oublié,... vu ton attirail et ton apparence je dirais que tu es Zoro ou un truc comme sa ?...; de plus, je suis portait disapru c'est donc normal que je sois là où on ne me rechercherait pas, donc c'est plutôt à toi de e dire ce que tu vien faire ici ..."

Barbe Blanche sortit de sa veste une bouteille de rhum, il en bu une grande gorgée (digne de lui) puis en sortit une deuxiéme qu'il tendit à l'homme en face lui et dit doucement :

"Tu as de la chance, je suis d'humeur magnamine, tien boit aprés tout on est dans le désert, c'est normal de boire non ?!"


Edward parlait comme si ils se connaîssaient depuis longtemps,... peut-être parce qu'il n'avait pas vu de pirate depuis longtemps mais... peut-être était-il de la Marine, si c'était la cas,... il finirait en charpie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:39

Zoro était planté, la, devant Barbe Blanche. Celui-ci mis plusieurs seconde a réagir au paroles de Zoro. Puis Barbe Blanche regarde Zoro et s’adressa a celui-ci.

BB : "Je vois qu'on ne m'a pas tout à fait oublié,... vu ton attirail et ton apparence je dirais que tu es Zoro ou un truc comme sa ?...; de plus, je suis portait disapru c'est donc normal que je sois là où on ne me rechercherait pas, donc c'est plutôt à toi de e dire ce que tu vien faire ici ..."

Puis il sortie une bouteille de rhum, puis après avoir but quelque gorgées, il en sortit une autre et la tendit a Zoro en lui disant qu’étant dans le désert cela était normal de boire. Barbe Blanche était franc et directe envers Zoro comme si ils étaient de vieil ami. Zoro apprécia car bien que Barbe blanche soit un célèbre pirate, il ne supportait pas que quelqu’un, qui que se soit, le prenne de haut.

Cependant, Zoro s’aperçut que Barbe Blanche gardait un œil sur lui. Il sourit et pris la bouteille que lui tendait Barbe Blanche. Il but une gorgée s’arrêta et regarda Barbe Blanche.


Zoro : tu n’a pas a t’inquiéter. Je ne suis pas un ennemi, ni un marines, ni un chasseur de prime. Apres tout, si j’en avais été un, serai je venu en face à face pour te parler ? Non, je suis Roronoa Zoro, un ancien chasseur de prime, certes, mais pirate depuis longtemps. Et puis ces temps ci, les marines on d’autre chose a faire, surtout que tu es censé avoir disparut.

Zoro rigola et recommença a boire du rhum, c’est qu’il était vachement bon…( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 13
Haki : 12

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:57


"Tu n’a pas a t’inquiéter. Je ne suis pas un ennemi, ni un marines, ni un chasseur de prime. Apres tout, si j’en avais été un, serai je venu en face à face pour te parler ? Non, je suis Roronoa Zoro, un ancien chasseur de prime, certes, mais pirate depuis longtemps. Et puis ces temps ci, les marines on d’autre chose a faire, surtout que tu es censé avoir disparut."

Zoro s'identifiat bien en tant que Zoro,... Ce qui est assez normal en soit,... Il s'identifiat aussi en tant que chasseur de prime,... enfin ancien chaseur de prime,... et aujourd'hui, étant un pirate il navigue sur les mers,... comme tout bon pirate qui se respecte,quoi que edward n'avait pas mis pied sur mers depuis un bon bout de temps,... Bref, Zoro but une gorgée de rhum,... Ce qu'avait dit le "mousse" qui se tenait devant lui était tout à fait pluaisble, mias Barbe Blanche ne comprit pas exactement ce qu'il voulait dire par "d'autres choses à faire"... C'est alors qu'il répondit :

"Hum, je ne m'inquiéte pas vraiment, pour te dire, si tu était un Marine, je t'aurais briser la nuque en deux, puis t'aurais perçé l'abdomen avec Bisentõ,... et pire encore si tu étais toujours un chasseur de prime,... Mais bon, tu dis être, à quel équipage tu appartient, peut-être que je le connais ? De plus tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fait dans ce désert ?"

Il attrapa sa bouteille et but de nouveau une gorgée de cette délicieuse boisson qui était le rhum,...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:33

Zoro fixait Barbe Blanche en tenant sa bouteille de rhum dans la main. Apres quelque secondes d’attente et de gorgés de rhum, Barbe blanche répondit.

BB : "Hum, je ne m'inquiète pas vraiment, pour te dire, si tu était un Marine, je t'aurais briser la nuque en deux, puis t'aurais percé l'abdomen avec Bisentõ,... et pire encore si tu étais toujours un chasseur de prime,... Mais bon, tu dis être, à quel équipage tu appartiens, peut-être que je le connais ? De plus tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fait dans ce désert ?"

Zoro rigola, surtout de la façon de tuer de Barbe Blanche s’il avait été un marine ou un chasseur de prime. Puis, il prit plusieurs gorgées de rhum, sans pourtant quitté des yeux Barbe Blanche. Non qu’il est peur mais il voulait voir ses réaction.

Zoro : Bien que tu sois un grand pirate, il ne te faut pas croire que tu m’auras comme ca… qu’es que je fais dans ce désert ? Et bien je rentre sur mon bateau, je devais aller voir quelque chose, dans la ville. Mon équipage…non, je ne pense pas que tu le connaisses, les dragons sword…Mais, et toi, cela fait longtemps que tu ne navigue plus sur les mers, en as-tu un, d’équipage ?

Zoro but de nouvelle gorgée de rhum en s’apercevant qu’elle se vidait à une grande vitesse. Il sourit alors et attendit la réaction de Barbe Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 13
Haki : 12

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:46

Le rhum, une texture si épatante, un goût si délicieux,... une bouteille banale,... et en plus au soleil,... Edward Newgate se tenait toujours là face à Zoro, sirotant son rhum à une vitesse assez hallucinante,... Cependant, il attendait une réponse, celle-ci fut précédé par un petit rire de son interlocuteur,...et par quelques gorgée de rhum frais :

"Bien que tu sois un grand pirate, il ne te faut pas croire que tu m’auras comme ca… qu’es que je fais dans ce désert ? Et bien je rentre sur mon bateau, je devais aller voir quelque chose, dans la ville. Mon équipage…non, je ne pense pas que tu le connaisses, les dragons sword…Mais, et toi, cela fait longtemps que tu ne navigue plus sur les mers, en as-tu un, d’équipage ?"

Barbe Blanche cracha le rhum qu'il avait dans la bouche et se mit à rire,... Son rire était emplit d'emtipathie,... mais ce n'était que relatif à la situation,... En vérité, une phrase lui resta en travers de la gorge, " Bien que tu sois un grand pirate, il ne te faut pas croire que tu m'auras comme ça..."... Non, pas qu'elle l'est vexé, mais il n'aimait pas vraiment "l'arrogance" de la jeunesse,... Il riait toujours comme un histérique,... mais finit par se calmer d'un seul coup et brutalement,... Son regard était devenue froid et vide, il regardait Zoro comme s'il allait l'étriper,... Il tendit alors Bisentõ vers le ciel,... Et baillâ un grand en se relahcant et dit :

"J'espére que ta pas eu peur,... mais fait attention petit, tu aurais pu y passer, si je n'était pas d'humeur magnamine,... Bref,... Les Dragons Swords, effectivement je ne les connais pas,... Et pour te dire, cela fait prés de trois ans que je n'est pas mis pieds sur mers,... Un équipage, non, j'en avais un,... mais je lui est laissé prendre son envol avec un nouveau capitaine,... Mais pour en venir a du sérieux, entre Pirate, on peut tout se dire,... Je ne compte pas resté bras croisé, je compte retrouver le one Piece mais avant cela j'ai deux trois choses à réglé avec la Marine !"

Barbe Blanche jeta au loin sa bouteille vide et s'assit sur le sable en tailleur, attendant la réponse de son "congénére" pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:28

Un petit vent frais c'était levé dans le désert. Quelque chose de très rare mais, que zoro apprécia grandement. Il réfléchie un peu tout en buvant sa bouteille, attendant la réponse de Barbe Blanche. Cependant, celui, recracha d'un coup sa gorgée et commença à rire. Puis, il se clama d'un coup sec et son regard était devenu glacial. Il bailla alors tout en levant son Bisentõ.

BB : "J'espère que tu n'as pas eu peur,... mais fait attention petit, tu aurais pu y passer, si je n'était pas d'humeur magnanime,... Bref,... Les Dragons Swords, effectivement je ne les connais pas,... Et pour te dire, cela fait près de trois ans que je n'ai pas mis pieds sur mers,... Un équipage, non, j'en avais un,... mais je lui ai laissé prendre son envol avec un nouveau capitaine,... Mais pour en venir a du sérieux, entre Pirate, on peut tout se dire,... Je ne compte pas resté bras croisé, je compte retrouver le one Piece mais, avant cela j'ai deux trois choses à régler avec la Marine !"

Zoro sourit. Barbe blanche le sous-estimé un peu trop à son gout, mais bon, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu parler de lui, ni lui, des autres. Il confirma ça que pensait Zoro sur son équipage, et lui avoua que dans le temps, il en possédait un mais qu'il l'avait légué à une autre personne et que cale faisait trois qu'il n'avait navigué sur les mers. Cependant, celui-ci lui avoua aussi, que maintenant qu'il était de retours, il ne contait pas rester la sans bouger et qu'il devait faire certaine choses. La première, il devait régler quelque compte avec la marine, le deuxième, trouver le fameux trésor tant souhaité, le One Piece...

Zoro : (en souriant) Cela fait en effet bien longtemps que tu n'es plus sur les mers, cela se voit... Enfin, tu prévois surement d'en faire un nouveau, non ? Je veux bien concevoir qu'attaquer la marine soit ton plan, mais seul, ça serait du pur suicide. Ils ne sont plus comme dans le temps, leur effectif à grandit et contiens maintenant des personnes fortes et déterminées. Mais bon, il est toujours possible de les battre n'es pas ? Après tout il y a toujours autant de pirates.

Zoro repris une ou deux gorgées de rhum avant de reprendre toujours avec un sourire au coin.

Zoro : tu veux trouver le One Piece ? Ca ne m'étonne pas vraiment, le One Piece est un but des plus convoité avec les pirates. J'étais dans un équipage avant et mon capitaine voulait aussi devenir le seigneur des pirates. Mais, personnellement, ce but ne m'a jamais intéressé, je préfère laisser cela aux autres. J'ai un but beaucoup plus censé et dont je serais près à tout pour le réaliser.

Zoro s'arrêta là, les réactions de Barbe Blanche avaient jusque là étaient plutôt diverses et variées. Mais bien qu'il le prenne pour plus faible qu'il ne l'était réellement, Zoro appréciait assez l'homme gigantesque qui se trouvait devant lui. Il rit seul puis reporta sa bouteille à sa bouche pour continuer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 13
Haki : 12

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:37

Zoro : (en souriant) Cela fait en effet bien longtemps que tu n'es plus sur les mers, cela se voit... Enfin, tu prévois surement d'en faire un nouveau, non ? Je veux bien concevoir qu'attaquer la marine soit ton plan, mais seul, ça serait du pur suicide. Ils ne sont plus comme dans le temps, leur effectif à grandit et contiens maintenant des personnes fortes et déterminées. Mais bon, il est toujours possible de les battre n'es pas ? Après tout il y a toujours autant de pirates.

Il fit une pause pour boire quelques gorgées de rhum et reprit :

Zoro : tu veux trouver le One Piece ? Ca ne m'étonne pas vraiment, le One Piece est un but des plus convoité avec les pirates. J'étais dans un équipage avant et mon capitaine voulait aussi devenir le seigneur des pirates. Mais, personnellement, ce but ne m'a jamais intéressé, je préfère laisser cela aux autres. J'ai un but beaucoup plus censé et dont je serais près à tout pour le réaliser.

Barbe Blanche avait cessé de boire du rhum, il sentit une brise lui passer sur la barbe,... Cela faisait maintenant prés d'une demi-heure qu'il discutait avec Zoro un pirate tout comme lui,... Celui-ci avait d'ailleur l'air d'aprécier le rhum, et sourait trés souvent, au moins, ils croquaient la vie à pleine dent,... Normal pour un jeune pareil,... chasseur de prime, memebre d'un équipage et maintenant, capitaine de son propre navire,... Il avait grimper le échellon, avait dû braver mille épreuves et encore,... Edward apréciait énorménent la témérité du jeune pirate, il fera de grande chose dans la vie,... Barbe Blanche sourit et leva la tête au ciel, admirant le peu de nuage qui arpentait le ciel,... et finit par dire :

"Bien, tu vois... Le monde est tel que les choses sont faîtes pour changer, pour être modifé,... Nous, les hommes et tout être peuplant ce monde somme les acteur de l'éphémérité des choses,... Un de mes grands rival a un jours dit qu'il fallait suivre ses convictions,... J'ai mis un bout de temps à comprendre pourquoi,... Maintenant je sais, et tu le comprendras bien vite avec cette mentalité,... Tu posséde tout ce qui faut pour devenir un des acteurs les plus influants sur ce monde,... Tu posséde des qualités que beaucoup ne posséde pas. Quand tu dis que se serait du suicide, je ne l'admettrais pas, car quand on veut, on peut,... La volonté est le plus grand atout que tu puisse avoir, elle te fait certe prendre des chemins trés long mais amméne toujours au but souhaité,..."

Il s'arrêta un cours instant et jeta sa bouteille de rhum au loin, si loin qu'elle finit par totalement disparaître dans l'imensité sableuse d'Alabasta,... et il reprit :

"POur ce qui est du One Piece, je ne le veux pas pour devenir le Seilgneur des Piartes, cela ne m'apporterait rien du tout, je le veaux simplement pour prouver au monde qu'il est possible d'aller au bout de ses rêves,... Si un jour je parviens à le trouver, je le chacherais de la même façon que l'avait fait mon prédécesseur,..."

Il s'arrêta et fixa attentivement Zoro en attente d'une réponse,...


Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:03

Zoro écoutait attentivement les paroles de Barbe Blanche. Celui-ci avait fini sa bouteille de rhum et l’avait jeté au loin, tellement fort, qu’aux bout de quelque minutes, elle disparut de leurs champs de vision. Les rumeurs sur Barbe Blanche n’étaient pas un mythe. Enfin du moins, celle qui parlait de sa personnalité, le reste, il ne pouvait vérifier. En tout cas, il ne manquait pas de raison et d’intelligence et il n’avait pas peur des marines. Zoro trouvait se point assez important, car il avait déjà dût faire face à des pirates ayant peur sans fin de marines et Zoro se demandait encore comment on pouvait vouloir être pirates en ayant une peur bleue des gens que nous rencontrerons forcement au cours de notre vie et qui, de plus est, son nos pire ennemies.

Zoro : oui c’est vraie, quand on à un but et que l’on fait tout ceux qu’on peux pour le réaliser, alors, on peux y arriver. Apres tout, comme on dit, ce n’est pas le but le plus important, mais le chemin qui nous y mène. Pour ce qui est des marines, bien que tu sois fort, même si tu le veux, il y a des choses que l’on ne peut accomplir seul. Attaquer une base de la marine et sans aucun doute quelque chose de périlleux, mais ça reste un défit, et comme je dis toujours, les défit, font la vie.

Zoro s’arrêta de perlé et but une ou deux gorgée puis regarda le ciel, pensif. Puis après une dizaine de seconde, il fixa Barbe Blanche, il parlait depuis longtemps avec cet homme et il trouvait que cela était fort instruisant.

Zoro : tu le cachera a nouveau, et quelqu’un le cherchera, encore et encore, sans jamais s’arrêter. Mais eux, le cacheront-ils à leurs tours. Eux, leurs but n’est en rien d’accomplir un quelque conque rêve, mais seulement la gloire et l’argent. Les gens comme ça, ne méritent en rien le titre de Seigneur des Pirates et il ne devrait jamais pouvoir s’en approcher.

Zoro regarda sa bouteille, elle était presque fini, il but le peu de liquide qui restait dans la bouteille et tout comme Barbe Blanche, la jeta au loins .

PS: desolé du retard, probleme avec mon compte de Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un début [Pv: Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un début [Pv: Zoro]   Le début d'un début [Pv: Zoro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un début [Pv: Zoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zoro [FIN]
» dessin by zoro ^^
» RORONOA ZORO
» Une simple envie [PV : Zoro]
» un entrainement entre sanji est zoro [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: